Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Einar

Aller en bas 
MessageSujet: Einar   Einar EmptyVen 29 Juil - 18:23



Einar, le Dragon de Fer








-25 ▪▪ Naissance d'Einar dans le Conflans, à Viergétang
-24▪▪ La tante d'Einar prend ce dernier sous son aîle
an -9 ▪▪ Einar s'enrôle dans l'armée du Conflans
an 0 ▪▪ Fuite d'Einar vers la Baie de la Néra
an 0 moi 1 à aujourd'hui ▪▪ Einar cherche à prouver sa valeur au combat au coté de l'armée du Dragon


Lignée ▪
Daegon, père d'Einar. Décédé
Elysa, mère. Décédée

Il n’est pas improbable qu'Einar possède des frères et sœurs qu'il ne connaît pas.

Bagarreur Fine Lame Ambitieux Charismatique Avare Loyal Insolent Excellent orateur Têtue Courageux



▪ 25 ans ▪
▪ Le Dragon de Fer ▪
▪ Viergétang ▪
▪ Einar vit avec le reste de l'armée du Dragon ▪
▪ Peyredragon, simple guerrier ▪

▪ Soldat ▪
▪ Célibataire ▪
▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
▪ Je suis pour la guerre ▪


▪ Feat Alexander Ludwig ▪

© Crédit Mari-Jane





Positionnement politique


N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?
Westeros tout entier est concerné par la situation actuelle: les Rois s'allient, se trahissent et s'affrontent, au détriment du peuple des différents Royaumes. Il est évident que je suis concerné, peut être plus que la plupart des gens: le fils bâtard d'un Fer-Née et d'une habitante de Peyradragon. Je suis née sans nom, et ces tensions qui animent Westeros m'en donneront certainement un.

N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Ma loyauté envers ma Reine est sans failles: elle est, pour moi, la légitime souveraine des 7 Couronnes. Sa lignée est pure, et son sang est puissant. De plus, quel autre souverain peut se vanter d'avoir un Dragon à ses cotés? Aucun, vous le savez très bien, et c'est justement pour ça , que je suis, et que je serais loyal à Rhaenys.

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Bien que je fasse partie de l'armée du Dragon, je suis avant tout un habitant des 7 Couronnes, et comme vous le savez, la guerre touche déjà Westeros: au Nord, au Sud. De partout, les armées se préparent à de terribles affrontements. De la guerre, l'homme obtient la renommée, et de la renommée, la noblesse. Ma réaction a donc été de rentrer en guerre (logique imparable.)

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Il paraît que la fin justifie les moyens. Cette expression est juste. Harren le Noir a malheureusement fait ce qu'il devait faire pour contrer la menace Targaryenne. Non pas que je sois d'accord avec son geste, car il s'attaque directement à la famille de ma Reine, je comprends ce dernier: j'aurais sûrement fait de même. Cependant, par cet acte, Harren Le Noir a déshonorer son royaume tout entier



Entre vous et nous.


▪▪ Einar ▪▪ 21 ▪▪ 15 ▪▪ Partenariat ▪▪ L'univers, et le contexte du forum ▪▪ Le graphisme qui est très chargé (manque d'habitude)▪▪ Rien ▪▪


© Crédit icone



Anonymous
Invité
Invité


Einar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar   Einar EmptyVen 29 Juil - 18:24



Savoir des mestres


       


      Einar vît le jour dans le Conflans, à proximité de la citée de Viergétang. Sa mère, Elysa, était originaire de la baie de la Néra. Elle vît le jour dans un village, où elle grandit en compagnie de sa sœur et de ses deux parents. Cependant, Iliria, la tante d'Einar, était promis à un riche avenir : une vie épanouie l'attendait. Elysa elle, allait rester dans la Néra afin de prendre pour époux un homme. Cependant, la vie étant imprévisible, ce dernier perdit tragiquement la vie.

Sans se douter des risques qu'elle prenait, Elysa parti vers le Nord, à Viergétang, pour rejoindre sa sœur. Cette dernière avait épousé un riche marchand qui lui promettait un avenir quasi-parfait.
Mais Elysa ignore tout de la politique, et des tensions qui existent dans Westeros : elle sait bien sûr, que les Fer Née ont envahi le Conflans, mais elle est loin de s'imaginer qu'une animosité existait encore entre les conquis et les conquérants.

C'est au court de ce voyage qu'elle fût contrainte de concevoir Einar, le bâtard. Elle fût violée par des hommes en patrouille, aux abords de Viergétang. Elle ne garda la vie que grâce à la « bonté » d'un des soldats, Daegon. C'est d'ailleurs pour cela qu'actuellement Einar est surnommé « Le Dragon de Fer » : il est le bâtard d'un Fer-Née, et se bat pour les Targaryens.

Après la naissance de son fils, Elysa se donna la mort, n'acceptant pas de voir le fils d'une bête, mais ne se résignant pas à l'abandonner. Einar fût donc confier à Iliria, qui tenta de l'éduquer comme son propre fils : cependant, malgré l’apparente bonté de sa tante, Einar voyait bien qu'elle le considérait comme responsable de la mort de sa sœur.

Einar reçut donc une bonne éducation : il apprit à lire, écrire, compter.. Au vu des difficultés du couple à procréer, Einar espérait secrètement aider son oncle à faire des affaires et pourquoi pas, être adoptée. Le jeune bâtard eu une vie relativement paisible jusqu'à ses 16 ans. Sa tante et son oncle, le sentant assez vieux, lui ordonnèrent de partir de chez eux, pour faire sa vie. Il avait reçu une éducation, il avait un peu d'argent : il allait survivre.

C'est là que le futur Dragon de Fer décida de s'engager dans l'armée : il savait que son père avait été un soldat. Il espérait même que Daegon eu été un grand guerrier, craint et respecté dans l'armée Fer-Née.
L'armée de Sel et de Roc recherchait toujours de nouvelles recrues, qui étaient testées, et orientées vers un corps d'armée : les tireurs, les fantassins, et la cavalerie.
Les officiers en charge de tester les recrues pensèrent judicieux d'orienter Einar vers les tireurs : le jeune homme n'était pas très musclé, et ne semblait pas avoir assez de cran pour charger dans une mêlée. Il était vrai qu'à cette époque, Einar était plutôt malingre, et que ses yeux, fixant sans cesse le sol pouvaient laissés penser que le Dragon de Fer était un lâche.

Cependant, Einar ne se sentait pas fait pour être un simple archer : les archers ne sont pas connus. Ors il voulait être connu et, après plusieurs demandes infructueuses, il fût enfin orienté vers l'infanterie.
Dans un premier temps, il fût envoyé à Vivesaigues, où il reçut un entraînement militaire complet : il y apprit tout, de l'entretient de son armure et de son arme, aux techniques adéquates pour creuser des latrines lors des campagnes militaires.  

Il fini officiellement son entraînement durant l'année de ses 19 ans : « un  long entraînement était requis pour former l'élite de l'infanterie de se monde ». Le corps d'Einar s'était métamorphosé : il avait grandi, et surplombait maintenant la plupart des hommes. Il avait acquis une musculature fine et ferme.

Einar était un grand combattant respecté au sein de l'armée du Conflans, qui chérissait sa lame plus que sa propre vie. Même si il doutait en devenir un un jours, Le Dragon de Fer respectait les principes de la chevalerie.

En tant que soldat, Einar voyagea dans tout le Conflans : il eut même l'occasion de voir Harrenhal. Cependant, sa route le conduisit à Viergétang, où il avait vu le jours. La citée n'avait pas changé, mais la tension était palpable : les seigneurs du Conflans semblaient plus que jamais opposés à l'occupation du Sel et du Roc.

Pendant 6 ans, Einar resta à Viergétang, à s'entraîner, et à assurer l'ordre dans la ville. Et pendant 6 ans, Einar fût charmé par les nombreuses histoires qu'il entendu sur Aegon « Le Roi des 7 Couronnes », le chevaucheur de dragon venue de l'antique Valyria. Les histoires racontaient que les dragons étaient si gros qu'ils pouvaient, d'un coup de patte, abattre une cinquantaine d'hommes. Mythe ou réalité, Einar rêvait d'en voir un, et par-dessus tout, il rêvait de se battre au coté d'une de ses bêtes. Mais pour cela, il fallait que le Roi du Sel et du Roc en ait un, ce qui n'était malheureusement pas le cas.

La possession d'une de ses bêtes, qui étaient au nombre de trois, aurait permis aux Fer-Nées d'assurer leur entière domination sur Westeros.

Ce n'est qu'au début de l'an 0 que la vie d'Einar changea réellement. Le Roi Harren « Le Noir » tendit une embuscade au Roi Aegon Targaryen, qui fût tué peu de temps après.
Einar avait entendu dire qu'Aegon était allé voir Harren le Noir afin de négocier, et ce dernier avait violé l’immunité octroyée par une visite diplomatique. De part ce geste, Harren « Le Noir », le Roi du Sel et du Roc s’était déshonoré, mais avait aussi déshonoré son peuple et son armée.

Einar, ne supportant pas de voir son honneur ainsi souillé, décida de fuir. De tous les Royaumes debout, celui de Peyredragon était sa destination. Certes, il avait appris à combattre dans le but de détruire ce Royaume et d'anéantir la Dynastie Targaryenne, mais c’était aussi ce royaume qu'Einar redoutait et respectait le plus. Et la présence d'un dragon ne faisait que renforcer la décision du futur déserteur.

Puisque Einar était déjà déshonoré par les actes de son suzerains, il ne réfléchit pas deux fois avant de fuir. Il se saisit de tout son équipement et il s'arrangea pour quitter la ville en pleine nuit.

Le Dragon de Fer se dirigea vers la Baie de la Néra. La bas, il trouva une partie de l'armée du Dragpn, en garnison, et il décida de s'enrôler. Bien entendu, il ne passa pas inaperçu : il portait encore l'armure des ennemis des Targaryens. Il fût donc arrêté, et interrogé à de nombreuses reprises. Cependant, les officiers de l'armée du Dragon ne virent pas une réelle menace en lui : il était seul, et serait surveillé tous les jours, jusqu'à ce que l'armée du Dragon puisse faire confiance a Einar.

Einar ne reçu aucune formation ni aucun entraînement : l'armée du Sel et du Roc était connu pour avoir une infanterie lourde de qualité, et le déserteur avait prouvé que c'était bel et bien le cas.

Ce n'est qu'au huitième mois de l'an 0 qu'Einar put réellement faire ses preuves, et qu'il fût considéré comme un membre à part entière de l'armée Targaryenne. Il participa à la bataille du Lac de Beurlieu, sur le flanc droit de l'armée du Dragon. Des trois fronts, ce fût la bas que les combats furent les plus sanglants, et les plus éprouvants pour l'armée du Dragon. Cependant, cette dernière remporta la bataille, et de nombreux combattants purent voir Einar, tenant fermement le drapeau des Targaryens dans une main, et son épée dans l'autre, se battre. C'est à partir de ce jour qu'Einar gagna le surnom du « Dragon e Fer »

       
 


       
Les affiliations


       INDICATIONS A EFFACER : Si vous n'avez pas de lien, ne modifiez rien dans la partie ci-dessous. Nous l'effacerons nous même. Au contraire, si vous avez plus de quatre liens, signalez le à la suite de votre fiche combien de champs il vous manque et nous vous les rajouterons.

       


       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       
       
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone
Pseudo du lien
       
On réécrit ici le lien. PAS de copier-coller. C'est à vous d'utiliser VOS propres mots pour nous décrire le lien qu'à votre personnage avec cette personne là. Vous n'êtes pas limité en terme de taille ici, cependant essayez quand même d'être concis.
       

       © Crédit icone

       

Anonymous
Invité
Invité


Einar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar   Einar EmptyVen 29 Juil - 18:26

Bienvenue sur le forum soldat du dragon et bon courage pour ta fiche ! Einar 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Einar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar   Einar EmptyVen 29 Juil - 18:30

Bienvenue sur le forum Einar!


Toutefois, Alexander Ludwig, comme indiqué dans le bottin, est déjà joué ^^


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52069
Membre du mois : 156
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Einar Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Einar   Einar EmptyVen 29 Juil - 18:37

Bienvenue parmi nous!

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Einar 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Einar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar   Einar EmptyVen 29 Juil - 18:39

Bienvenue ^^

Anonymous
Invité
Invité


Einar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar   Einar EmptyVen 29 Juil - 18:48

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Einar 1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Einar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar   Einar EmptyVen 29 Juil - 19:06

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction!

Anonymous
Invité
Invité


Einar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar   Einar EmptyVen 29 Juil - 19:07

Bienvenue sur BC What a Face Bon courage pour ta fichounette Einar 1484214221

Anonymous
Invité
Invité


Einar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar   Einar EmptyVen 29 Juil - 19:15

Bienvenue parmi nous Einar, avec cet excellent choix d'avatar Einar 2310158611
Einar 3870582857

Anonymous
Invité
Invité


Einar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar   Einar EmptyVen 29 Juil - 19:41

Bienvenue Einar Einar 1698932253

Bon courage pour ta fiche ! =)

Anonymous
Invité
Invité


Einar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar   Einar EmptyVen 29 Juil - 21:18

Faut pas déserter le conflans comme ça rohhh
Bienvenueee ;)

Anonymous
Invité
Invité


Einar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar   Einar EmptyDim 31 Juil - 3:23

Bienvenue Einar ^^

Anonymous
Invité
Invité


Einar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar   Einar EmptyDim 31 Juil - 10:04

Me voilà !


Alors alors:
- La chrono est très succincte. Elle peut bien sûr être résumée mais ton personnage n'a pas vécu que trois événements dans sa vie!
- Nous sommes au moyen -âge et à cette époque, surtout dans nos armées féodales, le recrutement se fait à l'échelon local. Pour rejoindre l'armée fer-née sans avoir à recourir à une improbable aventure, il vaut mieux s'enrôler dans les Îles de Fer; il n'y a pas de recrutement centralisé comme pour les légions romaines, par exemple, avec un vrai circuit de recrutement.
- En rejoignant l'armée fer-née, et non celle du Conflans, tu aurais été entraîné dans les Îles de Fer, et aurais participé à des raids contre le Nord, voire contre le Bief également vues les dates.
- Dans ton histoire, tu considères l'attitude d'Harren comme déshonorante, alors que ça ne semble pas être le cas dans te chronologie
- Tu as pas mal de petites fautes d'accord et de conjugaison, qu'il faudrait essayer de corriger :p


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52069
Membre du mois : 156
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Einar Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Einar   Einar EmptyLun 1 Aoû - 12:20

Je me permet de répondre à la suite:

- J'ai essayé d'étoffer un peu la chronologie, qui était très résumé. Cependant, je préfère garder un personnage n'ayant pas vécu de nombreux évènements.
- Effectivement, j'avais mal compris le système de recrutement de l'époque.. Quand je parlais de l'armée "Fer-Née", je voulais à la fois parler de l'armée des Iles de Fer et de l'armée du Conflans (qui ensemble devraient former l'armée du Sel et du Roc?). Quoi qu'il en soit, j'ai modifié, et Einar a été recruté dans l'armée du Conflans
- Les fautes ont été toutes (ou presque toutes) corrigées Smile


Anonymous
Invité
Invité


Einar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar   Einar EmptyLun 1 Aoû - 12:51





Félicitation tu es validé(e) !



   Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu?   Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
 
Toutes nos félicitations !




  Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.  

  Les démarches post-Validation  ▪
 


  Favoriser son intégration  ▪
 


  Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum  ▪
     

             
© Crédit dyxie


N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Einar Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Einar   Einar EmptyLun 1 Aoû - 15:21

Annara Sombrelyn a écrit:
Faut pas déserter le conflans comme ça rohhh
Bienvenueee ;)

xD, Il y en qui ont de l'honneur. 🌹

Bienvenue Einar, très belle histoire. =D

Anonymous
Invité
Invité


Einar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar   Einar EmptyMar 2 Aoû - 9:35

Oh, un ami déserteur ! What a Face
Bienvenuuuuue ! :hello:

Anonymous
Invité
Invité


Einar Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Einar   Einar Empty


Contenu sponsorisé


Einar Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Einar

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: