| Shantel, l'espionne de l'ombre | |
|
Sujet: Shantel, l'espionne de l'ombre Lun 1 Aoû - 22:18 | |
| Shantel ((INDICATION A SUPPRIMER : dans cette partie, nous allons vous demander de nous donner les grandes lignes de votre personnage, associées à l'évènement important. Cela aidera les autres personnages à brosser rapidement la vie du votre et de connaître ses grandes lignes. Par exemple -30 ▪▪ Naissance à Peyredragon. -15 ▪▪ Mariage avec Ser Velaryon etc.) ))
Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots. Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots. Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots. Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots. Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots. Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots. Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots. Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots. Date ▪▪ Evènement en bref, en quelques mots.
Lignée ▪▪ De par ses origines, Shantel ne sait de qui elle descend. Tout ce qu'elle sait, c'est que sa mère était une fille de joie. Elle n'a aucune information sur l'identité de son père. ♦ Défaut ♦ Qualité ♦ Défaut ♦ Qualité ♦ Défaut ♦ Qualité ♦ Défaut ♦ Qualité ♦ Défaut ♦ Qualité ♦ |

▪▪ 22 ans ▪▪ ▪▪ Shasha ▪▪ ▪▪ Accalmie ▪▪ ▪▪ Accalmie ▪▪ ▪▪ Espionne au service de l'Orage ▪▪ ▪▪ Espionne et aucun titre de noblesse ▪▪ ▪▪ Célibataire ▪▪ ▪▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪▪ ▪▪ Je suis pour la guerre ▪▪ ▪▪
▪▪ Feat Ivana Baquero ▪▪
© Crédit Avatar
| Positionnement politique N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage. Blablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla ici N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage. Blablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla ici N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage. Blablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla ici N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Répondre ici en 5-6 lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage. Blablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla iciBlablabla blabla blabla ici Entre vous et nous. ▪▪ Coccinelle ou Nîniel ▪▪ 21 ans ▪▪ 15 sur 20 ▪▪ Euh... Je crois que j'avais cliqué sur un lien dans une signature au hasard sur PRD ▪▪ Une espionne avec du Shannara en avatar sur du Game Of Throne. Il n'en fallait pas plus. ▪▪ J'ai peur quand il y a beaucoup de monde (d'ailleurs j'avoue, j'ai peur de venir sur la CB ^^) ▪▪ Votre forum à l'air simplement génial ^^ ▪▪ (INDICATIONS A SUPPRIMER : remplacer l'intitulé par votre réponse. Par exemple "Pseudo" par "Kanala") © Crédit icone |
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Shantel, l'espionne de l'ombre Lun 1 Aoû - 22:19 | |
| Savoir des mestres
INDICATIONS : Ici, vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage, en y ajoutant quelques anecdotes importantes pour lui, et ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Nous vous demandons un minimum de 1200 mots. Vous pouvez illustrer vos propos avec des images si vous le désirez, faire une histoire par paragraphes, par souvenirs, que sais-je? Vous êtes totalement libre de ce côté-là. Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez. Si cela peut vous aider, voici les span couleur des groupes du forum : Peyredragon, Bief, Conflans, Nord, Val Dorne et Etranger. Allez c'est parti c'est à vous, et naturellement, on supprime ces indications
Les affiliations INDICATIONS A EFFACER : Si vous n'avez pas de lien, ne modifiez rien dans la partie ci-dessous. Nous l'effacerons nous même. Au contraire, si vous avez plus de quatre liens, signalez le à la suite de votre fiche combien de champs il vous manque et nous vous les rajouterons. Pseudo du lien On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis. © Crédit icone |
Pseudo du lien On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis. © Crédit icone |
Pseudo du lien On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis. © Crédit icone | Pseudo du lien On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis. © Crédit icone |
|
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Shantel, l'espionne de l'ombre Lun 1 Aoû - 22:22 | |
| |
| Torrhen Braenaryon Fire, Blood and Winter. Messages : 50166 Membre du mois : 245 Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier Célébrité : Christian Bale Infos supp.Richesses : 4086  |
 | |
Sujet: Re: Shantel, l'espionne de l'ombre Lun 1 Aoû - 22:31 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin  |
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Shantel, l'espionne de l'ombre Lun 1 Aoû - 22:31 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !  |
| Invité Invité  |
 | |
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Shantel, l'espionne de l'ombre Lun 1 Aoû - 22:35 | |
| Bienvenue Shantelll |
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Shantel, l'espionne de l'ombre Lun 1 Aoû - 22:36 | |
| Bienvenue Shantel !  Bon courage pour ta fiche =) |
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Shantel, l'espionne de l'ombre Mar 2 Aoû - 9:42 | |
| Bienvenue petite espionne ! :hello: Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Et n'aie pas peur, on mord pas, enfin pas tous.  |
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Shantel, l'espionne de l'ombre Mar 2 Aoû - 10:05 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !  Amuse toi bien :coeur: |
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Shantel, l'espionne de l'ombre Mar 2 Aoû - 10:33 | |
| |
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Shantel, l'espionne de l'ombre Mar 2 Aoû - 11:53 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage! |
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Shantel, l'espionne de l'ombre Mar 2 Aoû - 17:19 | |
| Welcome!
Damned une espionne! Vite planquez les parchemins! |
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Shantel, l'espionne de l'ombre Mer 3 Aoû - 16:31 | |
| Bienvenue  |
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Shantel, l'espionne de l'ombre Mer 3 Aoû - 18:30 | |
| Toua si je pouvais je te ferais plein de bébés :coeur: :coeur: Bienvenue officiellement et si tu as la moindre question n'hésite pas  Bon courage pour ta fichounette |
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Shantel, l'espionne de l'ombre Dim 7 Aoû - 16:43 | |
| |
| Le Cyvosse Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. Messages : 22002 Membre du mois : 4730 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
 |
 | |
Sujet: Re: Shantel, l'espionne de l'ombre Dim 7 Aoû - 16:48 | |
| Hey Alors au final j'ai eu une semaine plus chargée que ce que je pensais avec pas vraiment la possibilité de travailler. Du coup je m'y mets vraiment dès ce soir et j'aurais sûrement besoin d'un petit délai si c'est faisable. Je vous remercie d'avance  |
| Invité Invité  |
 | |
Sujet: Re: Shantel, l'espionne de l'ombre Dim 7 Aoû - 16:56 | |
| Oui pas de souci, courage :p |
| Torrhen Braenaryon Fire, Blood and Winter. Messages : 50166 Membre du mois : 245 Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier Célébrité : Christian Bale Infos supp.Richesses : 4086  |
 | |
Sujet: Re: Shantel, l'espionne de l'ombre Sam 20 Aoû - 12:25 | |
| |
| Le Cyvosse Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. Messages : 22002 Membre du mois : 4730 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
 |
 | |
Sujet: Re: Shantel, l'espionne de l'ombre  | |
| |
| Contenu sponsorisé  |
 | |
| Shantel, l'espionne de l'ombre | |
|