Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Elena Roxton
MessageSujet: Elena Roxton    Elena Roxton  EmptyJeu 5 Avr - 0:15

Elena Roxton
Petite citation

▪▪ lien avec votre personnage Pseudo ▪▪ lien avec votre personnage Pseudo ▪▪ lien avec votre personnage Pseudo ▪▪ lien avec votre personnage

(Mettre ici la lignée de votre personnage, ses parents, grands-parents, frères, soeurs, époux, épouse, enfants, etc. Effacer cette parenthèse une fois fait)

Devise de votre maison OU Fille/Fils du peuple"

Année de naissance ▪▪ An -20
Nom de naissance ▪▪ Roxton
Ville de naissance ▪▪ L'anneau
Royaume de naissance ▪▪ Bief

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Bief
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lady
Positionnement politique actuel ▪▪  Je suis pour les puissances centrales

Crédit ▪▪ ..

▪▪ Intelligente ▪▪Manipulatrice ▪▪ Charismatique▪▪ Caustique ▪▪Loyal ▪▪ Prétencieuse ▪▪Dirigeante

An - 21 ▪▪ Mariage de Lady Alienor de la maison Mullendore et Sir Alistair de la maison Roxton  An -17 ▪▪ Naissance de Gabrielle An -15 ▪▪ Naissance de Edwin An -11  ▪▪ Naissance de Adélie An- 13 ▪▪ Apprends le maniement de l'épee en parrallèle de son frère Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref Date clef ▪▪ évènements en bref

Crédit image ici ▪▪ Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici

Pseudo du lien

Crédit image ici ▪▪ Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici Blabla lien ici

Pseudo du lien
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elena Roxton    Elena Roxton  EmptyJeu 5 Avr - 0:36

La guerre commence à toucher la totalité des royaumes... Etes-vous partisan de l'unification de Westeros par l'Empire ou les Puissances Centrales, ou plutôt attaché à l'indépendance de votre Royaume? Pourquoi?

Votre Réponse ici au moins 10 lignes. Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici Réponse ici

Citation ici

Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici Histoire ici

INDICATIONS : Ici, vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage, en y ajoutant quelques anecdotes importantes pour lui, et ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Nous vous demandons un minimum de 1200 mots. Vous pouvez illustrer vos propos avec des images si vous le désirez, faire une histoire par paragraphes, par souvenirs, que sais-je? Vous êtes totalement libre de ce côté-là. Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez. Si cela peut vous aider, voici les span couleur des groupes du forum : Peyredragon, Bief, Conflans, Nord, Val Dorne, Conflans libre, Empire la foi et Etranger. Allez c'est parti c'est à vous, et naturellement, on supprime ces indications

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elena Roxton    Elena Roxton  EmptyJeu 5 Avr - 8:18

Officiellement bienvenue sur le forum Elena!

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Elena Roxton    Elena Roxton  EmptyJeu 5 Avr - 11:04

Bienvenue sur le forum et bonne rédaction pour ta fichette!

Dernière édition par Artus Estremont le Jeu 5 Avr - 16:45, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elena Roxton    Elena Roxton  EmptyJeu 5 Avr - 12:22

BIenvenuee très chère Smile

La Veuve Ensoleillée

Cadeau:

Nalia Dayne

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady Dayne
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Nalia Dayne
"La Veuve Ensoleillée"
Membre du mois : 17
Célébrité : Michelle Jenner
Maison : Dayne
Caractère : Loyale ▪▪ Hypocrite ▪▪ Aimante ▪▪ Calculatrice ▪▪ Déterminée ▪▪ Trop têtue
Elena Roxton  Dayne10
MessageSujet: Re: Elena Roxton    Elena Roxton  EmptyVen 6 Avr - 9:33

Bienvenue sur BC belle brune, bon courage pour ta fiche !

Bannière:

Recompenses:

Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Membre du mois : 1
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
MessageSujet: Re: Elena Roxton    Elena Roxton  EmptyVen 6 Avr - 21:34

Bienvenue parmi nous !
Adélaïde est déjà prise par contre, il faudrait donc que tu trouve une autre demoiselle ^^ tu as le bottin ici pour les avatars déjà pris Elena Roxton  3009974895

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Elena Roxton  396417704
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elena Roxton    Elena Roxton  EmptyVen 6 Avr - 21:37

Merci et comme tu vois l avatar que j'ai ce n'est pas Adélaïde mais Scarlett Byrnes j'ai juste pas changé en dessous à droite.
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elena Roxton    Elena Roxton  EmptyVen 6 Avr - 22:36

Il faudra penser à le faire du coup Smile

~~~
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Elena Roxton    Elena Roxton  EmptyDim 8 Avr - 11:21

J'ai oublié de te souhaiter la bienvenuuuuue affraid

... bienvenue donc What a Face

et bon courage pour ta fiche !

"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Membre du mois : 14
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Elena Roxton  Kennin11
MessageSujet: Re: Elena Roxton    Elena Roxton  EmptyDim 8 Avr - 13:28

Bienvenue sur le forum Elena !

Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Membre du mois : 16
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Elena Roxton    Elena Roxton  EmptyMer 11 Avr - 21:22

Roh ! Une nouvelle bieffoise ! Bienvenu à toi V Et courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elena Roxton    Elena Roxton  EmptyLun 16 Avr - 10:08

Pas de news, je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Elena Roxton    Elena Roxton  Empty

Contenu sponsorisé

Elena Roxton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1