Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞

MessageSujet: Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞   Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ EmptyVen 14 Oct - 16:07

Ronnel Arryn

- 14 ▪▪️ Naissance aux Eyriés
- 11 ▪▪️ Couronnement de Jehan Arryn en tant que Roi de la Montagne et du Val et de Sharra Arryn en tant que Reine
- 10 ▪▪️ Naissance de Jonos Arryn, son petit-frère
- 2 ▪▪️ Jehan Arryn meurt lors de la guere contre l'Orage, Ronnel devient Roi mais la régence est assurée par par sa mère
0, mois 4 ▪▪️ Les clans des montagnes deviennent menaçants, mais les négociations s'avèrent infructueuses.
0, mois 10 ▪▪️ Festivités et Conclave à Goëville
0, mois 6 ▪▪️ Fiançailles avec Nymeria Lannister
0, mois 9 ▪▪️ Arrivée de Nymeria Lannister au Val pour le mariage qui arrive.

Lignée ▪▪️ Rorgard & Oshana Corbray [Grand-parents maternels, décédés] Jehan Arryn [père, décédé], Sharra Arryn [mère], Jonos Arryn [frère], Nymeria Lannister (fiancée), Smaug Corbray (oncle)

Curieux Inexpérimenté Déterminé Impressionnable Calculateur Jeune Rêveur Réservé

▪️ 14 ans ▪️
   ▪️ Surnom ▪️
     ▪️ Les Eyriés ▪️
     ▪️ Les Eyriés ▪️
     ▪️ Roi de la Montagne et du Val ▪️
     ▪️ Arryn ▪️
     ▪️ Roi ▪️
     ▪️ Fiancé à Nymeria Lannister ▪️
     ▪️ Je suis fidèle à mon royaume ▪️
     ▪️ Je suis contre la guerre ▪️
     ▪️

▪️ Feat Robbie Kay  ▪️

© Moi-même

Positionnement politique

N°1 ▪▪️ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  

Depuis la mort de mon père, il m'a été obligatoire de me renseigner davantage sur les différentes politiques mises en oeuvre par les royaumes alliés ou non au moins. Nul ne peut être neutre dans un tel conflit, j'en ai bien conscience et c'est bien pour cela qu'il faut savoir forger une alliance durable. Cependant, je ne suis pas d'accord avec le choix de mes conseillers et de ma mère Sharra, ayant décidé de ne pas prêter main forte au Nord et à Peyredragon dans leur guerre contre le Conflans. Malgré ma position, je n'ai pas eu le poids politique nécessaire pour changer cela.

N°2 ▪▪️ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
En tant que membre de la maison Arryn et en tant qu'héritier de Jehan Arryn, je suis destiné à monter sur le trône de la Montagne et du Val. C’est donc tout naturellement que je suis loyal à mon royaume puisque je le représente directement. Et ma loyauté n’est pas à faire, quoiqu’il arrive, je ferais toujours en sorte de faire le mieux possible pour mon peuple même si j’ai encore du chemin à parcourir. Mais même en étant loyal, je ne suis pas aveugle et les choix qui sont prit par mes conseillés ne sont pas de mon goût. Tout en les respectant, j’attends le moment propice pour rattraper ce que je juge être des erreurs.

N°3 ▪▪️ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?

J’ai encore l’espoir que la guerre n’atteigne pas nos contrées fortifiées. Pourtant, je ne suis pas dupe et je sais qu’elle finira pas sonner à nos portes, ce qui conduira à de nouveaux évènements désastreux. La dernière fois, je perdis mon père et le royaume perdit un roi. Les plaies furent dures à panser, mais grâce aux actions de ma mère, nous avons pu nous relever aussi vite que possible. Mais qu’est-ce qu’il se passera, la prochaine fois ? Nul ne peut le prédire, c’est pourquoi toutes les éventualités doivent être envisagées tandis qu’il est nécessaire de s’appliquer à prendre les bonnes décisions. Pour l’instant, je ne suis pas encore le décisionnaire, mais un jour arrivera où je monterai sur le trône et devrai montrer ma sagesse au peuple, au royaume tout entier. Ce jour là, j’espère être prêt.

N°4 ▪▪️ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?

Qui n’en a pas entendu parler désormais ? C’est un évènement qui a fait le tour de Westeros et en tant que futur roi, je suis mis aux nouvelles pour tout ce qui se déroule sur le continent. Que se soit sur mes terres ou celles des autres rois. Et je peux dire qu’un tel acte ne se serait jamais déroulé dans le Val. C’était perfide et sournois, une véritable trahison dans un moment qui ne devait pas prêter à cela. Mais même si c’est un coup bas, il faut admettre que c’est bien jouer de la part du Noir, qui a su saisir une opportunité. Mais même en y voyant là une stratégie qui a payé ses fruits, je ne peux qu’être contre de tels actes. Je ne souhaite pas voir mon royaume annexé par la Targaryenne ni par le Hoare, mais dans ce conflit, je saurai clairement où me placer. Où sont mes intérêts. Et ce n’est pas chez les Fer-nés que je pourrais les trouver.

Entre vous et nous.

▪▪ Ronnel ▪▪ 19 ans ▪▪ Avec la fac, c’est très aléatoire mais je dirai un bon 15 ! ▪▪ PRD ▪▪ ARRYN Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ 2748509082 Et puis le design est charmant, le côté stratégie présent… J’adore ! ▪▪ La peur de ne pouvoir rp, avec un tel personnage que je souhaitais interpréter ! ▪▪ (je suis un homme, puisque ce n’est pas chose courante sur les RP, je précise What a Face ) ▪▪

©️ Crédit icone

Anonymous
Invité
Invité

Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞   Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ EmptyVen 14 Oct - 16:07

Savoir des mestres

Je n’ai jamais été un enfant malheureux. Ni mon frère, d’ailleurs. Nous avons toujours bénéficié d’une forte attention de nos parents, qui aimaient nous raconter des histoires toutes plus intéressantes. De temps à autre, mon père venait nous raconter certaines de ses péripéties qu’il avait vécu : ces moments sont ancrés dans mon esprit, inoubliables. Malgré notre position de famille royale, nous avons toujours eu cette chance d’avoir une forte proximité, d’avoir du temps à partager ensemble, malgré que les mestres accaparaient notre temps pour parfaire notre éducation car nos parents devaient siéger sur leur trône. C’était une chose à laquelle nous étions habitués, mon frère et moi, connaissant les enjeux de notre position. Jonos et moi avons toujours été proches après tout, il venait parfois me rejoindre dans ma chambre et nous dormions ensembles, souvent lors des nuits d’orage. J’étais son grand-frère, il était normal que je sois là pour lui, que je le protège comme je pouvais du haut de mes quelques années. Tout comme la protection de notre père envers nous, envers son royaume, durant cette guerre contre l’Orage.

Mais c’est à ce moment que tout changea dans nos vies. Mon père, le roi, le héros de ce royaume revint de cette guerre. Mais sans vie, il avait été tué, vaincu, lui qui avait tant raconté d’histoires. Lui qui nous avait conté toutes ses péripéties, tous ses affrontements auxquels il avait participé. Mais nul n’était infaillible après tout. Ma mère était venu me réveiller en pleine nuit, pour me prévenir de la nouvelle. Je me souviens avoir été ébloui par la lueur de sa chandelle, s’être approché de moi le visage embrumé… Pour m’annoncer cette triste nouvelle. Je n’avais su comment réagir. C’était peut-être dû à la fatigue, mais nulle larme ne coula de mes joues alors que ma mère dévoilait sa tristesse dû à cet évènement. Je m’étais sûrement déjà fait une raison. Je me souvenais encore de ce sourire confiant qu’il m’avait fait avant de partir pour cette guerre, le dernier souvenir que j’avais de lui. Mais suite à cela, ma mère et moi avons passé la nuit à discuter, de tout et de rien mais aussi de politique. Car désormais, j’étais le Roi de la Montagne et du Val et de nombreuses responsabilités venaient de me tomber dessus. J’avais déjà commencé ma préparation pour prendre la succession de mon père, mais ça ne devait pas arriver aussi vite. Évidemment, ces évènements ne se prévoyaient pas. Je devais travailler davantage pour devenir un roi digne de ce nom et mes principales fréquentations furent des personnes hauts placées de la noblesse et le mestre de notre maison. Surtout le mestre, d’ailleurs, lui qui était davantage apte à m’inculquer ce que je devais savoir, l’art de l’érudition comme ils aimaient l’appeler. C’était lui qui me donnait les livres qui étaient nécessaires à mon apprentissage, pour me donner les connaissances obligatoires pour gérer le Val. Des histoires qui pourraient paraître chevaleresques, pourtant, c’était des récits historiques des combats que le Val avait autrefois mené. J’avais toujours aimé apprendre, ce n’était pas un problème pour moi. Mais certaines choses étaient bien moins passionnantes, telles que l’apprentissage des différentes maisons, de leur blason, ainsi que de leur devise. J’étais bercé par ces récits que le mestre aimait raconter, sur ma maison, sur mon royaume. Sur ces rois qui me précédèrent et qui pour certains fait la gloire de notre maison. « Aussi haute qu’honneur », telle était notre devise et ils l’avaient appliqué. Peut-être que j’allais moi-même pouvoir l’appliquer, me faire un nom, marquer l’histoire et ne pas simplement être Ronnel Arryn, roi de la Montagne et du Val. Je n’avais pas à me soucier du manque d’argent, de mon prochain mariage, mais je me devais de me soucier de l’image que j’allais montrer. Car c’était aussi ce qu’il m’apprenait. Bien paraître auprès des autres royaumes, auprès de mon propre peuple. Toujours être fort, souriant, un preux chevalier comme certains le diraient. Il fallait que je sache m’adapter à mon interlocuteur aussi, que j’apprenne les principes de cette société pour pouvoir converser avec n’importe qui. Et ça, ce n’était pas forcément facile. Mais grâce à ma mère, habituée à cela en tant que Reine, je pus progresser dans cette discipline si importante. J’étais doué, ça allait sans dire et je savais comprendre les intentions de ceux que je côtoyais. Assez pour expérimenter avec les gens de ma cour, sans être encore le meilleur à ce jeu. Mais plus le temps passait, plus je me montrais apte.

Et ce n'était pas le seul art où je devais me montrer apte. Car suite à la mort de mon père, je dus commencer un entraînement plus rigoureux au combat. Et c'était bien différent de ce que j'avais connu autrefois, puisque le maître d'armes des Eyriés, Ulwyck Volmarck, ne m'offrait pas une seule seconde de répit. Quand il me désarmait, je n'avais généralement pas le temps de rattraper mon épée qu'un nouveau coup venait, quand je tombais... Je devais esquiver du mieux que je pouvais pour ne pas être touché. Mais malgré ce qu'on pourrait croire, je n'avais pas été gêné par cela. Je comprenais le fait qu'on veuille m'entraîner le plus vite possible, afin que je sois un roi digne de ce royaume. Après tout, qui suivrait un roi ne sachant pas manier une arme ? Les femmes n'avaient pas à se soucier de cela, car les sujets ne s'attendaient pas à voir leur reine combattre. Mais un roi, c'était bien différent. Il devait manier l'épée comme personne, savoir encourager ses troupes, se montrer vaillant. Chose compliquée pour un enfant qui n'avait pas l'expérience derrière lui. C'était sûrement pour cette raison que je ne lâchais pas, que j'étais à fond dans mes entraînements afin de devenir le meilleur possible. Et quand mon maître d'arme ne pouvait me donner mes cours, c'était mon oncle, mon mentor attitré qui m'entraînait. Je passais beaucoup de temps libre avec lui, car il avait beaucoup de choses à m'apprendre. Il était plus précisément le frère de ma mère, un homme vaillant, sachant combattre et apte à m'apprendre ses techniques. Et il m'aidait aussi pour ce que j'avais du mal, comme monter à cheval. J'étais bien souvent tombé, mais tout le monde pouvait remarquer ma persévérance pour être meilleur. Nul ne pouvait dire que je ne faisais aucuns efforts, car j'étais prêt à tout pour réussir et être accepté le mieux possible par mon peuple. Certes, mon peuple serait pour une grande partie derrière moi. J'étais le fils de Jehan, le précédent roi. Mais je ne voulais pas être accepté que pour cela, je voulais faire mes preuves, marquer l'histoire. Mais au fil du temps, j'ai acquis une bien meilleur maîtrise de mon cheval, tout comme de mon arme. Certes, ce n'était pas évident mais je me débrouillais aussi bien que possible. Mes entraînements portaient leurs fruits, ce qui m'offrait le sourire fier de ma mère. Ma mère qui cherchait par tous les moyens à m'endurcir, à me rendre plus mature. Au point où elle décida de payer une prostituée pour m'apprendre certaines choses. Autant dire que c'est un évènement qui laissa une marque, quelque chose que je n'ai pas apprécié. Je ne l'oublie pas et je ne le cache pas.

Mais ma vie n'était pas faite que d'entraînement et d'apprentissage. J'étais jeune, facilement impressionnable et les sentiments avaient une grande facilité à apparaître dans mon esprit. Mais c'était différent, c'est ce que j'aimais dire... Ce jour, où une délégation de l'Ouest vint aux Eyriés. La famille Royale, la famille Lannister au complet. Le roi Loren, sa femme Jordane et leurs enfants. Lyman, l'aîné. Beau, charismatique. Qui pouvait bien dire le contraire ? Mais il y avait aussi leurs deux filles, Megara et Nymeria. C'est bien cette dernière, la cadette, qui retint toute mon intention. Un amour de jeunesse qui m'avait marqué, encore aujourd'hui. Nous nous étions beaucoup rapprochés à ce moment, passant de longs moments ensembles. Des moments très agréables, pour de jeunes enfants. Et à la fin, quand ils sont repartis dans leur royaume... Nous nous sommes embrassés. C'était un début, mais nous n'avons cessé de rester en contact à partir de ce moment, nous échangeons nombre de missives. J'avais fait en sorte que ma mère ne soit pas au courant, en soudoyant le Mestre. C'était bien à ce moment que je pouvais comprendre à quel point mes cours étaient utiles.

Puis les années défilèrent, jusqu'à ce que les Targaryen revendiquent le trône des Sept Couronnes, se proclamant Roi des Sept couronnes. Mais leur tentative fut chamboulée à la mort d'Aegon Targaryen et de sa soeur, Visenya Targaryen ainsi que de leurs dragons. Puis il y eut les festivités de Goëville, avec un Conclave invitant les rois à discuter autour d'une table pour parler de la situation politique tandis que chacun était invité pour participer ou regarder le tournoi qui avait lieu. Évidemment, j'étais présent à cet évènement. C'était une magnifique journée, le soleil était à son zénith et le vent était présent, apportant sa touche de douceur. Mais ce n'était pas la seule douceur de la journée. Elle était présente. Nymeria Lannister. Celle que je n'avais jamais oublié en plusieurs années, continuant de lui parler au travers de nos missives. Nous n'avons pu conserver beaucoup ensemble, mais la voir fut amplement suffisant pour moi.

Alors certes, le Conclave ne fut pas des plus concluants. Mais il avait permis de savoir les intentions de chacun et j'avais pu voir celle que j'aimais. Peu de temps après, je me rapprochais du fils du Roi du nord, nouant un semblant d'amitié avec. Nos maisons étaient alliés, bien que l'alliance soit désormais mise à mal. Mais je compte rattraper cela, car le Val venait de rompre, à cause de ma mère et des conseillers, une alliance qui pourrait être précieuse. Et ce n'est pas la seule alliance qui avait été négociée. Grâce aux efforts de ma mère pour maintenir un lien avec la maison Lannister, il avait été évoqué un mariage entre nos deux maisons. Puis j'eus le plaisir d'apprendre que finalement, j'allai épouser Nymeria... Le mariage approche à grand pas, Nymeria m'ayant rejoint aux Eyriés. Bientôt, je serai Roi de la Montagne et du Val et elle sera ma Reine. Je ne peux me plaindre d'une telle condition, car ce mariage se voit à la fois politique et d'amour.

Il est désormais tant pour moi d'être le roi qu'ils veulent tous. De régner comme un roi doit le faire. Je ne suis pas seul, j'ai mon conseil et ma mère avec moi. Mais je dois aussi être capable de prendre mes propres décisions malgré la situation dans laquelle est plongé Westeros. Le Nord et le Val sont en guerre contre le Conflans, tandis que le Bief s'est trouvé un allié précieux en la personne de Harren Hoare et son peuple. Une telle alliance ne pourra donner que davantage de guerres, leurs deux armées ensemble pourraient être dangereuses pour bien des nations. Mais le Bief n'est pas dans une position de force, car cette alliance est tout mise à mal. Le mariage entre Eren Hoare et l'héritier Kevan Gardener ne pourra avoir, suite à la désertion de ce dernier. Une aubaine, permettant d'avoir plus de temps pour préparer les éventualités. L'Ouest n'était pas aussi dans la meilleure des positions il y a peu, suite à une rébellion dans le domaine des Fallwell qui ne tarda pas à faire parler d'elle ainsi que du prince du Roc, qui se montra bon envers ses gens. Mais Westeros demeure divisé malgré les nombreuses alliances qui voient le jour. Le Val aura bien du mal à tenir sa neutralité et seule son alliance avec l'Ouest est solide. Désormais, tout se joue.

Les affiliations

Sharra Arryn - Mère attentionnée mais stricte

Nous avons toujours été proches l'un de l'autre. Autant qu'une mère et son fils peuvent l'être. Elle était douce, attentionnée. Je pouvais compter sur elle, je savais qu'elle était là pour m'aider s'il m'arrivait quelque chose. C'est pour cela qu'elle a toujours énormément compté pour moi. Pourtant, depuis cette fameuse nuit où nous avons longuement conversé... Certaines choses ont changé. Beaucoup plus stricte, nos relations sont moins basées sur la sympathie et certaines choses qu'elle a fait m'ont déplu. Certes, il fallait m'endurcir, m'aider à acquérir une certaine maturité. Mais payer une prostituée n'était pas le mieux à faire. Désormais, je recherche une certaine indépendance.

© Crédit icone
Jonos Arryn - Petit frère et héritier

Je suis son grand-frère et évidemment, je l'aime autant que faire se peut. Néanmoins, nous étions bien plus proches l'un de l'autre avant la mort de notre père. Quand tout était beaucoup plus simple et que je n'avais pas ce poids sur les épaules. Je dois toujours être meilleur et beaucoup de mon temps est accaparé par mes apprentissages. Mais je dois aussi lui transmettre ce que je sais, quand je peux. Pour l'instant, il demeure le prince héritier du Val tant que je n'ai pas d'enfant. Il doit être préparé à cette tâche s'il m'arrivait quelque chose, contrairement à moi qui n'était pas prêt.

© Crédit icone

Nymeria Lannister - Amour d'enfance et fiancée

Contrairement à d'autres héritiers royaux, j'ai la chance de pouvoir épouser quelqu'un que j'aime en la personne de Nymeria Lannister. Nous nous sommes rencontrés lors d'un évènement diplomatique entre nos familles et le courant est aussi tôt passé, au point de nous embrasser et de continuer à communiquer ensemble par le biais de missives. J'ai toujours apprécié nos échanges et il me tarde d'épouser cette femme, car je ne pouvais rêver meilleur parti.

© Crédit icone
Rhaenys Targaryen - Étrangère intéressante

J'ai lu beaucoup d'histoires sur l'antique Valyria d'où provient sa famille et j'ai toujours été fasciné par cela. Mais surtout par leurs dragons, je dois bien l'admettre. Ce serait un rêve de pouvoir en monter un un jour, même si je sais que ça ne sera jamais possible. Mais c'est aussi une femme qui m'attire, étrangement. Je veux en savoir plus à son sujet, c'est une femme forte et j'admire sa détermination, sans pour autant apprécier le fait qu'elle veuille annexer nos royaumes.

© Crédit icone

Jon Stark - Amitié naissante

C'est grâce aux festivités de Goëville que nous avons pu nous rencontrer et nouer un semblant d'amitié. Nous étions bien différents, pourtant, nous avions réussi à s'entendre. Comment ne pas voir le fait qu'il cherchait à épater son père, tandis que j'étais davantage en retrait ? Nos maisons étaient liées et j'espérais qu'on puisse poursuivre un lien dans le futur, quand chacun de nous sera sur le trône de son royaume. Pourtant, l'alliance est mise à mal suite au choix de mes conseillers de ne pas leur prêter main forte. Surtout qu'il devait épouser ma cousine, ce qui n'arrivera sûrement pas.

© Crédit icone
Pseudo du lien

On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.

© Crédit icone

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞   Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ EmptyVen 14 Oct - 16:08

Bienvenue officiellement sur le forum !

Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War

I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.

Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 190
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 771

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞   Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ EmptyVen 14 Oct - 16:15

Bienvenue jeune roi What a Face Bon courage pour ta fichounette Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ 1484214221

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞   Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ EmptyVen 14 Oct - 16:20

Merci à vous deux  Very Happy

Par contre, serait-il possible de rajouter un champ de lien dans ma fiche ? :p

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞   Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ EmptyVen 14 Oct - 16:22

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ 396417704

Et je te fais ça ^^

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞   Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ EmptyVen 14 Oct - 16:24

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ 1698932253

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞   Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ EmptyVen 14 Oct - 16:35

Bienvenu bébé oiseau !
J'espère que tu te plairas ici ! Hâte d'échanger avec le petit Roro Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ 1248200772

La tourmente de mes chants viendra réchauffer les cœurs

Réchauffer mon cœur ☽
Il fait toujours beau au dessus des nuages. Mais moi je suis de ces oiseaux, qui vous font danser sous l'orage. Je traverserais tous les nuages comme le fait la lumière, en chantant sous la pluie, la symphonie des éclairs.

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Membre du mois : 0
Maison : Braenaryon, Feu, sang & Hiver
Caractère : Revancharde ● Fidèle ● Aimante ● Inspirante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1926

Dracarys & Morghon.

https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞   Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ EmptyVen 14 Oct - 16:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!!!

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞   Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ EmptyVen 14 Oct - 17:20

Bienvenue parmi nous jeune roi du Val !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞   Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ EmptyVen 14 Oct - 19:03

Bienvenue ici :princesse:

Prends soin de ma sœur hein, sinon ... Sinon je me fâcherais toute rouge What a Face

Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Megara Lannister
Megara Lannister
Membre du mois : 4
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Gabriella Wilde

Infos supp.
Richesses : 1927

MessageSujet: Re: Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞   Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ EmptyVen 14 Oct - 22:21

Bienvenue officiellement Smile

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞   Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ EmptySam 15 Oct - 8:17

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

Hésite pas si t'as des questions ^^

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞   Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ EmptyDim 16 Oct - 1:58

Merci à tous pour cet accueil fort agréable ! :nyah:

Megara : Ne t'inquiète pas, ta soeur sera entre d'excellentes mains. What a Face

Et première partie de ma fiche postée Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ 3518595352

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞   Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ EmptyDim 16 Oct - 16:34

Ahaha je suis contente que mes propos de vava t'ont inspiré Very Happy Très bon choix (comment ça j'aime le lancer des fleurs? Mais PAS DU TOUT (a) )

La tourmente de mes chants viendra réchauffer les cœurs

Réchauffer mon cœur ☽
Il fait toujours beau au dessus des nuages. Mais moi je suis de ces oiseaux, qui vous font danser sous l'orage. Je traverserais tous les nuages comme le fait la lumière, en chantant sous la pluie, la symphonie des éclairs.

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Membre du mois : 0
Maison : Braenaryon, Feu, sang & Hiver
Caractère : Revancharde ● Fidèle ● Aimante ● Inspirante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1926

Dracarys & Morghon.

https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞   Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ EmptyLun 17 Oct - 9:37

Bienvenue Ronnel ! Très bon choix de PV ! Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ 2310158611 (Vu que c'est celui que j'avais fait autrefois... Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ 3518595352 )
J'espère que tu te plairas avec ce perso' !

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞   Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ EmptyLun 17 Oct - 9:52

Me voilààààà !

Quelques petites choses, du détail principalement:
- Tu ne parles pas de la mort de ton père dans ta chrono :p
- Tu n'as pas mis le crédit de l'avatar dans ta fiche?
- Je pense que ce n'est pas tant que tu n'as pas eu ton mot à dire pour l'échec dans les relations avec le Nord et Peyredragon, que simplement le poids politique des principaux conseillers et de ta mère était trop grand, et que publiquement tu ne pouvais pas vraiment aller contre eux, vu ton jeune âge. Enfin, ça me semble juste un peu plus complexe que simplement les adultes t'ignorent, tu vois ce que je veux dire?

Autrement, je te demanderais peut être simplement de préciser en fin d'histoire quel est ton point de vue sur les dernières évolutions de Westeros? L'alliance entre le bief et les Hoare, les désordres dans l'Ouest, la guerre qui lie Nord et Peyredragon... Enfin simplement un peu ton point de vue général sur la situation globale, comme tu es roi?

N'hésites pas si tu as des questions !

Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War

I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.

Spoiler:

Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 190
Maison : Braenaryon
Caractère : Loyal - Secret - Stratège
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 771

Fire, Blood and Winter.

https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞   Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ EmptyLun 17 Oct - 10:25

Merci tout le monde Very Happy

Rhaenys > Très bonnes propositions je dois dire :p

Et j'ai édité ma fiche, j'espère ne pas avoir fair d'erreurs et c'est bon :p

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞   Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ EmptyLun 17 Oct - 10:37

Félicitation tu es validé(e) !

Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu?   Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !

Toutes nos félicitations !

Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

Les démarches post-Validation  ▪

Favoriser son intégration  ▪

Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum  ▪

© Crédit dyxie

N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 5359
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun

https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞   Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞ Empty

Contenu sponsorisé

Ronnel ▬ ❝ As High as Honor ❞

Page 1 sur 1