Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

Tiago Icebreaker
MessageSujet: Tiago Icebreaker   Tiago Icebreaker EmptyMar 26 Mai - 0:05

Icebreaker
Tiago

Maison : Bolton
Titre de noblesse : Bâtard de Ori Bolton et chevalier au service de Torrhen Stark
Lignée : Ori Bolton [père]-Josey [mère, décédée]-Limor Bolton [demi-sœur]-Noam Bolton [beau-frère]-Manel Bolton [demi-sœur]-Lorgan Bolton [neveu]

Date et lieu de naissance : en -35 non loin de Fort-Terreur
Caractère : Intelligent - Taciturne - Généreux - Violent - Observateur - Calculateur - Calme - Envieux

Célébrité : Travis Fimmel
Crédit Avatar : Tumblr

Tiago & la situation de Westeros

Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Qu'est ce que c'est que cette question ? Bien entendu que je me sens concerné. D'abord en temps que chevalier au service du Roi Torrhen et membre de sa garde chargé de sa protection. J'ai bien conscience que cette tension ne peut amener qu'à une seule chose : la guerre. Le jeu du trône n'a jamais été de tout repose, mais il n'a jamais autant stressant et tendu. Les Dieux seules savent ce qu'il va advenir par la suite...

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Je suis peut-être un simple bâtard, un ser tout de même, mais un bâtard avant tout et de ce fait ma loyauté va envers le Seigneur que je sers, le Roi du Nord Torrhen Stark. J'ai fait serment de le protéger et de le servir et je n'ai aucunement l'intention de le rompre... mais tout peut arriver. Concernant la maison Bolton et bien... disons que je ne me précipiterais pas à leur secours dans l'immédiat, même sur ordre de mon Roi.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? La guerre est inévitable, c'est un fait. Elle arrive de la même manière que l'hiver arrive. Le moment venu je reprendrais ma place d'il y a quelques années sur le champs de bataille. Qu'importe les ennemis en face de moi qu'ils soient Fer-Nés, de l'Orage, de l'Ouest ou même de Dorne. Je les tuerais si besoin est. Je protégerais le Nord par tous les moyens.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Bien que c'est là un acte vil et traître force est de reconnaître que le Roi Harren a bien joué ses pions. Aegon a joué et il a perdu. Les conséquences de ces actes ne se feront cependant pas attendre, la guerre pour le trône de fer est sur le point de commencer. Elle est été déjà en marche, mais cet assassinat n'a fait qu'accélérer les choses. Les événements à venir promettent d'être... intéressants et, qui sait, amusants.

(c) Fanpop (c)Fanpop (c)Fanpop

Tiago & les autres

(c)gameofthrones.wikia Famille n'est peut-être pas le terme le plus approprié. Disons plutôt... gens par lesquels je suis lié par le sang, mais qui me haïssent et qui me tueraient si cela pouvait leur apportait quelque chose. Bien entendu cela marche dans les deux sens. Je n'éprouve aucun affection particulière envers ma "famille", ils me tolèrent au mieux et moi de même. Le seul potable de cette flopée de sadiques est Lorgan, mon neveu, le seul qui m'aime réellement... et moi aussi. C'est encore un enfant, innocent, joueur, gentil et doux. J'en viens parfois à douter qu'il est un Bolton. Par moment je me dis que Fort-Terreur serait bien mieux géré et aurait meilleur réputation si j'en étais le seigneur...
Maison Bolton - Famille

(c)hopeless-playground J'ai beaucoup de respect et d'estime envers le Loup du Nord, le roi Torrhen. Il est l'un des rares à ne pas me percevoir uniquement comme le bâtard du Lord le plus sadique de Westeros. J'ai combattu à ses côtés lors de la guerre contre Harren le Noir depuis je le sers comme chevalier et suis membre de sa Garde Royale.
Torrhen Stark - Roi

Tiago Snow & Bloody Crown

Salut moi c'est Lilia (sérieux je dois me répéter ?) J'ai découvert BC car on m'a traîné ici et j'ai été faible, j'ai cédé. D'abord un compte puis maintenant un deuxième --" J'aime beaucoup cf la fiche d'Alé (flemme) Sur Bc, j'aime bien le staff, les gens, l'histoire, l'ambiance bref tout mais j'aime pas trop par contre je peux rien dire sinon on va me refuser mon SC *sort*. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Dernière édition par Tiago Icebreaker le Mar 26 Mai - 22:29, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tiago Icebreaker   Tiago Icebreaker EmptyMar 26 Mai - 0:05

"In my family we say: A naked man has few secrets; a flayed man, none."

Aujourd'hui maman est morte. Ou peut-être hier. Je ne sais plus. Elle était malade depuis longtemps. Elle avait toujours été malade, mais depuis quelques temps c'était pire. Elle avait beaucoup maigri et n'arrivait plus à se lever du lit du coup je fesais son travail à sa place afin qu'elle puisse rester sous un toit. Moi je m'en fichais, mais maman, elle, elle était importante. L'hiver était rude, l'un des pires selon les paysans de la ferme, la neige tombait presque tout le temps. Parfois c'était de simples flocons qui s'échouaient doucement, d'autre fois c'était des étoiles qui vous gelaient sur place, vous transperçant la peau et les os. Maman était trop faible pour survivre. Je le savais, mais ça m'empêchait pas de prier les Dieux de ne pas venir me la prendre. Je n'avais personne d'autre, mais les Dieux sont cruel, c'est pour ça qu'ils sont des Dieux. Ma maman est morte. Ils l'ont brûlé derrière la ferme. J'ai pleuré et mes larmes ont gelés, ça fait mal, mais pas autant que j'ai mal au cœur.

Soudain, alors que je m'occupais de vaches, des bruits de chevaux au galop se font entendre. Des cavaliers arrivent dans la cour de la ferme. Ils sont menés par un homme en armure avec une cape rouge sang. Je vois le maître se diriger vers lui, il s'incline, ils parlent puis il me montre du doigt et me fait signe de venir. J'obéis.

"Est-ce lui dont tu me parlait, fermier ?"

"Oui, sire"

L'homme met pied à terre. Il est grand, a les cheveux noirs et long, il a l'air en colère. Il s'agenouille devant moi et prend mon visage entre ses grosses mains caleuse. Ses yeux clairs reflètent les miens.

"Comment t'appelle-tu ?"

"Tiago, sire."

"Et ta mère ?"

"Josey, mais... elle est morte."

Il me fixe longtemps. Son expression ne change pas. Finalement il se lève et fait signe à un de ses hommes, il m'amène un cheval.

"Grimpe. Je t'emmène avec moi."

"Mais... pourquoi ?"

Je ne vais pas regretter la ferme, non. Maman est morte et plus rien ne m'y retiens, mais qui est cet homme ? Et pourquoi veut-il que je le suive ?

"Parce que je suis ton père. Maintenant grimpe sur ce cheval, bâtard."

"Dégage, bâtard! T'as rien à faire ici!"

La fille supposé être ma sœur me tire la langue et me balance sa poupée au visage. C'est toujours pareil. Chaque fois que j'essais d'être gentil et de jouer avec Limor ou Manel, elle me traitent de bâtard et me tapent. Elles me font pas mal, mais je suis quand même triste. Père ne veut pas que je m'approche trop d'elles, il a peur que je les blesse. Je lui est pourtant dit que c'était un accident quand mon épée en bois avait frappé Manel. Je m’entraînais et elle passait par là. J'ai jamais voulu lui faire mal, mais père n'a pas voulu m'écouter, il m'a battu. A Fort-Terreur on me traite avec dégoût, mais parfois je perçois autre chose dans leurs yeux, quelque chose qui ressemble à de la peur. Peur de quoi ?

"Bah t'as qu'a resté toute seule dans ton coin! Tout façon tes jeux ils sont nuls!"

Je tourne les talons et quitte la pièce. Mes sœurs m'ont encore mise en colère et elle m'ont rendu triste. Père est partit à la chasse avec Melvan, le maître d'arme. Je n'ai personne avec qui m'entraîner ou m'amuser alors j'erre dans les couloirs de la forteresse. J'en connais les recoins, je l'ai explorée de part en part. Sauf à un endroit. Père m'a toujours défendu de pénétrer dans une pièce. Elle est gardée par une grosse porte en bois et parfois je crois entendre des cris et des gémissements. Je la fixe un moment. Je n'ai jamais essayé de l'ouvrir, l'interdiction de Père et la menace de son fouet sont suffisant pour m'en dissuader, mais la curiosité est trop forte.

Je pose ma main sur la poignée et tire. Elle n'est pas fermée mais elle dure à ouvrir. Un horrible grincement en sort. La pièce est sombre, il n'y a pas de fenêtre, je distingue pourtant un simple bougie allumée posé sur une petite table. Je m'en saisis et avance. Les murs sont tapissés de cuit, mais... c'est étrange. Je le touche. Je n'en ai jamais vu de pareil. Quelle sorte d'animal est-ce ? C'est étrangement doux et pâle. Un bruit attire mon attention. Une sorte de gémissement étranglé. J'avance avec prudence.

Écartelé sur une crois en bois se trouve un amas de chair rougeâtre, ce qui reste de ce qui fut autrefois un humain. Je m'approche pour observer. Je n'ai pas peur. Je ne suis pas dégoûté. Juste intrigué... Il n'y a vraiment plus de peau sur l'homme. Je peux voir tous ses muscle, tous ses tendons. Je comprend alors de quoi sont fait les cuirs tapissant la salle. De la peau humaine. Soudain le cadavre bouge. Il me fixe et essais de parler. Il est encore vivant. Je n'ai pas le temps de réagir que je sens une main m'attraper violemment par le bras et me tirer hors de la salle.

"C'est pas possible! Je t'ai demandé une chose! Une seule! Et même ça tu es incapable de le comprendre!"

Père me traîne. Il a l'air en colère. Je sais que je devrais me taire, mais...

"Cet homme... Tu l'as écorché vif et... il est encore vivant.

"Oui et cela ne te regarde aucunement, bâtard!"

J'utilise tout mon poids pour forcer Père à s'arrêter. Il me regarde surpris par une telle insubordination. Je le fixe dans les yeux.

"Apprend-moi."

Ce que je m'apprête à faire est stupide. Stupide et risqué, mais si je réussi cela nous apportera la victoire. Du moins j'espère. Cette bataille durait depuis beaucoup trop longtemps. Les Fers-Nés avaient débarqués en masse et nous tentions de les repousser. Nous avions tenu jusque là, mais nous avions perdus beaucoup d'hommes et l'ennemis était plus nombreux. Le Roi Torrhen devrait être arrivé depuis plusieurs jours avec des renforts, mais nous n'avions eu aucune nouvelle de lui. Le pire était à craindre... J'avais fait part de mon plan au commandant Omble. Il avait été réticent au début, mais il devait se rendre à l'évidence : à la prochaine attaque nous ne tiendrions pas. Mieux valait tenté le tout pour le tout.

J'avais donc dépouillé le cadavre d'un Fer-Né, revêtue son armure, m'était rasé une partie de la tête, ne laissant des cheveux que sur le dessus de mon crâne et une longue natte blonde. Ainsi j'avais l'air d'être l'un des leurs. J'avais attendu la nuit. Je m'étais dirigé à pied vers le campement ennemis. Il se trouvait juste là où nos éclaireurs l'avaient prédit. Ils s'étaient installés sur la plage, leurs bateaux juste derrière eux afin de fuir si besoin se fesait sentir. Je m'infiltrais dans leur camp. Je passais relativement inaperçue, mon déguisement marchait à merveille. J'étais une goutte d'eau parmi tant d'autre. Le soir venu je m'éloigne du camps, longeant la côte. Une fois à bonne distance, j’enlève mon armure, ne gardant sur moi que mes pantalons et une épée accrochée à mon dos. Je plonge dans la mer froide, mais relativement calme. Je nage jusqu'au camp. J'avais remarqué que la tente du commandant se trouvait tout à l'arrière, presque au bord de la plage, elle était gardée certes mais pas à l'arrière. Les Fers-Nés attendant qu'on les attaques par l'avant, je suis sur le point de leur donner tort.

Nager avec une épée sur le dos est très difficile, mais pas impossible. Je me faufile entre les bateaux, fesant le moins de bruit possible. Là dans l'obscurité, à peine éclaire par des torches, je distingue la tente du commandant. Je rampe sur le sable et passe sous les rabats. La cible est endormis dans un lit de camp. Parfait. Toujours silencieusement, je dégaine mon épée et m'approche de lui. Je plaque ma main sur sa bouche, il se réveille et ma lame transperce sa gorge. Je peux lire dans ses yeux la détresse et l'incompréhension C'est vite finit. La tête du serpent est tombée. Je lui ferme les yeux lorsque...

"Commandant! Commandant! Nous sommes..."

Le soldat se fige, son regard véhicule entre moi et le cadavre de son chef. Avant qu'il ait pu sortir son épée la mienne lui fend le crâne. A l’extérieur des cris et bruits d'épée se font entendre. Je sors de la tente. Notre armée a attaqué de nuit, ils n'ont pas attendu mon retour. Pourquoi ? Peut-être ont-ils pensés que j'avais échoué. Les Fers-Nés sont désorganisés sans leur commandant, mais une partie continuent de se battre tandis que les autres retournent aux bateaux. Une idée. Je retourne dans la tente.

J'en ressort avec la tête du chef. Les guerriers autour de moi s'arrêtent. Surpris. Les soldats du Nord en profitent pour massacrer ceux restant tandis que le reste fuit en bateau. Je participe aussi au massacre, la tête du commandant accroché à ma ceinture.

Une fois la bataille finie je vois le commandant Omble s'approcher de moi accompagné par un homme vêtue d'une armure imposante avec des armoiries en forme de tête de loup. Stark. Il ôte son casque. Cheveux courts, noirs, barbiche bien taillée, je lis dans son regard de l’intérêt et de l'incrédulité.

"Est-ce l'homme dont tu m'a parlé Conrad ?"

"Oui, sire."

Pourquoi cette scène me donne t-elle une impression de déjà vue ?

"Es-tu Tiago Snow, le fils d'Ori Bolton ?"

Je suis surpris. Il y a longtemps qu'on ne m'avait pas défini autrement que comme bâtard. Je met un genoux à terre, détache la tête de ma victime de ma ceinture et la tend vers mon Roi.

"Oui, votre Majesté et je vous apporte la tête de l'ennemi. Un des commandants de Harren le Vil."

Il se passe quelques instants avant que le Loup n'esquisse un sourire et me réponde.

"Relève-toi, Tiago Snow. Nous avons encore beaucoup de batailles à gagner. Tes compétences sauront nous être utile."

Dernière édition par Tiago Snow le Mar 26 Mai - 18:07, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tiago Icebreaker   Tiago Icebreaker EmptyMar 26 Mai - 0:14

Amuse toi bien avec Tiago Razz Et bon courage pour ta fiche ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tiago Icebreaker   Tiago Icebreaker EmptyMar 26 Mai - 0:18

Rebienvenue Tiago Icebreaker 3870582857 Et bon courage Tiago Icebreaker 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tiago Icebreaker   Tiago Icebreaker EmptyMar 26 Mai - 2:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche cochon
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tiago Icebreaker   Tiago Icebreaker EmptyMar 26 Mai - 8:08

Il fait peur le gif dans ta signa affraid

Re bienvenue Razz Amuses toi bien avec lui :love:
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tiago Icebreaker   Tiago Icebreaker EmptyMar 26 Mai - 8:55

Rebienvenue ici Tiago Icebreaker 1698932253

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 385
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Tiago Icebreaker   Tiago Icebreaker EmptyMar 26 Mai - 13:10

Merci les coupains ^^

Mais c'est le but ma brave Sharrade Tiago Icebreaker 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tiago Icebreaker   Tiago Icebreaker EmptyMar 26 Mai - 14:16

c'est perturbant ta tronche de fer-né, y'a des coups d'épée qui vont se perdre *pan*

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Tiago Icebreaker   Tiago Icebreaker EmptyMar 26 Mai - 14:48

Mais pour mieux te trahir mon Grand Méchant Loup What a Face *SBAFF*
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tiago Icebreaker   Tiago Icebreaker EmptyMar 26 Mai - 14:51

Par contre ta signature me parait super balaise en hauteur, faudrait peut être voir pour la réduire un peu je pense Tiago Icebreaker 3446862344

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Tiago Icebreaker   Tiago Icebreaker EmptyMar 26 Mai - 15:36

J'ai arrangé ça, je pense que c'est bon Tiago Icebreaker 3446862344
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tiago Icebreaker   Tiago Icebreaker EmptyMar 26 Mai - 15:57

Rebienvenue sur le forum Tiago Icebreaker 3847665254

Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Membre du mois : 4
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Tiago Icebreaker   Tiago Icebreaker EmptyMar 26 Mai - 18:33

Ta fiche est très bien, quelques petites erreurs mais rien de grave!

Juste un détail; qui écorcherais-tu?

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Tiago Icebreaker   Tiago Icebreaker EmptyMar 26 Mai - 18:38

La personne dont la peau ferait une très belle cape.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tiago Icebreaker   Tiago Icebreaker EmptyMar 26 Mai - 18:40

D'accord ok, donc vous vous en prenez à des gens sans distinction particulière. Ok, je te valide donc!

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Tiago Icebreaker   Tiago Icebreaker EmptyMar 26 Mai - 18:45

Bienvenue,Tiago

Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !  

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum -  Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...

N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2704
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tiago Icebreaker   Tiago Icebreaker Empty

Contenu sponsorisé

Tiago Icebreaker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1