Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Damruid - L'Ours Du Nord

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 23:21

Merci Bowen puisse ma lame couvrir le nord de gloire !

Merci Reine Myria, mais le nord est la seule patrie que j'aime. A Grand Espoir, Grande Victoire! Je sais que je n'échangerais pour rien au monde ma place qui est mienne aux côtés des Starks et de leurs alliés. Pour moi, le seul roi est dans le Nord .

Anonymous
Invité
Invité

Damruid - L'Ours Du Nord - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:23

Bienvenu sur le forum avec trente ans de retard ! Classe les lames jumelles je valide.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:37

Merci Ser Alessander Damruid - L'Ours Du Nord - Page 2 404323601

Au plaisir de vous revoir lors d'un rp Damruid - L'Ours Du Nord - Page 2 2310158611

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:42

Welcome le nordien What a Face Bon jeu parmi nous Damruid - L'Ours Du Nord - Page 2 1484214221

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:57

Merci à toi Sublime reine de Durrandon

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 0:25

Bienvenue en retard Smile

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damruid - L'Ours Du Nord   Damruid - L'Ours Du Nord - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Damruid - L'Ours Du Nord

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2