Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]   Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:46

Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 3870582857

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 112
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]   Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 EmptySam 30 Juin - 21:31

Bienvenue à toi ! Courage pour la fiche Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]   Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:50

Bienvenue votre magnificence trône

Bannière:

Recompenses:

Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Membre du mois : 10
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
MessageSujet: Re: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]   Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 21:28

Salut Sharra, tu en es où? Le timing est pas mal avancé maintenant Smile

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]   Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 8:13

J'essaie de finir tout ça aujourd'hui mon tout beau!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]   Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 8:32

Excellent choix de PV Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 660684395 Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 2455958318

Bienvenue sur BC Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 404323601

Bon courage pour ta fiche Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]   Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 9:19

Super, courage !

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]   Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 9:27

*Emmène Orys dans un coin sombre.* Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 1616648846 Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 2432199214 :invit: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 2455958318
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]   Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 9:38

What a Face Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 1616648846 Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 2455958318 Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 2310158611 Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 2432199214 :invit: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 3335919042 Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 3378563477
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]   Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 9:40

Fais attention! C'est une manipulatrice!

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]   Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 9:48

Jaloux va Torrhen! Laisse ce petit Orys en jugé de lui-même!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]   Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 9:51

Ouais Toto laisse moi juger par moi-même What a Face Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 2432199214

et je suis pas petit uesh, qu'est-ce que vous avez tous avec ça ? Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 4273282180 Razz
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]   Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 10:04

C'est une affaire entre toi et ta conscience

Et ta soeur

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]   Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 10:08

Et toi Torrhen.

Parce que t'aimerais bien me voir à genou. duel
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]   Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 10:42

Ca me rappellerait de bons souvenirs Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 2310158611

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]   Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 13:35

* fait un micro coma en les regardant. *

Suis je la seule qui pense au royaume avant le plumard ?
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]   Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 17:22

Tout les moyens sont bon ma chère! Je prends mon royaume très à coeur mais tout les bon coup ou les mauvais sont permis!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]   Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 0:10

*Tire une gueule monstrueuse*

Oui, oui, je n'en doute point très chère... et question idiote... mise à part cela tu n'aurais pas été tringlé par mon époux ? Juste pour info...
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]   Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 0:14

Tu m'as prise pour le Reine des Catin de Westeros ou quoi??? Mais ma chère vous devriez aller vous recouchez! Vous êtes fiévreuse, mon amie!

Sinon , gare à vous, vous pourriez être la prochaine sur ma liste de drague. Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 1176743521 Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 1248200772
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]   Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 8:53

Petit coup de froid sur les relations ouest-val Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 1698932253

Loren, tu n'as pas honte!

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]   Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 8:50

Dernier délai pour samedi soir inclus comme on en a discuté Smile
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]   Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:27

Kikou!

Alors j'ai presque fini! Me manque juste le pourquoi Sharra va à Vivesaigues... J'ai pas trouvé ce passage et ça m'embête!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]   Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:16

Allez courage ma belle ! Tu vas y arriver !!! Un petit effort et c'est fini !!!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]   Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:22

Je vois que je vous manque ma belle Jordane!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]   Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 17:09

je file répondre à tes questions Smile

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]   Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Le Val sera un jour redoré comme il se doit! - Sharra Arryn [DELAI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant