Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé]
MessageSujet: Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé]   Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] EmptyLun 14 Déc - 22:31

Durrandon
Rowenna

Maison : Durrandon
Titre de noblesse :Reine de l'Orage
Lignée : Parents, décédés : Bertan & Ingrid Dayne, frères : Barristan, Robert et Enguerrand Dayne, époux : Argilac Durrandon, fille : Argella Durrandon

Date et lieu de naissance : Née en -44 aux Météores, à Dorne.
Caractère : Ambitieuse - Infidèle – Déterminée - Désabusée – Ferme - Vénale - Courageuse - Manipulatrice

Célébrité : Angelina Jolie
Crédit Avatar : Echo des Plaines

Rowenna & la situation de Westeros

Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Me sentir concernée est bien la moindre des choses lorsqu'on est Reine de l'Orage. Naturellement, les tensions entre notre Royaume et celui d'Harren le Noir me font craindre le pire. Harren est rusé et perfide, il ne recule devant rien. Il a réussit à amputer de près d'un tiers le territoire de l'Orage ce qui me rend furieuse. C'est l'héritage de ma fille que cet inconscient détruit... Les Targaryens nous ont gravement offensés mais ils restent notre meilleur allié contre les prétentions du Roi du Roc et du Sel. Sans compter Dorne et les Martell qui, je l'espère, pourront un jour agrandir l'empire de ma fille par une union avec eux...

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Question très impertinente et fort malaisée. Je suis loyale sans aucun doute avant tout à ma fille, l'unique objet de mon amour. Je souhaite que le Royaume lui revienne et qu'elle puisse régner sur un vaste domaine, puissant. Ainsi donc, je suis prête à trahir mon époux, à intriguer pour que Argella ait la vie radieuse qui ne fut pas la mienne. Je suis cependant fidèle au Royaume de l'Orage, jamais je ne ferai quelque chose qui mettrait en péril notre famille à sa tête.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? La guerre a bien sûr ravagée déjà notre région. Cela fait deuxmois que nous sommes en guerre contre Harren le Noir et Dorne met nos frontières à mal souvent. Je suis pour la fermeté et la solution de porter le fer au coeur des troupes de nos ennemis est une bonne option. Mais tout ne se décide pas sur un champ de bataille, je le sais intimement. Alors je fais ce que je peux auprès des puissants pour sortir mon Royaume et ma famille des troubles qui pèsent sur elle.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Je ne porte nullement Harren le Noir dans mon coeur alors j'aurai tendance à juger cet acte comme une traîtrise sans nom. Mais je ne suis pas si naïve. Si j'avais besoin de mon côté d'éliminer un rival, comme ce fut le cas de Meria Martell, j'aurai recours aux mêmes méthodes. La guerre est terrible pour tout le monde et la fin justifie les moyens. Ce sont les forts qui gouvernent et s'en sortent. Ceux qui ont des scrupules finissent par être égorgés dans leur lit. Mais ma position officielle est de condamner ces actes que le Roi du Sel a commis de façon ignoble.

(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion

Rowenna & les autres

(c)Torben Mon cher époux que j'aime ou que j'aimais, je ne sais trop. Notre passion fut dévorante, fiévreuse. Mais mon incapacité à lui donner un fils a eu raison de sa fidélité, ce qui a entraîné en retour mes nombreuses aventures. Pourtant, nous restons unis, contre vents et marées. J'essaye de rattraper les bourdes que son caractère impétueux commet souvent.
Argilac Durrandon - Epoux

(c)Torben Ma fille, ma chair, mon sang. Mon unique enfant que j'aime plus que tout. Je la chéris et elle le sait bien. Malheureusement à mon sens, Argella tient énormément de son père, notamment son caractère emporté qui peuvent lui causer grand tord. J'essaye de la tempérer, de lui apprendre la réflexion, la pondération mais rien n'y fait. Nous sommes souvent en conflit elle et moi, à mon grand regret. Mais je sais qu'elle sera toujours là, comme je serai toujours là pour elle.
Argella Durrandon - Fille

(c)Crédit Un brigand ténébreux qui a attaqué mon convoi lorsque je me rendais dans ma famille, près des terres de l'Orage. Un Dornien sans nul doute possible au vu de son physique avantageux. Nous n'avons échangé qu'un regard mais une terrible attirance nous a tout de suite traversé. Il a dû prendre la fuite avec ses hommes sous la charge de mes soldats. Naturellement, je m'en suis voulu de ressentir pareil sentiment. Qui sait ce qui se passera si, par le plus grand des hasards, nos chemins se recroisent ?
Anders Martell - Attraction

(c)Crusty Cette jeune reine me ressemble par bien des aspects. Nous avons un caractère semblable et par dessus tout, la même difficulté avec nos conjoints respectifs à leur donner un héritier. Ainsi donc, nous avons très vite sympathisé lorsque nos époux se sont rencontrés pour des affaires politiques. Depuis, nous restons liées, nous voyant de temps à autre pour des festivités très agréables.
Tricia Gardener - Amie

Princess & Bloody Crown

Salut moi c'est Princess J'ai découvert BC en allant sur PRD J'aime beaucoup le nutella, les romans polars, le sport, les rps Sur Bc, j'aime bien le contexte et le design mais j'aime pas trop par contre pour l'instant tout me va ! J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Dernière édition par Rowenna Durrandon le Mar 22 Déc - 11:51, édité 4 fois
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé]   Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] EmptyLun 14 Déc - 22:32

Nôtre est la fureur

La noble maison Dayne des Météores L’étoile filante et l’épée Aube, fléau de ses ennemis comme blason. La noble famille Dayne était issue des plus illustres ancêtres, les Premiers Hommes autrement appelés Andals. Lord Bertan était un homme puissant et fort qui tenait pour un honneur d’avoir pour maison suzeraine les Martell. Fier guerrier à la chevelure aussi sombre que l’aile du corbeau, il régnait sur ses terres d’une main de fer. Peu habitué à converser, c’était un homme d’action. Un homme impulsif et volontaire qui savait imposer son autorité et son bon vouloir à ceux qui l’entouraient. Il avait un rire tonitruant et possédait une réputation de bon vivant. Cependant, il resta toujours fidèle à sa reine, qu’il aimait tendrement. Son épouse, la douce Ingrid possédait une beauté plutôt fade mais une douceur sans nom. Effacée, elle tenait son rôle de mère et d’épouse serviable. Une femme frêle qui semblait sur le point de se briser à chaque instant. Et pourtant, elle tenait son rang et sa place et donna quatre enfants à son époux, dont trois mâles, remplissant brillamment ses devoirs d’épouse et de mère. Ingrid ne goûtait cependant nullement aux jeux du pouvoir. Elle était fière d’appartenir à une des familles puissantes de Dorne mais n’aspirait qu’au bonheur d’être avec ses enfants et de tenir sa demeure aussi bien que son rang le lui commandait. Le premier enfant du couple était également leur seule fille, Rowenna. Et c’était paradoxalement celle qui ressemblait le plus à son père. Ingrid aurait aimé que sa fille soit proche d’elle. Elle avait tout fait pour que son éducation soit exemplaire. Et sur ce point, elle n’avait pas failli. Mais Rowenna avait un tempérament de braise. Entourée de trois frères, elle avait su se faire sa place, ne demandant nulle clémence et imposant le respect par son caractère ombrageux et tenace. Les trois autres enfants, des garçons, faisaient naturellement la fierté de leur père. Barristan, le stratège, intelligent et fin, Enguerrand et son amour pour les lettres et les arts lui attirant bon nombre de quolibets, et Robert, fine lame et impétueux. Rowenna, quant à elle, était destinée à épouser un Dornien de haute lignée mais surtout à succéder à son père. Mais il n’en fut rien…  

Vieillir, c’est se rappeler son enfance. Rowenna, vous n’avez pas le droit !!! Père va encore vous sermonner ! La jeune fille n’était pourtant plus une enfant. Elle pinça les lèvres et observa son jeune frère tenter de manier une épée trop grande pour lui. L’imbécile allait finir par se crever un œil. La jeune fille bouillonnait intérieurement. Même ici, à Dorne, où les femmes avaient des prérogatives qui n’existaient nulle part ailleurs dans Westeros, leur place était tout de même assez bien définie. Et elle n’était clairement pas sur un champ de bataille. Vous verrez, un jour, je deviendrai une grande guerrière. Barristan, avec sa moue exaspérante se contenta d’un éclat de rire enfantin. Il ne la croyait pas. Fronçant les sourcils, Rowenna se mit en position défensive et, avant que l’enfant ait pu se remettre de son hilarité, elle se fendit et frappa de son épée le fer de son frère. Ce dernier sursauta et l’épée tomba piteusement de sa main faible. Rowenna sourit. Ha ha ! Voyez ? Je suis déjà bien plus habile que vous ne le serez jamais, mon pauvre Barristan ! Vous avez 16 ans quand je n’en ai que 6. Ce n’est point un argument recevable. Rowenna !!!! Le cri strident qui venait de lui déchirer les tympans arracha une grimace de douleur à la jeune fille. Elle aurait reconnu cette voix entre milles. Une voix qu’elle avait tendance à fuir dès qu’elle l’entendait hurler son nom. Celle de Septa Clara. Une vieille fille fort cultivée au demeurant, qui avait en charge son éducation et qui, malheureusement pour Rowenna, détenait l’autorité parentale. Lui désobéir revenait à signer un aller simple pour une punition fort désagréable. Lady Rowenna ! Enfin je vous trouve ! Cela fait une heure que je m’époumone dans tout le château pour vous trouver ! Voyons…. Votre leçon de broderie commence et vous êtes en retard. Mais regardez l’état de votre jupon !!! Où êtes-vous encore allé traîner ??? Soyez certaine que Madame votre mère en sera informée. Rowenna lâcha l’épée qui tomba lourdement au sol. En s’éloignant, elle jeta un coup d’œil à son frère qui lui tira la langue à titre de représailles.

Les histoires d’amour finissent mal en général. Tes beautés et ta grâce, Et tes divins propos, Ont échauffé la glace, Qui me gelait les os, Et ont rempli mon cœur, D'une amoureuse ardeur. La voix ferme de Rowenna murmurait ses paroles tandis que ses doigts caressait la peau douce de l’homme étendu à ses côtés. Argilac Durrandon était à présent son amant mais également son époux, devant les Sept. Le dernier Durrandon était un parti que bon nombre de demoiselles rêvaient d’obtenir. Mais c’était elle, Rowenna, qui avait eu l’insigne honneur de devenir Reine de l’Orage. Elle n’était qu’une jouvencelle mais maligne et d’une sensualité farouche. Sa mère l’avait éduqué pour connaître son corps et ses secrets. Et Rowenna avait été une élève fort assidue et douée. Le corps repu d’Argilac étendu dans la couche nuptiale était là pour en témoigner. Elle contempla un instant ce visage viril et ce corps puissant qui l’avait possédé avec fièvre et passion. Elle l’aimait, elle le savait à présent. Pourtant, lorsqu’elle avait appris qu’elle allait épouser un seigneur étranger, elle avait tempêté et bataillé pour faire savoir que cela n’était nullement de son goût. Et on lui avait clairement fait comprendre qu’on ne lui demandait pas son avis. Dorne avait besoin d’une alliance avec le puissant Royaume de l’Orage. Le Bief était un ennemi tenace et seule une union suffisamment solide permettrait à Dorne de sortir triomphant du conflit. Mais lorsque Rowenna avait rencontré Argilac, la fougue de cet homme, son charisme et son impétuosité si semblable à la sienne, avait eu raison de ses réticences. Et elle avait été rapidement sous le charme de cet homme qu’on entendait lui faire épouser. Alors qu’elle se rapprochait de son visage pour contempler ses traits, ce dernier rouvrit les yeux. Ma Dame ne trouve-t-elle pas le sommeil ? Un sourire doux éclaira les traits de Rowenna tandis qu’elle passa ses doigts le long des joues d’Argilac. Non, mon doux Sire. Chaque minute passée sans contempler votre visage est une minute de perdue. L’homme sourit et l’attira à lui, l’emprisonnant dans la cage puissante de ses bras. Elle était heureuse. Enfin…

Amour, amour ! Ton véritable nom est jalousie… Femelle au ventre putride ! Chienne en chaleur, incapable d’enfanter ! La voix grave faisait résonner les murs du château. Les domestiques semblaient faire la sourde oreille et se faisaient discrets. Nul n’avait envie de croiser le roi Argilac au comble de la fureur. Ses colères farouches s’étaient faites de plus en plus fréquentes ces derniers temps. Impuissant ! Roi impotent qui ne fait qu’engrosser les catins et se remplir la panse avec ses hommes !! La voix vibrante de colère de Rowenna répondit à son auguste époux. Elle était dans la chambre, une simple robe de nuit dévoilant ses formes, tandis qu’elle se relevait du lit, furieuse. Elle passa sans même le voir sur le corps d’un jeune homme dont les yeux révulsés indiquaient clairement qu’il venait de rendre l’âme. Si besoin était, l’épée encore plantée dans son torse démontrait qu’il avait rejoint l’autre monde. Il était complètement nu, son sexe se rétractant à vue d’œil. Rowenna se tenait à présent face à son époux. Argilac était terrible à l’heure de la colère. Son regard semblait embrasé par la foudre et son corps entier irradiait une violence sourde qui menaçait d’éclater à tout moment. Rowenna avait planté son regard dans celui d’Argilac, défiant l’homme et refusant de céder à la peur. Qui es-tu, catin Dornienne, pour me faire porter les cornes ?! Tu paieras ta trahison ! Ma trahison ?! Cela fait des années que tu cours les jupons de toutes les donzelles, vieilles ou jeunes ! Un dard à la place de la tête, et ça se proclame Roi ! La poigne massive d’Argilac partit et atteignit Rowenna sur la pommette. Elle s’effondra au sol, sentant le sang couler de sous son œil. La jeune femme se releva lentement, avec élégance malgré son orgueil bafoué. Elle foudroya l’homme du regard. Si je déserte ta couche, c’est parce qu’un vil serpent y habite. Tu n’as jamais été capable de me donner un héritier digne de ce nom. Puis, le Roi fou furieux, fit volte-face et sortit en claquant la porte. Rowenna cracha violemment au sol le sang au goût de fer qui s’était frayé un chemin dans sa bouche. Son regard se posa soudainement sur le jeune homme étendu à ses pieds, comme si elle venait seulement de le remarquer. Elle se pencha sur lui, remettant une mèche de cheveux sombre derrière son oreille. Le pauvre n’avait commis que le crime de l’aimer pour une heure. Mais nul ne pouvait se placer entre le Roi et la Reine de l’Orage sans craindre que la foudre et le tonnerre ne le terrasse…

Le pouvoir corrompt. Le pouvoir absolu corrompt absolument. Votre Majesté. Rowenna fit un signe agacé pour ordonner à l’homme face à elle dont le visage était dissimulé par un capuchon de se relever et de s’approcher. La cape noire effleura le sol et l’homme s’immobilisa, plein de révérence, au pied de sa Reine. Et bien ? Parle et ne me fais pas attendre ! Ou faudra-t-il que je t’arrache les mots de la gorge ? L’homme tressaillit et s’empressa de répondre simplement : C’est fait, Votre Grâce. Y a-t-il eu des complications ? Absolument aucune. Gardener sera impliqué comme votre plan le prévoyait. Excellent. Un sac d’or tomba au pied de l’homme qui l’empocha et après avoir salué comme il se devait la Reine de l’Orage, prit congé. Ainsi donc, Meria et son fils n’étaient plus. Tout cela se déroulait à merveille. Rowenna avait pris conscience que le Royaume de l’Orage devait se sortir de cette torpeur et de cette déchéance qui l’avait irrémédiablement saisi. Elle n’avait certes pas donné un héritier à la couronne mais elle avait Argella, sa fille. L’unique objet de son amour, en plus de son père qu’elle continuait à aimer malgré tout, malgré leurs déchirements et leurs tromperies. Elle tenait à léguer à sa fille plus qu’un Royaume risquant de sombrer sous la férule d’Harren le Noir. Si le Conflans s’était révolté et avait rejeté le Roi de Sel, la victoire n’était pas acquise pour autant. Il ne fallait pas bon sous-estimer Harren. En sous-main, la Reine tente donc d’arranger le mariage entre sa fille bien-aimée et Roward Martell. Après tout, elle est et reste une Dornienne. Si Dorne s’empare de l’Orage, l’avenir de sa fille en tant que Reine de ce grand Royaume sera assuré… Quelques éclaircies cependant apparaissent dans cet horizon si sombre. Les messagers de la Reine l'ont informé de l'éclatante victoire de son époux à la Bataille des Trois Collines. La guerre est une affaire d'hommes mais elle a des répercutions majeures sur tous, y compris sur les femmes. Mais Rowenna s'est réjoui, comme tous ceux de l'Orage de cette victoire qu'elle sait n'être pourtant qu'éphémère. Les troupes de son époux se sont alliées au Dragon et Rowenna reste persuadée que les Targaryens restent leur unique espoir de mettre à bas Harren et de libérer ainsi les terres du Conflans de son emprise. Mais elle se méfie. Ces victoires ont été rapides. Tellement rapides que cela en devient inquiétant... Que prépare le Noir ?

Dernière édition par Rowenna Durrandon le Mar 22 Déc - 14:20, édité 9 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé]   Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] EmptyLun 14 Déc - 22:33

Bienvenuuuuue dans l'Orage Majesté Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé]   Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] EmptyLun 14 Déc - 22:50

Bienvenue parmi nous ! Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] 1484214221

Et quel personnage !!! Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] 404323601 Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] 2748509082
Rowena est sublime, extérieurement comme intérieurement ! Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] 3847665254 Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé]   Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] EmptyLun 14 Déc - 22:57

Livia > Merci, chère sujet

Jordane > Pour te remercier, je l'ai trouvé sur youtube :

Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé]   Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] EmptyLun 14 Déc - 22:58

Bienvenue sur le forum !

~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 394
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé]   Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] EmptyMar 15 Déc - 8:30

je vais adorer te détester Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] 1698932253

Bienvenue parmi nous ! Excellent choix de pv Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] 3847665254
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé]   Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] EmptyMar 15 Déc - 8:58

Bienvenue à vous Reine de l' Orage.
Bon courage pour la fiche =3

Dernière édition par Walton Stark le Mar 15 Déc - 10:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé]   Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] EmptyMar 15 Déc - 10:07

Bienvenuuuue à toi ! Bon courage pour ta fiche ^^
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé]   Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] EmptyMar 15 Déc - 10:19

Bienvenue ici et courage pour ta fiche !
Ma Martell peut t'assassiner ? Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] 3870582857
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé]   Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] EmptyMar 15 Déc - 10:44

C'est cool de voir une tête couronnée de l'Orage jouée !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] 3870582857
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé]   Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] EmptyMar 15 Déc - 11:45

Tiens, tiens, une Rowenna... Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] 2432199214
Bienvenue Majesté Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] 3870582857

I am a greedy, selfish bastard.
I want the fact that I existed to mean something
Anders Martell

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Anders Martell
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Membre du mois : 0
Célébrité : Luke Pasqualino
Maison : Martell
Caractère : Vif, emporté, arrogant, vénal, idéaliste, passionné, loyal, ambitieux, séducteur, orgueilleux
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé]   Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] EmptyMar 15 Déc - 11:50

pervers!

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé]   Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] EmptyMar 15 Déc - 12:49

Bienvenue !! =D

Excellent choix de personnage ! Bon courage pour ta fiche ^^ Je vais te suivre avec attention :p
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé]   Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] EmptyMer 16 Déc - 12:02

Comment je suis trop contente Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] 3870582857 Une connasse à détester What a Face

Bienvenue parmi nous Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] 396417704

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] 1698932253
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé]   Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] EmptyDim 20 Déc - 23:42

Ouaaaaa, merci pour ce super accueil !!! Smile

Je termine mon histoire demain soir Smile
Hâte de rp avec vous tous !!!!
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé]   Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] EmptyDim 20 Déc - 23:56

Bienvenue chère amie !!

Bon courage pour ta fiche ! Et j'ai hâte de rp et conversé en corbeaux avec toi <3
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé]   Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] EmptyMar 22 Déc - 0:50

Tricia > Merci coupineuh ! Hâte de converser avec toi également chère Reine ! Smile

J'ai terminé ma fichette ! Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé]   Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] EmptyMar 22 Déc - 10:56

me voilàààààààààààà!

- Tu parles des Anciens Dieux et des nouveaux, alors qu'à Dorne on révère plutôt les Dieux propres au peuple des Rhoynar, ancêtres des dorniens. Ou les Sept, mais pas les Anciens Dieux ^^
- Selon les lois de Dorne, c'est toi qui hériterait et non Barristan
- Alors pour Harren Hoare, il n'y a eu qu'une guerre il y a deux ans qui a vu la défaite de l'Orage (qui était déjà en difficulté contre le Val). La guerre n'a repris qu'il y a deux mois environ, or dans tes questions tu dis qu'elle dure depuis plusiuers années :p
- Par contre, tu ne parles pas des récents événements, les batailles de l'orage aux côtés de peyredragon dans la néra, la dernière victoire de ton époux contre hoare, ce genre de choses :p. Je te demanderais donc d'ajouter un passage là dessus :p

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé]   Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] EmptyMar 22 Déc - 11:35

Ah oki, je fais les modifs, j'ai juste une petite question dans ce cas, pourquoi je n'ai pas hérité du domaine ? parce qu'on m'a marié avant ? Il est noté dans la famille Dayne que c'est Barristan le Lord ?

Merki pour ce complément d'info !
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé]   Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] EmptyMar 22 Déc - 11:37

Oui c'est ça, ce n'est pas une obligation dans les ordres féodaux "d'abdiquer", mais comme l'Orage et Dorne ont des relations très compliquées, on a simplement considéré que "couper" un minimum les ponts serait diplomatiquement plus facile

~~~

~~~

Spoiler:

Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Fire, Blood and Winter.
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé]   Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] EmptyMar 22 Déc - 14:21

Merci beaucoup pour l'info !

J'ai modifié selon tes instructions Smile
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé]   Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] EmptyMar 22 Déc - 14:38

Bienvenue, Rowenna Durrandon

Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum - Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2668
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé]   Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé] Empty

Contenu sponsorisé

Rowenna Durrandon - Reine de l'Orage [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1