Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mereth Baelish - I do what i want

Aller en bas 
MessageSujet: Mereth Baelish - I do what i want   Mereth Baelish - I do what i want EmptyVen 19 Oct - 9:55

Mereth Baelish
Seek Our Opportunities



   
Emma Baelish ▪▪ Épouse, Lady XX Baelish ▪▪ Fils Aîné XX Baelish ▪▪ Fils Benjamin Illian Tallett ▪▪ Beau-fils XX Baelish ▪▪ Frère Aîné XX Baelish ▪▪ Frère Aîné (Décédé)  


Seek Our Opportunities

Année de naissance ▪▪ - 34
Nom de naissance ▪▪ Baelish
Ville de naissance ▪▪ Drearfort
Royaume de naissance ▪▪ Royaume du Val

Situation matrimoniale ▪▪ Marié à Emma Baelish
Royaume servi actuellement ▪▪ Royaume du Val
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Grand Argentier, Membre du Conseil
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales.

Avatar ▪▪ Tom Hiddleston
Crédit ▪▪ Google

▪▪ Charmeur ▪▪ Complexé ▪▪ Rusé ▪▪ Opportuniste ▪▪ Calme ▪▪ Acerbe ▪▪ Élégant ▪▪


   


An -34 ▪▪ Naissance de Mereth Baelish. An -22 ▪▪ Mereth devient pupille de la Maison Froideseaux afin d'y étudier auprès du Mestre. An -16 ▪▪ Mereth et ses deux frères participent à des escarmouches contre les clans des Montagnes. An -15 ▪▪ Premier voyage de Mereth à Braavos, accompagné de sa famille. An -14 ▪▪ Mariage de Mereth avec Emma Tallett, jeune veuve. An -13 ▪▪ Naissance du premier fils de Mereth et Emma. An -12 ▪▪ Mereth et Emma Baelish rejoignent la cour royal. An -11 ▪▪ Couronnement de Jehan et Sharra Arryn, Roi et Reine du Val. An -10 ▪▪ Naissance du deuxième fils de Mereth et Emma. An -5 ▪▪ Déclaration de guerre de l'Orage envers le Royaume du Val, dispute de la partie Sud du Royaume. An -2 ▪▪ Décès du second frère aîné de Mereth aux côtés du Roi Jehan Arryn à la bataille des Portes Sanglantes contre l'armée de l'Orage. Ronnel Arryn est proclamé Roi du Val, sous la régence de Sharra Arryn. La paix revient entre l’Orage et le Val. An -2 ▪▪ Mereth rejoint le Conseil du Val en tant que nouveau Grand Argentier, sur la nomination de Sharra Arryn. An 0 mois 0 ▪▪ Les festivités et le conclave de Goeville, puis alliance avec le Nord. An 0 mois 4 ▪▪ Échec des négociations avec les clans des Montagnes. AN 0 MOIS 7 ▪▪ Signature d'un accord pour des comptoirs destinés à la Compagnie Maritime de La Treille. An 0 Mois 9 ▪▪ Début du commerce avec Ibben. An 0 Mois 10 ▪▪ La Sainte Croisade est lancée contre les païens, le frère aîné de Mereth s'engage dans la croisade avec des troupes volontaires. An 0 mois 12 ▪▪ Mariage Royal de la Princesse Nyméria Lannister avec le Roi Ronnel Arryn. Le Tigre de Volantis interdit tout commerce de ses cités d'Essos, impactant ainsi le commerce maritime. An 1 mois 3 ▪▪ Déces de la Reine Nyméria Arryn





Crédit Google ▪▪ Sharra et Mereth se connaissent depuis quelques années déjà, plus particulièrement depuis l'arrivée de Mereth à sa cour. Le Reine du Val a su voir le grand potentiel du brillant et rusé Baelish, et acheta sa loyauté en lui fournissant un rang convoité au sein de son Conseil. Depuis lors, le Baelish défend avec intérêt l'Indépendance du Val au niveau politique et religieux, et plus ou moins à couvert, l'idée d'une alliance avec les Puissances Centrales contre un Empire menaçant. Le Baelish espère tout de même pouvoir grappiller encore quelques faveurs à sa reine, comme un nouveau fief plus prestigieux pour sa maison.

Sharra Arryn

Crédit Google ▪▪ Mereth est fidèle à son Roi, et compte bien le rester tant que celui-ci se montre digne de sa maison. Le Baelish se montre toujours sous son meilleur jour, et réserve ses meilleurs conseils à son roi. Son comportement n'est pas innocent et dénué d’intérêt. Mereth est bien décidé à avoir une certaine influence sur son souverain afin de garantir que les intérêts du Val et les siens, soient respectés.  

Ronnel Arryn






Crédit Google ▪▪ Mereth voit Jonos Arryn comme un potentiel futur roi du Val, et en conséquence il se fait un devoir d'établir une relation entre ses propres fils et le Prince.

Jonos Arryn

Crédit Google ▪▪ Meribald et Mereth se connaissent plutôt bien, ils sont résolument du même bord politique. Les deux hommes discutent souvent de politique, et s'activent à soutenir le Val contre toutes sortes de menaces extérieures. Le Baelish espèrent bien marier l'un de ses fils à la fille du Belmore, assurant rapidement la descendance de sa maison.

Meribald Belmore



Salut moi c'est Yu Luohe. J'ai connu BC via Facebook. Le grand plus de BC, c'est à mon avis La richesse de ses factions. Par contre je ne suis pas fan de l'Empire. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 6/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 4/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Rien du tout. Enfin, je confirme avoir bien lu le règlement.

Anonymous
Invité
Invité


Mereth Baelish - I do what i want Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mereth Baelish - I do what i want   Mereth Baelish - I do what i want EmptyVen 19 Oct - 9:56

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


Je ne le dirai sans doute jamais clairement, mais le Val n'a besoin de rien ni personne pour subsister en Westeros. Depuis l'union des Andals dans les montagnes, le Val n'a jamais eu besoin conquérir d'autres terres. Pourtant, nombreux sont ceux convoitant la richesse de notre sol fertile. Les Montagnards les premiers, l'Empire en second. Pour ma part, je soutiens l'indépendance du Royaume du Val tant que le concept est possible. Mais à mon sens, il devient clair que notre neutralité nous enferme et nous cloître loin de nos voisins dans cette période troublée. L'Empire nous encercle dangereusement, tel un serpent qui s'enroule autour du cou de sa proie, serrant lentement sa gorge jusqu'à la faire suffoquer. Notre économie nous a rendus riches, et notre diplomatie nous a assuré la paix. Mais que deviendront-elles lorsque l'entièreté de notre frontière bordera un Empire ayant conquis Westeros ? L'inaction nous tuera plus vite que nos mauvaises décisions.



Chaos is a Ladder

Je me nomme Mereth Baelish, lord de la maison du même nom, Grand Argentier et Membre du Conseil du Royaume du Val. Je suis actuellement marié à Emma Baelish, mère de mes deux fils. Je porte fièrement les couleurs de ma maison, que nous hissons un peu plus haut après chaque génération. Je possède plusieurs surnoms, mais il m'arrive souvent de me qualifier de Seigneur de la brebis et maître de la tristesse.

Ma maison est la plus jeune de toutes celles du royaume, fondé par un mercenaire de Braavos sur la plus petite presqu'île des 4 Doigts. Mon arrière-grand-père était ce fameux mercenaire, son fils mon grand-père était un chevalier errant, quant à mon père, il fut anobli par la maison Arryn. Drearfort, la tour familiale, siège de notre maison n'est qu'une ancienne tour de silex située sur le plus petit des doigts. Le rez-de-chaussée abrite nos quatre domestiques et des chiens dans la cuisine, le deuxième étage est une salle modeste et le troisième étage abrite la chambre du seigneur. Une épée longue cassée et un bouclier de chêne représentant la tête du titan Baelish sont suspendus au-dessus du foyer. Un emblème si riche, et pourtant si pauvre. Notre maison utilise la tête du titan de Braavos en guise d'emblème familial. La triste tour possède des meurtrières pour la défense mais pas de fenêtres. La région comprend un troupeau de moutons, un village d'une dizaine de familles à proximité d'une tourbière et une grotte d'ermite. Il suffit d'une seule demi-journée pour parcourir le territoire. Au niveau maritime, aucun ancrage sûr ne se trouve à proximité pour les gros navires. À ce jour, la maison Baelish n'est pas celle possédant le plus de troupes, ni celle possédant les terres les plus fertiles, et encore moins celle ayant le plus grand territoire, pourtant, ma maison possède une voix faisant écho à travers les montagnes du royaume.

Je suis né en l'An -34 comme le troisième et dernier fils d'une fratrie, faisant la fierté de notre père. En dignes descendants d'une maison venue de la cité de Braavos, nous avons appris l'usage du braavien, langue locale de la cité du même nom. Notre éducation fut partagée entre l'escrime et les connaissances générales d'histoire, de géographie, de politique etc... Mes deux frères aînés avaient hérité d'un trait de caractère de notre père, c'est-à-dire une certaine tendance à avoir le sang chaud. Ils aiment particulièrement les duels d'épées au détriment des connaissances, tandis que je préférai les connaissances. Les duels d'épées étaient certes spectaculaires, mais je me défendais mieux avec une dague que n'importe lequel de mes frères. Mes deux frères aînés et moi-même étions comme le jour et la nuit. Ils avaient des cheveux blonds, et aimaient jouer les grands chevaliers avec leurs épées de bois. Quant à moi, j'avais des cheveux ébène, et je préférais planifier les batailles. Nos rôles étaient complémentaires, et garantissaient un terrain d'entente entre nous. Mais le reste du temps, nous n'étions jamais d'accord. Ils étaient des garnements qui jouaient dehors, et moi je lisais des livres. Notre père ne me reprocha jamais ma préférence, mais il porta toujours bien plus d'attention à mes deux aînés. Je ne pouvais pas lui en vouloir, les livres n'étaient pas son point fort. Pourtant, je ressentais une forme de jalousie, une sensation de vide en moi. Je savais que jamais je ne partagerais une relation identique à celles de mes frères avec notre père. Une voix au fond de moi me répétait inlassablement que j'étais moins biens qu'eux. Cette jalousie me poussa à me perfectionner, à me plonger davantage dans les livres, et à m'entraîner plus durement au maniement de la dague. Pourquoi la dague et non l'épée ? Parce que les épées étaient le domaine de mes frères, et je ne voulais pas me montrer plus faibles qu'eux. Une dague bien maniée me permettait de l'emporter sur eux, m'attirant ainsi les bonnes grâces de notre père. Je grandis en observant notre père entraîner mes frères pour en faire des combattants courageux et honorables, tandis que je m'essayais aux conventions sociales avec les maisons nobles les plus proches.

À l'âge de 12 ans, mon père négocia avec la maison Froideseaux pour m'admettre en tant que pupille, afin de profiter des enseignements de leur mestre. Notre maison était trop mineure pour bénéficier d'un mestre. J'y fréquentait Adrian Froideseaux, le fils du Lord, alors âgé de 15 ans. À l'âge de 18 ans, je partis avec mes frères mener des escarmouches contre les clans des Montagnes. Mes frères bataillaient épées en main en première ligne, tandis que j'apprenais l'usage des tactiques et des stratégies à l'arrière avec des hommes d'armes expérimentés. Nous passions près d'une année et demie à courir les escarmouches avant de revenir dans notre fief, ou notre Père préparait déjà notre voyage pour découvrir Braavos, lieu de nos origines.

Après quelques semaines à Braavos, nous sommes revenus de notre voyage, la tête pleine de souvenirs. La ville était somptueuse, et je me promettais d'y retourner sous peu. Dans les mois qui suivirent, Père me présenta à Emma Tallett, veuve du Lord Tallett et mère d'un fils nommé Illian. La jeune femme était âgée de quelques années supplémentaires, mais cela n'était point une gêne. Je l’épousais en l'an -14, et elle donna par la suite naissance à notre premier fils. Avec l'arrivée de l'enfant, je décidais de quitter les escarmouches et les combats, afin de me vouer pleinement à l'élévation de sa maison. Dans cette optique je rejoignis la cour royale, accompagné d'Emma et de notre fils. Lentement, j'y tissais des liens avec les autres nobles, notamment l'actuel Grand Argentier. En une année, je pus obtenir un rôle parmi les conseillés et assistants du Grand Argentier, me familiarisant ainsi avec la gestion des comptes et des affaires commerciales.

Les années passèrent, mon premier fils grandissait doucement, tandis que je gagnais en expérience dans mes fonctions. Un nouveau couple royal prit la couronne pour succéder à l'ancien, et Emma me combla d'un second fils. Dans les cinq années qui suivirent mes deux frères aînés s'engagèrent plus activement dans les escarmouches et les batailles contre l'Orage. Au bout de 3 années de combat, un courrier me parvint jusqu'à la cour. Mon second frère était décédé au combat, face aux troupes de l'Orage, aux côtés de notre Roi. Dans les semaines qui suivirent, mon premier frère me rejoignit à la cour, et me conta ses récits de batailles. Il m'accompagna dans une période de deuil de plusieurs semaines, autant pour notre Roi que pour notre frère. Quelques mois plus tard, notre Grand Argentier décéda de vieillesse, laissant sa place au Conseil vacante. Ma reine m'approcha alors pour acheter ma loyauté, et j'acceptais de bonne grâce le rôle qu'elle me confia pour occuper la place libre.

Mon nouveau rang en poche, je m'adonnais à briller en société accompagné de ma charmante épouse. Tout d'abord aux festivités de Goeville, ou je pus faire la rencontre du gratin de Westeros. Sept mois plus tard nous parvenons enfin à la signature d'un accord pour des comptoirs destinés à la Compagnie Maritime de La Treille, puis ensuite nous débutions le commerce avec Ibben. En même tant que je développais et entretenais le commerce du Val, j'essayais tant bien que mal de développer la région des Doigts, notamment mon propre Fief boueux, triste et pauvre. J'économisais durement notre argent afin d'améliorer petit à petit nos terres afin d'y construire un port décent.

Vers la fin de l'An 0 La Sainte Croisade fût lancée contre les paëns, emmenant avec elle mon frère. Celui-ci souhaitait s'illustrer différemment pour le Val, quant bien même il n'était point un homme religieux. Notre Père n'accepta pas la nouvelle, et décida de me nommer en tant qu'héritier, remplaçant ainsi mon frère dans l'ordre de succession. Deux mois plus tard, le mariage royal entre les Arryn et les Lannister permit la mise en place d'un commerce d'autant plus juteux entre les deux royaumes neutres, sans toutefois compenser la perte des voies commerciales avec les cités d'Essos à cause du Tigre de Volantis.  

Tout justes quelques mois passèrent avant que l'impensable ne se produisit, le décès prématuré de la nouvelle reine du Val, Nyméria Lannister. En bon sceptique, je ne croyais point aux conclusions des mestres. Je préférais rester méfiant sur la véritable raison, mais j'y suspectais une manœuvre politique.




   


Les codes de validation

Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.

BOTTIN
Code:
Tom Hiddleston est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t4864-mereth-baelish-i-do-what-i-want?nid=9#134332"><span class="Gp_Val">Mereth Baelish</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Val">Mereth Baelish</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Lord / Grand Argentier - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t4864-mereth-baelish-i-do-what-i-want?nid=9#134332">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="/u529"><span class="Gp_Val">Mereth Baelish</span></a> se trouve à <span class="Gp_Val">Eyriés</span>


Anonymous
Invité
Invité


Mereth Baelish - I do what i want Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mereth Baelish - I do what i want   Mereth Baelish - I do what i want EmptyVen 19 Oct - 9:57

Re bienvenue ici Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52059
Membre du mois : 155
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Mereth Baelish - I do what i want Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Mereth Baelish - I do what i want   Mereth Baelish - I do what i want EmptyVen 19 Oct - 10:03

Re-bienvenue à toi Loki euh... Mereth :love:

Anonymous
Invité
Invité


Mereth Baelish - I do what i want Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mereth Baelish - I do what i want   Mereth Baelish - I do what i want EmptyVen 19 Oct - 10:11

MDR Lesyn, super idée de perso, j'adore ! et quel vava ^^
Bon courage pour ta fichounette :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Mereth Baelish - I do what i want Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mereth Baelish - I do what i want   Mereth Baelish - I do what i want EmptyVen 19 Oct - 12:14

Re-bienvenue !

Ce nouveau perso est très prometteur. :mouahaha:

Bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Mereth Baelish - I do what i want Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mereth Baelish - I do what i want   Mereth Baelish - I do what i want EmptyVen 19 Oct - 20:09

Rebienvenue à toi et bon courage pour la fiche !
N'hésite pas si besoin ^^.

Anonymous
Invité
Invité


Mereth Baelish - I do what i want Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mereth Baelish - I do what i want   Mereth Baelish - I do what i want EmptyVen 19 Oct - 21:21

Re-bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Mereth Baelish - I do what i want 1698932253


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 10998
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Mereth Baelish - I do what i want Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Mereth Baelish - I do what i want   Mereth Baelish - I do what i want EmptyVen 19 Oct - 22:45

OBJECTION!

Citation :
POSITIONNEMENT POLITIQUE ACTUEL ▪️▪️ Je suis pour les puissances centrales

T'es neutre ou Sharra te tire les oreilles! J'aurai de tout dans mon conseil ma parole!!! Entre les pro-croisé, les pro-empire, les neutres et là les puissances centrales!!!

Vous allez tous rendre folle la pauvre Sharra! Je crois qu'il va y avoir des vol planés collectifs! What a Face

Sinon rebienvenue et bonne chance pour ta fichette!

Anonymous
Invité
Invité


Mereth Baelish - I do what i want Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mereth Baelish - I do what i want   Mereth Baelish - I do what i want EmptyVen 19 Oct - 23:32

Rebienvenue Mereth Baelish - I do what i want 396417704

Anonymous
Invité
Invité


Mereth Baelish - I do what i want Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mereth Baelish - I do what i want   Mereth Baelish - I do what i want EmptySam 20 Oct - 10:11

Re bienvenue avec ce très bon choix de personnage.

Bon courage pour la fin de ta fiche !

On se verra au conseil du Val.

Anonymous
Invité
Invité


Mereth Baelish - I do what i want Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mereth Baelish - I do what i want   Mereth Baelish - I do what i want EmptySam 20 Oct - 19:38

Re-bienvenuee ma belle amuse toi bien avec ce nouveau perso Smile

Anonymous
Invité
Invité


Mereth Baelish - I do what i want Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mereth Baelish - I do what i want   Mereth Baelish - I do what i want EmptyVen 26 Oct - 9:13

Où en es-tu fillette?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52059
Membre du mois : 155
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Mereth Baelish - I do what i want Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Mereth Baelish - I do what i want   Mereth Baelish - I do what i want EmptyVen 26 Oct - 16:42

Hey ! @Torrhen Braenaryon

Je vais écrire la biographie dans le week-end. Sinon, j'avais deux trois questions.

Je n'ai pas trouvé le nom et la localisation de la ville du Fief des Baelish, juste une vague description disant que c'était une petite tour sur un rocher, entourée d'autres rochers. Comment dois-je la nommer ?
Ensuite, y a t'il des textes du forum faisant référence à cette maison ? Je n'ai pas trouvé, du coup j'ai du mal à savoir d'ou vient concrètement la "puissance" de la famille. (Car ils n'ont pas beaucoup de troupes, tout juste 500 hommes, et leurs terres ne sont pas décrites comme fertiles ?). La force de la maison viendrait-elle uniquement du rang de Grand Argentier de Mereth ?

Anonymous
Invité
Invité


Mereth Baelish - I do what i want Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mereth Baelish - I do what i want   Mereth Baelish - I do what i want EmptyVen 26 Oct - 16:44

Ils ne sont en effet pas du tout puissants ^^, tu as plein d'infos ici :

https://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Maison_Baelish

Avec l'emplacement Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52059
Membre du mois : 155
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Mereth Baelish - I do what i want Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Mereth Baelish - I do what i want   Mereth Baelish - I do what i want EmptyVen 26 Oct - 16:50

Okey j'ai déjà lu cette fiche.

Mais du coup, il faudrait un nom tout de même pour la ''ville/tour'', car si je souhaite (plus tard) la faire développer en lieu indiqué sur la carte, il faut une nomination.

Anonymous
Invité
Invité


Mereth Baelish - I do what i want Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mereth Baelish - I do what i want   Mereth Baelish - I do what i want EmptyVen 26 Oct - 16:52

Tu peux l'inventer si ça n'existe pas Smile


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52059
Membre du mois : 155
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Mereth Baelish - I do what i want Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Mereth Baelish - I do what i want   Mereth Baelish - I do what i want EmptyDim 28 Oct - 13:42

Me voilà donc !


Alors soit tu es pour les puissances centrales, soit pour l'indépendance mais pas les deux Smile
L'indépendance c'est vis à vis de tous les blocs ^^
Tu n'as pas mis le crédit des liens Smile

Autrement tu as vu avec tous les concernés pour les liens et éléments de l'histoire qui concernent d'autres joueurs?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Mereth Baelish - I do what i want Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mereth Baelish - I do what i want   Mereth Baelish - I do what i want EmptyDim 28 Oct - 14:36

@Le Cyvosse

D'accord, c'est modifié (Positionnement Politique et ajout des crédits).

J'ai vu avec Sharra et Meribald pour le lien, et avec Adrian Froidseaux pour la condition de pupille dans son château.

Anonymous
Invité
Invité


Mereth Baelish - I do what i want Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mereth Baelish - I do what i want   Mereth Baelish - I do what i want EmptyDim 28 Oct - 14:44

Bienvenue Mereth !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarche pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪




Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Mereth Baelish - I do what i want Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Mereth Baelish - I do what i want   Mereth Baelish - I do what i want EmptyJeu 1 Nov - 11:20

Bottins MAJ

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2412
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Mereth Baelish - I do what i want Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mereth Baelish - I do what i want   Mereth Baelish - I do what i want Empty


Contenu sponsorisé


Mereth Baelish - I do what i want Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Mereth Baelish - I do what i want

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fortune du royaume est celle du conseiller. PV Mereth [TOUR VI - TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: