Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emris - La Plume des Sables

Aller en bas 
MessageSujet: Emris - La Plume des Sables   Emris - La Plume des Sables EmptyMer 22 Nov - 12:00

Emris

"Dans l'ombre des secrets, les vérités les plus sincères se révèlent."



  • Dorne



   
   

       

           Arianne ;; Mentor et Confident
          Lin ;; Respect et Confiance
       

   


"Noble renié de la maison Wyl"


   Année de naissance ;; -40
   Nom de naissance ;; Wyl (Renié)
   Ville de naissance ;; Wyl
   Royaume de naissance ;; La Principauté de Dorne
   Situation matrimoniale ;; Célibataire
   Royaume servi actuellement ;; La Principauté de Dorne
   Titre / rôle au sein du royaume ;; Membre de la Compagnie Commerciale de Jade
   Positionnement politique actuel ;; Neutre
   Avatar ;; Jude Law
   Crédit ;; EchoDesPlaines - Fassylover
   

       ;; Érudit ;; Addict ;; Loyal ;; Impulsif ;; Poète ;; Solitaire ;;
   







 

   
   

-40


   

Né à Wyl, Dorne, Emris est le troisième enfant de sa famille. Son enfance, empreinte de liberté, le préserve des rigueurs des attentes familiales.


 



 

   
   

-33


   

Dès sept ans, Emris se démarque par une intelligence pétillante et une curiosité sans bornes. Sa passion pour les récits de voyageurs et les cartes de contrées lointaines le pousse vers la poésie. Méprisé par sa famille qui voit en sa poésie une faiblesse, il devient pupille de Lord Yorick Ferboys, qui lui enseigne la navigation et la stratégie militaire.


 



 

   
   

-25


   

Envoyé à Lancehélion, Emris est rapidement captivé par les jeux de hasard. Il se réfugie dans la poésie face à ses démons intérieurs, s'endettant tout en s'imprégnant des ombres de la capitale. La contrebande devient son échappatoire, ses talents poétiques masquant ses activités illicites.


 



 

   
   

-23


   

À la mort de Lord Yorick, Emris perd son seul soutien. Rejeté par sa famille, il se réfugie dans la poésie, exprimant sa douleur et sa frustration. Il gagne ainsi en renommée dans les cercles littéraires de Lancehélion, malgré la tourmente intérieure qui le ronge.


 



 

   
   

-18


   

Remarqué par le Prince Nymor pour son talent poétique, Emris devient précepteur d'Arianne, sa fille bâtarde. Cette opportunité le guide vers un chemin constructif, apaisant son addiction et lui révélant la joie de l'enseignement.


 



 

   
   

-10


   

Un conflit diplomatique éclate à Lancehélion, impliquant Emris après une partie de cyvosse avec un marchand de Bravos. Il utilise ses connaissances des bas-fonds pour résoudre cette crise, avant de se lancer dans un jeu de pouvoir financier, établissant des liens précieux avec la Banque de Fer.


 



 

   
   

-7


   

Lors d'un voyage en Essos avec Deria et Arianne, Emris découvre les intrigues des cours étrangères, élargissant son horizon politique et préparant le terrain pour des défis futurs.


 



 

   
   

-4


   

De retour à Dorne, Emris joue un rôle essentiel mais discret dans les négociations entre les maisons nobles, mettant à profit son réseau de Lancehélion.


 



 

   
   

An 0 mois 1


   

Les festivités de Goëville lui permettent de consolider ses connaissances politiques et d'affirmer son influence en tant que poète et penseur reconnu, enrichissant son réseau au sein de la noblesse et des marchands.


 



 

   
   

An 0 mois 4


   

Au cours du banquet à Hautjardin, Emris, avec son expérience des intricacies politiques, manœuvre adroitement à travers les alliances et les contentieux. Néanmoins, l'irruption inattendue des paysans le prend par surprise, tout comme les autres invités. En tant qu’ex-membre de la Maison Wyl, il éprouve déjà une défiance envers les habitants du Bief, et cette attaque inopinée ne fait qu'intensifier sa méfiance.


 



 

   
   

An 1 mois 8


   

La captivité d'Arianne à Pierremoutier représente une période de tension et de défis pour Emris. Il se retrouve tiraillé entre la nécessité de maintenir une façade de normalité et son désir ardent de planifier une évasion. Ses nuits sont peuplées de stratagèmes et de plans d'évasion, tandis que ses jours sont consacrés à maintenir le moral d'Arianne et des autres captifs. Cette période teste non seulement sa loyauté, mais aussi son ingéniosité et sa capacité à rester calme sous la pression.


 



 

   
   

An 1 mois 12


   

L'évasion réussie de Pierremoutier est le fruit d'une planification minutieuse et d'une exécution audacieuse de la part d'Arianne. Dans les jours qui suivent, alors qu'ils se dirigent vers Villevieille, Emris est confronté à la dure réalité de leurs actions et aux conséquences imprévues. Il se voit forcé de jongler entre la protection d'Arianne et la navigation dans un paysage politique de plus en plus périlleux. Il s'inquiète de plus en plus pour la jeune Martell.


 



 

   
   

An 2 mois 2


   

À leur retour à Dorne, Arianne confie à Emris la responsabilité d'assister Lin dans la gestion de la compagnie de Jade. Sa connaissance des réseaux commerciaux et son expérience de contrebandier font de lui l'allié idéal pour Lin. Ensemble, ils forment un duo redoutable, naviguant dans les eaux complexes du commerce international.


 



 

   
   

An 2 mois 3


   

Après l'assassinat de Deria et Anders Martell, Emris est bouleversé par la disparition d'Arianne. Plongé dans l'inquiétude, il s'immerge dans son travail pour échapper à son angoisse. Il renoue avec la poésie et achète à cette période un magnifique carnet en cuir qui ne le quitte plus.


 



 

   
   

An 2 mois 7


   

Les tumultes de la Purge de Lancehélion et les secousses politiques à Dorne plongent Emris dans une ère de défis sans précédent. Ébranlé jusqu'au tréfonds de son âme par la détresse qui se déploie autour de lui, il se voue corps et âme à l'aide des réfugiés, tout en poursuivant avec une détermination inébranlable sa quête pour retrouver Arianne. C'est alors que des murmures d'une nature inhabituelle parviennent à ses oreilles : des rumeurs sur l'émergence d'un nouveau Prince autoproclamé secouent les fondations de l'ordre établi. Poussé par Lin, en qui il a toute confiance, Emris se dirige vers Spectremont, résolu à démêler le vrai du faux et à déchiffrer les arcanes de cette nouvelle énigme.


 







  • Emris


   Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un partenariat. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte très alternatif qui redistribue les cartes . Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de  la difficulté à parfois se retrouver dans le contexte  . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 3/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 3/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que cela fait un bon moment que je n'ai pas RP alors j'aurais sans doute besoin de quelques conseils . PS : je confirme avoir bien lu le règlement.




Code de validation


Code avatar :
Code:
Jude Law est <a href="/t10016-em" target=_blank"><span class="Gp_Dorne">Emris</span></a> - Scénario Pris /a>
Code Recensement :
Code:
Emris - Membre de la Compagnie de Jade - <a href="/t10016-em" target=_blank" >Scénario Pris</a>

Anonymous
Invité
Invité


Emris - La Plume des Sables Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Emris - La Plume des Sables   Emris - La Plume des Sables EmptyJeu 7 Déc - 22:05

@Emris Wyl tu n'as jamais posté la seconde partie de ta fiche, as-tu des questions ou besoin d'aide?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Emris - La Plume des Sables Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org En ligne
MessageSujet: Re: Emris - La Plume des Sables   Emris - La Plume des Sables EmptyMer 20 Déc - 22:11

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22796
Membre du mois : 4984
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Emris - La Plume des Sables Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org En ligne
MessageSujet: Re: Emris - La Plume des Sables   Emris - La Plume des Sables Empty


Contenu sponsorisé


Emris - La Plume des Sables Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Emris - La Plume des Sables

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinaera Pendaerys ℘ fille des cendres et du sables.
» M - Emris - Jude Law (Négociable) - Dorne - Ame Damnée d'Arianne
» Avec juste l'innocence d'une plume... [Tour II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: