Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Membres du mois de janvier !

Aller en bas 
MessageSujet: Membres du mois de janvier !   Membres du mois de janvier ! EmptyLun 30 Jan - 23:51

Bonsoir tout le monde :hello:

Et voilà les premiers lancements de l'année ! Les vrais, pas des faux comme ceux qu'Eren a essayé de vous vendre le mois dernier.

Et je vous félicite ! On remonte un peu, certes, ce n'est pas grand-chose, mais on reprend le rythme avec la rentrée ! Alors on se retrousse les manches et on continue de plus belle  knight

Evidemment, nul besoin de vous dire que les meilleurs sont des meilleures parce que c'est évident, tout le monde le sait déjà Membres du mois de janvier ! 3870582857

La première explose les compteurs et atteint un magnifique score de 430 points  Membres du mois de janvier ! 4273282180 Et oui, c'est impressionnant je vous l'accorde !
Félicitations à Oksana qui multiplie les rp et les exactions en tout genre What a Face

La deuxième revient petit à petit au niveau auquel on a l'habitude de la connaître, ou plutôt à vitesse grand V ! Mais je ne ferais aucune blague vaseuse à ce niveau étant donné qu'il ne s'agit de nulle autre que ma sœur ! Félicitations donc à Arianne et à sa progression de 198%  Membres du mois de janvier ! 3009974895

Félicitations à elles deux et à vous tous parce que vous le méritez et que je vous aime  Membres du mois de janvier ! 2896906054

Membres du mois de janvier ! 447469membremoisbcjanvier

Anonymous
Invité
Invité


Membres du mois de janvier ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois de janvier !   Membres du mois de janvier ! EmptyMar 31 Jan - 0:14

Félicitations vous deux :princesse:

A titre personnel, je suis contente aussi pour moi, je continue de toujours améliorer mon score :princesse:


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Megara Lannister
Megara Lannister
Messages : 8306
Membre du mois : 98
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Gabriella Wilde

Infos supp.
Richesses : 2527


Membres du mois de janvier ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois de janvier !   Membres du mois de janvier ! EmptyMar 31 Jan - 6:49

Ça fait plaisir d'être active à nouveau ^^

Bravo Oksana, et bravo à tous !

Anonymous
Invité
Invité


Membres du mois de janvier ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois de janvier !   Membres du mois de janvier ! EmptyMar 31 Jan - 7:42

Et mon +114 % il est pas bieeeeeeen ? Membres du mois de janvier ! 3244094078

Je vous cramerais tous pour la peine !

... *vérifie qu'elle est avec le bon compte*

Awi tout va bien !

...

Bravo les gens What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Membres du mois de janvier ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois de janvier !   Membres du mois de janvier ! EmptyMar 31 Jan - 7:52

Merci ^^ a vous, Eren attend au moins mes achats avant de me passé a la broche Princesse ♥

Anonymous
Invité
Invité


Membres du mois de janvier ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois de janvier !   Membres du mois de janvier ! EmptyMar 31 Jan - 8:33

Hey 36%, c'est une sacrée augmentation !


Bravo à tous!


Et félicitations à Oksana de m'avoir pulvérisé :p


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52075
Membre du mois : 158
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Membres du mois de janvier ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Membres du mois de janvier !   Membres du mois de janvier ! EmptyMar 31 Jan - 9:39

Bravo les filles!!! Membres du mois de janvier ! 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Membres du mois de janvier ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois de janvier !   Membres du mois de janvier ! EmptyMar 31 Jan - 9:41

j'ai gagné ton corps le loup ? quoi j'ai le droit demander on sais jamais....

Anonymous
Invité
Invité


Membres du mois de janvier ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois de janvier !   Membres du mois de janvier ! EmptyMar 31 Jan - 9:53

Oksana Greyjoy a écrit:
Merci ^^ a vous, Eren attend au moins mes achats avant de me passé a la broche Princesse ♥️

Awi tiens Membres du mois de janvier ! 3446862344

Anonymous
Invité
Invité


Membres du mois de janvier ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois de janvier !   Membres du mois de janvier ! EmptyMar 31 Jan - 12:55

Félicitations à Oksa' et Arianne ! Bravo à tous les votants ! Membres du mois de janvier ! 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Membres du mois de janvier ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois de janvier !   Membres du mois de janvier ! EmptyMar 31 Jan - 13:26

merci petit frère !

Anonymous
Invité
Invité


Membres du mois de janvier ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois de janvier !   Membres du mois de janvier ! EmptyMar 31 Jan - 15:02

Bravo à toutes les deux !!! Vous l'avez sacrément mérité !!

Anonymous
Invité
Invité


Membres du mois de janvier ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois de janvier !   Membres du mois de janvier ! EmptyMar 31 Jan - 18:41

Ma fiancée c'est la meilleure!

La fer-née aussi, mais sous ce compte, ça le fait moins Razz

Bravo à toutes les deux!

Anonymous
Invité
Invité


Membres du mois de janvier ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois de janvier !   Membres du mois de janvier ! EmptyMar 31 Jan - 18:49

Félicitations à vous ! Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Membres du mois de janvier ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois de janvier !   Membres du mois de janvier ! EmptyMar 31 Jan - 19:51

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii et c'est aussi grâce a toi Beric et notre super feu camp !

Anonymous
Invité
Invité


Membres du mois de janvier ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Membres du mois de janvier !   Membres du mois de janvier ! EmptyDim 2 Avr - 11:33

je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Membres du mois de janvier ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Membres du mois de janvier !   Membres du mois de janvier ! Empty


Contenu sponsorisé


Membres du mois de janvier ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Membres du mois de janvier !

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres du mois de janvier!
» Membres du mois de Janvier
» Membres du mois de Janvier
» Membres du mois de Janvier
» Membres du mois de Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Le Grand Livre des Mestres :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: