Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
199.99 € 279.99 €
Voir le deal

Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin
MessageSujet: Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin   Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin EmptyLun 28 Mai - 16:22

Eäsiris Darry
Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin



   
Jarvas Darry ▪▪ Frère et Lord de Maison

Aryanna Darry ▪▪ Belle-soeur et Lady de Maison

??? Darry ▪▪ – Fils de Jarvas et Aryana - Neveu, Aîné, Héritier

??? Darry ▪▪ Fille de Jarvas et Aryana - Nièce, Cadette

??? Darry ▪▪ Fils de Jarvas et Aryana - Neveu, Benjamin


"Équilibre, Loyauté, Détermination"

Année de naissance ▪▪ An -27, mois 2.
Nom de naissance ▪▪ Darry
Ville de naissance ▪▪ Harrenhal
Royaume de naissance ▪▪ Conflans

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Empire
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lady Darry
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Phoebe Tonkin
Crédit ▪▪ Angie

▪▪ Bienveillante ▪▪ Bornée ▪▪ Déterminée▪▪ Intrépide ▪▪ Sociable ▪▪ Secrète ▪▪


   


An -27, mois 2 ▪▪ Naissance d'Eäsiris à Harrenhal
An -14 ▪▪ Mariage de son frère Jarvas avec Aryanna et naissance de leur premier enfant.
An -9 ▪▪ Naissance de la cadette de Jarvas et Aryanna.
An -4 ▪▪ Naissance du petit dernier de Jarvas et Aryanna.
An -2 ▪▪ Rencontre avec son futur époux (mariage arrangé)
An 0 ▪▪ Bataille de Paege, la maison Tully se rallie à l'Empire, la maison Darry lui apporte son soutiens. Mort du père d'Iris, disparition de son futur époux.
An 1 ▪▪ Souhaite apporter son aide aux Tully et à l'Empire






PLOUF▪▪ Mon frère, malgré les années qui nous séparent, notre relation a toujours été des plus fusionnelles. Aujourdh'ui Lord de la Maison Darry, je lui apporte toujours le soutiens dont il a besoin et sait trouver en moi une oreille attentive. Il lui arrive par moment de faire appel à mes services pour soutirer de manière discrète quelques renseignements à droite à gauche. Ma fidélité lui sera éternelle.

Jarvas Darry

PLOUF ▪▪ La compagne de mon cher frère. Même si au commencement notre relation n'était pas réellement cordiale, j'ai appris avec le temps à apprécier la compagnie d'Aryanna que je prenais pour une arriviste. Les évènement ont su me démontrer le contraire et nous entretenons des liens plutôt étroits aujourd'hui. Elle est l'épouse de mon frère et j'ai fait la promesse à ce dernier de toujours donner à sa compagne autant que j'aurai donné pour lui.

Aryanna Darry




Salut moi c'est Emy. J'ai connais BC via Une reherche que j'ai effectuée sur Facebook, sur deux pages et sur les deux demandes le forum est revenu donc je me suis penchée dessus... et je suis tombée dedans.. Le grand plus de BC, c'est à mon avis la richesse de l'univers, l'implication de son staff (rien qu'à voir cette MAJ c'est un truc de fou) et on ne m'a dit que du bien de ses membres.. Par contre je ne suis pas fan de curling (désolée j'ai pas trouvé de point négatif sur le forum pour le moment). Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 7/7 signifie que je peux rp tous les jours, mon activité sera au minimum de 3/7. J'ai un mot à rajouter et c'est Pastèque. Enfin, je confirme avoir bien lu le règlement.


Dernière édition par Eäsiris Darry le Mar 5 Juin - 2:31, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin   Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin EmptyLun 28 Mai - 16:22

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?


Comment éviter l’inéluctable ? Bien que ne me se sentant qu’inutile, je ne pouvais que me réjouir de cette tempête qui déferlait de toute sa rage  pour mener à l’unification de Westeros. J’avais attendu patiemment qu’enfin une opportunité de voir enfin le soleil se profile à l’horizon. Cette opportunité s’est présentée à notre famille lorsque Rhaenys et Thorren menaient leurs deux armées jusqu’au cœur du royaume d’Harren. Mon frère les accueillis à bras ouverts me permettant de réellement prendre conscience de leurs projets qui faisaient clairement écho à cette partie de moi encore pleine de rêves. J’ai compté les heures, les jours de cette Grande Guerre  jusqu’à l’annonce de Lyham Tully sur son choix de se rallier à ceux qui devenaient dès lors l’Empereur et l’Impératrice de cette nouvelle alliance fondées sur le champ de bataille. Ma famille et moi-même avons tout de suite apporté le soutien par le nom des Darry au nouveau roi du Conflans Libre, et par la même occasion, à l’Empire tout entier. Grâce à cette unification je me permettais de rêver à un avenir plus paisible, de prospérité au sein d’une alliance forte et unie. Ma loyauté ira toujours à mon  Roi ainsi qu’à l’Empire.



"Équilibre, Loyauté, Détermination"



→  An -27 : à Harrenhal, là dans l'une des plus hautes chambre du castel se tiens un ballet incessant de sages femmes et de médecins se relaient au chevet d'une femme sur le point de donner la vie pour la seconde fois de la sienne. Dans le couloir un homme et son fils dont l'attente et le stress rongent les ongles des mains usées par l'âge du père. Soudain un cri transperce la nuit, puis des pleures, reconnaissables entre mille. Le médecin ouvrit la porte permettant à l'homme de rejoindre son aimée et au petit garçon d'ouvrir des yeux rond en se penchant sur l’enfant qui s’arrête instantanément de pleurer, sa mère lui sourit avec tendresse « Bienvenue, Jarvas, souhaitez la bienvenue à votre sœur, Eäsiris. ». Le prénom de la petite avait été mûrement réfléchis par les deux parents, aimant tous les deux le continent d'Essos, un prénom aux consonances exotiques leur permettraient d'avoir un petit bout de ses merveilles avec eux jusqu'à la fin de leurs jours.


→ An -15 : Eäsiris a douze ans, comme son frère elle est éduquée, instruite et les bases de la noblesse lui sont inculquées. Hélas, la jeune fille n'est pas des plus enthousiastes lors de ces apprentissages et préfère largement aller passer du temps avec son aîné à travers champs. Les deux enfants sont très complices et ne se disputent que rarement. Seulement depuis quelques années Jarvas est de moins en moins disponible pour sa petite sœur, bien plus jeune que lui. En effet, le jeune homme approchant la vingtaine avait dorénavant certains impératifs à remplir auprès de ses parents, ce qui lui prenait la majorité de son temps. C’est à partir de cette période qu’Iris commença à se débrouiller par elle-même, à chercher à comprendre ce que pouvait bien faire son frère, quels étaient ces missions et les enseignements qu’il pouvait bien recevoir et auxquels elle n’aurait jamais accès de par sa nature et sa position dans la fratrie. Ecouter aux portes, se faufiler à travers le château, réussir à glaner quelques informations à droite à gauche. Quelques petites techniques qu’elle finira par peaufiner au fil des années qui s’écouleront. C’est ainsi qu’elle découvrit avant son frère qu’il fut promis à la jeune Aryanna, ce qui semblait rendre Jarvas sceptique. La jeune fille ne comprenait pas pourquoi son frère n’avait pas le droit de choisir lui-même sa future épouse, pourquoi tout était une question d’arrangements, de pouvoirs, d’alliance… Ces choses qui l’ennuient beaucoup trop pour le moment.  Cependant Jarvas et Aryanna se marièrent quelques années plus tard. Les deux jeunes femmes ne se ressemblent pas au niveau de leur caractère ce qui engendre par moments quelques tensions, mais, par amour pour son frère, Eäsiris fait de nombreux efforts et a fini par apprécier la compagnie de sa belle-sœur. la naissance des trois enfants finira par sceller leur amitié. Iris se sentant très proche des enfants, elle passe beaucoup de temps avec eux.

→ An -2 : Allongée dans l’herbe, le regard perdu dans les nuages qui flottent dans le ciel, douceur du printemps et des fleurs qui commencent à éclore, Iris était songeuse, tourmentée par la discussion animée qu’elle eut avec son père la veille au soir. Elle savait que cela arriverait un jour, pas si vite, pas comme ça. Elle était à présent une femme, il était temps pour elle de parler mariage et alliances avec des maisons voisines. Elle savait que là était sa place, que c’était dans l’ordre des choses mais elle ne pouvait intérieurement pas s’y résoudre. Elle aimait sa liberté, sa vie à Darry, elle ne voulait pour rien au monde changer tout ceci pour une vie auprès d’un homme qui la musellerait, l’enfermerait dans un rôle trop petit pour elle. L’idée de faire office de figurante ou de faire valoir lui donnait la nausée et c’est ainsi que, pour la première fois, elle tint tête à son père qui, sous le coup de la surprise, parti dans une colère que nul n’avait jamais encore vu. Les mots du Lord de maison raisonnaient encore dans la tête de la jeune femme, ils avaient été durs. Iris avait bien compris qu’elle n’aurait guère le choix. Cette situation tendue entre le père et sa fille dura de longs mois, dégradant leur relation et instaurant un climat pesant au sein de la famille. Rien que d’évoquer le sujet rendait irritable Iris, même les paroles de Jarvas n’avaient pu calmer la jeune lady qui devait cependant se résoudre à l’inévitable et faire fit de son caractère borné, pour le bien de sa famille.
Elle fut présentée à un homme âgé de quelques années de plus qu’elle, fils d’une maison voisine. L’union avait pour but de renforcer les liens entre les deux familles. Même si cette union allait à l’encontre de ses convictions profondes, Iris n’avait rien à reprocher au jeune homme qui semblait bien sous tous rapports et qui promettait de ne pas la brusquer. Il se montrait compréhensif et prêt à attendre que la jeune femme soit prête, qu’ils apprennent tous deux à se connaître un tant soit peu avant de se marier. Cependant les deux chefs de maison exigèrent des deux jeunes gens que les fiançailles soient tout de même de mise dès le départ, choses que ne purent qu’accepter le nouveau couple.

→ An 0 : Bientôt deux ans se sont écoulés depuis les promesses de mariage, le jeune homme avait tenu sa promesse et accordé du temps à Eäsiris. Il se montra patient, à l’écoute et rassurant envers sa promise qui s’ouvrait un peu plus chaque jour à cet étranger qui allait partager sa vie, tant et si bien que la date du mariage fut fixée pour le dernier mois de l’année. Les deux Maisons semblaient plus unies que jamais, unies dans le bonheur et l’adversité. Tant et si bien qu’elles se rendirent ensemble à la bataille de Paege menée par les troupes du Nord. C’est le cœur lourd mais digne qu’Iris laissait partir son futur époux au champs de bataille. Tout était allé si vite, ils n’avaient rien vu venir, cette attaque, la percée rapide, la défaite. L’attente, elle, était insoutenable, les journées paraissaient interminables, les nuits beaucoup trop longues.  La nouvelle tombe, son père, son frère sont faits prisonniers, son époux quant à lui, est porté disparu, nul ne sait s’il est mort au combat, blessé quelque part ou s’il fait également parti des prisonniers aux côtés de son frère et de son père.  
Seul Jarvas rentrera à Darry, expliquant alors ce qu’il s’était passé, la mort de leur père au combat, leur nouvelle allégeance à l’Empire, le soutiens apporté aux Tully,  ce que cela impliquait vis-à-vis d’Harren, mais personne n’avait revu le jeune Lord. Intérieurement anéantie, la jeune femme se mura dans un silence glacial trois mois durant. Ne sortant de ses appartements qu’en de rares occasions. La perte de son père et de l’homme dont elle avait fini par tomber amoureuse lui déchirait l’âme et le cœur qu’il avait su conquérir à force de patience et d’efforts qu’il ne comptait jamais. C’est encore une fois son frère qui permit à Iris de briser la bulle de solitude et de douleur dans laquelle elle s’était réfugiée. Il était devenu le Lord de maison depuis la disparition de leur père et leur mère avait décidé de laisser la gestion à son fils, ne se sentant pas capable d’en assumer les responsabilités. Mais là ce n’était pas le Lord qui venait toquer à la porte de la jeune femme, c’était le grand frère inquiet et soucieux de sa santé. Il parla, longtemps, elle l’écouta sans desserrer les lèvres, les yeux rivés sur le petit bout de cil bleu que sa fenêtre laissait entrevoir. Il fallait qu’elle oublie, qu’elle se consacre à quelque chose et il était convaincu que c’était ça la clé. La jeune femme a toujours su avant tout le monde ce qu’il se passait, elle avait des yeux et des oreilles partout, arrivait toujours à obtenir les informations qu’elle souhaitait avoir. Que ce soit venant de sa famille, ou de ce qu’il se passait dans le village. Voilà qui était parfait pour elle, qui lui redonnerait peut-être le goût de la vie. Elle serait les yeux et les oreilles de son frère et donc à moindre échelle celle des Tully et de l’Empire.

→ An 1 : Eäsiris a repris goût à la vie, elle a fait le deuil de son père et récemment celui de sa mère, qui depuis la perte de son époux se laissait mourir sachant la Maison entre les bonnes mains de Jarvas. Elle partit en paix, en douceur, dans son sommeil, ne laissant à ses deux enfants que le souvenir d’une mère aimante et attentionnée envers eux. Iris avait également finit par faire le deuil de son futur époux dont le sort était toujours inconnu à ce jour.
Aujourd’hui la jeune femme se consacre pleinement à la cause de l’Empire et est prête à toutes les bonnes volontés pour le voir ramener l’équilibre et la paix à Westeros. Elle place tous ses espoirs en lui et y voit la clé à un bonheur plus si illusoire que ça depuis la mort d’Harren. Elle glane toujours des informations à droite à gauche qu’elle remet à son frère et semble se plaire à tenir ce rôle de pseudo espionne qui lui confie qu'il serait peut-être temps pour elle d'aller revoir les Tully afin de leur assurer que le soutiens des Darry était toujours à l'ordre du jour malgré la disparitions de leurs parents.



   


Les codes de validation

BOTTIN
Code:
Phoebe Tonkin est <a href="/t4454-ea"><span class="Gp_ConflansL">Eäsiris Darry</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_ConflansL">Eäsiris Darry</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Lady - <a href="/t4454-ea">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="/u478"><span class="Gp_ConflansL">Eäsiris Darry</span></a> se trouve à <span class="Gp_ConflansL">Darry - Conflans Libre</span>


Dernière édition par Eäsiris Darry le Mar 5 Juin - 2:25, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin   Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin EmptyLun 28 Mai - 16:33

Bienvenue beauté What a Face Bon courage pour ta fichounette Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin 1484214221 Y a des chances qu'on se croise bientôt du côté de Fort Darion Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin   Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin EmptyLun 28 Mai - 16:35

Bienvenue officiellement sur le forum !


Tu le sais déjà mais n'hésite pas à me poser toutes les questions que tu pourrais avoir Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30641
Membre du mois : 366
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin   Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin EmptyLun 28 Mai - 17:40

Bienvenue à toi ! Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin   Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin EmptyLun 28 Mai - 19:34

Bienvenue en nos contrées Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin 4060037816


Hear us Roar

The real happy endings come after a story with lots of ups and downs...

Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin Meg_toto
Megara Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 18 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Megara Lannister
Messages : 3325
Membre du mois : 4
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin   Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin EmptyLun 28 Mai - 19:53

Ohh la belle Phoebe Smile Bienvenue jeune Darry je suis très contente que ma contrée parce que oui à la base tu es de ma contrée mouahahha se remplisse Smile Enfin du coup bienvenue dans l'Empire ma belle Smile



La Truite Argentée



Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3829
Membre du mois : 108
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin   Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin EmptyLun 28 Mai - 19:59

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin   Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin EmptyLun 28 Mai - 20:51

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Faudra qu'on voit un lien avec Lyham quand tu seras validée ^^.


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 5054
Membre du mois : 45
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin Kennin11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin   Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin EmptyLun 28 Mai - 22:36

Bienvenue parmi nous ! Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin   Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin EmptyMar 29 Mai - 2:57

Bienvenue!!! Bon courage pour la fiche
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin   Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin EmptyJeu 31 Mai - 9:30

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n’hésite pas si besoin Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin 396417704
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin   Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin EmptyJeu 31 Mai - 12:26

Bienvenue parmi nous Eäsiris !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin   Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin EmptyJeu 31 Mai - 13:50

Bienvenue à toi ! Courage pour ta fiche Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin   Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin EmptyVen 1 Juin - 19:40

Bienvenue noble dame riveraine ! Very Happy



Through the darkness, we shall survive et rise again, stronger, because we are the Iron Fist, and we strike the ennemies of the North.


Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin Glover10

Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin Maewen


Spoiler:
 


Awards:
 
Bowen Glover

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Sénéchal du Nord, Lord de la maison Glover
Âge du Personnage: 22 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Bowen Glover
Nous levons le poing.
Messages : 752
Membre du mois : 12
Célébrité : Richard Madden
Maison : Glover
Caractère : Mélancolique ♦ Loyal ♦ Sans pitié ♦ Gestionnaire avisé♦ Rancunier ♦ Bon combattant ♦ Torturé ♦ Galant♦ Austère♦ Discret♦
Nous levons le poing.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin   Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin EmptyVen 1 Juin - 23:12

Bienvenue sur le forum Easiris !


Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Messages : 3166
Membre du mois : 7
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Revenir en haut Aller en bas
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin   Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin EmptySam 2 Juin - 12:35

Alors beauté, où en es-tu?




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30641
Membre du mois : 366
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin   Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin EmptySam 2 Juin - 23:13

J'ai répondu à ton mp ma belle ;)



La Truite Argentée



Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin Lysara
Cadeau:
 
Lysara Tully

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse des Rivières et des Collines
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Lysara Tully
♛La Truite Argentée♛
Messages : 3829
Membre du mois : 108
Célébrité : Eleanor Tomlinson
Maison : Tully
Caractère : Intelligente ▪▪ Maladroite ▪▪ Dévouée à sa famille ▪▪ Lunatique ▪▪ Persuasive ▪▪ Orgueilleuse ▪▪ Curieuse
♛La Truite Argentée♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin   Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin EmptyLun 4 Juin - 17:06

Désolée à tous ma fin de semaine a été un peu speed, je suis en train de finaliser mon histoire ;)

Un très grand merci à tous pour votre accueil chaleureux Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin 1176743521
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin   Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin EmptyLun 4 Juin - 17:07

Cool, bon courage pour la fin !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30641
Membre du mois : 366
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin   Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin EmptyMar 5 Juin - 2:32

Et voici, fiche terminée Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin 396417704
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin   Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin EmptyMar 5 Juin - 11:09

Hello!


Pour moi tout est nickel, fiche courte et concise, bien écrite et intéressante! Quelques petites fautes mais rien qui gâte la lecture, je te valide de ce pas Smile




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30641
Membre du mois : 366
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin   Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin EmptyMar 5 Juin - 11:10

Bienvenue Eäsiris !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarche pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse  ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens  
▪▪ Demandes de rps  
▪▪ Section des corbeaux  
▪▪ Avoir un journal intime  
▪▪ Discuter dans le flood  
▪▪ S'amuser dans les jeux
 
▪▪  Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪



Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12951
Membre du mois : 2660
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin   Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin EmptyDim 30 Sep - 14:02

Je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12951
Membre du mois : 2660
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin   Eäsiris Darry -   Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Eäsiris Darry - Ce ne sont pas aux étoiles de tenir ton destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» [UPTOBOX] Le Triporteur [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: