Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
Voir le deal
199.99 €

William Selmy ♦ Life is duty
MessageSujet: William Selmy ♦ Life is duty   William Selmy ♦ Life is duty EmptySam 12 Aoû - 18:44



William Selmy


     


     
     
     An -20, Mois  6 ▪▪ Naissance de William aux Eteules, premier fils de Gregor et de Brienne Selmy.
     An -17, Mois 9 ▪▪ Naissance d’Orion et Jenna Selmy, faux jumeaux, frère et sœur d’William.
     An -14, Mois 10 ▪▪ William se blessa grièvement en chutant d’un arbre alors qu’il jouait. Il se fit deux fractures et resta inconscient pendant deux semaines. Le mestre pensa un moment que sa colonne vertébrale fut touchée, mais ce ne fut pas le cas.
     An -13, Mois 7  ▪▪ Gregor combat ardemment dans une escarmouche contre les dorniens à la frontière Sud du royaume, les Eteules étant assez proche de cette dernière. Il y perd l’usage d’un bras. Etant au courant de ses faits d’armes, le roi Argilac remercia son père et proposa à ce que son fils aîné rentre à son service. Servir la maison royale était un immense honneur, Gregor accepta et William était ravi à l’idée de pouvoir être le page du Roi.
     An – 6, Mois 6 ▪▪ William devint l’écuyer de sa Majesté, Argilac Durrandon, l’accompagnant aussi bien lors de tournois, cérémonies et dans son quotidien.
     An -5 à An - 2 ▪▪ L’écuyer suit son maître et roi lors de la campagne du Val pendant laquelle il l’assiste et combat du mieux qu’il le peut. Il participera également à la bataille des Portes Sanglantes pendant laquelle Jehan Arryn périt.
     An 0, Mois 2 ▪▪ On note sa présence lors des festivités de Goëville, toujours en sa qualité d’écuyer du Roi des Terres de l’Orage.
     An 0, Mois 3 ▪▪ Participation à la bataille des Trois Collines pendant laquelle il est fait chevalier à la fin de la bataille par Argilac en personne.
     An 0 , Mois 7 ▪▪ William est présent à Accalmie lorsque les riverains l’assiègent, il combattra aux côtés de sa nouvelle reine.
     An 0, Mois 10, semaine 2  ▪▪ Participation à la seconde bataille de Tiniviel pendant laquelle il combat avec ardeur.
     An 0, Mois 11 , semaine3 ▪▪ Participation à la bataille de Beaupré. William est blessé lors de l’affrontement, sa blessure s’infecte et attrape une fièvre carabinée. Il est rapatrié à la capitale pour être soigné convenablement.


     Lignée ▪▪ Enguerand Selmy, Lord Actuel de la Maison • Helaena Selmy, épouse du seigneur • Deux fils et une fille ♦  Gregor Selmy • Brienne Selmy, épouse de Gregor • William Selmy, fils aîné de Gregor • Orion et Jenna Selmy, faux jumeaux de Gregor.
     

      Rancunier Intrépide Têtu Loyal Imprudent Fine lame Trop Franc Jovial Curieux Protecteur

     


     ▪ 20 ans ▪
   ▪ Will  ▪
     ▪ Les Eteules ▪
     ▪ Terres de l’Orage ▪
     ▪ Royaume de l’Orage (Empire) – Chevalier de la maison Selmy- Neveu de Lord Selmy ▪
     ▪ Selmy ▪
     ▪ Chevalier ▪
     ▪ Célibataire ▪
     ▪ Je suis fidèle à mon souverain  ▪
     ▪ Je suis pour la guerre ▪
     

     ▪ Feat Craig Horner  ▪

      © Hozier

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  


En moins d’un an, bien des événements se sont passés. William a même l’impression qu’il a vu plus de choses en une année que dans toute sa vie. Alliance, trahison, mariage, décès, victoires et défaites. Tout cela s’enchaîne à un rythme effréné et contribue à créer de l’instabilité. Le Bief n’a pas hésité à leur planter un couteau dans le dos au moment où ils ne s’y attendaient pas, ils ont ainsi laissez-passer les Hoare là où ils n’étaient pas attendus. Le Royaume des Terres de l’Orage eut beaucoup de chance de survivre à un tel événement, ils durent s’allier à leurs ennemis séculaires pour s’en sortir. L’alliance avec ce peuple était nécessaire pour leur survie, William le comprend très bien, ainsi il n’a rien à dire au mariage qui avait célébré entre sa reine et le prince de Dorne. Cependant, il n’irait pas lui-même se marier à une dornienne, non, il respectait les dorniens pour leurs talents de combattant, mais ces derniers avaient de trop nombreuses fois pillés les alentours des Eteules pour qu’il efface l’ardoise aussi facilement.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?


William est un loyal serviteur de la maison Durrandon. Il donnerait sa vie pour la reine. Il s’en est voulu de ne pas avoir pu combattre jusqu’au bout aux côtés de son ancien maître et Roi, Argilac Durrandon. Mais il lui avait donné l’ordre de prendre de l’avance dans une petite troupe afin de voir si Accalmie et la princesse étaient saines et saufs. Il n’arrêtera jamais de servir du mieux qu’il le peut la reine, la défendant de sa vie si nécessaire. Maintenant que l’Orage est un royaume fédéré de l’Empire, son allégeance va également à l’empereur et l’impératrice Braenaryon même s’il ne les a jamais rencontrés. Il ne trahira jamais les serments qu’il prête, il retranscrit ainsi parfaitement la devise de sa maison «  Life is duty ». William a le devoir de servir à la fois sa reine, mais également l’Empire.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?


La guerre a déjà touché sa région et plus d’une fois. Que ce soit dans le passé par les assauts répétés des dorniens qui n’hésitaient à piller toutes les bourgades aux alentours de la frontière et à massacrer leurs occupants. Ce fut par la suite les riverains qui vinrent ravager leur belle région en profitant d’un laissez-passer de ces fourbes de bieffois. Puis ces derniers les attaquèrent également à la tête de leur grande armée. William était trop jeune à l’époque pour se frotter aux incursions dorniennes. Il put par contre défendre son pays contre ses autres agresseurs. Poussé par un élan patriotique, il cherchera toujours à protéger les Terres de l’Orage contre ceux venant l’envahir. En temps de guerre, il répondra toujours à l’appel des armes. Que ce soit pour défendre son pays, mais également pour participer à des guerres à « l’étranger » comme ce fut le cas dans le Val ou la Néra par exemple.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?


William n’a aucunement connaissance des manigances entre Argilac et Harren le Noir, il n’était que l’écuyer du Roi à l’époque, et malgré tout le respect que l’Arrogant avait pour lui, le Selmy n’était nullement son conseiller, le Roi ne lui devait rien et le jeune homme lui devait tout. Il ne voit que la partie visible de l’Iceberg. D’un point de vue purement pragmatique, il a conscience qu’à l’époque les souverains de Westeros voyaient Aegon Targaryen et sa famille comme une menace pour leur survie. Après tout, ils montaient des créatures féroces semblant sortir du tréfonds des enfers. En tant qu’homme d’honneur cependant, il ne soutient pas un tel acte qui est d’une bassesse inimaginable. Sortir les armes lors d’une rencontre de ce type a jeté le discrédit sur la maison Hoare, Harren le Noir a montré qu’il était un homme indigne et prêt à tout pour l’emporter, même à tremper son nom dans la boue pour en sortir vainqueur.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Lalanne Francis ▪▪ 22 ans ▪▪ 15/20▪▪ Google ▪▪ Le contexte, les chroniques, le système de jeu ▪▪ Rien ▪▪ Nope. =O ▪▪

      © Crédit icone


     


Dernière édition par William Selmy le Mar 15 Aoû - 20:24, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Selmy ♦ Life is duty   William Selmy ♦ Life is duty EmptySam 12 Aoû - 18:45



Savoir des mestres


       


William est né en l’An -20 avant la Conquête. La Conquête…Drôle de nom que voilà, car dans cette réalité, cette dernière n’a jamais vraiment eu lieu suite au coup fourbe d’Harren le Noir. Mais revenons à nos moutons ! Le petit Orageois est né de l’union entre Gregor Selmy et Brienne Selmy, née Caron. Il était le premier enfant du couple et dans certaines conditions, cela aurait sous-entendu qu’il était l’héritier de la maison, le futur seigneur des Eteules. Mais ce n’était pas le cas. William n’aurait alors donc presque aucune chance d’hériter un jour du commandement de sa maison, surtout quand Enguerand aurait lui-même des enfants. Non le petit avait peu de chances de posséder une grandiose destinée où il pourrait commander des hommes sur le champ de bataille et devenir seigneur d’un immense domaine. Au mieux, il pourrait devenir chevalier et servirait du mieux qu’il le peut le royaume. Avec un peu de chance, l’histoire se souviendrait peut-être de lui s’il arrivait à s’illustrer d’une quelconque manière. Il ne pourrait que réussir en se donnant les moyens pour se faire, vu qu’il n’obtiendrait rien de par son sang.

Ses parents choyèrent leur fils, il était leur premier enfant et le couple espérait qu’il serait suivi de plusieurs autres. Père et mère lui procuraient toute leur attention, on ne peut pas dire qu’il avait été malheureux, on voyait clairement que le couple aimait leur enfant. Gregor et Brienne ne durent pas attendre bien longtemps, car deux faux jumeaux vinrent compléter la petite famille. Ce fut un vrai plaisir pour William qui aurait un frère et une sœur avec qui jouer.  Bien qu’il ne devait pas posséder une faste destinée, il reçut une éducation on ne peut plus classique pour un jeune noble lorsqu’il fut en âge d’apprendre. C’est bien entendu le mestre des Eteules qui se chargea de cette tâche. Il n’était certes pas l’héritier de la maison, mais ça n’empêchait que le mestre lui enseigna tout ce qu’il y avait à savoir sur l’histoire des sept couronnes, des notions d’économie, etc…  Son père était également présent pour donner des compléments à son éducation, alors que sa mère lui enseignait le savoir-vivre et lui expliquait comment bien se comporter en société.

Le jeune garçon fut confié au maître d’armes de la maison, un vieux briscard qui avait participé à bien des campagnes militaires au nom du Royaume et qui avait décidé de finir sa vie en temps que maître d’armes. Cela lui permettait d’avoir un toit pour dormir et ses services étaient bien récompensés. Il devait administrer les arts du combat aux enfants Selmy, une tâche ardue, car il devait gérer l’apprentissage de plusieurs jeunes. Le maître d’armes n’était pas un noble et on aurait pu croire que sa position de rôturier le pousserait à se montrer plus doux avec ses élèves. Mais il n’en était rien. William et les autres revenaient presque toujours avec des coupures et des contusions de ses entrainements, une manière de faire que Brienne désapprouva, mais Gregor n’avait rien à redire à cela. Les jeunes Selmy seraient très probablement amenés à participer à bien des conflits, ils devaient être prêts quand cela arriverait, et cela passait par un entrainement intensif dès leur plus jeune âge. William était plutôt un élève assidu qui n’eut aucun mal à retenir les leçons du maître d’armes, c’est lui qui l’a poussé à s’entraîner d’arrache-pied, il lui doit beaucoup aujourd’hui.

Alors qu’il avait six ans, il jouait dehors avec certains de ses amis  après une pluie diluvienne . Ils s’amusaient souvent à grimper aux arbres, le vainqueur était celui qui réussissait à monter le plus haut. Ainsi il pouvait narguer les autres depuis son piédestal. Will était plutôt doué à ce petit jeu. Cependant, ce jour-là, l’eau rendait les prises glissantes, et dans sa précipitation, le jeune garçon manqua de vigilance. L’enfant chuta d’une hauteur assez élevée et se fit plusieurs fractures à l’impact. Le choc fut rude et il sombra dans l’inconscience pendant une durée de deux semaines. Sa mère était restée à son chevet pendant tout ce temps. A son réveil inespéré, le mestre ausculta et fut des plus surpris que sa colonne vertébrale n’ait pas été touchée. Il avait eu une sacrée chance, s’il aurait chuté sous un angle différent, les conséquences auraient pu être beaucoup plus graves.  Il mit tout de même plusieurs semaines pour  s’en remettre et afin de pouvoir gambader comme avant.

Le château de la maison Selmy, les Eteules, se trouvait non loin de la frontière Sud du royaume des Terres de l’Orage, les Selmy étaient donc les voisins des dorniens. Ils n’étaient pas rares que ces derniers se prêtent à des pillages et massacres en passant la frontière. Gregor était dans les parages avec une petite troupe lorsqu’un détachement Dornien mené par Ser Wyl attaqua un des villages sur les terres de leur maison. Il réussit à surprendre les guerriers de Dorne, alors qu’ils massacraient les villageois. Les hommes d’armes de la maison Selmy étaient bien moins nombreux, et bien qu’ils étaient farouchement décidés à défendre le royaume, les dorniens commencèrent à prendre l’avantage. Gregor affronta donc Ser Wyl, et suite à un violent combat, il réussit à le tuer. Cela ne fut pas sans peine, car suite à une vilaine blessure, un mestre dut lui amputer le bras. Sans chef pour les mener, les dorniens se replièrent de l’autre côté de la frontière. . Le Roi Durrandon eut vent de ce fait d’armes et se rendit en personne aux Eteules pour féliciter Ser Gregor. S’ils n’avaient pas été arrêtés, les dorniens s’en seraient pris à bien d’autres villages et peut-être que leurs intentions hostiles les auraient poussés plus au nord. N’ayant ni or, ni terre à lui offrir, il proposa à ce que son fils aîné entre à son service en tant que page. Cela impliquait que William ne serait plus présent aux Eteules, cela l’attristait, et encore davantage sa mère qui ne pourrait plus voir tous les jours son fils aîné. Mais servir la maison royale était un immense honneur, Gregor accepta donc et son fils fut très enjoué à l’idée d’être le page du Roi.

William suivit donc sa Majesté Argilac jusqu’à Accalmie, l’endroit où il résiderait jusqu’à ce que le roi décide de se passer de ses services. On lui donna une chambre, le mestre se chargea de terminer l’éducation du garçon. Les serviteurs de la maisonnée et le roi, lui-même, l’informèrent sur ce qu’on attendait de lui. Il devrait faire tout ce qu’Argilac lui ordonnerait, lui ramenait tout ce qu’il souhaitait. Certains pouvaient alors considérer que le rôle de page s’apparentait à celui d’un larbin, mais ce n’était pas le cas. Cela permettait au jeune garçon de s’imprégner des règles de la Cour et de renforcer son savoir-vivre. Will fit en sorte de ne jamais être une déception, car il savait que cela impacterait sa maison le cas échéant, il faisait du mieux qu’il le pouvait pour le roi soit satisfait de ses services.  Le maître d’armes reprit la main de sa formation martiale, mais il semblait un peu plus indolent que celui des éteules, au grand regret du garçon. La fille du roi lui proposa de s’entraîner avec lui, au début, il refusa, car il crut que le roi le congédierait pour cela. Mais face à l’insistance de la princesse et avec l’accord d’Argilac, il s’entraîna en compagnie d’Argella qui était bien plus douée que lui. Elle lui apprit énormément et une amitié naquit en dehors du terrain d’entraînement. Amitié qui se renforça au fil des années, pour devenir solide comme un roc. William ferait tout pour la protéger, il lui voue une confiance aveugle et la considère, de son côté, un peu comme la grande sœur qu’il n’a jamais eu.

Argilac n’avait pas d’écuyer, donc à son rôle de page venait s’additionner certaines tâches qu’on attribuait traditionnellement à un écuyer, cependant son jeune âge ne lui permettait pas encore d’être nommé à ce rôle. Encore une fois, il ferait tout pour ne pas décevoir Argilac afin de rester à son service, et si les dieux le voulaient, peut-être le nommerait-il chevalier. En sa qualité de page, William servait de messager au roi et aller donner des messages à des personnes plus ou moins influentes dans les parages d’Accalmie. Il lui arrivait également d’aller donner des petits mots à des femmes de la cour ou de basse extraction. En y réfléchissant bien plus tard, il comprit qu’Argilac entretenait des liaisons avec plusieurs maîtresses. Il ne dit rien de cela à personne, car jamais il n’aurait trahi son roi, mais il semblerait que ce fait était connu de plusieurs personnes, et que ce n’était point un secret.

A l’âge de ses quatorze ans, le roi fit de lui officiellement son écuyer. De nouvelles tâches vinrent se rajouter à ses journées déjà bien remplies : entretenir les armes et l’équipement d’Argilac, l’assister lors des tournois en l’aidant à revêtir son armure par exemple, etc… Il ne le quittait pas d’une semelle, il suivait le roi comme son ombre, car il devait être prêt à exécuter tous les ordres qu’il lui donnerait. Plus qu’un devoir, c’était devenu un plaisir d’assister sa majesté, ce dernier saluait le bon travail de William, mais ne manquait pas de lui faire savoir quand il avait fauté quelque part. Il continua également à s’entraîner avec Argella, et lui arrivait parfois de presque arriver à prendre l’ascendant sur la princesse, mais elle finissait toujours à le mettre à terre. Il voulait progresser, être meilleur, plus forte et plus rapide. Maintenant écuyer, il savait que la prochaine étape serait l’adoubement. Argilac était un roi guerrier, et William pouvait prétendre plutôt bien avoir cerné l’individu après sept années de loyaux services. Il ne le ferait certainement pas chevalier lorsqu’il serait âgé de 18 ans, non il devrait s’illustrer par un fait d’armes héroïque, en prenant donc des risques pour que cela retienne l’attention du roi.

Estimant que les chances que le Bief attaque son royaume étaient faibles, Argilac partit à la conquête des territoires Sud du Royaume du Val. Bien entendu, son écuyer l’accompagnait. C’était le premier véritable conflit auquel il allait prendre part. Il avait pu participer à quelques escarmouches à la frontière dornienne, mais on ne pouvait pas vraiment parler d’une vraie guerre, plutôt un jeu de chien et chat entre orageois et dorniens. Pendant trois longues années, il alla de champ de bataille en champ de bataille, c’était terrifiant, mais William s’accoutuma à toute la brutalité de la guerre, d’une vraie guerre. Pendant ces quelques années de conflit, il ne réussit pas à trouver grâce aux yeux du Roi, il combattit bien entendu et s’il est encore en vie aujourd’hui, cela prouve qu’il s’est bien débrouillé. Mais il avait du mal à suivre le rythme effréné d’Argilac, ce dernier et la garde royale sauvèrent à plusieurs reprises la vie de Will’ en mauvaise posture. Il s’en voulut alors d’être un tel boulet. En l’An -2 avant la conquête, l’armée orageoise réussit à progresser jusqu’aux portes sanglantes où les défenseurs les attendirent de pied ferme. Une terrible bataille eut lieue, bataille durant laquelle Jehan Arryn périt. Cette bataille marqua la fin de la campagne contre le Val. Argilac le félicita d’avoir bien combattu au cours de la dernière bataille, mais comme il n’avait pas accompli de fait d’arme impressionnant, l’adoubement ne serait pas pour tout de suite, ce qui déçu le jeune homme.

Cependant pour le récompenser de ses loyaux services pendant ces trois années de conflit, une surprise l’attendit dans sa tente. Argilac avait alloué les services d’une catin pour consoler Will’ du fait de ne pas être adoubé. Il goûta pour la première aux plaisirs de la chaire cette nuit-là. Les années passèrent et défilèrent, et à son grand désarroi, lorsque les festivités de Goëville s’annoncèrent, il n’était toujours pas chevalier et ne put donc participer au tournoi pendant lequel des chevaliers de tous les royaumes s’affrontèrent pour prouver leurs valeurs. Il était vraiment déçu et dut se contenter d’admirer les joutes et la mêlée.

Bien décidé à reprendre pied dans la Néra repris un an plus tôt par le Noir, Argilac lance une campagne pour reprendre possession de ses anciens territoires. La première bataille du côté orageois se traduit par celle qu’on nomma la bataille des trois collines qui retranscrivait la topographie particulière du terrain. Cela avait été une bataille on ne peut plus aisée pour l’Arrogant qui disposait trois fois plus de troupes que celles du Roi Harren, notamment grâce aux renforts de seigneurs de la Néra loyaux à la bannière du Cerf. Le combat s’engagea après que le roi ait mis en ordre de bataille ses troupes. La bataille fut courte et intense, des milliers terrirent sous les flèches, carreaux, piques orageois, hallebardes des seigneurs riverains et sous les sabots des cheveux. C’est au cours de cette bataille que William s’illustra pour avoir férocement combattue et pour avoir pris la bannière Sombrelyn à son porte-étendard au cours de la mêlée. A la fin du combat, Argilac en personne l’adouba, faisant de lui un chevalier. Il n’était plus à son service désormais, il resta cependant dans la force armée de l’Arrogant, car c’était son Roi et il mourrait pour lui accorder la victoire.

Bien plus tard, les événements tournèrent en leur défaveur après que les perfides Gardener aient signés un accord avec les Hoare autorisant leurs forces à traverser le Bief pour prendre à revers l’Orage. Apprenant la nouvelle, l’Arrogant repartit vers le Sud à la tête d’une partie de ses troupes afin de rejoindre Accalmie. Songeur de s’assurer que sa capitale et sa fille étaient saines et sauves, il ordonna à une petite troupe commandée par Ser Penrose de les devancer à triple galops. Les ordres étaient les ordres, cela  ne plut pas à William de quitter le corps principal de l’armée, ils finirent par s’exécuter  et se rendirent à Accalmie.  C’est plus tard qu’il apprit que l’armée d’Argilac s’était retrouvée coincée par les forces du Prince Joren Hoare et que le Roi périt pendant la Bataille. Son ancien écuyer s’en voulut terriblement de n’avoir pas combattu à ses côtés jusque la fin, il l’avait servi toute sa vie, lui, qu’il avait côtoyé encore plus longtemps que son propre père. Sa perte l’affecta et il évita pendant plusieurs jours Argella pour ne pas à croiser son regard.

Les troupes du Noir ne perdirent pas de temps et assiégèrent Accalmie. Les Orageois dans la forteresse purent effectuer une sortie grâce à des renforts venus de Dorne. Si William s’était un jour attendu à combattre côte à côte avec un dornien… Cela lui laissait un arrière-goût dans la gorge, mais il dut bien se résoudre à laisser son animosité de côté pour combattre sous la bannière du Cerf. Le siège levé, il se promet de veiller sur sa nouvelle reine aussi bien qu’il avait pu servir son père depuis l’âge de ses sept ans. Par la suite, il participe à deux batailles majeures : La seconde bataille de Tiniviel et la bataille de Beaupré. Pendant cette dernière, Will fut blessé d’un coup de lance dans son flanc droit. Une blessure qui aurait pu être soigné facilement s’il avait été pris en charge à temps, mais l’afflux de blessés ne lui permit de tomber dans les mains d’un guérisseur que trop tard. La plaie s’infecta et il fut atteint d’une fièvre carabinée. Son oncle, Lord Selmy, était le commandant de l’armée ayant combattu à la bataille de Beaupré, il obtint à ce que son cousin soit rappatrié à l'arrière, à Fellwood, pour qu’il soit soigné convenablement. Lorsqu’il serait de nouveau parfaitement opérationnel, il pourrait de nouveau combattre.

       
 


       
Les affiliations


       INDICATIONS A EFFACER : Si vous n'avez pas de lien, ne modifiez rien dans la partie ci-dessous. Nous l'effacerons nous même. Au contraire, si vous avez plus de quatre liens, signalez le à la suite de votre fiche combien de champs il vous manque et nous vous les rajouterons.

       


       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       
       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       


Dernière édition par William Selmy le Mar 15 Aoû - 20:26, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Selmy ♦ Life is duty   William Selmy ♦ Life is duty EmptySam 12 Aoû - 19:24

Bienvenue parmi nous, William ! Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Selmy ♦ Life is duty   William Selmy ♦ Life is duty EmptySam 12 Aoû - 20:30

Re bienvenue parmi nous!




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: William Selmy ♦ Life is duty   William Selmy ♦ Life is duty EmptySam 12 Aoû - 21:17

Rebienvenue à toi sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche ^^.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Selmy ♦ Life is duty   William Selmy ♦ Life is duty EmptySam 12 Aoû - 21:18

Rebienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin William Selmy ♦ Life is duty 2896906054
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Selmy ♦ Life is duty   William Selmy ♦ Life is duty EmptySam 12 Aoû - 21:22

Merci à vous quatre ! William Selmy ♦ Life is duty 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Selmy ♦ Life is duty   William Selmy ♦ Life is duty EmptyDim 13 Aoû - 11:57

Bienvenue sur BC !




 
 
 


Bannière:
 

Recompenses:
 
Myria Hoare

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse
Âge du Personnage: 34 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Myria Hoare
Le Phénix
♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Messages : 2043
Membre du mois : 27
Célébrité : Eva Green
Maison : Hoare
Caractère : Déterminée ♢ Ambitieuse ♢ Diplomate ♢ Rancunière ♢ Pragmatique ♢ Maligne ♢ Enragée
Le Phénix ♛ ℝeine de l'Ombre ♛
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Selmy ♦ Life is duty   William Selmy ♦ Life is duty EmptyDim 13 Aoû - 12:26

Merci Myria ! Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Selmy ♦ Life is duty   William Selmy ♦ Life is duty EmptyDim 13 Aoû - 13:26

Bienvenue parmi nous !

Un écuyer de feu mon beau-frère ... Intéressant Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Selmy ♦ Life is duty   William Selmy ♦ Life is duty EmptyDim 13 Aoû - 14:43

Re-bienvenue dans le bon camp fidèle chevalier de l'orage What a Face J'ai plus qu'à te souhaiter une bonne validation William Selmy ♦ Life is duty 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Selmy ♦ Life is duty   William Selmy ♦ Life is duty EmptyDim 13 Aoû - 15:30

Merci Robert ! =D

Merci votre Majesté ! William Selmy ♦ Life is duty 3749209796
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Selmy ♦ Life is duty   William Selmy ♦ Life is duty EmptyMar 15 Aoû - 19:35

Me voilà!


Alors je ne sais pas comment tu voyais les choses mais on précise que le Lord Selmy est "très jeune" dans la chronique de la bataille de Beaupré et que c'est lui qui prend le commandement. Il peut donc être ton oncle... Mais n'aurait qu'un ou deux ans de plus que toi (sinon, le "très jeune..")


Autrement c'est bon pour moi !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: William Selmy ♦ Life is duty   William Selmy ♦ Life is duty EmptyMar 15 Aoû - 20:27

Merci pour la correction de ma fiche. William Selmy ♦ Life is duty 1698932253

Ho je ne savais pas qu'il était aussi jeune. =O

Du coup, j'ai modifié pour dire que William est son cousin et non son neveu, c'est plus logique.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: William Selmy ♦ Life is duty   William Selmy ♦ Life is duty EmptyMar 15 Aoû - 23:58





Félicitation tu es validé(e) !


  Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

  Les démarches post-Validation  ▪
 
Recenser son avatar Demander un rang Recenser son personnage ou son scenario Verrouiller et Déplacer vos Sujets Créer des zones de jeu


  Favoriser ton intégration  ▪
 

  Connaître en profondeur le background du forum  ▪
     

             
© Crédit dyxie
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12978
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: William Selmy ♦ Life is duty   William Selmy ♦ Life is duty EmptyDim 17 Déc - 21:39

je locke et déplace
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12978
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: William Selmy ♦ Life is duty   William Selmy ♦ Life is duty Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
William Selmy ♦ Life is duty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: