Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Awards et l'avenir du moooooonde

Aller en bas 
MessageSujet: Les Awards et l'avenir du moooooonde   Les Awards et l'avenir du moooooonde EmptyDim 8 Mai - 12:04





Les awards de BC


Bonjour Les Awards et l'avenir du moooooonde 1924733843   !

Vous avez choisis vos personnages préférés pour chaque catégorie et nous avons fait la compil et conservé les plus cités !
Vois donc la seconde et dernière étape pour vous  duel


Pour chaque catégorie, vous allez maintenant voter pour le personnage correspondant le mieux selon vous dans ceux proposés.
Choisissez judicieusement 🌹 ! L'avenir de Westeros en dépend  Les Awards et l'avenir du moooooonde 3744590414

Nous vous laissons une semaine pour faire votre choix et nous déclarerons ensuite les grands vainqueurs de ces premiers awards  Les Awards et l'avenir du moooooonde 2748509082 !

Pour participer et voir votre chouchou ou votre pire ennemi sur la première marche du podium, rendez vous ici!

Pour savoir comment ça avance, n'oubliez pas non plus de nous prévenir par un petit post "a voté" à la suite de ce sujet !

Et on vote goooooooooooo  knight !
   

       
©️ Crédit dyxie

Anonymous
Invité
Invité


Les Awards et l'avenir du moooooonde Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Awards et l'avenir du moooooonde   Les Awards et l'avenir du moooooonde EmptyDim 8 Mai - 12:07

A voté !


Y'a des associations bizarres quand même dans vos nominations les mecs Les Awards et l'avenir du moooooonde 3446862344


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Les Awards et l'avenir du moooooonde Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Les Awards et l'avenir du moooooonde   Les Awards et l'avenir du moooooonde EmptyDim 8 Mai - 12:08

A voté ! Les Awards et l'avenir du moooooonde 1698932253


( Genre de que je suis dans la catégorie des langues de serpent =O )^^

Anonymous
Invité
Invité


Les Awards et l'avenir du moooooonde Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Awards et l'avenir du moooooonde   Les Awards et l'avenir du moooooonde EmptyDim 8 Mai - 12:09

À voté Les Awards et l'avenir du moooooonde 2748509082

(Tout le monde a pas la classe d'un Superman mon petit Aylan What a Face )

Anonymous
Invité
Invité


Les Awards et l'avenir du moooooonde Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Awards et l'avenir du moooooonde   Les Awards et l'avenir du moooooonde EmptyDim 8 Mai - 12:15

A voté !

(Et pourtant y a des catégories où y avait un écart fou entre certains Les Awards et l'avenir du moooooonde 3870582857 Comme quoi.... )

Anonymous
Invité
Invité


Les Awards et l'avenir du moooooonde Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Awards et l'avenir du moooooonde   Les Awards et l'avenir du moooooonde EmptyDim 8 Mai - 12:17

+1 Torrhen x'D

A voté aussi !

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Les Awards et l'avenir du moooooonde Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les Awards et l'avenir du moooooonde   Les Awards et l'avenir du moooooonde EmptyDim 8 Mai - 12:19

Voté What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Les Awards et l'avenir du moooooonde Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Awards et l'avenir du moooooonde   Les Awards et l'avenir du moooooonde EmptyDim 8 Mai - 12:23

A voté

(qu'est ce que je vous dans les Laurel et Hardy moua ? What a Face )

Anonymous
Invité
Invité


Les Awards et l'avenir du moooooonde Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Awards et l'avenir du moooooonde   Les Awards et l'avenir du moooooonde EmptyDim 8 Mai - 12:36

Envoyé Les Awards et l'avenir du moooooonde 1698932253


Anonymous
Invité
Invité


Les Awards et l'avenir du moooooonde Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Awards et l'avenir du moooooonde   Les Awards et l'avenir du moooooonde EmptyDim 8 Mai - 12:47

A voté aussi !

Anonymous
Invité
Invité


Les Awards et l'avenir du moooooonde Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Awards et l'avenir du moooooonde   Les Awards et l'avenir du moooooonde EmptyDim 8 Mai - 14:09

A voté !
(haaaaaaaan je suis dans plein de catégories, merciiii Les Awards et l'avenir du moooooonde 404323601 )

Anonymous
Invité
Invité


Les Awards et l'avenir du moooooonde Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les Awards et l'avenir du moooooonde   Les Awards et l'avenir du moooooonde EmptyDim 12 Juin - 18:16

je déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Les Awards et l'avenir du moooooonde Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Les Awards et l'avenir du moooooonde   Les Awards et l'avenir du moooooonde Empty


Contenu sponsorisé


Les Awards et l'avenir du moooooonde Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Les Awards et l'avenir du moooooonde

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awards des 7 ans
» Résultats des awards!
» Les Awards : étape 2, les votes !
» Les résultats des Awards ! 6 ans déjà !
» Résulats des Awards et récompenses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Le Grand Livre des Mestres :: Annonces :: Archives des annonces-
Sauter vers: