Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Animation - concours d'écriture
MessageSujet: Animation - concours d'écriture    Animation - concours d'écriture  EmptyMer 12 Juil - 18:30

Animation de l'été - Atelier écriture

Helloooo les lapinous  pirate  !

Alors, comme c'est l'été, qu'il fait beau, qu'il fait chaud, on a décidé de vous lancer quelques petites animations, vu que la dernière fois, vous avez carrément géré de la fougère (je ne sais absolument pas d'où vient cette expression, j'avoue Animation - concours d'écriture  3446862344 ).

BREF ! Ceci est l'animation RP !

*roulements de tambours*

Cette fois-ci, vous allez nous raconter ce qui se serait passé … si Harren n'avait pas tué les Targaryen, si la réalité avait été autre que celle que nous connaissons, si les dragons étaient en train de conquérir tout le royaume sans vraiment personne pour s'opposer à eux, si les alliances avaient été autres… ce genre de joyeusetés ! Ca peut être aussi tout à fait autre chose, à vous de voir quel évènement vous avez trouvé particulièrement marquant et qui aurait pu ne PAS arriver ^^.  Animation - concours d'écriture  581244339

Mais, parce que sinon ce serait trop facile, il ne faut pas que vous parliez de votre personnage. Vous pouvez en personnifier un autre, qu'il soit ou non joué, que ce soit un pv ou qu'il soit juste issu de votre petit cerveau malade. Ou vous pouvez aussi raconter de façon plus général, comme ça vous inspire. En bref, vous  n'avez de limites que votre imagination !

Vous avez jusqu'au 6 août pour vendre votre copie… mais comme on est toujours à la bourre, vous aurez surement un petit délai supplémentaire  Animation - concours d'écriture  1698932253

A vos plumes les enfants et régalez-nous Animation - concours d'écriture  375986809 !

©️ Crédit Dyxie
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Animation - concours d'écriture    Animation - concours d'écriture  EmptyMer 12 Juil - 21:05

Je m'inscris =)
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation - concours d'écriture    Animation - concours d'écriture  EmptyVen 21 Juil - 9:12

Moi aussi, pour une fois que c'est pas moi qui gère j'vais me lâcher!

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 77
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Animation - concours d'écriture    Animation - concours d'écriture  EmptyMar 25 Juil - 22:00

J'participe. Ça m'a l'air pas mal cette réalité alternée. What a Face
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Animation - concours d'écriture    Animation - concours d'écriture  Empty

Contenu sponsorisé

Animation - concours d'écriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1