Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Valarr Irrohrin - Un simple sourire
MessageSujet: Valarr Irrohrin - Un simple sourire   Valarr Irrohrin - Un simple sourire EmptySam 22 Déc - 15:45

Valarr Irrohrin
Un regard ne peut mentir.

Noho ▪▪ Père Nyessos ▪▪ FrèreAlia ▪▪Mère

Nul besoin d’être noble pour voir la couleur de l’or

Année de naissance ▪▪ An - 34
Nom de naissance ▪▪ Irrohrin
Ville de naissance ▪▪ Cité de Braavos
Royaume de naissance ▪▪ Braavos Essos

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Braavos
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Riche Marchand
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Crédit ▪▪ Yas Jazz

▪▪ Fidèle ▪▪ Hautain ▪▪ Magnanime▪▪ Prétentieux ▪▪ Généreux ▪▪ Suspicieux ▪▪Hédoniste ▪▪

An -34 ▪▪ Naissance de Valarr second et dernier enfant des IronhrinAn -29 ▪▪ Début des études de Valarr auprès de son père et de son frère. An -24 ▪▪Première vente conclu et réussis entièrement seul par Valarr, il ne s’agit que d’une petite vente enfantine An -15 ▪▪ Rencontre à Bravoos entre Valarr, Mereth et Thoren à Braavos. Valarr est intéressé par Mereth An -14 ▪▪ Rencontre entre Valarr et Lyderik Mortensen lors d'un voyage commercial à Lorath alors que le jeune homme assiste son père dans une affaire, en revenant il verra Braavos assiégé An -12 ▪▪ Valarr avec la bénédiction de son père ouvre son propre commerce dans le vin et les épices et est particulièrement doué dans les affaires An -2▪▪ Lorsque Mereth est nommé au Conseil du Faucon, Valarr se rend dans le Val pour le féliciter lui même An 0 Lune 0 ▪▪ Valarr se trouve à Goeville durant les festivités. An 0 lune 6 ▪▪ Valarr décroche un contrat juteux avec Compagnie Commerciale Maritime de la Treille du Bief grâce à ses talents dans le négoce et quelques relations qu'il s'est fait.An 0 Lune 7 ▪▪ Valarr supervise l’installation des premiers comptoirs dans le BiefAn 0 lune 8 ▪▪ Valarr retourne quelques temps chez lui afin de se reposer mais continue ses correspondances. An 0 lune 9 ▪▪ Valarr prodigue des conseils à Mereth en vu d'une signature d'accord commerciaux avec l'île d'Ibben. An 0 lune 12 ▪▪À cause du tigre de Volantis, Valarr voit une partie de on commerce avec Westeros s'arrêter.An 1 lune 2 ▪▪EN voyant l'avancé du Tigre de Volantis, Valarr quitte sa famille et part pour Westeros et le Val endroit épargné par les conflits An 1 lune 3 ▪▪Valarr rejoint Mereth à la cour du Val d'Arryn.

Google ▪▪Ils se sont rencontrés il y a presque dix-sept ans. Et Valarr a été tout de suite très intéressé par le jeune brun. De l'extérieur ils ne semblent être qu'un simple couple d'amis charismatiques, brillants et harmonieux. Cependant, dans l'intimité, après quelques coupes de vins soigneusement choisis par Valarr, ils s'enivrent délicatement en racontant quelques sombres histoires peu connues, ou trop connue, selon leur état. Plus le vin coule, plus les regards parlent, plus leurs gestes deviennent éloquents, jusqu'à ce qu'ils se perdent dans les bras l'un de l'autre pour profiter d'une nuit d'amour et de passion. Cependant, Valarr n'est pas sûr d'être véritablement amoureux de Mereth, mais il aime être à ses côtés.

Merth Baelish

Google ▪▪Ils se sont rencontrés en même temps que Mereth, les deux blonds ne s'entendent pas ! Si Valarr reste courtois avec Thoren, moins ils ne se voient mieux ils se portent. Cependant, puisqu'il est un amis de Mereth, il ne fera rien contre lui. Il le supporte donc sans même lui lancer de piques, il estime que cela serait gâché sa salive

Thoren Baelish

Google ▪▪ C'est grâce à son métier et à son père que Valarr a pu beaucoup voyager et rencontrer de nombreuses personnes. C'est en faisant partie d'un petit groupe de marchands et accompagnant son père à Lothar durant l'an -14, il rencontra Lyderick, les deux hommes s'entendirent bien, mais Valarr resta profondément marqué par la destruction qu'avait causé le siège de Volantis à cette ville.

Lyderik Mortensen

Google ▪▪Dans les affaires on rencontre du monde. C'est ainsi que Nassio et Valarr, qui était en pleines affaires commerciales, se rencontrèrent. Le marchand n'aimant guère le Tigre de Volantis et apprenant qu'il était le commandant de sa flotte se méfia immédiatement de l'homme. La rencontre se fit sous le signe de la tension, en particulier à cause de leur mauvais caractères à tout deux. Mais aucun incident ne fut déclaré.

Nassio Demestris

Salut moi c'est Sacha/Ready. J'ai connais BC via par un membre il y a longtemps. Le grand plus de BC, c'est à mon avis sa chronologie et son rythme de jeux. Par contre je ne suis pas fan de mon incapacité à gérer les codes. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 6/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Bisous je vous aime !. Enfin, je confirme avoir bien lu le règlement.

Dernière édition par Valarr Irrohrin le Sam 22 Déc - 18:29, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Valarr Irrohrin - Un simple sourire   Valarr Irrohrin - Un simple sourire EmptySam 22 Déc - 15:45

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?

Je suis un marchand d’Essos et plus précisément de Braavos. Et si le Tigre de Volantis est venu c’est bien à cause de la guerre. Pour ma part je reste absolument neutre dans ce conflit qui me gêne grandement dans ma vie, je préfère gérer mes petites affaires dans mon coin et qu’on me fiche la paix. Je suis pour la neutralité, le plus important est que ce conflit cesse pour que je puisse retrouver un commerce stable et non pas jongler comme un saltimbanque avec ses balles entre les différents conflits pour réussir à maintenir mon commerce à flots comme je le peux. De plus, l’hiver est en train d’arriver et il est de plus en plus difficile de maintenir mes routes commerciales et même de penser à pouvoir rentrer chez moi. Que tout cela cesse que je puisse rentrer chez moi et continuer mon honnête travail !

De sang sont fait les hommes d’encre les légendes

Les Irrohrin, s’ils sont connus à Braavos et à Essos, ne sont pas nobles. Ils sont  simplement riches et particulièrement doués en affaires, rares sont les marchands pouvant prétendre leur résister sur le terme des affaires. De génération en génération, ils ont agrandis leur réseau commercial et de relations. Mais seul le fils aîné hérite du commerce principal, les autres pouvant soit faire autre chose soit ouvrir une nouvelle branche dans le commerce. Il existe certaines rumeurs autour d'eux, notamment une qui affirme que l'on trouverait dans leur ancêtre un noble venant de Westeros voir même, selon d’autres sources, de Valyria . Il n'y a ni confirmation ni négations de leur part, le plus souvent ils regardent ceux leur posant la question avec un simple sourire avant de replonger dans leurs travaux, ils n’ont aucune envie de démentir de ces propos bien qu’ils n’aient aucune honte de leurs origines humbles. En réalité ils n’ont aucune origine noble et leurs ancêtres étaient des artisans. Rien d’incroyable.

Au courant de l'an -34, naquit le second fils de Noho Irronhrin, Valarr. Il n'hériterait donc pas des affaires de la famille, cela serait Nyessos, d'une année plus grand. Qu'importe ce détail, les deux frères s'entendirent toujours très bien. Les premières années de sa vie furent aussi simples que celles de n’importe quel enfant de son âge, jouant dans la poussière et croquant avec plaisir les fruits qu’on lui offrait, observant le monde avec curiosité. Tout petit déjà, sa mère remarqua ses longs regards intelligents. À l’âge de cinq ans son père commença à lui apprendre à lire, écrire, à compter, mais aussi son métier pour s'assurer que sa descendance réussisse dans la vie. Valarr était complètement fasciné par la manière dont son père vendait et gérait les affaires, il suivit rapidement ses pas cherchant son approbation et à lui montrer sa valeur. Son visage d’ange et ses manières polies charmaient avec simplicité et efficacité les clients. À huit ans alors qu’il était dans le magasin de son père, ce dernier et son frère étant occupés, il s’occupa seul de vendre lui-même un petit sachet d’épices à un client. Ce n’était peut-être pas grand-chose, mais il était très fier de lui.

En se grandissant, il se découvrit rapidement de nombreux centres de plaisir : le vin, la soie, les épices, les huiles essentielles, les beaux vêtements et les pierres précieuses. Il continuait rapidement de faire ses armes en tant que commerçant, apprenant avec vivacité son métier, travaillant main dans la main avec son frère et son père. Si bien qu’il se lança dans le développement du commerce d’épices et de vin dans tous Essos, une branche quelque peu oubliée dans l’affaire familiale.

En l’an -15 il eut la chance de rencontrer Mereth Baelish, venu pour affaires à Essos. Il fut particulièrement intéressé par ce jeune homme qui semblait lui ressembler. Ils profitèrent du court séjour que passait le valois pour faire connaissance et Valarr sentit qu’il pouvait se lier sans danger au jeune homme. Bien qu’il ne supporta absolument pas Thoren près de lui, il décida simplement de l’ignorer et de s’occuper de Mereth, bien plus intéressé par ce dernier. Il garda contact avec lui pour s’assurer de glisser une pierre de son futur commerce en Westeros pour peut-être glisser quelques comptoirs là-bas, le jeune marchand voyait déjà loin et souhaitait que le nom de sa famille, en tant que marchand, rayonne dans le monde entier

Il se tenait très au courant des affrontements, voyageant pour lui, mais également pour son frère et son père dans tout Essos pour affaires. C’est grâce à cela qu’il put voir la citée de Lorath en compagnie de son père, où il rencontra Lyderick Mortensen avec qui il se lia d’amitié très rapidement et tous savent l'importance de l'amitié dans le commerce. Le jeune homme resta profondément marqué par l'état de la ville à cause de l'attaque et le siège de Volantis dessus. Le jeune marchand n'en fut pas traumatisé, mais il en retira un dégoût et une certaine crainte des affrontements.

Valarr arrêta pendant un temps ses voyages pour consolider les bases de son commerce à Braavos et présenter un projet concret à son père. En effet, n'ayant pas encore officiellement pri son affaire il souhaitait montrer un plan clair et efficace à son père pour obtenir sa bénédiction. Ce dernier le lui offrit après avoir méticuleusement écouté son cadet. Valarr put prendre son envol et ouvrir sa propre branche de commerce tel qu'il le souhaitait. Les relations avec sa famille s'en retrouvèrent encore améliorées, les deux frères s’entendant encore mieux et se soutenant mutuellement, se conseillant et cherchant à étendre encore leur influence.

Malgré son affaire basée à Essos, il continua ses voyages et à converser avec Mereth Baelish tournant lentement ses conversations loin du marchandage, sauf lorsque son correspondant demandait parfois des conseils.

Lorsqu’il appris que son ami était nommé au conseil du Faucon, il se rendit en personne à la cour pour le féliciter, mais également en profiter pour lier quelques nouveaux contrats et se faire des alliés commerciaux, il en profitait sans honte. Valarr continua de la sorte lors des festivités de Goeville. Maniant avec talent le langage du commerçant et de la flatterie, il décrocha six lunes plus tard un contrat avec la Compagnie Commerciale Maritime de la Treille et du Bief. Plus que ravi, il prévient sa famille et ses amis d’Essos avant de partir en urgence pour le Bief tout en commandant sa propre affaire plus que florissante. Il resta au Bief pour superviser la construction des comptoirs lui-même, gérant toujours de loin son commerce. Il aida à nouveau Mereth lorsque celui-ci lui demanda quelques conseils pour signer un accord commercial avec l’île d’Ibben. Après cela, il rentra rapidement chez lui pour profiter un peu de sa famille et remettre de l’ordre, bien qu’il n’y en ait nullement besoin, dans son affaire. Il lui sembla que la vie reprit son cours tranquillement. De retour chez lui, il reprit ses activités sans faire de pause, savourant son retour chez lui, tout en gardant un œil sur la guerre.

Maudit Tigre ! À cause de lui je perds des contrats importants ! Misère !

Le poing de Valarr frappa avec violence son bureau face aux dernières nouvelles. Trois lunes. C’était le temps de repos qu’avait pu avoir Valarr avant que le Tigre et sa menace deviennent trop présents et qu’il soit obligé, à cause de la guerre, de stopper son commerce avec Westeros. Il dut revoir en urgence ses plans pour s’assurer que son commerce tiendrait le coup en se basant uniquement sur un commerce interne. Il ne pouvait même plus voyager comme il l’entendait. Avec fureur il fit plusieurs plans et se démena pour se maintenir à flots. Avec succès.

Mais, voyant l’avancé du Tigre de Volantis, il parti, avec regrets et une véritable tristesse, loin des siens et de Braavos. Il ne souhaitait pas être pris dans un conflit. C'est pour cette raison qu'il rejoignit le Val d’Arryn, loin de tout conflit, craignant pour sa vie. Malgré tout, malgré l’éloignement, il continua d’écrire à sa famille gérant toujours de loin son commerce. Que pouvait-il faire d’autre ? Absolument rien. Il n’était pas un guerrier, même pas un empoisonneur. Il n’était qu’un humble marchand qui faisait, ou tentait, de faire son petit commerce comme il le pouvait. Surveillant avec soin la guerre, il se maintenait à flots. Finalement, il rejoignit la cour de Mereth. L’instinct qu’il avait eut en rencontrant Mereth s’avéra être juste et les deux hommes se rapprochèrent encore davantage. L’étranger se félicita plus d’une fois de posséder cet allié en qui il pouvait avoir confiance. Bien qu’il ne sache pas encore réellement s’il avait des sentiments pour cet homme. Valarr se contente de profiter et de savourer la situation et les plaisirs qu’il peut en tirer tout en gérant sa vie d’Essos de loin. Quel autre choix avait-il ?

Les codes de validation

BOTTIN
Code:
Lee Pace est <a href="/t4977-valarr-irrohrin-un-simple-sourire"><span class="Gp_Etranger">Valarr Irrohrin</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Etranger">Valarr Irrohrin</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Marchand - <a href="/t4977-valarr-irrohrin-un-simple-sourire">PV Libre</a>
LIEU
Code:
<a href="/u548"><span class="Gp_Etranger">Valarr Irrohrin</span></a> se trouve à <span class="Gp_Val">Les Doigts - Le Val</span>

Dernière édition par Valarr Irrohrin le Sam 22 Déc - 18:25, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valarr Irrohrin - Un simple sourire   Valarr Irrohrin - Un simple sourire EmptySam 22 Déc - 15:48

Mon Valarrrrrrrrrrrrrrrrr ! cochon
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valarr Irrohrin - Un simple sourire   Valarr Irrohrin - Un simple sourire EmptySam 22 Déc - 15:51

Mon Merethhhh !!!! Désolé du temps d'attente ! Mais me voilà Valarr Irrohrin - Un simple sourire 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valarr Irrohrin - Un simple sourire   Valarr Irrohrin - Un simple sourire EmptySam 22 Déc - 15:53

En attendant que je puisse passer Valarr, si Mereth veut donner son avis Smile

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Valarr Irrohrin - Un simple sourire   Valarr Irrohrin - Un simple sourire EmptySam 22 Déc - 16:14

Pour moi tout est bon Valarr Irrohrin - Un simple sourire 1176743521
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valarr Irrohrin - Un simple sourire   Valarr Irrohrin - Un simple sourire EmptySam 22 Déc - 16:22

Re-bienvenueeee

La Truite Argentée

Valarr Irrohrin - Un simple sourire Lysara
Cadeau:

Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Membre du mois : 21
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
MessageSujet: Re: Valarr Irrohrin - Un simple sourire   Valarr Irrohrin - Un simple sourire EmptySam 22 Déc - 16:38

Je vous remercie Belle Princesse !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valarr Irrohrin - Un simple sourire   Valarr Irrohrin - Un simple sourire EmptySam 22 Déc - 16:45

Bienvenue à toi !
Pas besoin de te souhaiter bon courage pour la fiche on dirait Very Happy

Family - Duty - Honor
I am not bound to win, but I am bound to be true. I am not bound to succeed, but I am bound to live up to what light I have.
Lyham Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Rivières et des Collines
Âge du Personnage:
Lyham Tully
Honor, Family, Duty
Membre du mois : 26
Célébrité : Sam Heughan
Maison : Tully
Caractère : ♦ Obstiné ♦ Loyal ♦ Rancunier ♦ Protecteur ♦ Intransigeant ♦ Stratège ♦ Rigide ♦ Epicurien ♦ Bagarreur♦ Résolu♦
Honor, Family, Duty
MessageSujet: Re: Valarr Irrohrin - Un simple sourire   Valarr Irrohrin - Un simple sourire EmptySam 22 Déc - 16:47

J'aime pas poster petit bout par petit bout Razz

Au plaisir de te voir INRP ! Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valarr Irrohrin - Un simple sourire   Valarr Irrohrin - Un simple sourire EmptySam 22 Déc - 16:50

Ok de mon côté sur l'idée c'est bon, par contre tu as à peine retouché la chrono et tu ne t'es absolument pas approprié les liens; tu dois tout réécrire comme indiqué dans les règles Smile

Il te faudra aussi une bonne relecture, il reste pas mal de fautes Smile

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Valarr Irrohrin - Un simple sourire   Valarr Irrohrin - Un simple sourire EmptySam 22 Déc - 16:57

Re-bienvenue!

*Sharra retourne dans ses paperasses*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valarr Irrohrin - Un simple sourire   Valarr Irrohrin - Un simple sourire EmptySam 22 Déc - 17:27

Merci Shasha !!

Torrhen : C'est modifié/Corrigé, mais pour les fautes…… Euh… J'ai rien vu malgré des relectures désolé Embarassed Embarassed Embarassed Valarr Irrohrin - Un simple sourire 2422214380 Valarr Irrohrin - Un simple sourire 2422214380 Valarr Irrohrin - Un simple sourire 2422214380
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valarr Irrohrin - Un simple sourire   Valarr Irrohrin - Un simple sourire EmptySam 22 Déc - 17:29

Alors utilise un site style bonpatron Smile

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Valarr Irrohrin - Un simple sourire   Valarr Irrohrin - Un simple sourire EmptySam 22 Déc - 17:39

Re-bienvenue sur le forum avec ce perso' ! Valarr Irrohrin - Un simple sourire 1698932253

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Membre du mois : 132
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
MessageSujet: Re: Valarr Irrohrin - Un simple sourire   Valarr Irrohrin - Un simple sourire EmptySam 22 Déc - 17:43

Refait avec Bon Patron… Mais pas sûre du tout que ce soit bon !

Re gaga ! Razz
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valarr Irrohrin - Un simple sourire   Valarr Irrohrin - Un simple sourire EmptySam 22 Déc - 17:44

Bienvenue à nouveau avec ce nouveau perso Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valarr Irrohrin - Un simple sourire   Valarr Irrohrin - Un simple sourire EmptySam 22 Déc - 17:51

Un exemple pour te montrer :

Rencontré en même temps que Mereth, les deux blonds ne s'entendent pas ! Si Valarr reste courtois avec Thoren, moins il ne voit mieux il se porte. Cependant, puisqu'il est un amis de Mereth, il ne ferra rien contre lui. Il le supporte donc sans même lui lancer de piques, estimant que c'est gâcher sa salive.

==

Ils se sont rencontrés en même temps que Mereth, les deux blonds ne s'entendent pas ! Si Valarr reste courtois avec Thoren, moins ils se voient mieux ils se portent. Cependant, puisqu'il est un ami de Mereth, il ne fera rien contre lui. Il le supporte donc sans même lui lancer de piques, il estime que c'est gâcher sa salive.

Il y avait au moins deux fautes de tournures, trois conjugaisons, deux accords. C'est comme ça pour l'essentiel des liens mais aussi à plusieurs moments de l'histoire, en repassant le texte sous bonpatron il y en a encore beaucoup qui apparaissent !

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Valarr Irrohrin - Un simple sourire   Valarr Irrohrin - Un simple sourire EmptySam 22 Déc - 18:30

Merci Kevan !

Bon Patron me dit des trucs bizarres parfois… Mais c'est relu et repassé par Bon Patron deux fois… Désolé je suis vraiment une bille en orthographe
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valarr Irrohrin - Un simple sourire   Valarr Irrohrin - Un simple sourire EmptySam 22 Déc - 19:35

C'est mieux merci Smile

Bienvenue VALARR !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarche pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪

N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Valarr Irrohrin - Un simple sourire   Valarr Irrohrin - Un simple sourire EmptySam 22 Déc - 20:42

Un peu tardivement, mais juste à temps !

Je te souhaite la bienvenue Etranger ! J'espère que j'aurai le plaisir de te croiser in RP !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valarr Irrohrin - Un simple sourire   Valarr Irrohrin - Un simple sourire EmptySam 22 Déc - 20:48

Mais avec plaisir Lideryck !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valarr Irrohrin - Un simple sourire   Valarr Irrohrin - Un simple sourire EmptyLun 24 Déc - 15:15

Re bienvenue sur le forum avec cet excellent choix de PV !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valarr Irrohrin - Un simple sourire   Valarr Irrohrin - Un simple sourire EmptyJeu 3 Jan - 12:03

Valarr Irrohrin - Un simple sourire 7894706 Bienvenue un peu en retard Valarr Irrohrin - Un simple sourire 396417704

Bottins MAJ !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Valarr Irrohrin - Un simple sourire   Valarr Irrohrin - Un simple sourire EmptyJeu 20 Fév - 18:25

Je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Valarr Irrohrin - Un simple sourire   Valarr Irrohrin - Un simple sourire Empty

Contenu sponsorisé

Valarr Irrohrin - Un simple sourire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1