Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffrets Pokémon Collection Premium EV4.5 Destinées de Paldea : où ...
59.90 €
Voir le deal

Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne   Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne EmptyVen 3 Aoû - 20:42

Ronnel Arryn
La fougue de la jeunesse terrasse la sagesse !

Jehan Arryn ▪▪ Père, décédé Sharra Arryn ▪▪ Mère Smaug Crobray ▪▪ Oncle maternel Jono Arryn ▪▪ Petit frère Nymeria Arryn, née Lannister ▪▪ Epouse, décédée

Aussi haut que l’honneur !

Année de naissance ▪▪ -14
Nom de naissance ▪▪ Arryn
Ville de naissance ▪▪ Les Eryés
Royaume de naissance ▪▪ Le Val

Situation matrimoniale ▪▪ Veuf
Royaume servi actuellement ▪▪ Le Val et la Montagne
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Roi du Val et de la Montagne
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Crédit ▪▪ Alaska

▪▪ Curieux ▪▪ Ambitieux ▪▪ Déterminé ▪▪ Inexpérimenté ▪▪ Calculateur ▪▪ Impressionnable ▪▪

-14 ▪▪ Naissance de Ronnel Arryn
-11  ▪▪ Couronnement de Jehan Arryn. Ronnel a toujours idéalisé son père, le voyant comme un guerrier sans peur et sans faille.
-06 ▪▪ Visite du Roi Loren Lannister du Roc, de la Reine Jordane et de leurs enfants aux Eyrié. Alliance entre le Val et l'Ouest. C'est la première rencontre entre Nymeria et Ronnel. Les deux enfants semblent déjà s'apprécier et décident de s'écrire régulièrement.
-03 ▪▪ Voyage au Val de Loren et Nyméria Lannister. Ils tombent amoureux et échangent leur premier baiser.
-02 ▪▪ Mort du Roi Jehan Arryn. Ronnel devient Roi de la Montagne et du Val, début de la Régence de Sharra. Le jeune garçon a une discussion très sérieuse avec sa mère, le soir même des funérailles du Roi son père. Jusqu'au bout de la nuit, Sharra lui explique que son existence de prince est finie, maintenant. Il est le Roi, et même si c’est elle qui s'occuperait du Val jusqu'à sa majorité dans quelques années, il allait devoir être un homme, plus un garçon. Ronnel va devoir tout apprendre sans perdre de temps, s'entraîner dur au combat, travailler jusque très tard chaque nuit et recommencer tôt le lendemain.
00 mois 00 ▪▪ Etudiant et s'entraînant sans relâche sous les ordres de sa mère, Ronnel a moins de temps pour écrire à Nymeria. Cette situation lui fait prendre conscience qu'il est temps que Jonos commence à apprendre également si jamais il devait lui arriver quelque chose. Finalement, Sharra achève d'en faire un homme en lui payant la plus jolie catin de la région. Ronnel est un homme. Jeune, inexpérimenté, il n’est pas encore capable de prendre les rênes du royaume. Mais il a appris à réfléchir par lui-même.  
00 mois 01 ▪▪ Conclave de Goëville. Ronnel débriefe les débats avec sa mère afin de lui permettre d'apprendre les ficelles de ses fonctions. Vu qu'il manque d'expérience, il suivra sans discuter les décisions de sa mère qui lui expliquera les tenant et les aboutissant.
00 mois 06 ▪▪ Fiançailles de Ronnel et Nymeria Lannister. Sa mère le voit toujours comme un enfant, mais ces fiançailles la poussent à plus de permissivité. Elle ira même jusqu'à le laisser seul durant son voyage dans le Nord.
00 mois 11 ▪▪ Dénonciation de l'accord d'alliance avec le Val par le Nord. Ronnel comprend que sa mère a usé de ses charmes pour parvenir à ses fins. Même s'il l'accepte, il ne l'apprécie pas pour autant. Après, comme disait son père, on se bat avec les armes qu'on a.
00 mois 12 ▪▪ Mariage de Ronnel et Nymeria Lannister. Le voilà désormais un homme marié, mais en plus un Roi. Même s'il l'aide au mieux à remplir sa nouvelle fonction, c'est plutôt Sharra qui se chargea d'aider la nouvelle Reine du Val. Elle tombe très vite enceinte, pour le plus grand bonheur de Ronnel. Malheureusement, la situation n'est pas grandiose et les vassaux du Val se disputent entre ceux qui soutiennent l'Empire et ceux qui souhaitent rester indépendant. Le Roi et sa mère tentent de calmer leurs vassaux et se montrent catégorique sur l'indépendance du Val, rappelant qui est la famille souveraine du Royaume.
01 mois 03 ▪▪ Ronnel perd sa femme suite à des complications de sa grossesse. Il perd goût à la vie, se demandant quoi faire. Sans le réconfort de sa mère, il se mure dans sa chambre en pleurant. Cette perte le fit changer énormément, sa naïveté étant partie avec son aimée.  

Torben ▪▪ Ce que Sharra a de plus cher au monde sont ses deux fils. Nés lorsque tout allait bien avec Jehan. Lorsque la guerre n'était qu'épisodique et frontalière, que le Val était relativement sûr et prospère. Ses deux garçons grandissent vite. Ronnel... Sa fierté. Son digne fils, à elle. Elle l'a couvé et choyé autant qu'elle l'a pu, et si elle le pouvait, elle continuerait. Mais elle sait que l'heure de son avènement est venu. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir peur. Peur que la Couronne pèse sur ses épaules autant qu'elle-même a fléchi sous son poids. Alors même s'il est Roi, elle ne l'abandonnera pas. Elle le soutient, le conseil et l'aide, elle le représente à l'étranger et sera toujours présente pour lui. Qu'il le veuille ou non...

Sharra Arryn

Erwan ▪▪ Jonos a longtemps été fourré dans les pattes de Ronnel; les deux frères ont été très proches pendant leurs premières années et faisaient tout ensemble. Jusqu'à ce que leur père ne meurt, ce que Jonos a mis du temps à vraiment appréhender mais surtout, le cadet a été cruellement blessé que son grand frère lui soit arraché par la nécessité d'apprendre le métier de Roi. Ronnel, lui, aime toujours autant son petit frère mais il le trouve puéril; il veut protéger cette innocence qui lui a été refusée par leur mère, tout en essayant de faire grandir et mûrir son petit frère. Après tout, en cas de problème, c'est Jonos qui montera sur le trône de la Montagne...  

Jonos Arryn

Inconnu ▪▪ Il y a quelques années, les Lannister étaient en visite dans les Terres de l'Orage puis au Val, pour négocier une cessation des hostilités à grande échelle dans tout Westeros. Nymeria et Ronnel se sont tout de suite bien entendu ; ils ont joué ensemble, se sont confiés... Ils ont même échangé un baiser au moment de se dire adieu, avant de rejoindre le cortège officiel. Jamais Ronnel n'a oublié Nymeria ; il a soudoyé le mestre pour que sa mère ne soit jamais mise au courant des corbeaux qu'il envoie à l'occasion à Castral Roc...  Lorsque sa mère lui a confié vouloir unir Arryn et Lannister, Ronnel a sauté sur l'occasion. Mais l'idylle fut de courte durée. Enceinte, Nyméria mourut. L'évènement dévasta Ronnel.

Nymeria Arryn, née Lannister

Erwan ▪▪ Ronnel est peut être en train de s'endurcir, en train de grandir et de devenir qui on attend qu'il devienne... Mais il reste encore très jeune. Son apprentissage de l'Histoire a été émaillée de récits fantastiques sur Valyria, sur ses flottes qui sillonnaient le monde, son acier-dragon ou même ses dragons tout court. Ronnel sait que les Targaryen en ont encore au moins un, de dragon. Il donnerait beaucoup pour le voir, pour le monter même. Ce serait son rêve, bien plus que de devenir roi. Avec l'avènement de l'Empire, Ronnel est passé de rêveur et idéaliste, à froid et méfiant... Cette impératrice ne voudrait pas voler son royaume?

Rhaenys Braenaryon

Salut moi c'est Wizzou. J'ai connais BC via un top site (les 3). Le grand plus de BC, c'est à mon avis l’aspect stratégique. Par contre je ne suis pas fan de à découvrir. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 7/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 3/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Au plaisir de RP avec vous. Enfin, je confirme avoir bien lu le règlement.

Anonymous
Invité
Invité

Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne   Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne EmptyVen 3 Aoû - 20:42

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?

La Maison Arryn a gouverné le Val depuis toujours. Ce Royaume est le nôtre, son peuple est le nôtre et qui mieux que nous pouvons comprendre les attentes des habitants du Val. Bien sûr, il est facile de céder sous la puissance des uns et des autres, s’assurant une bonne place et des soutiens faciles mais au final, feront-ils ce qu’il faut pour mon peuple ? Je ne pense pas avoir les garanties suffisantes, ni l’envie de les avoir. De plus, le sang des Arryn coule dans mes veines et l’honneur que cela procure est suffisant pour me pousser à affronter tous les dangers afin de préserver mon héritage et le transmettre au membre de ma famille qui me succédera, que cela soit mon fils, ou même mon frère si quelque chose devait m’arriver. Je suis jeune et sans doute encore un peu trop naïf pour comprendre la portée de chaque mouvement adverse, mais je compte bien apprendre au plus vite afin de peser dans la balance de pouvoir. Garder mon Royaume indépendant et neutre actuellement est la meilleure chose à faire. Bien sûr, je ne suis pas stupide au point de ne pas voir qu’une fois le conflit entre l’Empire et les Puissances Centrales terminé, le vainqueur tournera son attention vers le Val. Il sera alors temps d’examiner toutes les possibilités. D’ici là, je ferai en sorte que le Val se renforce, aussi bien économiquement que militairement. Notre terre sera chèrement défendue et notre sang ne sera pas le seul à couler dans nos montagnes. Nous ne sommes peut-être pas des conquérants, mais nous savons défendre notre Royaume.
Quoiqu’il en soit, la négociation sera certainement la pierre angulaire de la préservation du Val, que cela soit avec l’Empire, les Puissances Centrales ou même les autres Royaumes indépendants. Il ne sert à rien de brûler les étapes pour se faire tuer stupidement. La mort de ma femme m’a fait comprendre que rien n’est éternel et que l’amour ne garantit pas une fin heureuse. Cette expérience m’a détruit, mais également endurci. Aujourd’hui, je compte bien placer le Val comme un Royaume que chaque camp voudra comme allié.    

L’honneur d’une famille est aussi sa garantie.

La naissance du futur Roi du Val

C’est dans l’imposante forteresse des Eryés que Ronnel vit le jour. Premier fils de Sharra et Jehan Arryn, sa destinée fut tracée dès qu’il sortit du ventre de sa mère. Malgré les temps de guerre et le danger qui rodait partout, les heureux parents ne pouvaient que s’émerveiller devant leur progéniture qui leur garantissait la continuité de leur lignée. Comme tout parent, la divergence entre le père guerrier et la mère intellectuelle ne se fit pas attendre. Dès son plus jeune âge, Jehan voulut que son fils maîtrise l’art du combat, tandis que sa mère voulait l’instruire pour faire de lui un homme intelligent et subtile. La réalité de la situation voulait certainement que leurs deux visions convergent pour en faire un futur Roi pouvant amener un âge d’or au Val mais bon, la vie en décide parfois autrement, pour le plus grand malheur de certains.

Ronnel était un enfant particulièrement sage et obéissant, loin des petits brutes gueulardes et exécrables que le bas-peuple semblait produire à tour de bras. Sa mère le couvait comme une louve, à croire qu’elle aurait été une Stark dans une autre vie. Elle ne le quittait presque jamais, sauf peut-être lorsque la nourrice devait faire son travail. Comme si la noblesse était déjà dans sa personne dès la naissance, le gamin n’était pas difficile malgré que sa mère le trimballait dans tous les coins comme une œuvre d’art qu’on aime montrer pour s’enorgueillir du résultat de son travail. Malgré l’envie de Sharra d’en faire un être cultivé et observateur, son père ne manquait pas de passer autant de moment possible avec lui, tentant de lui apprendre les rudiments du combat lorsque sa mère avait le dos tourné. Bien sûr, il ne s’agissait que de jeux d’enfants avec un bout de bois mais bon, ces moments passés avec son géniteur étaient particulièrement appréciés par l’enfant.

A seulement trois ans, le petit Ronnel devint le Prince héritier du Royaume du Val et de la Montagne. Face à cette position soudaine de Roi et de Reine, ses parents eurent moins de temps à lui consacrer. Il fut donc confié au Mestre et au Maître d’Armes afin de garantir son éducation. Evidemment, leur occupation respective ne les empêchait pas de faire leur possible pour continuer à jouer avec lui et s’enquérir de son éducation. Jehan se faisait même un devoir d’entraîner son fils régulièrement en compagnie du Maître d’Armes, même si cela ne durait jamais longtemps. Pour Ronnel, son père était un guerrier invincible qu’il admirait plus que tout. A la naissance de son frère Jonos, le petit garçon qu’il était devenu prit son rôle de grand frère très au sérieux. Tout comme son père l’avait fait avec lui, il s’amusait avec des bâtons en bois pour montrer à Jonos comment se battre comme le puissant Roi du Val.

C’est donc bien loin des problèmes existants entre ses parents que Ronnel grandit, cherchant toujours la reconnaissance de son père dans chaque nouvelle technique de combat apprise et de sa mère lorsque le Mestre le félicitait pour son érudition. A côté de ces moments d’apprentissage, le jeune Prince ne manquait pas de passer tout son temps avec son petit frère, jouant avec lui et s’arrangeant pour lui éviter les punitions suites à leur bêtise. En tant qu’aîné, il se faisait un devoir de protéger Jonos et il fallait admettre qu’il y arrivait assez bien.

Une âme sœur ?

En tant qu’héritier du Royaume du Val et de la Montagne, Ronnel était condamné à épouser une Princesse d’un autre royaume afin de consolider la position du Val en ces temps de guerre. Un mariage au sein même du Royaume n’était pas pertinent et par conséquent, les diverses filles des Maisons vassales, malgré leur beauté, n’avaient pas la moindre chance de s’approcher du Prince. Encore trop jeune pour penser à tout cela, une rencontre commença à éveiller en cet enfant un sentiment bien étrange. Alors qu’il avait seulement 8 ans, le Roi Loren Lannister du Roc rendit visite au Roi du Val et de la Montagne, accompagné de sa femme et de ses enfants. Si ce genre de rencontre peut bien souvent être commune pour discuter d’alliance ou même de traités commerciaux, pour les enfants, c’était un peu autre chose.

C’est donc lors de cette visite qu’il croisa pour la première fois le regard de la magnifique Nymeria Lannister. D’un an son aînée, la jeune fille était d’une beauté rare, du genre à éclipser le soleil et la lune. Sans même s’en rendre compte, le jeune garçon passa presque tout son temps libre avec elle, apprenant à la connaître. Bien sûr, ne pouvant pas rester très longtemps, il promit à la jeune fille de lui écrire régulièrement. La pauvre jeune fille devra tout de même attendre plusieurs mois avant de voir la première lettre arrivée, non pas qu’il avait oublié, mais simplement qu’il voulait parfaire sa calligraphie afin de faire honneur à la beauté de sa correspondante. Ils s’échangèrent de nombreux courriers par corbeaux, le jeune prince allant parfois en cachette jusqu’aux cages à corbeaux pour envoyer en secret son doux message. Les deux enfants parlaient de tout et de rien, évoquant les tensions et les guerres comme si cela ne les concernait pas.

Les années passèrent et pourtant, les corbeaux n’arrêtaient pas. Ce n’est que trois ans plus tard que le Roi du Roc revint aux Eryés, accompagnée de sa fille. Leurs retrouvailles furent des plus tendres et bien qu’inexpérimenté en amour, Ronnel savait que cette fille était celle qui contrôlait son cœur. A côté d’elle, aucune fille n’avait d’importance et malgré leurs nombreux corbeaux, les deux adolescents n’arrêtèrent pas de discuter, rigolant et se promenant ensemble. Leur entente était incroyable et cela n’échappa pas à Sharra, même si cette dernière n’était pas encore prête à laisser s’envoler son fils adoré.

Malheureusement, la mort de Jehan compliqua grandement les choses, faisant de Ronnel le nouveau Roi du Val et de la Montagne.

Vive le Roi, vive la fin de son innocence !

La mort de son père fut un véritable choc pour Ronnel. Il n’y avait pas de meilleur guerrier que lui à ses yeux et il ne pouvait pas concevoir que son père ait pu perdre un combat. Malheureusement, il dut s’y faire rapidement car sa mère ne comptait pas lui laisser le temps de faire son deuil très longtemps. En effet, elle se mit directement en tête d’intensifier ses leçons pour faire de lui un Roi le plus rapidement possible. La longue discussion qu’il eut avec sa mère le soir des funérailles de son père fut particulièrement douloureuse car il comprit qu’il ne pouvait plus être désinvolte ou même profiter de la vie comme il l’avait fait jusqu’ici. Sa détermination n’en fut que renforcée et c’est à partir de ce jour que les courriers à Nymeria se firent plus éloignées, la jeune fille comprenant que sa situation ne lui permettait plus d’avoir autant de temps libre.

C’est donc sans relâche que le jeune Ronnel s’entraîna du matin au soir sans s’arrêter. Que cela soit les tactiques militaires, l’art du combat ou encore la gouvernance, les leçons s’enchaînaient en ne lui laissant que peu de temps pour lui. Même son frère commença à vivre assez mal la situation, eux qui étaient toujours ensembles, ne se voyaient désormais qu’une à deux fois par jour et pas forcément très longtemps. Laissant sa mère se charger du Royaume, le jeune Roi ne reste pas cependant pas à rien faire. Celle-ci l’implique dans de nombreuses décisions, lui expliquant les tenant et les aboutissant de chacune d’entre elles pour qu’il se rende compte de la complexité de gouverner. Il est clair que ce n’est pas simple mais bon, Ronnel sait que c’est son devoir, son destin et sa responsabilité. L’honneur de sa famille repose désormais sur ses épaules et c’est en comprenant que la guerre ne l’épargnerait pas, malgré son âge qu’il décida de pousser l’entraînement de son jeune frère. Il chargea donc le Mestre et le Maître d’Armes d’intensifier un peu plus ses leçons, histoire que s’il lui arrive quelque chose, il serait pratiquement prêt à gouverner.

Après deux ans de leçons apprises parfois à la dure, Ronnel est devenu un homme qui peut penser par lui-même en comprenant les conséquences de ses décisions. Pensant bien faire, sa mère termine son apprentissage en lui payant la plus jolie catin du Val, mais son cœur est déjà pris par la belle Nymeria, si bien qu’il hésita longuement avant d'oser la toucher. Il savait très bien ce que sa mère cherchait à faire par cela et la punition qui attendrait la pauvre jeune femme si elle ne faisait pas son travail. C'est donc à contre-coeur, pensant à son aimée qu'il perdit son pucelage dans les bras d'une fille de joie.

C’est finalement lors du conclave de Goëville que Ronnel prend finalement sa place de Souverain du Val, même si sa mère guidait encore ses actions. Au moins, il comprenait désormais beaucoup de choses et cela ne lui apporta pas le soulagement qu’on pouvait attendre lorsqu’on arrêtait d’être ignorant car le malheur n’était pas loin de frapper à leur porte. Heureusement, un nouveau soleil réapparut dans sa vie, Nymeria Lannister. Malgré ces deux années, les deux adolescents étaient encore éperdument amoureux et c’est donc tout naturellement qu’ils se fiancèrent. On pouvait dire que rien que de la voir, ses tracas s’envolaient et même si sa mère était encore régulièrement sur son dos, elle lui laissait désormais un peu plus de liberté afin qu’il vole enfin de ses propres ailes. En même temps, vu qu’il allait bientôt se marier, il était temps que le Roi sorte des jupons de sa mère.

Ce n’est que lorsque sa mère dénonça l’accord d’alliance entre le Val et le Nord que Ronnel prit conscience de la personnalité de sa mère. N’étant pas stupide, il comprit rapidement le sentiment qui l’animait et il ne fallut pas longtemps pour que certaines situations soient perçues plus correctement par le jeune Roi. Heureusement, son éducation avait été efficace et il savait parfaitement bien que pour gagner, il fallait attirer l’adversaire sur le terrain qu’on maîtrise. Cela n’était sans doute pas flatteur d’un certain point de vue pour sa mère mais bon, elle s’était montrée plus intelligente que les autres au final, sauf peut-être vis-à-vis du Roi du Nord.

La vie et la mort d’un Soleil

Si les tensions étaient omniprésentes, le jeune Roi et sa mère s’évertuaient à maintenir l’équilibre du Royaume. Tentant de renforcer leurs positions commerciales et politiques, tout en tentant de stopper les dissensions au sein du Royaume. Heureusement, son aimée était à ses côtés et leurs noces marquèrent le début de cette nouvelle vie terrifiante et excitante à deux. Encadrée par Sharra, Nymeria mit un peu de temps à s’adapter à son nouveau statut de Reine mais bon, elle pouvait compter sur le soutien et l’amour inconditionnel de son mari pour l’aider à chaque instant. Les deux jeunes étaient un couple comme on en voyait peu dans la noblesse, cet amour avait grandit durant de longues années et aujourd’hui, ils étaient réunis comme si le destin les voulait ensemble depuis leur naissance.

Ronnel et Nymeria n’étaient pas très expérimentés au niveau des plaisirs charnels, mais la fougue de la jeunesse ne manqua pas de pousser les deux adolescents à rattraper leur retard ensemble. Suite à leur séance quotidienne d’apprentissage de couple, la jolie blonde tomba rapidement enceinte, pour le plus grand bonheur du jeune Roi qui ne pouvait détourner ses yeux de sa magnifique femme. La nouvelle de ce futur héritier ne manqua pas de consolider la position du Souverain du Val vis-à-vis de la population, surtout que la Reine Nymeria, grâce aux conseils sages de la Reine Mère était très appréciée du peuple.

Malheureusement, lors d’un repas royal, Nymeria se pleignit d’une intense douleur. Elle fut rapidement alitée et examinée par les mestres, sous le regard inquiet de Ronnel qui se demandait ce qu’il se passait. Plusieurs heures passèrent, aissant le jeune Roi au chevet de son aimée pendant que les mestres se succédaient pour tenter de trouver une solution à son mal. Hélas, rien n’y fit et la jeune lionne s’éteignit durant la nuit, laissant son époux sous le choc, lui tenant la main et ne parvenant pas à réaliser cette terrible perte. Ce sont finalement le Maître d’Armes et le Mestre qui parvinrent à lui faire lâcher la main de son soleil pour la laisser définitivement s’éteindre, emportant son cœur avec elle.

L’amour de sa vie venait de le quitter et Ronnel ne parvenait pas à s’en remettre. Il s’enferma dans ses quartiers, serrant les robes de sa bien aimée en hurlant de colère et de souffrance comme un animal. Rien ne semblait pouvoir atténuer son chagrin, il refusait de voir sa mère, son frère ou n’importe qui d’autre. Il ne s’alimentait presque pas et passait son temps à pleurer en maudissant les dieux. A ce moment, le Val, sa mère ou même les guerres à leur porte n’avaient absolument aucune importance car à chaque fois qu’il fermait les yeux, il revoyait Nymeria étendue sur son lit de mort. Il n’eut même pas la force d’aller à ses funérailles.

Des jours, des semaines ou même des mois plus tard, le jeune Roi n’était plus que l’ombre de lui-même. Cependant, son regard avait changé, il n’était plus le garçon naïf et rempli de rêve qu’il avait pu être. Son cœur était devenu froid après avoir perdu son soleil et c’est donc avec une certaine détermination qu’il se leva finalement. Il n’avait aucune conscience du temps qui s’était écoulé mais désormais, il était prêt à tout pour préserver les souvenirs heureux passés avec son âme sœur dans cette forteresse. Il lui restait maintenant à voir avec sa mère comment s’assurer que le Royaume du Val survive à cet ère funeste.

Les codes de validation

BOTTIN
Code:
Robbie Kay est <a href="/t4649-ro"><span class="Gp_Val">Ronnel Arryn</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Val">Ronnel Arryn</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Roi du Val et de la Montagne - <a href="/t4649-ro">Pv pris</a>
LIEU
Code:
<a href="/u505"><span class="Gp_Val">Ronnel Arryn</span></a> se trouve à <span class="Gp_Val">Les Eryés</span>

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne   Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne EmptyVen 3 Aoû - 20:43

Bienvenue sur le forum !

n'hésite pas si tu as des questions Smile

Fire, Blood & Winter | Hēnkirī
House Braenaryon

Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. Where the Shadows Lie (c)codage - Kanala - texte (c)GRR Martin

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 245
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 4086

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne   Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne EmptyVen 3 Aoû - 20:45

Je te remercie ;)

Pour le moment, ça devrait aller mais quand il faudra entrer dans le vif du sujet, j'aurai sans doute des questions Razz

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne   Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne EmptyVen 3 Aoû - 21:50

Bienvenueee Rorooo Smile

Bon courage pour ta fiche petit faucon Smile

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne   Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne EmptyVen 3 Aoû - 22:24

Bienvenu parmi nous jeune faucon ! Bon courage pour ta fiche.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne   Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne EmptyVen 3 Aoû - 22:51

Merci à vous Very Happy

Ma fiche est terminée :cochon:

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne   Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne EmptyVen 3 Aoû - 22:57

Bienvenue parmi nous Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne 1484214221

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne   Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne EmptyVen 3 Aoû - 23:13

Bienvenue sur BC, petit Roi ! Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne 1176743521

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne   Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne EmptyVen 3 Aoû - 23:14

Bienvenue !!

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne   Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne EmptySam 4 Aoû - 2:55

Quel excellent choix :princesse:

Bienvenue à toi :princesse:

Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Megara Lannister
Megara Lannister
Membre du mois : 158
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Gabriella Wilde

Infos supp.
Richesses : 1922

MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne   Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne EmptySam 4 Aoû - 6:09

Merci à vous pour l'accueil Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne 3292162514

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne   Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne EmptySam 4 Aoû - 10:07

Bienvenue petit Roi !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne   Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne EmptyDim 5 Aoû - 0:20

Bienvenue sur BC

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne   Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne EmptyDim 5 Aoû - 10:25

Bienvenue parmi nous !

Ayant joué Nyméria j'aurais adoré qu'on puisse rp ensemble sur cette histoire, j'adore ta plume ! Mais on se retrouvera avec Jon xDD

En espérant te voir valider !

jon stark

le devoir est une série d'acceptations.

Jon Stark
Jon Stark
∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇
Membre du mois : 81
Maison : Stark
Caractère : ♦ Impulsif ♦ Courageux ♦ Impatient ♦ Mature ♦ Imprudent ♦ Sociable ♦ Secret ♦ Protecteur ♦ Sarcastique ♦ Loyale ♦
Célébrité : Kit Harington

Infos supp.
Richesses : 1934

∇ THE REIGN OF THE YOUNG WOLF BEGINS ∇

MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne   Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne EmptyDim 5 Aoû - 19:42

Me voilààààà!

Alors tout d'abord tu n'as pas suivi cette règle indispensable pour une fiche pv :
Le Cyvosse a écrit:
Règle numéro 7 • Si vous prenez un scénario ou un PV vous devez bien prendre garde à tenir compte des balises historiques/temporelles/sociales que vous trouverez dans le descriptif de votre personnage, mais vous devez vous les approprier et les conter de votre point de vue sans copier/coller.

Il y a aussi le point sur la prostituée; l'acte a bel et bien eu lieu tel que relaté dans le pv Smile. Autrement, tout me semble très bon !

House Braenaryon

Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces. Where the Shadows Lie (c)codage - Kanala - texte (c)GRR Martin

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.

Infos supp.

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne   Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne EmptyDim 5 Aoû - 21:10

Merci à tous pour l'accueil Very Happy

@ Jon : On se retrouvera en effet, mais ça ne sera pas si passionné Razz

@ Torrhen : Oki, je voulais en faire un homme droit et amoureux mais bon, il aura céder au plaisir de la chair Razz Je vais corriger cela ;)

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne   Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne EmptyLun 6 Aoû - 9:50

Ca marche tu me dis Smile

En fait c'est pas tant un "plaisir" qu'une "obligation" avec maman Sharra, tu peux donc tourner ça un peu comme tu veux Smile

House Braenaryon

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.

Infos supp.

Fire, Blood and Winter.

MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne   Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne EmptyLun 6 Aoû - 18:47

Non mais oh! Tu vas parler autrement à mon fils toi, l'Empereur!

Bienvenue parmi nous petit roi du Val! Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne 1248200772

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne   Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne EmptyLun 6 Aoû - 22:07

Bienvenue sur le forum Roro ! Very Happy

So welcome to the fire

I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Membre du mois : 12
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1734

Dracarys & Morghon.

https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha HTTPS://KANALATTAQUE.TUMBLR.COM/
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne   Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne EmptyMar 7 Aoû - 17:57

Merci pour l'accueil, Mère Very Happy

@ Torrhen : voilà, je pense que c'est bon. J'ai changé un peu les balises afin de correspondre à mon histoire, tout en gardant le sens de celles-ci (difficile de tout changer pour certains événements Razz-
J'ai aussi consommé le fruit défendu avec la catin que Mère m'avait offert.

@ Rhaenys : Merci Impératrice, espérons que nos relations soient amicales. Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne 3518595352

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne   Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne EmptyMer 8 Aoû - 9:22

Bienvenue sur le forum Ronnel ! Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne 1698932253

“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”

Spoiler:

Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Membre du mois : 16
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 61

Par-delà le cap !

https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne   Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne EmptyMer 8 Aoû - 10:17

Il y a du mieux mais sauf erreur de ma part les liens restent inchangés alors que tu peux les enrichir de ton point de vue plus spécifique quand les descriptions du pv de base sont très générales. Ce serait bien d'enrichir un peu la chronologie aussi en détaillant les événements plus que le pv qui ne reprend que des points d'étapes; tu peux préciser lieux et détail des circonstances notamment pour te les approprier Smile

House Braenaryon

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.

Infos supp.

Fire, Blood and Winter.

MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne   Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne EmptyMer 8 Aoû - 14:30

Pour les liens, je dois donc voir avec chacun (PJ) ce qui a été joué ou ce qu'ils attendent de la relation.

Pour la chronologie, je dois d'abord lire un peu ce qu'il s'est passé plus en détail.

Il me faudra sans doute un délai dans ce cas pour terminer ma fiche vu le travail que cela demande pour être cohérent et faire quelque chose de bien.

Merci d'avance.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne   Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne EmptyMer 8 Aoû - 15:33

Dac ça marche

House Braenaryon

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.

Infos supp.

Fire, Blood and Winter.

MessageSujet: Re: Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne   Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne Empty

Contenu sponsorisé

Ronnel Arryn, le jeune Roi du Val et de la Montagne

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant