Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résultats animation liens

Aller en bas 
MessageSujet: Résultats animation liens   Résultats animation liens EmptyDim 18 Déc - 2:20





Résultats animation liens


Bonjour à tous !

Rhae’ au micro une nouvelle fois, suite à la désertion de vos modératrices… Entre l’une  qui est à Londres… L’autre qui l’accompagne, et la dernière qui… Bah dort car demain, elle bosse, il reste plus grand monde. Mais dans ma générosité, je me sacrifie corps et âme surtout le corps What a Face pour vous annoncer les résultats de la mission rp et liens que je n’ai pas relevé (merci aux modotes :cœur: on va encore les garder un peu du coup )


Commençons par le dernier… Notre bébé louveteau que l’on papouiller tout plein tant il est mignon…Walton avec un total de 3 points, gagne 10 richesses !

Notre avant dernier envoie moins du pâté vu qu’il change de royaume comme de chaussette… Nous avons nommé Aylan avec un total de 4 points. Il gagne 20 richesses !

Beric , orageois appelant à l’aide pour son royaume est avant-avant dernier avec un total de 5 points. Il gagne 20 richesses !

L’avant avant avant avant dernière se trouve être une femme, qui est très michante – si si je vous le jure ! -… Nous parlons donc de… Théa avec un total de 6 points, qui gagne 30 richesses !

Notre troisième est, m’a-t-on dit sur la CB, la l’image de son père… Une Marie-couche-toi-là. Nous avons nommé… Megara avec un total de 6 points. Elle gagne 40 richesses !

Notre second est également notre premier. Et donc notre première est donc également notre seconde. Donc en gros, ils sont ex-aequo. Robert et Oksana cumulent chacun un total de 14 points. Ils  gagnent, chacun, 50 richesses !


Et voilà ce fut court mais… Intense What a Face A très vite :cœur:

   
©️ Crédit Dyxie

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Résultats animation liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Résultats animation liens   Résultats animation liens EmptyVen 3 Fév - 11:33

Je locke et je déplace

Anonymous
Invité
Invité


Résultats animation liens Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Résultats animation liens

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Le Grand Livre des Mestres :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: