Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
2 jeux de société achetés : le 3ème offert
Voir le deal

Annonce des résultats de la mission RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de la mission RP   Annonce des résultats de la mission RP - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:47

J'ai du brouillard dans les yeux mouah Annonce des résultats de la mission RP - Page 2 1698932253

Pour le Nord, j'ai lu "ton royaume remporte cinq cocues" Razz Razz Razz

Félicitations à tout le monde en tout cas, et pour l'Ouest, on voit ça avec Gareth roi roi
Moi j'dis que les 500 hommes à Dorne sont les bienvenus Annonce des résultats de la mission RP - Page 2 3518595352 Annonce des résultats de la mission RP - Page 2 3518595352

Hear us Roar

The real happy endings come after a story with lots of ups and downs...

Annonce des résultats de la mission RP - Page 2 Meg_toto
Megara Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse du Roc
Âge du Personnage: 18 printemps
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Megara Lannister
Membre du mois : 0
Célébrité : Tamsin Egerton
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de la mission RP   Annonce des résultats de la mission RP - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 11:17

Pensez à réclamer vos gains au cyvosse par formu, c'est d'autant plus important pour tous ceux qui doivent "placer" leurs gains !
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de la mission RP   Annonce des résultats de la mission RP - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 11:31

Je locke et je déplace
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Annonce des résultats de la mission RP   Annonce des résultats de la mission RP - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Annonce des résultats de la mission RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2