Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

KARNAL BUCKLER
MessageSujet: KARNAL BUCKLER   KARNAL BUCKLER EmptySam 7 Mai - 15:59



Karnal Buckler


     


     


     -26 ▪▪️ Naissance de Karnal aux Bronzes, dans les Terres de l'Orage, fils héritier d'Ilyes Buckler et de Méline Buckler.
     -24 ▪▪️ A l'âge de deux ans, le petit Karnal est envoyé à Accalmie sous la protection de sa sœur ainée, Leana, afin d'être mis en sûreté lors de la guerre qui éclata entre les Terres de l'Orage et le Royaume du Bief.
     -18 ▪▪️ Désormais en âge d'apprendre la tactique et la stratégie, Karnal accompagne son père aux frontières de Dorne afin d'observer les batailles qui s'y livrent.
     -10 ▪▪️ A ses 16 ans, Karnal est fait Chevalier de la Maison Buckler et prête allégeance à son père. Dans le même temps, il poursuit son enseignement militaire dans l'objectif de mener un jour l'armée des Bronzes.
     -5 ▪▪️ Dans la surprise générale, le Roi de l'Orage, Argilac Durrandon, engage une offensive majeure contre le Val d'Arryn. Karnal Buckler, jeune chef des Bronzes, se voit confié le commandement des 600 cavaliers de la Maison Buckler et s'engage dans la campagne sous les ordres du souverain de l'Orage.
     -2 ▪▪️ Karnal participe à la bataille des Portes Sanglantes aux côtés des armées de l'Orage. Au cours d'une charge, Karnal pulvérisa le crâne du Seigneur de la Maison Vanbois d'un coup de son marteau de guerre. Il se fait depuis appeler "Le Martel". Karnal subira de multiples blessures légères lors de la guerre entre les Terres de l'Orage et le Val d'Arryn, lesquelles laissèrent sur son visage et son corps quelques cicatrices profondes.
     1 ▪▪️ A la suite de l'invasion du Roi Harren le Noir, Karnal participe à quelques escarmouches frontalières contre des groupes Fer-nés.
     0 ▪▪️ Après que les Rois Durrandon et Targaryen ont décidé de soutenir la rébellion de la Néra contre le Roi Noir, Karnal se vit offrir la responsabilité conjointe de l'armée des Bronzes aux côtés de son Père. Le Seigneur Ilyes, sentant l'âge le saisir, décida de commencer à passer la main à son fils héritier, lequel avait déjà prouvé sa valeur à maintes reprises dans la bataille.
0 ▪▪️ Karnal est retranché avec 500 hommes d'infanterie à Accalmie, subissant le siège de Joren Hoare.

     Lignée ▪▪️ Héritier de la Maison Buckler des Bronzes (Terres de l'Orage)
     

      Noble Brutal Courageux Agressif Loyal Téméraire Instinctif Impulsif Stratège

     


     ▪️ 26 ans ▪️
   ▪️ "Le Martel" ▪️
     ▪️ Les Bronzes ▪️
     ▪️ Les Bronzes ▪️
     ▪️ Terres de l'Orage, héritier de la Maison Buckler ▪️
     ▪️ Buckler ▪️
     ▪️ Héritier de la Maison Buckler ▪️
     ▪️ Célibataire ▪️
     ▪️ Je suis fidèle à mon souverain ▪️
     ▪️ Je suis pour la guerre ▪️
     ▪️

     ▪️ Feat Clive Standen ▪️

      ©Karnal Buckler

     

     
     


     
Positionnement politique


     
N°1 ▪▪️ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Quiconque ne se préoccupe pas de la situation politique de Westeros est un idiot, un fou ou un ignare. En ce qui concerne Karnal, celui-ci fut directement impliqué dans les récentes guerres des Terres de l'Orage. Sa valeur au combat n'est plus à prouver auprès des siens et sa force de conviction quant à la nécessité de maintenir un Royaume de l'Orage puissant et prospère est totale. Un jour, Karnal dirigera la Seigneurie des Bronzes. En tant qu'héritier, il ne sait que trop bien que l'avenir de sa bannière et des siens repose sur celui des Durrandon.

N°2 ▪▪️ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Il n'existe aucun doute quant à la loyauté sans failles de Karnal vis-à-vis de sa Maison, dont il aura un jour la responsabilité, mais aussi de son Roi, Argilac Durrandon. Cependant, il faut noter que l'héritier des Bronzes nourrit depuis quelques temps des doutes sérieux quant à l'opportunité de l'alliance avec les Targaryen. Le choix de ces derniers de n'accorder aux Durrandon qu'un enfant bâtard fut un acte d'une grande condescendance et d'un mépris sans nom. Karnal éprouve aujourd'hui une certaine aversion envers les Targaryen, qu'il considère profiter des cendres d'une gloire passée pour se maintenir dans le jeu de pouvoir de Westeros.

N°3 ▪▪️ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Nul besoin du conditionnel pour évoquer cette question. Depuis cinq ans maintenant, le quotidien de Karnal n'est rythmé que par la guerre et les batailles sous l'étendard de l'Orage et celui-ci ne voit d'autre manière de servir que dans le vacarme du combat. L'homme fait et fera tout ce qui est en son pouvoir pour défendre sa Maison et son Royaume et reste un guerrier-né.

N°4 ▪▪️ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Bien qu'il soit très mal venu de le confier en société, Karnal est bien aise que cette étron de Dragon ait goûté à la fin qu'il méritait. L'affront fait récemment au Royaume de l'Orage était trop amer à supporter et ce Targaryen a eu ce qui l'attendait tôt ou tard. Quoi qu'il en soit, Karnal abhorre le Roi Noir et tous ses sbires et a juré de vouer sa vie afin que la sienne lui soit un jour ôtée.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ Karnal ▪▪ 24 ans ▪▪ 17/20 de présence ▪▪ J'ai connu le forum via Google ▪▪ J'attendais depuis longtemps un bon forum RPG Game of Thrones, étant ancien joueur d'un forum que j'ai beaucoup apprécié dénommé A Song of Ice and Fire RPG ▪▪ Rien du tout ! ▪▪ Accueil très chaleureux, je vous remercie  Smile  ▪▪

     Karnal Buckler

      ©️Karnal


     


Dernière édition par Karnal Buckler le Dim 8 Mai - 0:29, édité 15 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KARNAL BUCKLER   KARNAL BUCKLER EmptySam 7 Mai - 15:59



Savoir des mestres


       


Karnal, fils héritier désiré et attendu d’Ilyes et Méline Buckler, naquit un après-midi d’été dans la cité des Bronzes, au Nord des Terres de l’Orage. Enfant de bonne constitution, à la santé robuste et plein d’entrain, le garçon traversa les premiers mois de sa vie sans souffrir de maladie. Sa mère et sa sœur ainée, Leana, prirent particulièrement soin de lui après sa naissance afin qu’il ne soit pas emporté par l’un de ces maux inexorables qui ôtent trop souvent aux mères leur raison d’être. Soucieuse de préserver la vie de son premier fils et de l’héritier de la Maison Buckler, Méline prêta une attention constante à ce bébé qu’elle chérissait tant, l’accompagnant pour jouer les belles journées d’été et l’enveloppant de fourrures touffues et de tendresse durant les rudesses de l’hiver.

A l’âge de ses deux ans, le garçon fut envoyé avec sa grande sœur à Accalmie afin d’être mis en sécurité à l’approche de la grande guerre qui s’annonçait entre le Bief et l’Orage. Pendant un an, le garçon grandit dans la capitale du Royaume et séjourna à la cour des Durrandon. Il assista, sans vraiment alors y comprendre quelque chose, à la naissance en grandes pompes de la petite Argella Durrandon. Puis, une fois les batailles passées et la situation politique revenue à un calme relatif, les deux frère et sœur repartirent pour les Bronzes, leur cité natale.

Le lien sincère et profond que Karnal tisse désormais avec son père ne se bâtit que tardivement dans son enfance. Ilyes, fin tacticien et guerrier de grande qualité, avait toujours passé le plus clair de son temps sur les champs de bataille, portant haut l’étendard aux trois boucles de ceintures cuivrées sur champ bleu, aux côtés des autres bannières du Royaume de l’Orage. C’est à ses huit ans que Karnal eut l’honneur et la joie d’accompagner pour la première fois son père lors d’une de ses campagnes. A cette époque, les tensions entre l’ambitieux Royaume de l’Orage et le gigantesque Royaume de Dorne étaient à leur comble, si bien qu’une série d’escarmouches commençaient à éclater à la frontière sud. Cette étape marqua les débuts du long apprentissage des arts militaires qui fut dispensé à Karnal jusqu’à son âge adulte.

Entre sa huitième année et ses seize ans, la vie de Karnal fut rythmée par quelques excursions instructrices auprès de son père, les leçons des meilleurs maîtres d’armes des Bronzes et quelques séjours réguliers à Accalmie. Lors de ces derniers, le garçon eut l’occasion de voir grandir la petite Argella Durrandon, héritière de son nom et sa cadette de deux ans. Karnal nourrit très vite une affection particulière à son égard et devint volontiers son partenaire de jeux privilégié. Le jeune Buckler appréciait la fougue de la petite fille et son tempérament combatif. Les femmes qui l’avaient toujours entouré se tenaient à l’écart des rixes et des conflits ; celle-ci y fonçait tête baissée dès qu’elle le pouvait. Et Karnal appréciait ce trait de caractère, d’autant qu’il le partageait.

De toutes les armes, c’était le marteau de guerre que Karnal maniait le mieux. Se dotant progressivement d’une carrure robuste et d’une taille légèrement supérieure à la moyenne, le garçon devenait petit à petit un homme d’une stature impressionnante, empreinte d’un certain charisme naturel. Le poids et le manque de maniabilité du marteau ne le dérangeait guère, usant de sa force pour écraser et briser ses adversaires avec une aisance déconcertante. Compte tenu de son style de combat, l’on dota rapidement le jeune homme d’une armure de plaques, laquelle protégerait intégralement son corps des assauts éventuels de quelque bretteur sournois. Si bien que sur le champ de bataille, lourdement défendu par son armure de fer, Karnal était un combattant redoutable autant que redouté.
Ayant forgé ses premières expériences au gré de quelques escarmouches, et quelques batailles largement en sa faveur, c’est à l’âge de ses vingt-et-un ans que l’héritier des Buckler rencontra sa première grande épreuve. Profitant de la force de la surprise, le Roi Argilac déclara soudainement la guerre au Royaume du Val et de la Montagne et déferla aussitôt avec ses armées dans l’objectif de conquérir les contreforts qui séparaient alors les deux territoires. Disposer d’une hauteur de vue sur un tel voisin constituait, en effet, un avantage stratégique notable, d’autant qu’il était gênant de subir à l’inverse la domination sur ses terres depuis les hautes cimes frontalières. Plusieurs années d’une guerre sanglante s’engagèrent alors, durant lesquelles Karnal ne démérita pas dans la bataille. Le jeune homme se vit confier le commandement des quelques six-cent cavaliers de sa Maison et accompagna de nombreuses fois le Roi Argilac dans ses campagnes contre les Arryn.
L’un des faits d’armes les plus importants de Karnal Buckler s’illustra lors de la fameuse bataille des Portes Sanglantes, durant laquelle Jehan Arryn perdit la vie, laissant le trône vaquant à son jeune fils Ronnel, alors âgé de 12 ans. Meurtri plusieurs fois par les lames et l’acier, Karnal se démarqua dans le combat par sa fureur et sa ténacité. Depuis ce jour, il est parfois mentionné dans les sphères militaires des Terres de l’Orage comme « Le Martel ». Ce titre fait référence à son maniement du marteau de guerre, grâce auquel il broya la tête du Seigneur de la Maison Vanbois durant la bataille des Portes Sanglantes.

A l’issue de ce conflit objectivement néfaste pour les deux Royaumes, Karnal constata, comme beaucoup d’autres nobles de Westeros, la montée en puissance du Roi Noir, lequel ne tarda pas à profiter des lourdes pertes militaires du Royaume d’Argilac pour s’emparer de la région de la Néra, usurpant dans le même temps l’équivalent du tiers des Terres de l’Orage à ses propriétaires légitimes. Désormais bien implantés dans l’Ouest, et menaçant continuellement le Royaume du Nord tenu par les Stark, Harren Hoare poursuivait ses conquêtes au gré des querelles de pouvoir des autres Royaumes du continent.

En l’an 0, se sentant vieillir, voyant que les escarmouches se démultipliaient aux frontières côtières de l’Orage et sachant qu’il n’aurait plus la force physique de mener lui-même ses hommes, Ilyes Buckler fit de Karnal le second commandant en chef de l’armée des Bronzes et, dans le même temps, mit son fils un pied à l’étrier dans son futur rôle de Seigneur de Maison. Sir Buckler ne renonça pas pour autant à ses responsabilités et continua d’exercer partiellement le commandement général des forces de sa cité, déléguant de manière de plus en plus fréquente cette charge à son fils.
La Néra ne comptait pas se rendre au Roi Noir. Et les Royaumes environnant ne comptaient pas non plus la laisser sans agir. Parvenant à un accord rapide, les Targaryen, Durrandon et Arryn se mirent d’accord pour lancer une campagne afin de libérer la région de l’emprise du Roi Noir. Tous les bannerets rejoignirent naturellement le Roi Argilac à l’appel du combat, mais ce dernier, dans une réunion à huit clos, demanda aux Lords Fell et Buckler, parmi ses plus fidèles seigneurs, de veiller à la sécurité du Royaume durant la campagne de la Néra. Il informa ses derniers que ses Yeux faisaient écho de risques de double-front pendant que le gros des forces serait concentré dans la Néra, et Argilac ne voulait courir le risque de voir ses terres saccagées sans avoir le temps de faire demi-tour.
Ilyes Buckler vécut difficilement ce qu’il perçut au départ comme une mise au ban injuste, mais il finit par l’accepter, conscient de la lourdeur de la responsabilité qui pesait dorénavant sur ses épaules. L’écrasante majorité des armées de l’Orage faisait route vers la Néra et seule restait la garnison d’Accalmie et les forces des Buckler et des Fell pour garantir l’intégrité du Royaume.

Et ce qui avait été annoncé arriva, mais pas tel que tous l’avaient imaginé. Ce ne fut pas des côtes mais bien du Bief que les riverains, dirigés par Joren, fils du Roi Noir, débouchèrent sur le Royaume de l’Orage, fondant par milliers vers Accalmie avec pour objectif manifeste d’infliger à Argilac une perte dont il ne pourrait jamais se remettre. Dans la panique la plus totale, la Princesse Argella somma les Lord Fell et Buckler d’accourir à la défense d’Accalmie, ce qu’ils firent.
Puis, l’embuscade eut lieu. Karnal la vécut, une nouvelle fois au cœur de la bataille. Mais, cette fois-ci, l’ennemi était bien trop fort. Le nombre d’adversaires écrasait vague après vague les tentatives désespérées du reliquat des armées de l’Orage de résister. Dans un dernier assaut, Ilyes Buckler et Lord Fell guidèrent les quelques vaillants qui daignaient encore les suivre à l’encontre de ces pillards venus des Îles de Fer. Ilyes Buckler somma son fils de rassembler une partie des hommes qu’il restait et de protéger la Princesse Argella de sa vie. Karnal exécuta ce qui serait peut-être ses derniers ordres.

La Princesse, blessée dans une bataille à laquelle elle avait participé, devait se replier. Karnal se chargea de son escorte, et une partie des bataillons se replia vers Accalmie, profitant de la diversion qu’offrait la charge des Seigneurs Fell et Buckler. Lord Fell tomba au champ d’honneur. Personne ne fut cependant capable de rapporter à Karnal se qui advint de son père.
Désormais retranché derrière les murs d’Accalmie, Karnal était le dernier Seigneur banneret de l’Orage capable de porter soutien à la Princesse héritière Agella. Dehors, déjà, des milliers de soldats ennemis levaient le siège de la cité de l’Orage.


       
 


       
Les affiliations


       

       ©sophie
Argella Durrandon
       
Argella Durrandon et Karnal Buckler se connaissent et se côtoient depuis leur plus jeune âge. Celui-ci a séjourné régulièrement à Accalmie et connait bien la Princesse de l'Orage. Désormais, après la bataille de la Croix du Roi, Argella et Karnal sont les derniers remparts d'Accalmie face au siège de Joren Hoare.
       

       

       


Dernière édition par Karnal Buckler le Dim 8 Mai - 0:22, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KARNAL BUCKLER   KARNAL BUCKLER EmptySam 7 Mai - 16:00

Bienvenue Karnal ! Et bon courage pour ta fiche Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KARNAL BUCKLER   KARNAL BUCKLER EmptySam 7 Mai - 16:01

Bienvenue officiellement Karnal!


Par contre pour un Orageois, il te faudrait plus un Clive Standen version Comte que version Viking KARNAL BUCKLER 1698932253




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: KARNAL BUCKLER   KARNAL BUCKLER EmptySam 7 Mai - 16:06

Bienvenue officiellement !

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin KARNAL BUCKLER 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KARNAL BUCKLER   KARNAL BUCKLER EmptySam 7 Mai - 16:22

Yeah ! Un orageois à hair, c'est chouette ! KARNAL BUCKLER 1698932253

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! KARNAL BUCKLER 2628768196
Si tu as besoin n'hésite pas, on est là KARNAL BUCKLER 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KARNAL BUCKLER   KARNAL BUCKLER EmptySam 7 Mai - 16:26

J'avais envie de dire que c'était un personnage au poil mais ... KARNAL BUCKLER 3870582857

Bienvenue parmi nous ! Un orageois, c'est super en plus KARNAL BUCKLER 404323601

Bon courage pour ta fiche Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KARNAL BUCKLER   KARNAL BUCKLER EmptySam 7 Mai - 16:55

Oh ouais un orageois knight Bienvenue sur BC et bon courage pour ta fichounette KARNAL BUCKLER 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KARNAL BUCKLER   KARNAL BUCKLER EmptySam 7 Mai - 18:16

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! KARNAL BUCKLER 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KARNAL BUCKLER   KARNAL BUCKLER EmptySam 7 Mai - 19:52

Bonsoir bonsoir !

J'ai terminé ma fiche Smile

Bonne lecture !

PS : Merci à toutes et à tous pour votre accueil chaleureux !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KARNAL BUCKLER   KARNAL BUCKLER EmptySam 7 Mai - 20:17

Bienvenue parmi nous !



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
Jeyne Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Jeyne Lannister
Wolf Princess
Messages : 2595
Membre du mois : 0
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KARNAL BUCKLER   KARNAL BUCKLER EmptySam 7 Mai - 20:29

Me voilààààààààà !


Alors alors:
- Il me semble plus juste de dire que tu as pulvérisé le crâne du pauvre Lord Vanbois que le décapiter, avec un marteau :p
- Dans ta chrono, tu dis que le commandement en l'an 0 t'es directement confié, puis que le seigneur Ilyes te le confie, je pense que pour ta première phrase tu voulais parler de ton père?
- Dans l'Histoire, les Arryn n'ont pas pris part à la campagne de la Néra :p
- En fait, l'armée des Buckler est aussi partie avec le reste des troupes, ton père a ensuite été forcé d'accéder à la demande d'Argella, lorsque le pays fut pris à revers et envahi, de lever une armée disparate de vieux vétérans et de jeunes conscrits, et c'est cette force (qui fut aussi demandée à toutes les maisons de l'Orage) qui fut prise en défaut à la bataille de la Croix-Du-Roi quand l'ordre fut donné de renforcer Accalmie.
- Aucun fer-né ne fait partie de 'linvasion, il s'agit uniquement d'une armée du Conflans
- Les seuls survivants de la bataille sont des cavaliers, l'intégralité de l'infanterie ayant été massacrée ou capturée.


En dehors de ces quelques détails, tout est nickel !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: KARNAL BUCKLER   KARNAL BUCKLER EmptySam 7 Mai - 21:11

Hello !

Oui pour la première phrase je voulais bien parler du père de Karnal !

Sinon j'ai corrigé le reste des éléments qui posaient problème, merci pour les précisions ! J'espère que cela sera bon Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KARNAL BUCKLER   KARNAL BUCKLER EmptyDim 8 Mai - 0:06

bienvenueeeeeeeee c'est cool de voir un Orageois ma petite Annara est contente de te voir ici Smile
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KARNAL BUCKLER   KARNAL BUCKLER EmptyDim 8 Mai - 0:10

En fait il y a toujours la coquille dans ce passage :
Après que les Rois Durrandon et Targaryen ont décidé de soutenir la rébellion de la Néra contre le Roi Noir, la responsabilité de l'armée des Bronzes fut confiée au commandement de Karnal. Le Seigneur Ilyes, sentant l'âge le saisir, préféra transférer ce rôle à son fils héritier, lequel avait déjà prouvé sa valeur à maintes reprises dans la bataille.

Or dans la première phrase le commandement initial si je comprends bien devrait être attribué à Ilyes, non à Karnal.

Il reste toujours les mentions de fer-nés dans la campagne contre Accalmie alors qu'il n'y a aucun fer-né impliqué, ce sont des riverains ^^




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: KARNAL BUCKLER   KARNAL BUCKLER EmptyDim 8 Mai - 0:32

Hello,

J'ai corrigé les parties sur les fer-nés qui restaient (normalement) et les ai remplacées par d'autres choses.

En revanche je ne comprends pas ce qui n'est pas compréhensible dans le paragraphe que tu as soulevé. Le Père de Karnal lui a attribué le titre de commandant de son armée, de telle sorte qu'il puisse légitimement la diriger si nécessaire.

Je détaille ce point dans mon "Histoire", dans ce paragraphe :
Citation :
En l’an 0, se sentant vieillir, voyant que les escarmouches se démultipliaient aux frontières côtières de l’Orage et sachant qu’il n’aurait plus la force physique de mener lui-même ses hommes, Ilyes Buckler fit de Karnal le second commandant en chef de l’armée des Bronzes et, dans le même temps, mit son fils un pied à l’étrier dans son futur rôle de Seigneur de Maison. Sir Buckler ne renonça pas pour autant à ses responsabilités et continua d’exercer partiellement le commandement général des forces de sa cité, déléguant de manière de plus en plus fréquente cette charge à son fils.

Dans le doute, et pour ne pas perdre de temps, j'ai reformulé le paragraphe en question de la sorte :

Citation :
0 ▪▪ Après que les Rois Durrandon et Targaryen ont décidé de soutenir la rébellion de la Néra contre le Roi Noir, Karnal se vit offrir la responsabilité conjointe de l'armée des Bronzes aux côtés de son Père. Le Seigneur Ilyes, sentant l'âge le saisir, décida de commencer à passer la main à son fils héritier, lequel avait déjà prouvé sa valeur à maintes reprises dans la bataille.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KARNAL BUCKLER   KARNAL BUCKLER EmptyDim 8 Mai - 0:39

Oui en effet, j'avais bien vu dans ton histoire mais c'était dans ta chrono où comme je t'ai montré, tu dis d'abord que le commandement est confié à Karnal. Puis juste après que son père qui a le commandement le confie à son fils. Sauf qu'il est déjà confié à Karnal xD. Du coup tu as réécris et modifié la coquille, c'est bon pour moi ! Il reste une dernière mention à des pillards venus des Îles de Fer mais qu'importe, tu as compris ce qu'il s'était passé et je vais pas te refaire fureter pour cette broutille, je te valide !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30685
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: KARNAL BUCKLER   KARNAL BUCKLER EmptyDim 8 Mai - 0:40





Félicitation tu es validé(e) !



Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu? Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
Toutes nos félicitations !



Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

Les démarches post-Validation ▪



Favoriser son intégration ▪



Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum ▪

© Crédit dyxie
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12978
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: KARNAL BUCKLER   KARNAL BUCKLER EmptyDim 8 Mai - 1:10

Merci bien Smile !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KARNAL BUCKLER   KARNAL BUCKLER EmptyLun 9 Mai - 11:17

Bienvenue (un peu tard) su le forum ! KARNAL BUCKLER 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KARNAL BUCKLER   KARNAL BUCKLER Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
KARNAL BUCKLER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: