Sujet: Lyman Lannister ৩ Fire Blood and Sand Mer 26 Juil - 0:05
LYMAN LANNISTER
((INDICATION A SUPPRIMER : dans cette partie, nous allons vous demander de nous donner les grandes lignes de votre personnage, associées à l'évènement important. Cela aidera les autres personnages à brosser rapidement la vie du votre et de connaître ses grandes lignes. Par exemple -30 ▪▪ Naissance à Peyredragon. -15 ▪▪ Mariage avec Ser Velaryon etc.) ))
- 21 ▪▪ Naissance du fils unique des Lannister ~ on le nomma Lyman. - 13 ▪▪ Commence tant bien que mal son apprentissage de la guerre et du combat. - 07 ▪▪ Connais les premiers élans du coeur et tombe amoureux de la perle noir de Bravoos, sa suivante . - 05 ▪▪ Et charger par la reine mère d'importante mission, apprend à gouverner dans la joie et la douleur. - 3 ▪▪ On le fiance contre son gré et malgrés sa rébellion, il ne peut qu'abdiquer. Suit les traces de son père afin de devenir le suzerains des 7 couronnes. Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots. Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots. Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots. Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
Lignée ▪▪ indiquer ici la lignée et la famille de votre personnage
(INDICATIONS : Effacez les indications dans cette partie. Elles sont entre parenthèses. Merci de remplacer les intitulés par votre réponse. Par exemple vous remplacez "Âge" par "20 ans". Merci de supprimer totalement les champs qui ne vous concerne pas.)
▪▪ Âge ▪▪ ▪▪ Surnom ▪▪ ▪▪ Ville de naissance ▪▪ ▪▪ Fief/ville d'habitation ▪▪ ▪▪ Royaume et place dans le royaume ▪▪ ▪▪ Nom de la famille de naissance ▪▪ ▪▪ Nom de la famille maritale ▪▪ (INDICATIONS : UNIQUEMENT LES FEMMES MARIES. A EFFACER SI VOUS NE L'ETES PAS) ▪▪ Métier/Grade/Titre de noblesse ▪▪ ▪▪ Célibataire/Marié(e)/Fiancé(e) ▪▪ (INDICATIONS : Choisir entre les différentes solutions) ▪▪ Je suis fidèle à mon souverain / Je suis contre mon souverain ▪▪ (INDICATIONS : Choisir entre les deux solutions) ▪▪ Je suis pour la guerre / Je suis contre la guerre ▪▪ (INDICATIONS : Choisir entre les deux solutions) ▪▪
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?
Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage. Blablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla ici
N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage. Blablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla ici
N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Entre vous et nous.
▪▪ Pseudo ▪▪ Âge ▪▪ Présence sur une échelle de 1 à 20 ▪▪ Comment avez-vous connu le forum? ▪▪ Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire? ▪▪ Qu'est-ce qui vous a rebuté? ▪▪ Quelque chose à ajouter? ▪▪ [hide*]Code du règlement à mettre entre balise hide. Enlever * dans les balises [/hide*]
(INDICATIONS A SUPPRIMER : remplacer l'intitulé par votre réponse. Par exemple "Pseudo" par "Kanala")
Sujet: Re: Lyman Lannister ৩ Fire Blood and Sand Mer 26 Juil - 0:06
:cochon: :SM:
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyman Lannister ৩ Fire Blood and Sand Mer 26 Juil - 0:15
Bienvenue sur le forum !
Alors, juste un petit point de détail pour bien démarrer Lyman à 18 ans et pas 21 ans ^^. N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyman Lannister ৩ Fire Blood and Sand Mer 26 Juil - 0:19
Officiellement bienvenue
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyman Lannister ৩ Fire Blood and Sand Mer 26 Juil - 5:49
Hiiii mon mari que j'aime :coeur: :coeur: :coeur:
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyman Lannister ৩ Fire Blood and Sand Mer 26 Juil - 9:12
Bienvenue sur le forum, "très cher" gendre!
Fire, Blood & Winter | Hēnkirī House Braenaryon
Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces.Where the Shadows Lie(c)codage - Kanala - texte (c)GRR Martin
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 50166 Membre du mois : 0 Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier Célébrité : Christian Bale
Sujet: Re: Lyman Lannister ৩ Fire Blood and Sand Mer 26 Juil - 23:46
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et comme déjà dit, n'hésite pas si besoin
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyman Lannister ৩ Fire Blood and Sand Ven 28 Juil - 1:16
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Lyman Lannister ৩ Fire Blood and Sand Mer 2 Aoû - 9:29
Hey Lemon, où en es-tu dans ta fiche?
Fire, Blood & Winter | Hēnkirī House Braenaryon
Let me tell you something about wolves, son. When the snow falls and the icy winds blow, the lone wolf dies, but the pack survives. Summer is the time for quarrels. In winter, we must protect each other, give each other warmth, join our forces.Where the Shadows Lie(c)codage - Kanala - texte (c)GRR Martin
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 50166 Membre du mois : 0 Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier Célébrité : Christian Bale