Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Aveline la blanche
MessageSujet: Aveline la blanche   Aveline la blanche EmptyMer 4 Mai - 17:58



Aveline Cirley

     

     

      -20 ▪▪ Naissance des triplées à Wickenden.
     -12 ▪▪ Alors qu'elles grandissent, on leur donne les surnoms suivants : Adèle la noire, Astrid la rousse et Aveline la blanche.
      -5 ▪▪ Wickenden est l'une des premières cités du royaume à être mises à feu et a sang par le Royaume de l'Orage. Seuls quelques habitants en sont les survivants. Aveline et la doyenne du septère de Wickenden vont trouver refuge plus au nord. Elles y sont accueillies par des religieuses qui entretiennent une relation amicale avec la doyenne.

      Lignée ▪▪ Aveline est la fille benjamine de feu Lord Albert Cirley et de son épouse Lady Cynthia. Ses parents étaient les suzerains de la ville de Wickenden, située au sud. À travers le royaume, on a eu vent du destin tragique qu'ont connu les Cirley aux débuts de la guerre entre les royaumes de l'Orage et du Val en l'an -5. Les cadavres de Lady Cirley et de leurs deux filles aînées ont été pendus. Quant au Lord, sa tête a été tranchée et exposée sur la place publique. À ce jour, Aveline, seule survivante, est toujours portée disparue et personne ne sait où elle se trouve. Il semblerait que cette lignée soit vouée à disparaître.
     

Étrange Pacifique Taciturne Fidèle Anxieuse Humble Psychotique Bien intentionnée Méfiante Soumise
Dépendante Instable

     

      ▪ 20 ans ▪
    ▪ Aveline la banche ▪
      ▪  Née à Wickenden▪
      ▪ Réside à Goeville ▪
 ▪ Royaume du Val et de la montagne ▪
      ▪ Seule survivante de la maison Cirley ▪
      ▪ Apprentie septa ▪
      ▪ Célibataire ▪
      ▪ Je suis fidèle à mon souverain ▪
      ▪ Je suis contre la guerre ▪

      ▪ Feat Freya Mavor ▪

      © Crédit Alaska

     

     
     


     
Positionnement politique

 
     
N°1 ▪▪ Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?  
Depuis plusieurs années, Aveline vit plus souvent qu'autrement entre la réalité et l’imaginaire. Pour fuir la dureté de ce monde, elle s’est inventée une toute autre réalité dans laquelle le massacre de Wickenden et la guerre entre l'Orage et le Val n’ont jamais eu lieu. Dans cette réalité parallèle, le roi Jehan est toujours à la tête du royaume, sa famille est toujours vivante et son père a décidé de l’envoyer à Geoville pour qu’elle rejoigne les ordres religieux puisqu'elle était la benjamine. Chaque jour, elle espère que ses soeurs et sa mère viendront la visiter. Lorsqu'on essaye de la ramener à la réalité trop brusquement, elle se met en colère. N'étant plus apte à démêler ce qui est réel de ce qui ne l'est pas, Aveline n'a que vaguement conscience des tensions existantes au sein de Westeros.
N°2 ▪▪ Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Les Cirley ont prêté allégeance aux Arryn depuis des générations. Lord Albert était sans doute l’un des plus loyaux sujets du roi même s’il ne partageait pas exactement la même vision que sa majesté : si celle-ci rêvait de conquête, le père d’Aveline pensait qu’il valait mieux défendre les terres qu’ils possédaient déjà étant donné leur petit nombre. Malgré ces divergences d’opinions, Lord Cirley restait un homme respecté à la cour… rarement au centre de l’attention, mais respecté. La plupart du temps, Aveline est donc fidèle à la famille régente, honorant le nom de sa maison, mais durant ses brefs moments de lucidité, une amertume profonde l'habite, car le roi n'a pas sauvé sa famille et les renforts sont arrivés trop tard, bien trop tard...

N°3 ▪▪ Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Cela serait sans doute désastreux. La guerre ayant déjà causé des dommages irréparables à l’esprit de l’apprentie septa, on peut récemment penser que si une nouvelle guerre se présentait aux portes de Goeville, son état ne ferait qu’empirer. Sans doute sombrerait-t-elle dans la folie une bonne fois pour toutes et les chances qu’elle en revienne seraient nulles. Elle ne saurait plus qui elle est, d’où elle vient et où elle va. Une nouvelle guerre la tuerait fort probablement et si ce n'est physiquement, ce sera psychologiquement.

N°4 ▪▪ Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte?
Parce qu’Aveline a sombré dans une douce folie, on évite de parler de certains sujets, susceptibles de déclencher des épisodes psychotiques chez elle. Puisque tout le monde en parle, Aveline a bien fini par apprendre que l'ancien roi des sept royaumes a été tué que son assassin a pris son titre. Étant de nature pacifique, l'apprentie septa voit d'un mauvais oeil ce coup bas ainsi que tous les événements violents en ce monde. Tout le monde tâche néanmoins de la garder à l'écart des problèmes politiques, alors au final, elle n'en pense pas grand chose.
     



     
Entre vous et nous.


     
▪▪ fleur de cine▪▪ 18 ans ▪▪ 15/20 ▪▪ J'ai eu vent du forum par un top-site ▪▪ J'ai aimé le contexte et l'ambiance est accueillante ▪▪ Je trouve l'écriture un peu difficile à lire... peut-être opter pour une autre couleur que le jaune? ▪▪  

      © flawless icons


     


Dernière édition par Aveline Cirley le Ven 6 Mai - 4:02, édité 36 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aveline la blanche   Aveline la blanche EmptyMer 4 Mai - 18:00



Savoir des mestres


       
Chapitre I ▪▪ Le berceau de l'enfance (-20)

En l’an -20, Lord Albert Cirley et Lady Cynthia eurent trois filles. L’accouchement s’avéra particulièrement pénible; la dame manqua d’y laisser sa vie de peu, mais au final, elle survécut, comme les trois nourrissons qu’elle venait d’enfanter. Les années passèrent et, contrairement à la croyance populaire, il s’avéra que les triplées se distinguaient chacune les unes des autres. Il y avait d’abord l’aînée, surnommée Adèle la noire à cause de sa chevelure sombre, une enfant intelligente et mature dès le plus jeune âge, favorite de son père; venait ensuite la cadette, surnommée Astrid la rousse en l’honneur de sa crinière de feu, une enfant belle comme le jour; enfin, il y avait la cadette, Aveline la blanche, une enfant au teint clair, aux cheveux d’or et au tempérament très doux, adulée par la mère. Bien que les triplées soient aussi très différentes au niveau du tempérament, elles s'entendaient à merveille, car elles se complémentaient à merveille : Adèle était la tête, Astrid, la grâce, et Aveline, la pureté.

Lord Cirley et son épouse étaient les suzerains de Wickenden, une petite ville située au sud du royaume du Val et de la montagne. Wickenden n'était pas très vaste, mais elle était prospère. Son seigneur avait la réputation d'être autoritaire mais juste, valorisant la discipline et le travail assidu, si bien que personne ne souffrait de la famine et une stabilité sociale y était solidement ancrée. Les filles reçurent une éducation stricte et complète comme toutes les filles issues de bonnes familles. Puisque leurs parents préféraient ne participer que modestement à la vie sociale des Éryés, les triplées ne quittèrent Emandell qu'en de rares occasions, lors de visites de courtoisie. Les guerres n'étaient que des rumeurs lointaines et, lorsque leur père partait avec ses hommes défendre la frontière au nom du roi, il revenait toujours vainqueur. Les filles vécurent une enfance heureuse et paisible, bien en sécurité à l'intérieur du fief de leur père.

Chapitre II ▪▪ Le meurtre de l'innocence (-5)

« Le temps presse » dit Lady Cynthia. « Les soldats de l’Orage vont prendre d’assaut le château d’un moment à l’autre. » Devant elle se tenait Aveline, la benjamine de ses filles, sa favorite. Dans la pièce était également présente une apprentie septa, qui était la demoiselle de compagnie de sa fille. « Déshabillez-vous » intima-t-elle aux deux jeunes filles. « Mais... » commença Aveline. « Ne discute pas, » la coupa sa mère. La blonde obéit. Lorsqu'elles furent dévêties, Lady Cynthia poursuivit : « Échangez vos vêtements et rhabillez-vous. » C'était la seule solution. Bientôt, les envahisseurs allaient défoncer les portes du château. Ils étaient trop nombreux, trop puissants, la suzeraine savait qu'ils écraseraient les gardes en un rien de temps. Depuis quelques jours, son mari soupçonnait qu'une attaque ennemie se préparait, mais ils n'avaient pas prévu que cette attaque serait aussi puissante. Lady Cynthia pressentait qu'elle allait mourir, que ses deux autres filles et l'apprentie septa allaient mourir aussi, mais pas Aveline. Une fois les deux filles rhabillées, Lady Cynthia entraîna sa fille dans les couloirs jusqu'à un sombre passage. Au bout de ce passage, il y avait une petite porte auquelle Aveline n'avait jamais porté attention. « Cette porte donne sur un passage secret qui te conduira au sous-sol du septère. La doyenne t'y attends. Vous devez partir vous réfugier au nord. » L'heure était grave. Wickenden était en train d'être masascrée. Au petit matin, il ne resterait sans doute aucun survivant. « Va! » urgea-t-elle Aveline, qui était figée sur place. La dame de la maison poussa brusquement le jeune fille à l'intérieur du passage et referma la porte. Plongée dans l'obscurité, prise de panique, Aveline avançait à tâtons tout en trébuchant. Au bout de quelques temps, elle vit une lueur. La doyenne avait allumé un cierge qui répandait une lueur diffuse, créant des ombres inquiétantes sur les parois lisses des murs.



Chapitre III ▪▪ La marche du silence (-5)

Aveline resta un long moment sans parler. Une fêlure s'était créée dans son esprit et elle s'était complètement coupée du monde. Si la doyenne n'avait pas été là pour la guider, la nourrir et l'abreuver, elle serait sûrement morte d'inanition. Aveline n'avait plus aucun contrôle sur son corps, ni son esprit. Suite au cri strident qu'avait poussé Aveline, les soldats de l'Orage étaient revenus sur leurs pas. La doyenne et Aveline avaient été épargnées uniquement parce que ce jour funeste était un jour sain et que les soldats étaient pieux. Par charité, on leur avait même fourni une mule pour qu'elles puissent entreprendre leur chemin vers le nord. La doyenne installa Aveline sur le dos de la bête et guida lentement la mule sur le chemin qui menait à Goeville. En route, elles croisèrent les troupes du roi. « D'où venez-vous? » leur demanda-ton. « Nous venons de Wickenden, » répondit la doyenne. « Nous fûmes attaqués durant la nuit. Vous trouverez les corps de Lord Cirley, de son épouse et de leurs filles sur la place publique. Il n'y a aucun survivant. On nous a laissé partir pour que nous répandions la nouvelle. » Telles deux colombes de malheur, elles poursuivirent leur chemin.

Chapitre IV ▪▪ Errance dans une douce folie (-5)

Au bout de quelques jours, elles atteignirent Goeville. La doyenne y connaissait quelques amies qui les recueillirent. Aveline fut allongée dans un lit. Elle ne parlait pas et gardait les yeux grand ouverts. On aurait dit une enveloppe vide, un corps dont l'esprit s'en était allé. Puis, un beau jour, elle se redressa subitement. « Quel jour sommes-nous? » demanda-t-elle brusquement. « Nous sommes le cinquième jour de la troisième semaine du septième mois, mon enfant, » lui répondit-on. « Est-ce que vous savez si ma mère et mes soeurs viendront aujourd'hui? » Les religieuses hésitèrent. « Où est Bess? » s'enquit-elle. « Je suis là, Ava, » la rassura la doyenne. La vieille femme hésita, puis dit doucement : « Aveline, elles ne viendront pas. » Aveline secoua faiblement la tête. « Elles ont dit qu'elles viendraient me visiter le premier jour du huitième mois. Je m'ennuie d'elles, Bess. Je sais que Père désire me voir rentrer au sein des ordres de la foi, mais comme j'étais bien auprès de mes soeurs et de ma mère! »

Chapitre V ▪▪ Prières pour une âme en peine (2)

Après trois ans, la guerre prit fin. L'esprit d'Aveline s'était profondément brisé de sorte qu'elle vivait dans un monde parallèle au nôtre, loin de la réalité. Dans ce monde, il n'y avait pas de guerre, le roi Jehan était toujours vivant, sa famille l'était aussi. Son père l'avait envoyer à Goeville pour qu'elle y reçoivent une instruction de religieuse. Dans un futur rapproché, ses soeurs et sa mère allaient la visiter.

Aveline n'aimait pas dormir et détestait l'obscurité. Souvent, elle dormait de jour, c'est-à-dire que depuis le massacre de Wickenden, elle ne dormait plus très bien. La nuit, son sommeil en était très agité. Elle s'éveillait souvent en s'époumonant à pleins poumons. Parfois, elle ne s'éveillait pas du tout et il fallait la secouer pour l'extirper de ses terreurs nocturnes.

Lorsqu'on essayait de la ramener à la réalité, elle piquait des crises de colère, si bien qu'on la laissa s'enfermer dans son petit monde. Désormais orpheline, ruinée et fêlée, Aveline revêtit l'habit des apprenties septas parce qu'il n'y avait pas d'autre choix. Les religieuses la toléraient dans leur rang par pure charité et la surveillaient en permanence, car il était dangereux de la laisser à elle-même. La nuit, on verrouillait la porte de sa chambre, sans quoi elle s'enfuyait et errait dans les rues de Goeville au hasard.

Parfois, Aveline avait de brefs moments de lucidité. C'était dans ces moments qu'elle était probablement la plus dangereuse, car elle était en proie à de violents accès de rage. Seule survivante de sa famille, son seul désir était de venger les siens qui étaient morts, mais cette folie meurtrière n'était toujours que de passage. Une fois que la doyenne réussissait à la calmer, Aveline s'évadait de nouveau dans ses fabulations.

Souvent, les religieuses priaient pour elle.

     


       
Les affiliations

       


       
Albert Cirley
       
Aveline n'a jamais été très proche de son père. Lord Cirley était réputé pour être un suzerain intransigeant mais non tyrannique. Seigneur plutôt prospère, il guerroyait rarement contre les seigneurs voisins pour agrandir son territoire, mais n'hésitait pas à prendre les armes pour défendre chèrement ce qui lui revenait de droit. Figure d'autorité, Aveline craignait évidemment son paternel. Il faisait rarement preuve ouvertement d'affection envers ses descendantes, mais il les aimait comme un père pouvait aimer ses filles selon la mentalité de l'époque, cherchant à conclure un mariage qui défendrait leurs intérêts et assurerait leur protection. À maintes reprises, Lord Cirley a reproché à son épouse d'empêcher leur fille de grandir, mais comme Lady Cirley était profondément attachée à Aveline, il se montrait un peu plus tolérant. Le seigneur a perdu la vie en défendant Wickenden contre les troupes du royaume de l'Orage et sa tête a été exposée sur la place publique.
       

       © Fanpop icons
Cynthia Cirley
       
Aveline était la favorite de Lady Cynthia parce qu’elle était la plus douce. Si Adèle et Astrid étaient indépendantes, une symbiose parfaite existait entre la mère et la benjamine et la dame de la maison n'acceptait pas l'idée qu'un jour, sa fille adorée lui fusse enlevée. Lady Cynthia garda donc Aveline dans un état d'infantilisation et de dépendance. On aurait pu penser que ses deux autres filles jalousaient la favorite, cela arriva à quelques reprises concernant Astrid, mais d'ordre général, elles plaignaient plutôt leur cadette, car le dévouement de leur mère était particulièrement étouffant et elles avaient au moins une certaine liberté. Tout le long de son enfance et de la première partie de son adolescence, Aveline passa beaucoup de temps en compagnie de sa mère. Il lui arrivait certes de se sentir à l'étroit dans cette relation, mais elle n'en dit jamais rien, ne voulant pas causer de chagrin à Lady Cynthia. Lors de l'invasion de Wickenden, Lady Cynthia fit tout en son pouvoir pour sauver Aveline.
       

       © dark arch icons

       
       
Adèle Cirley
       
Adèle était la première-née, la plus vieille des triplées. Son tempérament austère, analytique et mature lui valurent d’être la favorite de leur père, c'est pourquoi ce dernier avait l'intention d'en faire son héritière. Il était donc prévu qu'elle soit mariée à un noble de moindre importance, ce qui permettrait à Adèle de conserver le nom Cirley et de le transmettre, avec un peu de chance, à un héritier mâle. Adèle, surnommée la noire, était celle qui accompagnait Lord Cirley alors qu'il devait s'occuper des affaires d'Emandell. On disait souvent qu'elle était née adulte. En tant que fille aînée, elle veillait sur ses sœurs cadettes avec assiduité. Elle leur dévouait une affection protectrice, mais stricte, n’hésitant pas à leur faire la discipline. Adèle était incontestablement à la tête de leur petit cercle et redoutée par les deux autres, incarnant l'autorité paternelle lorsque ce dernier était absent.
       

       © Yalumesse icons
Astrid Cirley
       
Si Adèle incarnait l'esprit, Astrid la rousse était l'incarnation de la beauté, en étant toutefois d'un tempérament frivole. Fille du milieu, ni favorite de leur père ni de leur mère, Astrid se rabattit sur l'admiration qu'elle pouvait susciter chez les autres. Désirant être le centre de l'attention, Astrid avait également de grands talents de manipulatrice qui, toutefois, ne fonctionnaient pas à l'intérieur du noyau familial. Astrid prenait un malin plaisir à influencer sa cadette, qu'elle soumettait plus souvent qu'autrement à ses caprices. Par chance, Adèle ne se faisait jamais prier pour la remettre à sa place. À cause de sa beauté, Astrid fut invitée à la cour royale dès l'âge de douze ans. Elle allait bienôt être fiancée à un noble de bonne famille lorsqu'elle fut violée puis tuée par les soldats de l'armée du Royaume de l'Orage.
       

       © Flawless icons

       


Dernière édition par Aveline Cirley le Ven 6 Mai - 4:19, édité 21 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aveline la blanche   Aveline la blanche EmptyMer 4 Mai - 18:01

Bienvenue officiellement ! Aveline la blanche 1698932253
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien ! Aveline la blanche 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aveline la blanche   Aveline la blanche EmptyMer 4 Mai - 18:10

Bienvenue sur le forum ! Aveline la blanche 3421444868
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aveline la blanche   Aveline la blanche EmptyMer 4 Mai - 18:18

Bienvenue sur le forum Aveline et bon courage pour ta fiche ! Aveline la blanche 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aveline la blanche   Aveline la blanche EmptyMer 4 Mai - 18:42

Bienvenue parmi nous !




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30813
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aveline la blanche   Aveline la blanche EmptyMer 4 Mai - 18:54

Bienvenue Aveline Aveline la blanche 1698932253 Bon courage pour ta fichounette Aveline la blanche 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aveline la blanche   Aveline la blanche EmptyMer 4 Mai - 19:21

Bienvenue officiellement !
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin Aveline la blanche 1484214221
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aveline la blanche   Aveline la blanche EmptyMer 4 Mai - 20:19

Bienvenue officiellement Aveline ! Courage pour ta fiche Aveline la blanche 1248200772
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aveline la blanche   Aveline la blanche EmptyMer 4 Mai - 20:20

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Aveline la blanche 3847077298
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aveline la blanche   Aveline la blanche EmptyMer 4 Mai - 21:09

Bienvenuuuuue à toi !
Bon courage pour la fiche !


"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Gareth Kenning
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Messages : 5066
Membre du mois : 14
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Aveline la blanche Kennin11
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aveline la blanche   Aveline la blanche EmptyJeu 5 Mai - 10:43

Le Val s'agrandit ! Aveline la blanche 3870582857
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! Aveline la blanche 66076523 Si t'as besoin d'aide, hésite pas. Aveline la blanche 186963499
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aveline la blanche   Aveline la blanche EmptyJeu 5 Mai - 11:16

Bienvenue sur le forum Aveline, Freya est tellement mignonne *_*



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
Jeyne Lannister

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Jeyne Lannister
Wolf Princess
Messages : 2595
Membre du mois : 0
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aveline la blanche   Aveline la blanche EmptyJeu 5 Mai - 22:07

Merci pour cet accueil! Je crois que j'ai terminé! Aveline la blanche 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aveline la blanche   Aveline la blanche EmptyJeu 5 Mai - 22:39

Me voilàààààààààààà !


Alors ma beauté, quelques petites choses que j'ai vues, dans l'ordre:
- Ce n'est pas Amendell la demeure de la maison Cirley, mais Wickenden ^^



En fait c'est la seule chose, le reste me paraît très bien comme ça, c'est cool quelqu'un qui est marqué par la guerre autrement que par un désir de revanche, qu'on est beaucoup ( je m'inclus dedans :p) à jouer :p




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 30813
Membre du mois : 83
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aveline la blanche   Aveline la blanche EmptyVen 6 Mai - 4:20

Voilà! Les modifications ont été apportées!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aveline la blanche   Aveline la blanche EmptyVen 6 Mai - 11:25





Félicitation tu es validé(e) !



Savais-tu qu'un jour, il a perdu son alliance et que depuis, c'est le bordel dans la terre du milieu? Arhem excuses-moi, mais c'est que... C'est mon idole !
BREF !
Toutes nos félicitations !




Car oui, te voilà validé ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

Les démarches post-Validation ▪



Favoriser son intégration ▪



Connaître en profondeur Torrhen, Sharra et Deria le background du forum ▪

© Crédit dyxie
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12990
Membre du mois : 2668
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aveline la blanche   Aveline la blanche Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Aveline la blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: