Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.   Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. EmptyMer 27 Juin - 10:05

Orys Baratheon
l'ombre du dragon



   
DAEMION TARGARYEN  ▪▪ grand-père paternel (✟ décédé)
RHAENA TARGARYEN  ▪▪ grand-mère paternelle (✟ décédée)
_______________________

AERION TARGARYEN ▪▪ père (✟ décédé) MORGANE ▪▪ mère (✟ décédée)
_______________________

AEGON TARGARYEN  ▪▪ demi-frère (✟ décédé) VISENYA TARGARYEN  ▪▪ demi-sœur (✟ décédée) RHAENYS BRAENARYON ▪▪ demi-sœur
_______________________

DERIA MARTELL  ▪▪ épouse


De L'ombre S'étend Le Feu

Année de naissance ▪▪ En l'an -25, mit au monde par une simple roturière, dans une nuit d'orage, dans la misère.
Nom de naissance ▪▪ Nom sans importance, celui qu'on donne aux rejetons de ce Royaume, aux bâtards comme l'est Orys, Waters.
Ville de naissance ▪▪ Né dans les bas quartiers de la ville de Peyredragon, là où il est possible de voir la forteresse des Targaryen sur les hauteurs de Montdragon.
Royaume de naissance ▪▪ Bâtard qui naquit au Royaume de Peyredragon. Dans la misère de la ville avant de rejoindre les pierres de basalte de l'illustre forteresse.

Situation matrimoniale ▪▪ Marié à Deria Martell, Princesse de Dorne. Même si les choses entre eux ne sont plus aussi simples qu'avant.
Royaume servi actuellement ▪▪ Le bâtard devenu dragon sert le royaume de sa famille, le Royaume de Peyredragon. Il a juré allégeance à sa demi-sœur.
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Il est devenu Prince de Peyredragon par la volonté de Rhaenys. Et de son mariage avec Deria Martell, Princesse de Dorne, cela fait de lui le Prince consort de Dorne.
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Orlando Bloom
Crédit ▪▪  ©️ΛMUN.

▪▪ Loyal ▪▪ Colérique ▪▪ Courageux ▪▪ Imprudent ▪▪ Charismatique ▪▪ Irrévérencieux ▪▪


   


An -25 ▪▪ Naissance d'Orys. Chérubin d'une vendeuse de poisson, Morgane, simple roturière dans les bas quartiers de la ville de Peyredragon et d'Aerion Targaryen, illustre dragon et patriarche de la Maison Targaryen. Il naquit dans une nuit d'orage, colère probable des anciens dieux pour l'engendrable bâtard.
An -21 ▪▪ Âgé de quatre ans, Orys est recueillit par son paternel. Sa mère vient de mourir et le bâtard quitte les bas fond de la ville pour s'élever sur la montagne Montdragon. Il vit à présent dans la forteresse de Peyredragon aux côtés de son père et de sa femme, Valaena et fait la rencontre de ses enfants légitimes. Aegon, son demi-frère aîné, Visenya et Rhaenys, ses deux demi-sœurs aînées.
An -9 ▪▪ Orys à douze ans et son père meurt de maladie. Sa belle-mère subira le même triste sort quelques mois plus tard. Le bâtard Waters prête donc allégeance à son demi-frère aîné et héritier du trône, Aegon.
An -9 à An 0 ▪▪ Au fil des années, Orys se rapprochera de son demi-frère, Aegon, restant cependant distant avec ses deux demi-sœurs, trop intimidé. Mais sous les conseils d'Aegon, Orys brise la glace et se rapproche de Visenya, s’entraînant avec elle et de Rhaenys avec qui une complicité naît. Orys finit par partager les rêves de conquête de son demi-frère et se propose de lui-même pour lui rendre service. Il effectuera donc des missions d'espionnage et de reconnaissance en Essos et dans l'Orage pour son compte.
An 0 Mois O ▪▪ Orys reste aux côtés de Rhaenys à Peyredragon pour veiller sur elle alors qu'Aegon et Visenya se sont rendus dans le Conflans pour des pourparlers avec Harren Hoare. Quelques jours plus tard, tous deux reçoivent les têtes d'Aegon et Visenya dans des boites en chêne. Le bâtard reste fort pour Rhaenys, la consolant, la guidant, la conseillant mais pleure dans l'ombre la mort de son demi-frère et de sa demi-sœur.
Quelques jours passent avant qu'Orys ne se présente devant Rhaenys en ployant le genoux pour la première fois devant elle, assise sur le trône. Il lui tendit un présent, une couronne qu'il avait fait faire pour elle et dès cet instant, Rhaenys s'autoproclama Reine de Peryredragon et de Westeros. Elle eue également un présent pour lui, elle le légitima devant toute la cour présente, lui donnant nom et titre. Il n'était plus Orys Waters le bâtard mais Orys Baratheon, premier du nom, fondateur de sa maison. Protecteur de Peyredragon et Main de la Reine.
An 0 Mois 2 ▪▪ Orys est présent aux côtés de sa demi-sœur aux festivités de Goëville dans le Val. Il participe au Grand Tournoi et va jusqu'en finale où il affronte Anders Martell, Prince de Dorne. Orys sort vainqueur du combat, trouvant en Anders un adversaire de taille, gagnant renommée et honneur, recevant une splendide épée de Lord Grafton, récompense de sa victoire.
Les fiançailles de sa demi-sœur et de Roward Martell, Prince de Dorne, sont annoncées par Deria Martell, Princesse de Dorne, afin qu'une alliance naisse entre les deux royaumes. Aux yeux d'Orys, une alliance nécessaire qu'il conçoit mais n'approuve pas pour autant à titre plus égoïste et sentimental.
An 0 Mois 3 ▪▪ Une semaine après les festivités de Goëville, Orys, Rhaenys, son dragon Meraxès et une partie de l'armée peyredragonienne se hâtent vers Sombreval pour libérer la ville du Royaume du Sel et du Roc. Le siège dure trois longs jours où dans chaque camp, les morts s'entassent mais finalement c'est la Reine-Dragon qui l'emporte. Sombreval est le premier pas dans l'invasion Targaryenne.
Après leur victoire, Orys avoue ses sentiments pour Rhaenys, des sentiments qui s'avouent réciproques pour la Reine et les deux en viennent à passer la nuit ensemble.
An 0 Mois 4 ▪▪ Rhaenys fait d'Orys son successeur légitime pour le trône en le faisant devenir Prince de Peyredragon. Il n'hésite pas par la suite à rallier de nouvelles régions dans la Baie de la Néra, agrandissant l'armée peyredragonienne.
An 0 Mois 6 ▪▪ Les termes de l'alliance entre Peyredragon et Dorne finissent finalement par changer. Deria Martell annonce donc l'annulation des fiançailles entre son frère Roward et Rhaenys, désormais fiancé à la Princesse de l'Orage, Argella Durrandon. Rhaenys propose à Orys de se marier avec Deria Martell afin de garder et consolider l'alliance crée entre les deux royaumes. Orys accepte pour le bien de Peydredragon qui a besoin de soutien et le début de relation entre les deux fiancés reste difficile et particulièrement houleuse.
quelques semaines plus tard, aux pourparlers entre le Nord et Peyredragon à Blancport, le Roi du Nord, Torrhen Stark annonce à son tour qu'il épousera Rhaenys pour une alliance contre Harrenhal. Orys commence à s'éloigner de sa demi-sœur. Jaloux et se méfiant surtout du Loup du Nord.
An 0 Mois 7 ▪▪ Alors qu'Orys séjourne depuis quelques jours à Lancehélion pour apprendre à connaitre sa promise, la citée vient à être attaqué par les flottes des Fer-nés. Deria envoie donc Orys défendre la capitale et rallier ses frères, en virée dans la cité et se retrouve de nouveau aux côtés d'Anders Martell. Tous deux, à la tête de l'armée dornienne, ils en viennent à repousser les Fer-nés. Les pertes sont très lourdes de chaque côté mais la cité est sauvée. Dans la défense de la ville, Orys a été blessé à la cuisse. Gardant après quelques semaines une vilaine cicatrice.
An 0 Mois 9 ▪▪ Les tensions entre Dorne et Peyredragon s'intensifient alors que l'union Martell et Baratheon approche. Après des mois de préparation, le mariage entre Orys et Deria a enfin lieu, un millier d'invités conviés, des mets de grandes qualités servis, des musiciens talentueux, des festivités dignes de la principauté. L'alliance entre les deux royaumes est scellée en ce jour, Orys devenant le Prince consort de Dorne.
An 0 Mois 10 ▪▪ Orys n'était pas présent lors du mariage de sa demi-sœur avec Torrhen Stark, il était resté à Lancehélion auprès de son épouse. Evidemment, il a eu vent des festivités et surtout de la fondation du nouvel empire de Rhaenys et Torrhen. Orys sait que l'Empire est la solution pour l'avenir et malgré les tensions entre Dorne et Peydragon, il espère raisonner son épouse et qu'elle accepte d'intégrer Dorne à l'Empire. Pour que l'alliance perdure. Après tout, elle lui a annoncé sa grossesse quelques jours avant, un enfant à venir, liant à jamais les deux royaumes. Mais malgré tout, la Princesse ne partage pas cette vision et c'est sur une note de déception qu'Orys quitte Dorne. Il est donc retourné auprès de Rhaenys, parce qu'il le devait, parce qu'à ses yeux, elle était l'avenir. Il a de nouveau ployé le genoux devant elle, jurant une nouvelle fois loyauté et fidélité, la reconnaissant comme son Impératrice.
An 0 Mois 12 ▪▪ Orys, à la tête de l'armée peyredragonienne, participe à la bataille de Buron aux côtés de Torrhen Braenaryon et de son empire. Face aux Hoare et leurs Fer-nés, la bataille est sanglante, lourde en pertes humaines et atrocement longue. Lorsque qu'elle se termine enfin après deux jours, les nordo-peyredragoniens sont vaincus et Orys et Torrhen ont disparus du champ de bataille.
L'Empereur et le Prince ont été en vérité capturés par l'ennemi, tous deux lourdement blessés, conduits par les troupes d'Hoare jusqu'à l’échafaud. Une pendaison en guise d'exécution les attendaient et là où les deux hommes pensaient leurs derniers instants arrivés, ils furent secourus et libérés. Orys lutta pour rester en vie, venant même sauver Torrhan quand celui-ci chuta dans leur évasion. Dans ces trois jours de fuite, les deux hommes se rapprochèrent, les tensions qu'ils entretenaient par le passé semblaient s'être envolées. Finalement Orys et Torrhen arrivent à Vivesaigues, à bout de souffle, blessés. Orys n'avait gagné dans cette bataille que des balafres, des entailles et une importante blessure à l'épaule causée par une lance. Il resta quelques temps à Vivesaigues en convalescence, essayant tant bien que mal de se remettre de cette blessure grave à l'épaule. Sa main-épée paralysée à jamais, il commence à s’entraîner au maniement de l'épée de son autre main.
An 1 Mois 3 ▪▪ Tout juste remit de la bataille de Buron et de sa blessure à l'épaule, Orys comptait se rendre à Lancehélion. Pour retrouver après des mois, son épouse mais appelé à repartir sur le champ de bataille, il n'eut d'autre choix que de reporter ces retrouvailles. Avec son mentor de toujours et Main de la Reine depuis son titre de Prince, Baâl Forel, il rejoint donc Torrhen et son armée à Eysines. Plaine en plein Conflans où la bataille décisive contre Harren Hoare et les Fer-nés s'engage. Stratégies, percées, assauts, lutte sans merci pour la victoire et la survie. La victoire revient à l'Empire Braenaryon., les Fer-nés sont défaits, Horren Hoare tué de la main de Torrhen. Orys ne put que jubiler, il sentait le souffle de la vengeance enfin le libérer. Aegon et Visenya venaient d'être vengés.
Depuis la victoire, des bruits prétendent que Torrhen et Rhaenys parlent de remarier Orys à la Reine de l'Orage, Argella Durrandon. Des rumeurs qui n'ont pas lieu d'être. En vérité, Rhaenys est venu trouver son frère pour lui émettre l'idée qu'Argella ferait une bonne épouse et qu'avant toute chose, il devait apprendre à la connaitre pour en juger par lui-même. C'est certain qu'Orys a été flatté que sa Reine pense à lui pour la couronne de l'Orage, après tout c'est vrai qu'elle ne l'a jamais considéré comme le bâtard qu'il a toujours été. A ses yeux, il a toujours été un Targaryen digne d'accomplir de grandes choses, aussi capable qu'elle ou Aegon ou Visenya. Orys reste tout de même partagé, il accepte la dissolution de son mariage avec Deria parce qu'elle a tout fait pour trahir l'alliance crée par le passé, surtout aux dernières nouvelles, en laissant le Tigre entrer à Dorne. Mais elle compte pour lui malgré tout, elle reste importante à ses yeux, il veut regagner sa confiance, surtout qu'elle attend un enfant de lui. Le Baratheon est dans une position délicate, soit s'accrocher aux vestige d'un passé bafoué en retournant vers Deria ou penser à l'avenir, au royaume, à ce qu'il pourrait accomplir, en s'en allant vers Rhaenys et cette possible idée de mariage pour qu'une nouvelle alliance se crée à nouveau.




©️ΛMUN.

Demi-sœur, âme-sœur ▪▪
Rhaenys est sa demi-sœur. Ils se connaissent depuis toujours, enfin presque, ils avaient quatre ans lors de leur première rencontre, quand Aerion à ramené son bâtard vivre avec eux. Même si au début, Orys était assez réservé avec Rhaenys, ils se sont vite rapprochés au fil des années, des sentiments plus que fraternels se sont crées entre eux mais ils se sont toujours contentés d'un lien fraternel. Quand Rhaenys a commencé à partager la couche d'Aegon, Orys s'est montré distant au grand damne de sa sœur qui ne comprenait pas. Mais Orys s'est montré plus présent que jamais pour elle lors de l'assassinat de leur frère Aegon et de leur sœur Visenya. Il l'a consolé, il l'a conseillé, il l'a soutenue. Il lui a fait faire une couronne qui l'a proclamé Reine de Peyredragon et de Westeros, ployant le genoux devant elle, lui prêtant allégeance. Il le devait après tout. Il n'attendait rien d'elle en retour et lorsqu'elle lui donna nom et titre, il se senti à jamais redevable. Grâce à elle il n'était plus un bâtard. Ils sont restés proches et soudés par la suite, s'avouant même leurs sentiments amoureux. Et même si à leurs mariages respectifs, ils se sont éloignés, à la fin, Orys est retourné vers elle. La reconnaissant comme son Impératrice. Il l'aime d'un amour dépassant l'entendement, c'est la femme la plus importante de sa vie et il ne peut vivre sans elle.

Rhaenys Braenaryon
©️ΛMUN.

Épouse ▪▪
La première fois qu'Orys a posé les yeux sur Deria, c'était aux festivités de Goëville. Il ne l'a pas plus remarqué que cela au début, sachant simplement qu'elle était une Martell et la Princesse de Dorne et que c'était son frère qu'il allait combattre en finale du Grand Tournoi. Mais ils sont parvenus à échanger quelques paroles autour d'une coupe de vin ce jour-là, c'était fort plaisant et Orys l'a trouvé de bonne compagnie. Mais quand elle a annoncé les fiançailles entre Rhaenys et son frère Roward, afin qu'une alliance naisse entre Dorne et Peyredragon, cette sympathie qu'il avait pour elle s'est comme envolée, bien qu'il trouve cette alliance nécessaire, il ne peut aller contre sa jalousie. Une sympathie mise à rude épreuve quand quelques mois après, ses fiançailles avec Deria furent annoncées. Une relation houleuse et tendue entre eux au début, qui finalement s'est apaisée à mesure que le mariage approchait, ils ont appris à se connaitre, à partager des moments ensemble, ce n'était presque plus par obligation mais par envie. Mariés, partageant la même couche, Orys commença sincèrement à s'attacher à son épouse surtout qu'elle venait de lui annoncer sa grossesse, de quoi renforcer cette attachement. Mais lorsque les tensions entre Dorne et Peyredragon éclatèrent, Orys fut déçu que Deria refuse de rallier Dorne à l'Empire, c'était une forme de trahison et  il retourna auprès de sa Rhaenys, avec un goût d'amertume dans la bouche. Il a eu l'intention de retourner à Lancehélion pour revoir Deria, après des semaines loin d'elle afin d'arranger les choses. Parce que même si elle a tourné le dos à l'Empire, à sa demi-sœur, il reste attaché à elle et elle reste importante pour lui. Mais la guerre l'appela sur le champ de bataille à la place, voilà plus de quatre mois à présent qu'il ne l'a pas revu. Il pense à elle souvent oui, à cet enfant à venir qui est le sien. Il espère la revoir prochainement, enfin apaiser les tensions et regagner sa confiance. 

Deria Martell




©️ΛMUN.

Beau-frère, frère d'armes ▪▪
Ce qui est certain c'est qu'au début, ces deux là n'étaient pas fait pour s'entendre. Orys n'a pas du tout aimé apprendre qu'il allait épouser sa demi-sœur, eux qui étaient si proches, si fusionnels, si amoureux. Il ne pouvait non plus interdire cette union, elle n'allait que renforcer le royaume et si c'était dans un but militaire et politique en premier lieu, ce dont il avait peur c'était que Rhaenys se détourne de lui pour son époux. Torrhen n'a pas non plus mâché ses mots avec Orys, trop proche de son épouse à son goût alors que les tensions entre Dorne et Peyredragon étaient devenues très tendues. Et c'est en combattant côte à côte à la bataille de Buron que leur relation changea pour toujours. L'Empereur sauva Orys dans la bataille, alors qu'il aurait pu le laisser mourir, et les deux hommes continuèrent de lutter pour leur survie jusqu'à être capturés. Sur le point d'êtres pendus par les forces Hoare, ils furent secourus et dans leur fuite, Orys paya sa dette, sauvant Torrhen tombé de cheval d'une mort certaine quelques instants plus tard si il avait continué sa route. Depuis cette bataille, les deux hommes ont laissés les tensions du passé derrière eux même si il y aura toujours Rhaenys entre eux. Des frères d'armes pour sûr, peut-être des amis à en devenir.

Torrhen Braenaryon
©️ΛMUN.

comme une sœur ▪️▪️
Orys et Isla se sont rencontrés jeunes, et tous les deux se sont très vite bien entendus. Ce qu'Orys appréciait le plus avec Isla, c'est qu'elle se fichait complètement de son statut de bâtard. Elle le considérait à part entière comme un Targaryen, ne faisant alors que renforcer leur proximité. Orys trouvait vraiment belle la jeune fille, elle avait du charme, et à ses yeux elle était très intelligente, et il voyait bien qu'aux yeux de la jeune femme, il ne l'a laissait pas indifférente. Il l'a laissé le séduire et de fil en aiguilles, il ont fini par partager la même couche. Leurs pucelages s'en sont allés cette nuit là, et ce fut le début d'une idylle charnelle s'écoulant de nombreuses lunes. Orys appréciait les moments qu'il passait avec Isla et même si il appréciait énormément la jeune femme, malgré cette attirance entre eux, le bâtard royal n'avait de yeux que pour sa demi-sœur. Il était amoureux d'elle même si il ne laissait rien transparaître. Du jour au lendemain, Isla s'est détachée d'Orys, lui avouant qu'ils devaient arrêter, que c'était mieux ainsi, des aveux troubles pour Orys, aussi surpris que blessé du choix de la jeune femme. En vérité, elle ne voulait pas perdre le lien qu'elle unissait avec Rhaenys, et s'était surtout rendue compte que les deux avaient développés des sentiments. A vrai dire, Orys et Isla ne se connaissait pas tant que ça, ils n'avaient fait que s'amuser, profiter, laisser leur libido s'étaler, c'était sans doute mieux ainsi. Isla finit par épouser un chevalier de l'armée peyredragonienne, quittant de ce fait la forteresse pour la ville, restant en retrait d'Orys. Elle revint à la citadelle pour assister au couronnement de Rhaenys par Orys, gardant toujours ce retrait avec lui. Lui qui aurait tant aimé son soutien, sa présence, ses aînés s'étant fait assassiner. Depuis qu'Orys à apprit la mort de son mari, il cherche à revenir vers elle, il s'en veut presque de tout ce temps à ne pas s'être côtoyés, quelque part il cherche de nouveau cette proximité qu'ils avaient, cette attachement. Alors il lui a écrit, elle lui a répondu, la voilà de nouveau aux côtés de Rhaenys, une occasion pour Orys d'aller vers elle, de renouer avec ce passé tant envolé.

Isla Chelsted




©️ΛMUN.

Mentor de toujours ▪▪
De mémoire, Orys à toujours trouvé Baâl, à l'époque maître d'armes à la forteresse de Peydredragon, très dur avec lui. Le bambin qu'était Orys ne comprenait pas pourquoi le braviossien ne lui laissait pas de répit lors de ses entraînements au maniement des armes, il le poussait souvent à bout. Dans ses retranchements autant sur le physique avec le maniement de l'épée que sur le psychique en lui rappelant sans cesse son statut de bâtard. C'était en vérité une volonté de son père Aerion pour l'endurcir, lui faire prendre confiance en lui et l'amener à prouver qu'il était digne d'être un Targaryen. Cet acharnement a poussé Orys à détester l'homme, un peu plus chaque jour, une haine qui grandissait en même temps que lui. Néanmoins, avec l'âge, c'est vrai qu'Orys s'est rendu compte que le chevalier à réussit à le rendre plus fort physiquement et psychologiquement, qu'il n'a jamais manqué d'affection à son égard, et qu'il le protégeait. Leur relation s'est améliorée au fil des années, éprouvant mutuellement un grand respect et une confiance. Ils ont combattus ensemble à plusieurs reprises et Orys est heureux que Baâl soit devenu Main de la Reine, ne doutant aucunement de sa loyauté envers sa demi-sœur et des conseils qu'il peut lui apporter.

Baâl Forel
©️ΛMUN.

Protégée ▪▪
Lorsque Daena est arrivée à Peyredragon alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, elle a de suite sympathisé avec Orys, déjà devenu un beau jeune homme. Il appréciait beaucoup la compagnie de la petite Valayron qui aimait autant l'embêter que le questionner sur tout et n'importe quoi, simplement par plaisir ou quand Rhaenys était occupée. Orys l'a toujours considéré à sa juste valeur, la traitant en adulte quand la jeune fille grandit. Il n'a jamais su qu'aux yeux de Daena, il était l'homme idéal, celui qu'elle imaginait plus tard à son bras, elle avait le béguin pour lui mais Orys est toujours resté le même avec elle, ayant lui des sentiments amoureux pour Rhaenys. Même si pendant un temps il s'éloigna de sa demi-sœur, ce ne fut pas le cas avec la jeune Daena, ne faisant que renforcer ce lien qui les unissait. Un lien qui finit par se briser, lorsque Orys apprit de la bouche de Rhaenys, la faute de Daena. Ils s'éloignent, à cause de leur culpabilité, Daena s'en voulant pour l'erreur qu'elle a commise et Orys, culpabilisant d'avoir envoyé la jeune fille trop tôt aux devants de la guerre. Ils n'ont pas repris contact lorsque Daena fût renvoyé à Lamarck par Rhaenys. Enfin, quand Orys apprit son mariage avec Aylan Redwyne, il lui envoya une missive pour la mettre en garde, il n'était pas ce qu'il prétendait être. Mais depuis plus rien. Et c'est récemment que Daena a fait le premier pas après toutes ces années, lui envoyant une missive et Orys lui répondit. Il était tant qu'ils se donnent une seconde chance, qu'ils repartent sur un nouveau départ.

Daena Redwyne




©️ΛMUN.

Beau-frère par alliance ▪️▪️
Orys à rencontré Anders lors des festivités à Goëville, participant tous deux au tournoi et s'affrontant en finale. Même si Orys sorti vainqueur de son combat contre le Prince de Dorne, il su trouver en lui un valeureux adversaire. Un respect et une sympathie naissante qui n'a fait que grandir un peu plus tard, se retrouvant tous deux autour d'une choppe de bière et en charmante compagnie. Ils se retrouvèrent de nouveau quand Orys se rendu à Lancehélion pour épouser Deria Martell, la sœur d'Anders et les deux hommes eurent l'occasion de se connaitre d'avantage. Ils repoussèrent ensemble les Fer-nés venus prendre d'assaut la capitale dornienne, devenant à ce jour frères d'armes et à se côtoyer au quotidien n'a fait que renforcer leur amitié. Qui, aujourd'hui est devenue sincère et solide. Orys s'est très bien qu'Anders lui en a voulu d'abandonner sa sœur, Deria, la laissant seule alors que celle-ci venait de lui annoncer sa grossesse. Mais le Prince espère revenir à Lancehélion, autant pour renouer avec Deria et sa confiance que pour revoir son ami.

Anders Martell
©️ΛMUN.

Amante d'une lune ▪️▪️
Quand Aegon est monté sur le trône de Peyredragon, Orys s'est proposé au service de son demi-frère, celui-ci l'envoya en mission de reconnaissance dans les terres de l'Orage. Repérer des plages pour un débarquement dans sa future conquête. Et c'est de la manière la plus anodine qu'il soit qu'il a rencontré Argella, dans une auberge. Elle ne portait qu'un accoutrement de voyageuse, tout comme Orys et les deux, de fil en aiguille, ont finis par s'abandonner dans le plaisir de la chair pour une nuit passionnée. A nul moment, l'un ne s'était douté de l'identité de l'autre et quelle surprise pour Orys de recroiser des années plus tard Argella à Lancehélion. Les identités se révélèrent alors, Prince de Peyrdragon, Reine de l'Orage, chacun épousant un Martell, et à aucun moment ils ne se sont vus ou n'ont échangés de paroles, se fuyant trop épris de gêne. A présent, Rhaenys à émit l'idée à Orys de se marier avec Argella, fondant ainsi une possible alliance entre Peyredragon et l'Orage puisque celle avec Dorne à prit fin dès que Deria a invité le Tigre à Dorne et refusé l'Empire. La Reine de l'Orage compte beaucoup pour Rhaenys et de ce fait, insiste pour qu'ils apprennent à se connaitre, ce qui n'est pas une mauvaise idée aux yeux d'Orys. Il n'a connu que les parcelles de son corps l'instar d'une lune après tout, il ignore tout d'elle. Possible future fiancée à en devenir, le Prince pourrait devenir Roi.

Argella Durrandon




©️ΛMUN.

Relation tendue ▪▪
Orys n'a jamais rien eu contre Kora, première servante de sa demi-sœur. Tous deux n'ont jamais été réellement proches, Orys se souvient surtout des nombreuses fois où Kora l'a sermonné quand il était enfant, parce qu'à ses yeux il mettait en danger la vie de Rhaenys. Avec le temps, les sermons cessèrent, rien de plus. Orys s'éloigna un temps de Rhaenys quand celle-ci partageait la couche d'Aegon et il fut certain que cet éloignement rendu Kora heureuse, ayant certainement vue comment Orys regardait Rhaenys, amoureux d'elle. Lorsqu'il prit soin de Rhaenys, se trouvant plus que jamais à ses côtés lors de l'assassinat de leurs aînés, il cru entrevoir chez Kora, un changement dans sa vision de le reconsidérer mais il n'a jamais cherché à aller vers elle. Aujourd'hui, on pourrait dire que la relation qui les unis est tendue, surtout du côté de Kora qui juge encore Orys non digne de Rhaenys. Mais Orys s'en contrefiche, elle n'est qu'une servante.

Kora
©️ΛMUN.

respect mutuel ▪▪
Nathaël n'est autre que le père de Daena et contrairement à sa fille, il n'a guère prêté attention à lui, le considérant comme le bâtard royal qu'il était. Orys n'a jamais cherché à trouver sa sympathie ou à lui prouver sa valeur quand il était jeune, c'est le temps qui a su faire les choses et changer l'avis de Lord Valaryon à son égard. Qu'il ait été là pour Rhaenys quand elle était au plus mal lors de l'assassinat d'Aegon et Visenya, qu'il ait ployé le genoux devant elle, lui offrant la couronne qui l'a fait devenir Reine. Les deux hommes ont combattus ensemble, Orys réalisant que Nathaël le considérait non plus comme le bâtard qu'il était mais comme le digne fils de son feu Roi, Aerion. Ils ne sont pas amis, ils ne font que s'entendre bien, s'appréciant l'un l'autre. Ils se respectent, admirent la bravoure de l'un comme de l'autre.

Nathaël Velaryon




©️ΛMUN.

L’ignorance comme sympathie   ▪▪
Orys ne porte clairement pas Aylan en estime. Il lui a toujours fait ressentir qu'il n'était qu'un bâtard sans importance à ses yeux et même si Aylan ne l'a jamais rabaissé par respect pour les Targaryen, Orys n'est pas dupe. Les deux hommes n'en sont jamais venus aux mains jusqu'à maintenant. Il n'a pas le temps de se rabaisser à son niveau. Il a quand même tenu à prévenir Daena, sa protégée et amie proche, quand il a su pour son mariage avec lui, qu'il n'était pas ce qu'il paraissait être, qu'elle devait se méfier de lui. Quoiqu'il en soit, moins Orys voit et entend parler d'Aylan, mieux il se porte.

Aylan Redwyne
©️ΛMUN.

Ennemi juré, sang pour sang ▪▪
Yoren n'est autre que le fils et l'héritier d'Harren Hoare, assassin de ses aînés. Orys l'a rencontré pour la première fois lors de son assaut sur Lancehélion avec ses Fers-nés, et aussitôt sa soif de vengeance s'est manifestée à l'égard de Yoren, responsable d'autant de crimes que son père. Ils se sont retrouvés par la suite à plusieurs reprises, notamment lors de la bataille de Buron et celle de Eysines. Orys souhaite sa mort, lui faire payer tous ses crimes, contribuer à la vengeance qui l'anime depuis tant de temps. Torrhen a eu la tête d'Harren, Orys aura celle de Yoren. Coûte que coûte.

Yoren Hoare



Salut moi c'est ΛMUN What a Face . J'ai connu BC via PRD Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 3518595352. Le grand plus de BC, c'est à mon avis son univers riche, son contexte, son ambiance Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 404323601 . Par contre je ne suis pas fan de rien, j'aime tout Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 3244094078 . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7 Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 3446862344 . Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 5/7 Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 1290240511 . J'ai un mot à rajouter et c'est que j'ai hâte de vous rejoindre :emue: . Enfin, je confirme avoir bien lu le règlement.


Dernière édition par Orys Baratheon le Dim 1 Juil - 12:37, édité 62 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.   Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. EmptyMer 27 Juin - 10:05

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


La guerre fait des ravages, Orys le sait, il a été sur les champs de bataille, la mort domine, le sang coule, les dissonances proéminent, les Royaumes s’entre-déchirent. Il n'était pas là quand l'Empire à été fondé, il n'est arrivé qu'après, et il ne comprend pas que des Royaumes refusent d'intégrer l'Empire, c'est le cas pour Dorne par exemple, déçu et peiné quand son épouse lui a clairement dit qu'elle refusait de rallier la cause de sa demi-sœur. A ses yeux, Rhaenys et Torrhen sont les seuls à pouvoir gagner cette guerre. Le temps de l'unification est venue. Rhaenys est son Impératrice. Sa cause. Sa raison de vivre. Il l'a soutient plus qu'autre chose, plus que personne, et il croit en elle. Des sacrifices seront nécessaires, des choix difficiles seront à prendre et il sera là pour elle, pour la conseiller, pour la soutenir. Il ne lui a pas tendu cette couronne juste parce qu'elle était l'héritière du trône de Peyredragon, non, il savait qu'elle seule pourrait ramener la paix sur Westeros. Et cette paix ne peut qu'être espérer par l'Empire.



De l'ombre s'étend le feu




Peyredragon, Peyredragon, An 0 Mois 0



                     Je le tuerai. J'arracherai son cœur de mes mains. Aegon et Visenya ne sont plus. Assassinés par ce chien d'Hoare. Quelle infamie. Ma peine est lourde, désastreuse et ce n'est rien comparé à celle de Rhae...

Je pleure loin d'elle pour ne pas qu'elle me voit.. je ne peux contenir mon chagrin et c'est d'autant plus simple de l'écrire sur ce parchemin..

Je veille sur elle, je la console et ça me brise le cœur de la voir ainsi.. je déteste la voir pleurer..

Je l'aime tellement...

O.B





Peyredragon, Peyredragon, An 0 Mois 3



                     Enfin nous nous sommes avoués nos sentiments. Je l'aime et elle m'aime.. et il aura fallut attendre cette victoire pour que ce jour vienne.

Je ferai n'importe quoi pour elle, elle le sait, je peux être son serviteur le plus fidèle, comme son guerrier le plus meutrier.. Rhae est ma vie, ma raison de vivre et je ferai absolument tout pour la rendre heureuse. Mais c'est elle qui m'a rendue heureux hier.. je ne pensais pas recevoir un tel honneur.. elle m'a fait Prince de Peyredragon. Elle m'a déjà donné un nom et un titre, ne faisant plus de moi un bâtard mais un noble à part entière et voilà qu'aujourd'hui elle fait de moi un Targaryen. Le successeur de son trône.

Cette couronne que je lui ai offerte il y a de ça trois mois, je n'attendais rien en retour. A mes yeux elle a toujours été ma Reine et c'était son devoir de monter sur le trône. Je ployerai le genoux dix milles fois devant elle si je le devais, je la suivrai n'importe où.. je sais qu'elle peut ramener la paix en conquérant Westeros. Et je serai à ses côtés.

O.B





Loncehélion, Dorne, An 0 Mois 9



                     Voilà deux semaines que je suis marié à Deria. Me voilà officiellement Prince consort de Dorne, Rhaenys a eu ce qu'elle désirait, notre Royaume a eu ce dont il avait besoin et j'en suis fier, cette alliance est nécessaire même si j'espère que les tensions cesserons.
Je ne pensais pas que ma relation avec Deria s'améliorerait autant, cela avait si mal commencé dans mes souvenirs.  J'apprécie réellement sa compagnie et je ne dis pas ça parce que nous partageons la même couche, j'aime beaucoup ces moments là bien entendu mais à présent c'est corps et âme, une union scellée. J'ai appris à la connaitre et j'apprends toujours à la connaitre, j'en ai envie, je ne fais plus ça par devoir, je ressens ce besoin de parler avec elle, de savoir ce qu'elle aime faire, ce qu'elle n'aime pas.

Nous partageons nos vies à présent, je trouve cela important.

O.B





Loncehélion, Dorne, An 0 Mois 10



                     Cet écrit sera court. Je n'arrive pas à trouver les mots.. Elle a osé trahir Rhae. Deria a refusé de se rallier à l'Empire..

Je pensais qu'elle accepterait, sincèrement et je déteste cette peine alors que me voilà loin de Dorne à présent. Je rentre auprès de Rhae..

Et qui plus est.. Deria m'a annoncé sa grossesse avant que je lui fasse mes adieux..

je n'ai pas les mots..

O.B





Vivesaigues, Conflans, An 0 Mois 12



                     Je peine à tenir cette plume pour écrire mes pensées sur ce bout de parchemin. Lord Tully m'a dit que je pouvais rester ici autant que je le désirai et me voilà ici depuis dix lunes déjà.
A l'heure où j'écris ces mots, Torrhen n'est pas là. Il est repartit de Vivesaigues et je ne pensais pas changer autant mon avis sur un homme. Il aurait pu me laisser mourir à Buron mais il a préféré risque sa vie pour la mienne, me tirer d'une mort certaine. Je ne lui ai rien demandé, et je me souviens encore de ses paroles "Cours Baratheon si tu veux vivre" alors j'ai courus, je l'ai suivis, brandissant l'épée malgré mon épaule touchée, dans un dernier souffle alors que toute chance de victoire était veine. Je voulais juste survire et lui aussi. Nos titres et nos rangs nous ont sauvés la vie, enfin je n'en sais rien, ils auraient pu nous achever sur place mais ils ont préférés nous capturés. Quand la corde était à nos cous, j'ai regarder Torrhen, je suis resté muet comme si ces chiens m'avaient coupés la langue et nous nous sommes compris.
Je pensais y rester.. sincèrement. Je sens encore par moment la corde se serrer autour de ma nuque, ce goût de sang dans la bouche, et cette douleur atroce à l'épaule, ne sentant plus mon bras. Je ne sais par quel miracle nous nous en sommes sortis, est-ce la providence ? Était-ce écrit ? Que notre heure n'était pas venue ? J'ai l'espoir de le croire. Nous avons été secourus, sa corde a été coupée et il a coupé la mienne avant de s'enfuir. Je ne sais par quelle force j'ai pu dérater comme je l'ai fais, j'avais si mal, je tenais les reines du cheval si fort que j'ai cru les arracher. J'ai secouru Torrhen a mon tour, une vie pour une vie. Une chute de cheval qui lui aurait été fatale et nous avons poursuivis notre course éreintante sur le même cheval. A peine en vie. A bout de forces.

Tant d'horreur en deux jours, tant de mort pour rien. Nous nous sommes faits écrasés, nous avons perdu tant d'hommes. Maudits Hoare, maudits Fer-nés.

Mon épaule me fait encore souffrir malgré les soins qu'on m'a donné. Ils sont formels, je ne pourrai plus jamais retrouver l'agilité et la force de ma main, qui suis-je si je ne sais même plus tenir une épée ? J'essaye pourtant, avec douleur, essayant de me remémorer l'acharnement de Baâl quand il m’entraînait pour que puisse tenir bon. Depuis deux jours j'essaye de la main gauche, je sais que j'y arriverai, je le dois.

Une fois que je me sentirai apte à repartir, j'irai à Peyredragon.

O.B





Fort-Darion, Conflans, An 1 Mois 03



                     J'ai le cœur aussi lourd que soulagé. Harren Hoare est mort et malgré ça, ma peine reste la même. Aegon et Visenya ont été vengés, je ne devrai plus ressentir toute cette colère, toute cette peine au fond de moi et pourtant si. Peut-être parce que ce n'est pas moi qui ait ôté la vie de ce chien. Torrhen a eu ce plaisir. Je ne lui en veux pas, je sais qu'il avait autant de raisons que moi de lui ôter la vie mais pour Rhaenys j'aurai aimé que ce soit moi qu'il regarde dans les yeux une dernière fois avant de s'éteindre. Pour elle.

Et je n'ai même pas pu la voir pour la serrer dans mes bras et lui dire que notre famille a enfin eue justice. Mais elle le sait déjà non ? Dans cet hiver glacial, elle est parti aux côtés de Torrhen à Harrenhal. J'ai envie de la revoir, de la serrer dans mes bras, de prendre son visage entre mes mains et de lui sourire, je sais qu'elle me sourira en retour. Apaisé que ce chien nourrisse les corbeaux. Soulagée que Aegon et Visenya puissent enfin reposer en paix.

Me voilà à Fort-Darion pour je ne sais combien de lunes à présent. La quiétude ne dure qu'un temps tout le monde le sait.
Devrais-je profiter de ce temps pour retourner à Lancehélion revoir Deria ? Cela fait si longtemps maintenant.. presque 4 mois et ce goût d'amertume toujours au coin des lèvres. Pourquoi a t-elle fait ce choix ? Elle n'aurait pas dûe.. par sa faute notre union est en péril.. et l'alliance brisée. Mais malgré tout, je tiens à elle, j'ai appris à la connaitre réellement et j'ai envie de renouer, de la retrouver et d'espérer regagner sa confiance. Je l'ai abandonné après tout, la laissant seule.. avec cet enfant à venir.

Rhae m'a conseillé d'aller vers Argella Durrandon. Elle ferait une bonne épouse selon ses dires et je la crois, je sais qu'Argella compte beaucoup pour elle. Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vu et je dois avouer appréhender.. je sais qu'une alliance avec l'Orage est nécessaire, aussi nécessaire que celle avec Dorne, mais je doute.. je la connais si peu. Elle est elle aussi a Fort-Darion depuis quelques jours maintenant, acceptera t-elle au moins de me revoir ? Je ne sais pas.

Tant de doutes hantent mon esprit en ces temps sombres. Je ne sais que faire. Mais je sais une chose.

Reviens moi vite Rhaenys, ma Rhae.

O.B

Codage (c)Kanala




   


Les codes de validation

BOTTIN
Code:
Orlando Bloom est <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t4546-orys-baratheon-premier-du-nom-prince-de-peyredragon-prince-consort-de-dorne-de-l-ombre-s-etend-le-feu#120766"><span class="Gp_Peyredragon">Orys Baratheon</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Peyredragon">Orys Baratheon</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Prince de Peyredragon, Prince consort de Dorne - <a href="http://bloody-crown.forumactif.org/t4546-orys-baratheon-premier-du-nom-prince-de-peyredragon-prince-consort-de-dorne-de-l-ombre-s-etend-le-feu#120766">Pv pris</a>
LIEU
Code:
<a href="http://bloody-crown.forumactif.org/u492"><span class="Gp_Peyredragon">Orys Baratheon</span></a> se trouve à <span class="Gp_Empire">Fort Darion</span>


Dernière édition par Orys Baratheon le Dim 1 Juil - 13:25, édité 12 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.   Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. EmptyMer 27 Juin - 10:06

Bienvenue sur le forum !


N'hésite pas si tu as besoin d'échanger sur ta fiche ou notre lien Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30641
Membre du mois : 366
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.   Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. EmptyMer 27 Juin - 10:08

@TORRHEN BRAENARYON merci grand manitou Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 2748509082 promis si j'ai la moindre question je viens te mp Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 404323601
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.   Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. EmptyMer 27 Juin - 10:41

Bienvenue sur BC !




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 2043
Membre du mois : 27
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.   Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. EmptyMer 27 Juin - 10:42

@MYRIA HOARE merci Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 404323601
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.   Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. EmptyMer 27 Juin - 11:18

Bienvenue peut-être futur fiancé What a Face Bon courage pour ta fichounette  Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 1484214221 et réserve moi un rp Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 3518595352
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.   Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. EmptyMer 27 Juin - 11:20

@ARGELLA DURRANDON Merci à toi ma peut-être futur fiancée What a Face Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 404323601 promis je t'en réserves un :emue:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.   Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. EmptyMer 27 Juin - 11:47

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Orys ! Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 1698932253


“Loyalty means I am down with you whether you are wrong or right, but I will tell you when you are wrong and help you get it right.”



Spoiler:
 
Garlan Goldwyne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Ser / Capitaine dans la cavalerie impériale
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 6652
Membre du mois : 225
Célébrité : Joshua Sasse
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Par-delà le cap !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.   Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. EmptyMer 27 Juin - 11:55

@GARLAN GOLDWYNE merci à toi Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 2748509082 Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 3870582857
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.   Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. EmptyMer 27 Juin - 12:14

Bienvenu beau chevalier ! Tu étais très attendu tu le verras :p

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu veux discuter de notre lien et me réserver un rp j'en serais ravie <3 N'hésite surtout pas à me mp ! Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 3994704767

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.   Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. EmptyMer 27 Juin - 13:19

@ISLA CHELSTED merci ma douce Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 404323601 oui notamment par toi de ce que j'ai pu comprendre Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 2310158611 Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 3518595352 promis je te réserve un rp Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 1248200772
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.   Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. EmptyMer 27 Juin - 13:21

Ryryyyyyyyyy

Si tu as des questions surtout n'hésite pas ! ♡ contente que mon frerot débarque ♡♡
(Dc de Rhae )


The Way

Solvej

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Danseuse dans la Troupe Jehän Drüss
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Solvej
«Danse et éclaire la voie »
Messages : 845
Membre du mois : 26
Célébrité : Gaia Weiss
Maison : Hightower. Au plutôt Manfred Hightower.
Caractère : Menteuse ● Discrète ● Manipulatrice ● Adroite ● Douce ● Blasée ● Craintive ● Réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org
MessageSujet: Re: Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.   Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. EmptyMer 27 Juin - 13:23

@SOLVEJ je me disais aussi What a Face merci ma chérie Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 404323601 Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 1300628660 promis si j'ai la moindre question je viens te mp :emue: en espérant que tu aimera ma fiche aussi au passage Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 3225215702
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.   Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. EmptyMer 27 Juin - 14:01

Bienvenue à toi !

Faudra qu'on cause liens aussi, que ce soit avec ce perso ou avec Mathie /o/

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin ^^.


Family - Duty - Honor
I am not bound to win, but I am bound to be true. I am not bound to succeed, but I am bound to live up to what light I have.
Lyham Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi des Rivières et des Collines
Âge du Personnage:
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lyham Tully
Honor, Family, Duty
Messages : 859
Membre du mois : 34
Célébrité : Sam Heughan
Maison : Tully
Caractère : ♦ Obstiné ♦ Loyal ♦ Rancunier ♦ Protecteur ♦ Intransigeant ♦ Stratège ♦ Rigide ♦ Epicurien ♦ Bagarreur♦ Résolu♦
Honor, Family, Duty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.   Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. EmptyMer 27 Juin - 14:34

@LYHAM TULLY merci à toi Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 3518595352 Et avec plaisir pour discuter de nos liens haha Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 404323601
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.   Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. EmptyMer 27 Juin - 17:11

♡♡♡ hâte de la lire en tout cas !


The Way

Solvej

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Danseuse dans la Troupe Jehän Drüss
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Solvej
«Danse et éclaire la voie »
Messages : 845
Membre du mois : 26
Célébrité : Gaia Weiss
Maison : Hightower. Au plutôt Manfred Hightower.
Caractère : Menteuse ● Discrète ● Manipulatrice ● Adroite ● Douce ● Blasée ● Craintive ● Réaliste
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org
MessageSujet: Re: Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.   Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. EmptyMer 27 Juin - 17:13

@SOLVEJ Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 404323601 j'ai déjà commencé à remplir ma fiche j'espère sue ce que j'ai déjà marqué te plait et j'ai hâte d'avoir ton avis pour la suite Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 3225215702
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.   Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. EmptyJeu 28 Juin - 21:56

Ryryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Smile

Bienvenueeee Smile Il nous faudra un lien avec Lysara je pense si tu as un lien avec son frère et si tu es resté un peu à u moment ou un autre à Vivesaigues ;)
ET avec Nalia peut-être ;) Elle est proche de ta femme Deria Martell



Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. Tumblr_pqxysidUPl1whh5cko1_400

Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. Tumblr_obyqwc0MxY1touj4bo1_250
Maedalyn Glover

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Glover
Âge du Personnage: 25 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Maedalyn Glover
Nous levons le poing
Messages : 249
Membre du mois : 19
Célébrité : Alexandra Dowling
Maison : Glover
Caractère : Douce▪▪ Très exigeante ▪▪ Fidèle ▪▪ Précieuse ▪▪ Mystérieuse ▪▪ Possessive
Nous levons le poing
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.   Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. EmptyJeu 28 Juin - 23:19

Bienvenue à toi !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.   Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. EmptyVen 29 Juin - 19:15

@MAEDALYN GLOVER merci beaucoup à toi :emue: et avec plaisir pour les liens Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 404323601

@TRICIA GARDENER merci Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.   Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. EmptySam 30 Juin - 8:27

Bienvenuuuuuuue Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 3518595352
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.   Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. EmptySam 30 Juin - 10:08

@DAENA REDWYNE merci belle lady Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 404323601 Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. 3518595352
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.   Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. EmptySam 30 Juin - 11:03

Bienvenue ! What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.   Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. EmptySam 30 Juin - 11:10

@ORANE WHENT merci :emue:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.   Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu. Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Orys ✠ Baratheon premier du nom. Prince de Peyredragon. Prince consort de Dorne. De l'ombre s'étend le feu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: