Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Nils Botley

Aller en bas 
MessageSujet: Nils Botley    Nils Botley  EmptyLun 3 Avr - 18:00

Nils Botley

L'heure de la mort est la seule où l'on puisse se montrer brave.



  • Royaume du Sel et du Roc.



 
ANDERS BOTLEY ;;Père, décédé YOENAÏ BOTLEY ;;Mère LARS BOTLEY ;;Frère aîné, décédé
ELINOR BOTLEY ;;Soeur aînée, épouse Noirmarées
STIG BOTLEY ;;Frère aîné
VANNINA BOTLEY ;;Belle-soeur

Ne crains pas la mort, épouse-la.

Année de naissance ;; - 19.
Nom de naissance ;; Botley.
Ville de naissance ;; Lordsport.
Royaume de naissance ;; Sel et Roc.

Situation matrimoniale ;; Célibataire.
Royaume servi actuellement ;; Sel et Roc.
Titre / rôle au sein du royaume ;; Intendant Botley.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour les puissances centrales.

Avatar ;; Marco Ilsø.
Crédit ;; @behindfairytales.

;; Loyal ;; Impétueux ;; Rancunier ;; Séducteur ;; Stratège ;; Provocateur ;;








 

   
   

- 19


   

La mer se déchaîne. Elle crache son écume, pareille à un chien enragé sur le point de se jeter sur une nouvelle victime. Le bateau sur lequel Yoenaï Botley accouche l’incarne. La vaillante coque subit les assauts violents des vagues, combattant la tempête, dernier rempart entre la mort et la vie. Le Dieu Noyé semble s’être joint à la fête. Bientôt, un cri. La délivrance. La voix de Nils surpasse celle des marins. Le nouveau-né semble les enjoindre à se taire alors que, pour la première fois, il ouvre ses yeux clairs sur le monde.


 



 

   
   

- 9


   

Nils est le cadet d’une fratrie composée de deux frères et une sœur. Enfant heureux et fier matelot, il vit les premières années de son existence sur la Garce Mortelle. C’est une tradition dont il est particulièrement fier. Les tâches qui lui incombent malgré son jeune âge ne le dérangent pas. Il aime fixer la mer, il est immunisé contre son mal et le vent marin lui rappelle que le Dieu Noyé veille sur lui. Il se sent utile et même redevable. Il se sait chanceux d'être à bord d'un tel bateau.


 



 

   
   

- 8


   

Eren est sa commandante et il lui voue une admiration sans limite. Elle incarne les valeurs qu’il aime et qu’il cultive. Elle est forte, sûre d’elle, et elle sait parfaitement où elle emmène ses hommes. Qui ne rêverait pas d’avoir pareille commandante ou d’incarner pareil leader ? Nils n’est pas d’un naturel ambitieux, il laisse cette place à Stig, mais il fantasme d’être un jour vu comme le plus loyal des camarades des Îles de Fer. Un homme que l’on respecte non pas pour un titre mais pour une personnalité.


 



 

   
   

- 5


   

Piller est devenu une seconde nature. Nils excelle dans l’art de dépouiller les braves gens de leurs biens les plus précieux. Il se plaît à collectionner les débris d'armes des hommes qu'il bat, pas peu fier des compétences qu'il aiguise comme les couteaux qu'il utilise.


 





 

   
   

AN 0 MOIS 8


   

Son père et son frère aîné ont rejoint le Dieu Noyé. Si pour certains cette nouvelle aurait pu être terrible pour l'âme, Nils l'accepte et se passe de la souffrance émotionnelle qu'elle aurait pu lui affliger pendant les trente prochaines années. Ils ont épousé la mort avec bravour. Bientôt, la famille sera à nouveau réunie.


 



 

   
   

AN 1


   

Eren s'en va et Nils devient capitaine de son propre bateau. Ravi de sa nouvelle position, il sillonne les mers quelques mois avant de s'en retourner auprès de son frère pour le soutenir dans la guerre contre l'Empire. Il fera la rencontre du Vieux Loup dans un combat qu'il, malheureusement, perdra. La témérité ne l'emporte que rarement contre l'expérience - il s'en souviendra ! Stig le nommera ensuite Intendant Botley, un rôle que le cadet prendra très à coeur.


 



 

   
   

AN 2, MOIS 3


   

Stig marié et aux côtés de la nouvelle reine du Bief dans le Conflans, Nils reste aux Îles de Fer. Il assure de ce pas la correspondance avec son frère auquel il transmet, sans jamais faillir, toutes les informations susceptibles de l'aider dans ses quêtes. Notamment ce qui découle du Conseil Insulaire rassemblé par Tormund Timbal, nouveau roi du Sel et du Roc choisi lors des Etats Généraux. Une vaste blague, si vous lui demandez son avis. Il a toujours été, et demeure, loyal à Eren, la fille de feu Harren le Noir.  


 



 

   
   

AN 2, MOIS 5


   

Stig s’étant emparé de la couronne par un duel à mort selon l’Antique Voie, Nils se retrouve dans une situation délicate. Il est à la fois fier de ce qu’a accompli son aîné et soucieux de ce que l’avenir leur réserve. Une chose demeure certaine, cependant : il restera aux côtés de son frère quoi qu’il lui en coûte. Il épousera la mort si nécessaire. N’est-ce pas la devise des Botley ?  


 












  • Ash
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site, initialement, mais je ne sais plus du tout lequel. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est la longévité du forum et sa richesse. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de -. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 4/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que je suis vraiment ravie d'être de nouveau parmi vous, et que j'espère m'éterniser. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


Code avatar :
Code:
Marco Ilso est <a href="/t9319-ni"><span class="Gp_IlesFer">Nils Botley</span></a> - Pv pris </a>
Code Recensement : Royaume du Sel et du Roc
Code:
Nils Botley - Intendant Botley - <a href="/t9319-ni" target=_blank" > Pv Pris </a>

Anonymous
Invité
Invité


Nils Botley  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils Botley    Nils Botley  EmptyLun 3 Avr - 18:01




  • Nils Botley
L'heure de la mort est la seule où l'on puisse se montrer brave.

Nils se rappelait la face rougie par la fureur de Lars comme s'il l'avait vue hier. L'ego piqué à vif, il avait roué de coups Stig dans l'espoir de récupérer ce qui lui restait d'honneur. Ce dernier s'était défendu avec force, comme un dompteur avec son lion. Le cadet de la fratrie, encore trop jeune pour saisir le ridicule de la querelle, avait bêtement agité les bras dans l'espoir de faire cesser la bagarre. Le fils Botley esquissa un sourire derrière son pichet d'alcool. Ce souvenir était aussi clair qu'un souvenir de la veille et, pourtant, il remontait à plus d'une dizaine d'années. S'il n'avait pas compris ce qui se jouait à l'époque, ce n'était plus le cas. Le goût amer de l'impuissance, une impuissance bien différente de celle de Lars, demeurait sur sa langue. Il ne pouvait rien faire pour changer la situation risible dans laquelle il se trouvait. Il avait tout d'abord craint de devenir père trop tôt, d'engendrer un bâtard du nom de Pyke, puis il s'était senti stupide d'y avoir cru. Les femmes étaient souvent plus odieuses que leur physique le laissait croire. Elles étaient charmantes au-dehors, vicieuses au-dedans. Cet enfant n'était, et ne serait, pas le sien.

« Et donc ? Devrais-je me réjouir ? »

Nils était connu pour son côté abordable. Quoi que seigneur, il échangeait aisément avec les autres, ne se fiant que peu aux titres et aux possessions. Il plaçait davantage sa confiance dans le coeur que dans le sang. Il aimait également séduire les femmes. Il couchait rarement avec, certainement parce qu'il ne souhaitait pas diluer sa noblesse, cependant. Parce qu'il s'avérait plus sympa qu'une grande majorité de fer-nés, en dehors des combats uniquement, certaines personnes faisaient l'erreur de le croire plus tolérant qu'il ne l'était. Son amante, dont il était pourtant amoureux, s'était permise d'écarter les cuisses pour un autre. De quel droit ? Et qui était-ce ? Pensait-elle que sa superbe chevelure blonde et que ses yeux vairons la sauveraient ? Vexé comme un pou, Nils la toisait du regard derrière le pichet quasiment vide. Toutes sortes d'insultes, presque mortelles, s'amassaient derrière sa bouche à présent close. Qu'il était difficile de se tenir ! Mais il ne pouvait pas laisser une putain gâcher la bonne nouvelle de la victoire de son frère, Stig, qui prenait maintenant la place du roi. Leur avenir était sur le point de changer radicalement. En bien, en mal, c'était difficile à dire et davantage encore à prédire.

« File, et ne t'avise pas de me faire croire à nouveau que je suis responsable de ton état. Notre dernière rencontre est trop lointaine et ta fidélité inexistante. »

Il la chassa d'un geste de la main comme si elle n'avait été qu'une vulgaire mouche importune. Puis il leva le pichet à ses lèvres pour achever de boire les dernière gouttes de son breuvage, ignorant volontairement la ravissante créature qui tourna les talons. Elle osa s'habiller d'une mine furieuse. Il aurait pu se délecter de la voir ainsi impactée par ses paroles. Mais il n'en était rien. Il ne pouvait accepter de la part d'une infidèle qu'un regard noyé de larmes et de regrets. Des excuses bafouillées. Un genou à terre et, éventuellement, une bouche sur le pommeau de son épée. Impulsif, il jeta l'ustensile avec force et rage contre la porte massive que la jeune femme s'apprêtait à passer. Le bruit la fit sursauter et hoqueter. Il exulta à la vue de son ancienne amante apeurée à l'idée de se faire battre. Il n'en ferait rien, mais la laisser croire pareille possibilité était jubilatoire. Peut-être comprendrait-elle enfin que la fureur n'avait rien à faire sur son faciès - aussi joli soit-il - et que, en guise de peine pour son crime, elle se devait de porter le chagrin dans ses yeux.

L'Intendant Botley se leva de table pour se percher à le fenêtre. Il respira à plein poumons l'embrun. Le bruit des vagues, marié au parfum de la mer, l'apaisèrent aussitôt. Il revit le visage de son père et de Lars, morts à Lancehélion. Que penseraient-ils de la prise de pouvoir de Stig ? Et Eren, celle qui aurait dû hériter de la courronne de bois flotté ? Il laissa ses pensées divaguer vers l'ombre spectrale d'un bateau qu'il connaissait par coeur. Ce n'était pas le sien mais la Garce Mortelle, celui dont il avait longtemps arpenté le pont en songeant au destin glorieux, espérait-il, de la noble famille à laquelle il appartenait. Une pensée en amenant une autre, il revit ses jeunes années à apprendre la navigation et le combat. Tout cela lui semblait si lointain. Depuis, il avait accompagné son frère à la guerre.

Nils fixait l’horizon. Sous les rayons de la lune, des milliards de poissons d’argent semblaient remonter à la surface de l’eau. Cela lui rappellait les hommes perdus dans les nombreuses batailles qui avaient rythmé son enfance, son adolescence et même sa vie d’adulte. Toutes les années qui s'étaient succédé jusqu'ici avaient été marquées par des morts, notamment celle d’Harren le Noir à Eysines, et parfois même par pire encore : des trahisons. Il repensa notamment au coup d’état de Joren Hoare contre son père. Ce salaud avait, très justement, fini décapité. Peut-être serait-ce également le cas de Lyham Tully dans le futur. La bataille de Paege avait révélé son vrai visage : celle d’un lâche abandonnant les armes face au Nord et à Peyredragon. Contre Torrhen et sa reine. Torrhen, ce vieux loup que Nils avait affronté – et qui l’avait rapidement mis hors d’état de nuire. L’Intendant Botley pouvait encore sentir la morsure de son épée contre son bras. Il avait été trop jeune et aussi trop stupide. Mais il préférait la témérité à la lâcheté. Comment aurait-il pu ignorer la présence d’un ennemi, aussi puissant soit-il, et fuir le combat ? S’il avait été plus fort, il se serait illustré dans la bataille.

Il soupira et leva les yeux au ciel. Il se vengerait le moment venu. Quand cet homme n’aurait plus suffisamment de force pour soulever son arme, ou qu’il ne serait plus assez rapide pour l’abattre à temps sur la tête du Botley. La liste des hommes à tuer, qu'il gardait constamment avec lui, ne cessait de s'allonger. Les figures royales du Val étaient en tête - encore des traîtres soumis à l'Empire ! Abdiquer devant des dragons, et puis quoi encore ? Ses précédents alliés semblaient avoir oublié la notion d'honneur. Concernant Nils, il préférait encore finir en cendres - comme Deria -, à cause des Targaryen ou des Valtigar, que de rendre les armes. La possession de telles créatures légendaires était un avantage de poids et le Botley mentirait s'il disait ne pas les craindre. Mais la peur n'avait pas son mot à dire. Maintenant qu'il était prince encore moins qu'avant.

Anonymous
Invité
Invité


Nils Botley  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils Botley    Nils Botley  EmptyLun 3 Avr - 18:03

Oh un Botley!! Super choix Nils Botley  2310158611
Bienvenue parmi nous Nils Botley  404323601 bon courage pour la fiche !


dark have been my dreams of late
Where now the horse and the rider? Where is the horn that was blowing? Where is the hand on the harpstring and the red fire glowing? Where is the spring and the harvest and the tall corn growing? They have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow. + aeairiel.

hēnkirī:

Isla Chelsted
Isla Chelsted
Messages : 1104
Membre du mois : 13
Maison : Née Chyttering, elle porte le nom Chelsted par mariage. A présent veuve.
Caractère : Loyale ◈ Discrète ◈ Travailleuse ◈ Erudite ◈ Possessive ◈ Idéaliste
Célébrité : Florence Pugh

Infos supp.
Richesses : 402


Nils Botley  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8790-isla-don-t-worry-mother-your-daughter-is-a-soldier https://bloody-crown.forumactif.org/t8853-isla-conseillere-juridique-de-l-empire https://bloody-crown.forumactif.org/t8812-isla-conseillere-juridique-de-l-empire
MessageSujet: Re: Nils Botley    Nils Botley  EmptyLun 3 Avr - 19:13

Welcome mon frère !
j't'ai corrigé la balise qui avait buté ton codage ;)





Who wants to taste this squid fritter? Me.
Who can eat it? Me.
I am Lord Botley, ironborn and King of Salt and Rock

ANAPHORE

Stig Botley
Stig Botley
Messages : 1403
Membre du mois : 0
Maison : Botley
Célébrité : Jordan Patrick Smith

Infos supp.
Richesses : 312


Nils Botley  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t7797-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7800-s https://bloody-crown.forumactif.org/t7799-s
MessageSujet: Re: Nils Botley    Nils Botley  EmptyLun 3 Avr - 19:35

Re-bienvenue par ici m'dame !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52073
Membre du mois : 156
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Nils Botley  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Nils Botley    Nils Botley  EmptyLun 3 Avr - 20:25

Je suis contente que mon (séduisant) beau-frère soit ici!! Excellent choix!!! Bon courage pour ta fiche!!

Anonymous
Invité
Invité


Nils Botley  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils Botley    Nils Botley  EmptyLun 3 Avr - 22:08

Oh la maison Botley se peuple !

Bienvenue !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11918
Membre du mois : 102
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Nils Botley  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Nils Botley    Nils Botley  EmptyMar 4 Avr - 21:08

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! Nils Botley  404323601



Riverlands Daughter


Il faut de la sérénité pour accepter les choses qu'on ne peut pas changer. Du courage pour changer les choses qu'on peut changer et de la sagesse pour distinguer l'un de l'autre.

KoalaVolant

Helena Bracken
Helena Bracken
Be Wild and Free.
Messages : 832
Membre du mois : 40
Maison : Maison Bracken
Caractère : ;Courageuse ; Impulsive ; Loyale ; Rancunière; Passionnée ;Sarcastique ;
Célébrité : Keira Knightley

Infos supp.
Richesses : 1546

Be Wild and Free.

Nils Botley  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils Botley    Nils Botley  EmptyMer 5 Avr - 10:52

Merci à tous pour l'accueil ! Nils Botley  1024757626

Je pense avoir terminé.

Anonymous
Invité
Invité


Nils Botley  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils Botley    Nils Botley  EmptyMer 5 Avr - 21:58

Bien le bonsoir @Nils Botley !

voici quelques éléments à corriger ou préciser, n'hésite pas si tu as des questions.

EN TETE
Dans ton profil tu as mis ceci (comme sur le PV) :
Caractère : Impétueux - franc - loyal - séducteur - rancunier - dominant.
En revanche dans ta fiche tu as omis le rancunier. Pourtant dans ton histoire on voit bien ce côté-là de Nils. Si tu peux juste l'ajouter stp.

CHRONOLOGIE
- an 0 mois 8
petite faute de frappe :
se passe de la souffrance émotionne qu'elle aurait pu lui affliger

- an 1 :
Dans les liens du PV, est présente sa rencontre avec Torrhen sur un champs de bataille. Une ou deux petites lignes supplémentaires à ce sujet serait intéressant car ce n'est pas anodin.

- an 2 mois 5
faute de frappe ou ponctuation?
Il épousera la mort si nécessaire. N’est-pas la devise des Botley ?

- Tu as bien repris la chrono du PV, néanmoins il manque quelques batailles / événements importants du Sel et du Roc (la mort d'Harren, la trahison de Joren, la mort de Yoren, les Etats Généraux ...). Il faut que tu ajoutes / détailles un peu au moins deux de ces grands événements passés. Pas besoin d'un pavé, mais au moins que l'on y voit l'avis de ton personnage sur ceux-ci. Tu peux t'aider des annexes des Iles de Fer pour trouver une ou deux dates.

- codes de recensement :
il faut rajouter le " / " avant les "t9319-ni", soit : "/t9319-ni"

HISTOIRE
- Dans ton dernier paragraphe tu parles du bateau d'Eren.
De mémoire c'était la garce mortelle et non garce cruelle.

- Il y a une petite incohérence à nos yeux en terme de "caractère", ou une subtilité nous échappe :
"Il était également connu pour sa tendance à courir les femmes. Il couchait rarement avec, certainement parce qu'il ne souhaitait pas diluer sa noblesse, cependant."

Le coureur du jupon est "un homme qui recherche les aventures amoureuses, galantes". Il y a comme une incohérence. Soit il n'est pas un coureur de jupon (mais rien ne l'empêche de chercher des aventures ici et là de temps en temps), soit il l'est et il doit accepter l'idée du risque de bâtard .

- Enfin nous souhaiterions quelques lignes supplémentaires pour connaître l'avis de Nils sur le changement de camps du Val et l'arrivée des Valtigar, vu l'impact que cela pourrait avoir sur le rapport de forces dans la guerre.

Bon courage pour ces petites modifications Nils Botley  2310158611

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2412
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Nils Botley  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils Botley    Nils Botley  EmptyMer 5 Avr - 22:56

Bienvenu sur le forum prince des Iles de Fer !


L'honneur n'est qu'un mot



Seule compte la victoire

KoalaVolant

Ennio Florent
Ennio Florent
Bloody fox of the South
Messages : 629
Membre du mois : 3
Maison : La glorieuse maison dominant l'Hydromel du nom de Florent
Caractère : Protecteur - Féroce - Stratège - Tempétueux - Aimant - Contemplatif - Orgeuilleux - Cultivé - Eloquent
Célébrité : Charlie Hunnam

Infos supp.
Richesses : 300

Bloody fox of the South

Nils Botley  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils Botley    Nils Botley  EmptyJeu 6 Avr - 21:10

Merci beaucoup !

Voilà, je pense que c'est corrigé. Je reste là, si besoin. knight

Anonymous
Invité
Invité


Nils Botley  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils Botley    Nils Botley  EmptyVen 7 Avr - 10:37

Juste un petit détail qqu'il te faudra éditer malgré la validation, c'est Joren Hoare qui fait un coup d'Etat contre son père, pas Yoren Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52073
Membre du mois : 156
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Nils Botley  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Nils Botley    Nils Botley  EmptyVen 7 Avr - 10:54




  • WELCOME !

Félicitations !




Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang ▪▪
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets ▪▪
▪▪ Créer des zones de jeu ▪▪
▪▪ Démarches pour faire un scénario ▪▪
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse ▪▪
▪▪ Demandes de liens ▪▪
▪▪ Demandes de rps ▪▪
▪▪ Section des corbeaux ▪▪
▪▪ Avoir un journal intime ▪▪
▪▪ Discuter dans le flood et jouer ▪▪
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Nils Botley  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Nils Botley    Nils Botley  EmptySam 8 Avr - 9:55

Et voilà, modification faite ! Merci beaucoup pour la validation. En revanche, je n'ai pas accès aux liens donnés par Le Cyvosse. Cela m'indique qu'il me faut un "accès" spécial.

Anonymous
Invité
Invité


Nils Botley  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils Botley    Nils Botley  EmptySam 8 Avr - 11:33

Bienvenue sur BC ! Nils Botley  2310158611 (comment ça j'arrive en retard ?)

Anonymous
Invité
Invité


Nils Botley  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils Botley    Nils Botley  EmptyLun 10 Avr - 21:57

Bottins à jour, je lock et déplace Nils Botley  2310158611

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2412
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Nils Botley  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nils Botley    Nils Botley  Empty


Contenu sponsorisé


Nils Botley  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Nils Botley

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nils Botley - You know who i am
» Nils Botley - Sel et Roc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: