Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Remise de 1000 € sur le ...
Voir le deal
1999 €

Répondre au sujet
After the conquest
MessageSujet: After the conquest   After the conquest EmptyDim 30 Avr - 18:25


     
   AFTER THE CONQUEST
     
Le Royaume des Sept Couronnes est sur le  point de connaître son plus terrible Été ; déjà une sécheresse accablante s'abat sur l'ensemble des régions du Royaume, le bétail meurt de soif et l'eau devient une denrée de plus en plus rare. Mais il en faut plus pour refroidir les hardeurs des rois et reines, des chevaliers et des renégats qui se disputent le Trône de Fer. Tous les coups sont permis, et seuls les plus forts, ou les plus retors, s'en sortiront indemnes ...
  contexte - 5 ans plus tard ...  
   

   Sec... sec... sec. Et chaud. La terre se craquelait et les rivières s'étaient asséchées. Nul nuage n'apparaissait dans le ciel incandescent et le continent de Westeros se racornissait sous un soleil implacable. Les sources sacrées se sont taries et les puits renvoient l'écho des seaux vides. Il n'y avait pas un souffle de vent, pas la moindre brise pour rafraîchir l'atmosphère. Les animaux étaient assoiffés. Les forces leur faisait défaut et ils tombaient, pour mourir sur place. Pendant ce temps, la pestilence rôdait telle une brume invisible dans les plaines. Les uns après les autres, les caers, les villages et les fermes étaient visités par la Mort Jaune. Renforcée par la sécheresse, qui pousse les hommes loin de chez eux à la recherche d'eau, la peste se répandait dans le pays. Les enfants pleuraient et les femmes murmuraient de peur dans leur sommeil. Les hommes se plaignaient amèrement et tous tenaient le Roi Maegor I Targaryen pour responsable. Les petits seigneurs le blâmaient et méditaient la trahison dans leur cœur : « Cela ne se passerait pas ainsi si je dirigeais le Royaume, plastronnaient-ils. Je mettrais un terme à l'invasion et j'écarterais toute maladie de nos rivages. » Ils disaient cela comme si les Targaryen n'étaient rien de plus qu'un berger ivre et la peste son chien galeux. Mais ils négligeaient dangereusement les bêtes reptiliennes, qui tapis dans leur forteresse, attentaient impatiemment les ordres de Guerre de leurs maîtres aux cheveux blancs et aux yeux violets. EN COURS.

   FORUM INSPIRÉ DES OEUVRES LITTÉRAIRES DE GEORGE R.R. MARTIN.
   TOUS DROITS RÉSERVÉS.


   
 
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 13484
Membre du mois : 2772
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: After the conquest   After the conquest EmptyDim 3 Déc - 22:43

Oyé braves gens ! Voici les dernières nouvelles d'ATC en matière d'intrigue générale After the conquest 2432199214


Feu et Sang !
« vivez les premiers siècles du règne des targaryen »

EXTRAIT DU CHAPITRE 6. An 49. Oubliant la guerre de six ans qui vient de s'achever, Port Réal est en émois et s’affaire à préparer les prochaines festivités qui viendront célébrer le mariage de Jaenerys Ier. Un mirage de paix et de prospérité que l’horizon ne peut croire. Sur les ossements de tout un peuple, marchent et errent les affamés, les blessés et les orphelins. La famine sourde et menaçante, ils quémandent ce que plus personne ne peut leur donner. Le long Eté s'est installé. Sur ce nouvel échiquier, nul n’est légitime et tous croient l’être…



Envie de découvrir la suite ? Alors rejoignez l'une des communautés RPG les plus anciennes basées sur l'univers de George R.R. Martin, au contexte innovant : plongez au coeur de la Conquête Targaryen et les premières années de la dynastie des dragons. Un forum complet, riche en personnages et en intrigues, et ce après 4 ans d'existence sur la toile !

L’administrateur VALOU’, ainsi que les modérateurs ASCANIUS, AENERION et PARVATI n'attendent plus... que vous !

QUELQUES INFORMATIONS IMPORTANTES:

Forum ouvert le 21 juin 2012 !
Un contexte filé et évolué au fil d'intrigues concoctées autour des membres les plus actifs !
Des personnages importants attendus (grandes familles suzeraines, scénarios au cœur des intrigues), autant pour l'intrigue principale que pour les évènements régionaux !
Des newsletters et activités mensuelles et bimensuelles !
Une CB désormais entrée dans la légende !
Un Staff dédié à sa communauté !
Et bien sûr plein de possibilités de jeu !



crédits image : ATC ; code by ATC.

Anonymous
Sherkan
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After the conquest   After the conquest EmptyVen 29 Mai - 14:10

PUF.png6gj6.png
Bienvenue sur ATC
AN 50 ►Si la chute de Maegor Targaryen et l’avènement de son neveu Jaehaerys Ier semblaient être la solution à tous les maux du Royaume, la réalité s'annonce bien différente. Jamais les régions des Sept Couronnes n’ont été autant divisées et les trahisons semblent être plus que jamais sur le point d’être révélées.

Au Nord, la tentative d'indépendance proclamée par son précédent suzerain en réponse à son honneur bafoué par la Reine Targaryen a connu un échec cuisant, laissant la région éloignée du pouvoir et en reconstruction après la disparition de ce dernier. A Port-Réal, les plus proches alliés des Dragons, leurs cousins Baratheon, ont fait le choix de s’en retourner dans leur région natale suite à l'abandon de leur suzerain du poste de Main du Roi. La révolte populaire en leur faveur ainsi qu'un rêve du Prince ont suffit à engendrer la méfiance des Targaryen.

Le jeu des alliances coûte cher et tous se tournent vers l’une des deux grandes familles du Royaume dans l’attente d’un conflit qui sera certainement bien moins silencieux d’ici peu. Les menaces sont grandes et toutes les frontières semblent sur le point de se déchirer. Chaque mouvement politique a son importance et les propositions de mariage n’ont jamais été aussi encouragées pour renforcer les alliances ou pour essayer d’en briser d'autres.

Et vous, dans quel camp serez-vous ? Choisirez-vous d’incarner l’un de ces grands seigneurs qui possèdent les pleins pouvoirs sur un pan du monde ? Un de leurs fidèles vassaux qui cherchera à tirer profit de ce jeu des trônes ? Ou un simple roturier qui s’évertuera à survivre en se faisant connaître de tous ?

À travers tout Westeros, quel destin écrirez vous ?
09/05/20Réouverture d'After the Conquest! L'aventure reprend de plus bel, dans l'univers de Game of Thrones. Nous vous-y attendons en grands nombre.
09/05/20Lancement de la première intrigue! Tous sont conviés au tournoi de Castral Roc pour souligner le retour du jeune Tommen Lannister qui fut l'otage des Fer-nés.
Anonymous
Le Chevalier Errant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After the conquest   After the conquest EmptyMer 10 Juin - 18:53

original.gif
Un mois plus tard...
Anniversary is coming !

Salutations, aimable chevalier ou damoiselle en détresse ! After the conquest 362184811

Un mois après la rouverture de notre bijou adoré, il est temps pour nous de faire un premier point ! Et celui-ci nous met du baume au cœur autant qu'il est très positif !

En effet, en un mois, c'est 16 joueurs qui ont su trouver le chemin d'ATC et en ouvrir ses portes. Certains les connaissaient déjà, d'autres les ont franchis pour la première fois ! Un véritable plaisir pour les yeux, d'autant plus que cette poignée de joueurs ont su nous ouvrir pas moins de 14 nouveaux RP durant ce mois d'ouverture ! Autant vous dire que certains sont de sacrés hyperactifs... Je ne vise personne, mais la tendance semble être Dornienne après un tel démarrage. Les autres régions risquent d'avoir besoin de vous pour venir faire de l'ombre à notre princesse du désert.

D'ailleurs, nous souhaitons remercier personnellement Nymeria Martell qui se démarque pour sa superbe activité durant ce mois de mai ! Si avec toi, Dorne ne domine pas le monde, nous ne comprenons pas !

L'évent en cours suit son avancement avec quelques petites piques lancées à table entre les grands dirigeants de ce monde. Suffisant pour mettre le feu aux poudres ? Cela risque peu, mais tout est encore possible... Vous le trouverez ici. Si d'aventure vous souhaitez le rejoindre, n'ayez crainte nous avons mis en place certaines règles afin de faciliter l'accès à ceux l'attrapant en route.

Envie de vous lancer avec un Personnage Vacant ? Bon nombre de personnages importants sont à saisir. Une petite liste non exhaustive, peut être ?

- Robart Baratheon, Seigneur de l'Orage et d'Accalmie
- Torrhen Tully, Main du Roi JAehaerys et Suzerain du Conflans
- Leandra Tyrell, Suzeraine du Bief
- Theon Stark, Suzerain du Nord
- Quentyn Martell, Prince de Dorne et Conseiller de sa Nièce
- Alerie Lannister, Suzeraine de l'Ouest
- Martyn Arryn, Suzerain du Val

On ne vous cite ici que les plus importants mais vous devriez trouver votre bonheur en farfouillant un peu par ici ! D'ailleurs, petite précision, si l'avatar vous dérange, sachez qu'ils sont tous négociables à condition de garder le même genre de carrure/caractéristiques physiques !

En espérant vous voir bientôt rejoindre le jeu des Trônes... N'oubliez pas : On l'emporte, ou on meurt !


Anonymous
Le Chevalier Errant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After the conquest   After the conquest EmptyMar 23 Juin - 16:50


ATC'NIVERSARY
8 ans d'amour et de haine...mais surtout d'amour!

Oyez! Oyez! Brave gens!
After the Conquest a récemment fêté ses 8 ans!
Les années passées ont été riches en rebondissements et notre retour est promesse d’innombrables aventures à venir! Animé d’une même passion, nous misons sur une communauté soudée et motivé à faire d’ATC un petit repère de rpgistes où il fait bon vivre. Notre engagement est donc alimenté par les joueurs eux-mêmes! C’est pourquoi cet anniversaire à été souligné par la venue de quelques petites nouveautés!

Alors que le banquet bat toujours son plein et accueil de nouveaux visages, nous venons de lancer les inscriptions pour la deuxième partie de l’Event : Le Tournoi. Chevalier et combattants aguerris pourront se démarquer dans le cadre d’épreuves amicales, alors que l’assistance se délectera de leurs prouesses...tout en saisissant l’opportunité d’opérer quelques manœuvres politiques. La tension entre les régions des sept couronnes n’est pas prête de s’essouffler! Nous encourageons d’ailleurs les joueurs à partager avec le Staff, les plans machiavéliques qui leur permettront de tirer leur épingle du jeu. After the conquest étant une uchronie des évènements dressés par George R.R. Martin, l’évolution de l’histoire est influencée par les plus audacieux! En ferez-vous parti?

Nous sommes actuellement à la recherche de plusieurs personnages ayant une influence directe sur le contexte politique actuel dont :

- Robart Baratheon, Seigneur de l'Orage et d'Accalmie
- Torrhen Tully, Main du Roi et Suzerain du Conflans
- Leandra Tyrell, Suzeraine du Bief
- Theon Stark, Suzerain du Nord
- Quentyn Martell, Prince de Dorne et Conseiller de sa Nièce
- Alerie Lannister, Suzeraine de l'Ouest
- Martyn Arryn, Suzerain du Val

...Et plusieurs autres!

Néanmoins, prenez note que tout personnage, qu’il soit issus de notre banque de personnages vacants ou qu’il soit inventé, est important dans notre contexte . Chacun peut parvenir à se hisser dans les intrigues qui lui sont soumises!

Venez changer le cours de l’histoire et vous risquer au jeu des trônes!
AfterTheConquest.com



Anonymous
Le Chevalier Errant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: After the conquest   After the conquest Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
After the conquest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: La salle d'audience :: Partenariat :: Les fiches de nos partenaires-
Répondre au sujetSauter vers: