Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Seppia Varnier - If I have a heart
MessageSujet: Seppia Varnier - If I have a heart    Seppia Varnier - If I have a heart  EmptyMer 6 Avr - 2:05

Varnier
Seppia

Maison : Varnier
Titre de noblesse : Cadette de la famille Varnier
Lignée : Marko Varnier (arrière grand-père) - Myrail Varnier (arrière-grand mère) - Alpon Varnier (grand-père) - Hylde Varnier (grand-mère) - Loris Varnier (père) - Lucrète Varnier (mère) - Erec Varnier (frère) - Enide (sœur bâtarde)

Date et lieu de naissance :En -17 à Bief
Caractère : Douce - Manipulatrice - Intelligente - Bornée - Fidèle - Possessive - Honnête - Rancunière - Calme - Insolente-  Entière - Vindicative - Courageuse - Aventurière - Curieuse

Célébrité : Hanna Mangan-Lawrence
Crédit Avatar : Tumblr

Seppia & la situation de Westeros

Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Je ne me sens pas directement concernée par  cette tension entre les royaumes de Westeros vu que je suis d'une famille secondaire. Cela n'empêche pas que je puisse suivre ce qui se passe et je me pose beaucoup de questions  : qu'est ce qui a créé ceci ?  comment va-t-on réagir ?  que va-t-il se passer ? quels sont les risques ? etc ...  Je pense qu'il y a une bonne raison à cette tension mais  peut être qu'elle n'est pas entièrement justifiée... D'accord, chacun veut du pouvoir mais ce qu'il faudrait, c'est choisir quelqu'un mais surtout, une bonne personne.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?Evidemment que je suis loyale envers mon royaume. Je tente de m'investir le plus possible dans celui-ci  et de connaitre ce qui m'entoure et ceux qui m'entourent.  On peut donc par ailleurs dire que je suis loyale envers la famille régente. En tout cas, je le serais tant qu'ils ne commettent pas d'actes ou ne prennent pas de décisions qui pourraient nous nuire.  C'est normal de soutenir notre royaume mais si les dirigeants se font haïr, c'est qu'il y a une raison derrière...Mais jusqu'ici, je ne vois rien à redire sur eux.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?Ma réaction si la guerre devait arriver ici ? Je n'ose même pas y penser.  Mais en y réfléchissant, je suivrais  ceux que j'aime. S'ils décident de partir, je partirai à leurs côtés. S'ils décident de rester, je reste et s'ils décident de se battre ou de s'investir dans la guerre, je le ferai. Et si ils sont partagés, je resterai également. Vous savez, j'aime le royaume dans lequel je vis et autant  je ne désire pas abandonner ceux que j'aime, autant je ne peux être seine d'esprit si je sais que j'ai abandonné des personnes ou un lieu qui ont besoin de moi.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Alors là, j'en ai entendu quelques trucs, oui. Je dois admettre que c'était brillant, vraiment .... Cet homme a fait preuve d'une ruse impressionnante mais je dois en même temps affirmer que c'était peut être ... comment dire...trop ? Oui, il n'a réussi qu'a s'attirer la colère des Targaryen et qui sait ce qu'il risque de se passer maintenant ?  Cala fait froid dans le dos mais je suis curieuse en même temps , curieuse de l'avenir !

(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion

Seppia & les autres

(c)tumblr Seppia n'a jamais été proche de son père qui semblait presque la fuir. C'est comme si elle était un fardeaux pour lui et il faut avouer que la jeune fille ne cherche pas à se rapprocher de lui. A ses yeux, les efforts vont dans les deux sens et temps que son père n'essaye pas, elle n'essayera pas non plus. Lui la voit juste comme une manière de faire alliance avec d'autres maisons et sans plus...
Loris Varnier - Père distant

(c)tumblr Seppia et sa mère sont très différents mais elles partagent leur possessivité. Ainsi, Lucrèce agit en mère poule qui refuse de voir partir sa fille, voyant mal les hommes qui l'entourent. Seppia aime sa mère malgré tout et va chercher du réconfort à ses côtés même si parfois, elle voudrait qu'elle la traite moins comme une enfant de cinq ans.
Lucrèce Varnier - Mère poule

(c)tumblr Seppia et Erec ont toujours été extrêmement proche l'un de l'autre...Ils ont toujours partagé de super moments à faire tourner la tête des suivants qui travaillent pour leur famille , au plus grand malheur de leur mère exaspérée par leur comportement. Erec ferait tout pour protéger sa soeur qu'il chérit et c'est réciproque. Cependant, il est peut être un peu trop protecteur justement ...
Erec Varnier - Frère adoré

(c)tumblr Enide est à la fois la soeur bâtarde et la suivante personnelle de Seppia. Comme sa mère est morte pendant l'accouchement, les Varnier l'ont accueilli et élevé mais comme une servante. Ce faisant, Seppia adore Enide et lui confie absolument tout. Elle la considère comme son sang même si ce n'est pas entièrement le cas ...  
Enide - Soeur bâtarde et suivante

Seppia sur le net & Bloody Crown

Salut moi c'est Sisi J'ai découvert BC en discutant avec mon groupe d'amis spécial rpgJ'aime beaucoup écrire, lire et regarder des séries Sur Bc, j'aime bien tout ! Même les membres, je les trouve très accueillants et cela fait plaisir ! mais j'aime pas trop par contre je ne vois rien à redire ! J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Dernière édition par Seppia Varnier le Jeu 7 Avr - 13:10, édité 8 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seppia Varnier - If I have a heart    Seppia Varnier - If I have a heart  EmptyMer 6 Avr - 2:06

Th story of Seppia

Née sur les Terres du royaume du Bief une nuit orageuse d'hiver,  Seppia  a principalement  grandi aux cotés de son frère Erec, un peu plus âgé qu'elle et de sa mère Lucrèce. Malheureusement, mais comme ces derniers s'y attendaient, son père était absent pour des raisons politiques ; il était parti au Nord, laissant sa famille seule et n'est revenu que deux mois après la naissance de sa fille.  Evoluant de manière sereine et à son rythme, la petite héritière a très vite découvert sa suivante ; Enide , de qui elle était très proche, tout comme de son frère avec qui elle passait ses soirées à apprendre à lire.  Enfant curieuse et pleine de vie, elle s'épanouissait en découvrant le monde qui l'entourait , émerveillée par la beauté du royaume dans lequel elle vivait.

C'est lors de ses huit ans, que l'enfant apprit alors que Enide était sa soeur ou plutôt, sa demi-soeur vu qu'elle était la résultat d'une aventure de son père. La petite fille fut assez étonnée, bien qu'encore un peu trop jeune pour véritablement comprendre ce que cela voulait dire.  Elle connaissait les faits mais ne se rendait pas compte de l'infidélité de son père...Si elle avait été plus âgée, peut être en aurait-elle voulu à son paternel, tant elle savait sa mère fidèle et aimante. Mais ce n'était pas le cas et donc, cela n' a eu d'impact sur ses relations si ce n'est qu'elle n'en aimait que plus fortement Enide.  

Au fur et à mesure que Seppia et son frère grandissaient,  les enfants devenaient de plus en plus bruyants, aimant faire tourner la tête des suivants et des suivantes. Le matin , Seppia se levait toujours tôt afin de pouvoir se servir dans les cuisines lorsque sa cuisinière préférée était là ; elle lui permettait tout, n'osant certainement pas réprimander l'enfant des Varnier. Sinon, elle en profitait pour sortir dehors et se mettre en hauteur pour contempler les Terres de Bief.  Combien désirait-elle  partir ... faire un tour dans les rues et rencontrer d'autres personnes ! C'était une jolie petite fille pleine de rêves plein la tête avec des étoiles dans les yeux quand elle observait ce mélange de nature et de constructions.

Parallèlement à tout cela, Seppia suivait des cours afin de devenir une parfaite petite femme plus tard ; cuisine, lingerie, éducation générale, etc.  On se doute bien que ce qu'elle préférait, c'était apprendre tellement elle était ouverte d'esprit et curieuse  ; elle était avide de connaissances et voulait savoir plus de choses.  Cela ravissait sa mère qui prenait un mâlin plaisir à l'écouter réciter ses leçons et lui raconter ce qu'elle avait appris tandis que son frère jouait dans le jardin , que Enide restait assise sur le côté en l'écoutant et en souriant et que son père était  soit avec son frère, soit dans son bureau.

Un jour, lors de ses onze ans, Seppia était quasis seule chez elle... enfin, avec deux ou trois suivants mais sans plus. Son père était parti avec sa mère et son frère discuter avec une autre famille et Enide les avait accompagnés. Evidemment, Seppia en a profité pour réaliser son rêve : sortir des limites de sa demeure.  Jamais elle n'était aller plus loin que les limites de son jardin et ce n'est pas l'envie qui lui manquait vu son coté aventurière. Ainsi, elle est sortie en cachette afin de s'éloigner dans les champs et même la forêt, ne regardant pas où elle allait tant elle se concentrait sur la beauté de la nature. Méchante erreur qui la fit se perdre.  La voilà donc elle, une fillette de onze ans seule dans les bois  et surtout perdue, ne sachant pas d'où elle est venue. Elle avait appelé de l'aide, à plusieurs reprises mais évidemment, personne ne l'entendait. Le ciel s'était trop recouvert, annonçant un orage alors évidemment, tout le monde rentrait s'abriter ; aucun n'aurait eu l'idée d'aller faire un tour dans les bois avec ce qui se tramait.

Seppia avait peur et le premier coup de tonnerre suivi de l'éclair n'a pas arrangé les choses.  Prise de panique, elle trouva refuge dans une mini grotte abandonnée près d'un arbre, les larmes coulant le long de son visage. Qu'est ce qui lui avait pris de partir sans accompagnateurs ?!  C'est dans cette ambiance pesante que la jeune fille s'endormit pour être réveillée le lendemain par une main ferme qui la secouait.  Cette main, c'était celle d'un garde parti à sa recherche sous la demande de sa famille apeurée... Même le visage de Enide apparut peu de temps après, celle-ci étant également  partie à la recherche de sa soeur qui lui tomba littéralement dans les bras.  

A son retour, Seppia fut accueillie  de façon rassurante bien qu'elle se soit faite sérieusement réprimandée par ses parents, inquiets à son sujet. Elle promit donc de ne plus jamais partir sans prévenir alors que sa mère avait décidé qu'elle devait se faire accompagner à chaque fois qu'elle sortait , montrant qu'elle comprenait l'envie de sa fille de découvrir le lieu dans lequel elle vivait. Par ailleurs, pour ses quatorze ans, son père décida d'emmener sa famille dans les montagnes rouge du Bief afin de changer d'air. Ainsi, ils ont profité de ce moment pour voir un peu leurs amis, éloignés de la famille. Cela faisait très plaisir à Seppia qui adorait découvrir de nouveaux lieux et rêvait de découvrir les différents royaumes de Westeros. Evidemment, cela n'allait pas se faire si facilement et si vite !

Ils finirent donc par rentrer chez  eux après une semaine passée là-bas, retrouvant le confort de leur maison et leurs repères au passage.  Seppia continue sa vie, sortant petit à petit seule à la place d'être toujours accompagnée vu qu'elle connaissait maintenant les lieux.  Cela lui permet enfin de s'ouvrir encore plus au monde et ça, on peut le dire vu qu'elle a beaucoup d'altruisme. La jeune Varnier n'est pas moins une aventurière devenue bien courageuse qui serait prête à tout pour  ce qu'elle adore tout en étant une jeune fille charmante et un brin délicate.

Dernière édition par Seppia Varnier le Jeu 7 Avr - 13:09, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seppia Varnier - If I have a heart    Seppia Varnier - If I have a heart  EmptyMer 6 Avr - 2:12

Bienvenue jolie bieffoise! knight

Bon courage pour ta fiche Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seppia Varnier - If I have a heart    Seppia Varnier - If I have a heart  EmptyMer 6 Avr - 2:16

Bienvenue Seppia, bon courage pour ta fiche Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seppia Varnier - If I have a heart    Seppia Varnier - If I have a heart  EmptyMer 6 Avr - 2:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

N'hésites pas si besoin Seppia Varnier - If I have a heart  2896906054
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seppia Varnier - If I have a heart    Seppia Varnier - If I have a heart  EmptyMer 6 Avr - 2:23

Bienvenue sur le forum Seppia Varnier - If I have a heart  1698932253
Je ne crois pas connaitre cette maison, mais en tout cas si tu veux des liens dans le bief on peut voir ça ! Seppia Varnier - If I have a heart  3847665254
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seppia Varnier - If I have a heart    Seppia Varnier - If I have a heart  EmptyMer 6 Avr - 3:17

Merci à vous !

Et Sharra, oui c'est une maison à créer à Bief donc j'en ai profité ^^ et merci pour ta proposition ! Seppia Varnier - If I have a heart  3847665254
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seppia Varnier - If I have a heart    Seppia Varnier - If I have a heart  EmptyMer 6 Avr - 7:22

Oh une mignonne petite bieffoise !

Bienvenue à toiiiii ! Et bon courage pour ta fiche ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seppia Varnier - If I have a heart    Seppia Varnier - If I have a heart  EmptyMer 6 Avr - 7:22

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! =D

Si tu veux des liens dans le Bief, hésites pas Seppia Varnier - If I have a heart  1698932253
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seppia Varnier - If I have a heart    Seppia Varnier - If I have a heart  EmptyMer 6 Avr - 7:40

Bienvenue sur le forum !

Si tu veux un lien avec mon Manfred n'hésite pas :p

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 62
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Seppia Varnier - If I have a heart    Seppia Varnier - If I have a heart  EmptyMer 6 Avr - 10:14

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Seppia Varnier - If I have a heart  66076523
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seppia Varnier - If I have a heart    Seppia Varnier - If I have a heart  EmptyMer 6 Avr - 11:42

Merci beaucoup ! Et aussi pour vos propositions de liens Seppia Varnier - If I have a heart  404323601
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seppia Varnier - If I have a heart    Seppia Varnier - If I have a heart  EmptyMer 6 Avr - 13:07

Bienvenue Seppia What a Face Bon courage pour ta fichounette Seppia Varnier - If I have a heart  1484214221
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seppia Varnier - If I have a heart    Seppia Varnier - If I have a heart  EmptyMer 6 Avr - 15:03

Bienvenue sur le forum Seppia !

Bonne rédaction de ta fichounette ! J'espère que tu te plairas parmi nous Seppia Varnier - If I have a heart  3847665254

Hēnkirī

Rhaenys Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Rhaenys Braenaryon
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
Membre du mois : 16
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
N'oublies pas qui tu es. Pense, crois, rêve et ose
http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: Seppia Varnier - If I have a heart    Seppia Varnier - If I have a heart  EmptyMer 6 Avr - 23:34

Merci !! Seppia Varnier - If I have a heart  3847665254
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seppia Varnier - If I have a heart    Seppia Varnier - If I have a heart  EmptyJeu 7 Avr - 9:38

Bienvenue sur le forum ma chère Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seppia Varnier - If I have a heart    Seppia Varnier - If I have a heart  EmptyJeu 7 Avr - 10:37

Me voilàààà !

Oh, qui sont tes amis qui t'ont amenée ici?

J'avais pas tilté de prime abord mais tu as collé les pseudos de la série spartacus aux avatars! Je te cache pas que ça me dérange un peu ce genre de C/C, d'autant que les noms latins n'existent pas vraiment dans notre univers.
Seppia me dérange pas trop, mais Seppius et Mira ça reprend trop la série pour moi. Change juste les pseudos si tu tiens au reste! Les liens cependant tu peux les garder, bien sûr :p

Autrement, ta fiche me paraît claire et concise, j'ai tous les éléments qui m'intéressent. Un détail toutefois:
- Il est plus probable que ton père vous ait emmenées dans les montagnes rouges au sud du Bief, dans un circuit chez des amis de la famille que dans le Val, car il ne faut pas oublier que les montagnes du Val sont pleines de barbares des clans et en sus, il faut plusieurs semaines de marche pour y aller. Enfin, les vacances à l'époque médiévale prennent souvent la forme d'un circuit où on s'arrête chez des personnes de son rang susceptibles d'accorder leur hospitalité, ce ne sont jamais des vacances isolées pour plein de raisons (loups, brigands, raids frontaliers etc). C'est la seule chose à re-préciser, sinon tout est nickel :!
- Ah on m'a re-signalé un truc auquel j'avais pensé hier mais oublié ce matin; tu ne peux pas être héritière si tu n'es pas l'aînée, et tu ne l'es d'ailleurs pas s'il y a des héritiers mâles même plus jeunes ^^

~~~
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 62
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Seppia Varnier - If I have a heart    Seppia Varnier - If I have a heart  EmptyJeu 7 Avr - 13:08

J'ai tout un groupe d'ami mais ici ce son les sœur qui viennent d'arriver (Megara et Aurore), on se suit beaucoup vu qu'on aime les même genre de rp et séries ^^

Et d'accord merci beaucoup, j'ai modifier ces points !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Seppia Varnier - If I have a heart    Seppia Varnier - If I have a heart  EmptyJeu 7 Avr - 14:09

Bienvenue, Seppia Varnier

Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !  

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum -  Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...

N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Seppia Varnier - If I have a heart    Seppia Varnier - If I have a heart  Empty

Contenu sponsorisé

Seppia Varnier - If I have a heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1