Sujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes. Ven 26 Fév - 14:58 | |
| J'ai placé les événements du conclave après le paragraphe où il est avec Jordane x) et le bout du code soit je suis ahuri soit je suis aveugle mais je ne le trouve pas xD donc je vais encore chercher. |
| Invité Invité  |
Sujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes. Ven 26 Fév - 15:12 | |
| Ce passage est très court et presque paraphrasé de ce qu'il y avait dans le pv, je vais te demander un vrai passage dans le sujet où tu t'appropries les décisions, les événements, pourquoi financer Harren, pourquoi mobiliser et démobiliser etc! |
| Torrhen Braenaryon Fire, Blood and Winter. Messages : 50166 Membre du mois : 245 Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier Célébrité : Christian Bale Infos supp.Richesses : 4086  |
Sujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes. Ven 26 Fév - 15:48 | |
| Ah j'ai compris maintenant, je vais encore une fois rééditer. |
| Invité Invité  |
Sujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes. Ven 26 Fév - 15:53 | |
| |
| Torrhen Braenaryon Fire, Blood and Winter. Messages : 50166 Membre du mois : 245 Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier Célébrité : Christian Bale Infos supp.Richesses : 4086  |
Sujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes. Mer 2 Mar - 17:40 | |
| Loren, tu t'en sors avec les modif ? |
| Invité Invité  |
Sujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes. Dim 13 Mar - 19:25 | |
| |
| Le Cyvosse Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. Messages : 22013 Membre du mois : 4730 Maison : Je ne sers aucune maison Célébrité : Aucun
 |
Sujet: Re: Un Lannister paie toujours ses dettes.  | |
| |
| Contenu sponsorisé  |