AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Peyredragon -> Lady ▪▪ Daena (Velaryon) Redwyne ▪▪ Feat Alexis Ren (négociable)
MessageSujet: Peyredragon -> Lady ▪▪ Daena (Velaryon) Redwyne ▪▪ Feat Alexis Ren (négociable)   Dim 15 Nov - 20:23



Daena Redwyne Née Velaryon





-18 ▪▪️ Naissance de Daena, première enfant de Nathaël et Lyse Velaryon
-12 ▪▪️ Naissance d’Aethon Velaryon, petit frère de Daena et héritier de la maison. Cela a rapproché le père et la fille, qui, autour de cet être ont appris à se connaitre et à s’apprécier. Ils ont ainsi commencé à nouer une relation assez proche.
-11 ▪▪️ Daena est envoyée à Peyredragon pour être la dame de compagnie de sa cousine Rhaenys Targaryen, qu'elle avait toujours admiré. Elle s'est énormément liée à elle et l'a prise très rapidement comme modèle, l'imitant et la suivant partout. Son oncle Aerion a souvent dû lui rappeler la retenue dont elle devait faire preuve en société, même si l'espièglerie et la spontanéité de Daena le faisait souvent sourire. Ses relations avec Visenya et Aegon étaient très empruntes de jalousie, l’enfant les considérant comme des rivaux pour l’attention de Rhae. Vis’ et Ae’ l’a considéré comme une enfant, un peu trop gâtée par leur jeune sœur Rhaenys. Dès lors, Daena a commencé à s’intéresser à l’art du dessin et de la lyre, instrument dont elle excelle la maitrise. Elle sera également proche de Valeana Targaryen qui prendra grand soin d'elle, même si la Reine ne manquera jamais d'impression la jeune enfant.
-10 ▪▪️ La jeune Velaryon manqua grandement de respect à Aegon devant toute la cour, voulant défendre l'honneur de la plus jeune des Targaryen. Aerion, Roi de Peyredragon a dû intervenir sévèrement, faisant comprendre à la jeune femme qu'elle ne pouvait pas agir aussi impunément envers un Prince et qu'en agissant ainsi, elle nuisait au nom des Targaryens, et donc à Rhaenys. La jeune femme finit par présenter publiquement ses excuses à Aegon. Pendant longtemps Daena s’en est voulu.
-9 ▪▪️ Daena fait la connaissance de la fille batarde de son père, Evaenys, servante au service de la Princesse Visenya. Elle ressent au départ beaucoup de jalousie à son encontre car Evaenys avait l’attention de son père, ce qu’elle n’a pas elle, qui était pourtant une enfant légitime.
-9 ▪▪️ Mort d’Aerion Roi de Peyredragon et père de substitution de Daena. La jeune femme le pleurera longuement en secret, soutenant Rhaenys, grande sœur de cœur.
-8 ▪▪️ Mort de Valeana Targaryen, Reine de Peyredragon. Une nouvelle fois Daena pleure une Majesté, avec qui elle avait de bons rapports, même si elle n’osait trop se rapprocher de Valeana qui comparait sans cesse sa fille Rhaenys qu’elle estimait trop frivole à Daena bien plus calme, qui agissait, à ses yeux, bien plus comme une jeune femme de son rang.

0 ▪▪️ Mort d’Aegon et de Visenya. Couronnement de Rhaenys comme Reine de Peyredragon et des sept royaumes par Orys Waters, devenu ce même jour Orys Baratheon.
0 ▪▪️ Après une conversation avec Rhaenys, Daena se penche sur son arbre généalogique comme lui avait demandé de faire la Reine. Elle découvre alors qu’elle partage un lien de sang avec celle qu’elle aime comme une Sœur, chose qu’elle a toujours ignoré et dont ni son père ni sa mère ne lui en a parlé.
0 ▪▪️ Daena part en mission diplomatique dans la Baie de la Néra auprès des familles nobles n’ayant pas encore prêtées allégeance à Peyredragon.
0 ▪▪️ Daena est retenue « invitée » dans la famille des Rosby. Elle sera « libérée » par le Roi Argillac et ses hommes, royaume auquel prêtera allégeance les Rosby. Lors d’une conversation, Daena indiquera au Roi de l’Orage que Meraxès n’est pas le dernier dragon et qu’au sein du château de Peyredragon se trouve de nombreux œufs de Dragon.
0 ▪▪️ Rhaenys apprend par le Roi de L’Orage l’indiscrétion de Daena. Elle l’a fait aussitôt renvoyer à Lamarck.
0 ▪▪️ Daena est fiancée à un noble du Bief, Aylan Redwyne, qu’elle n’a jamais rencontré mais qu’elle connait aux travers des dires de Rhaenys qui l’a toujours présenté comme étant un ami d’enfance. Orys, quant à lui, la met en garde pour le jeune homme dans une missive, lui indiquant que Rhaenys lui a toujours prêté un caractère qui n’est pas réellement le sien. Daena ne sait quoi penser de cela. Elle n’en voudra pas à son père pour ses fiançailles, mais y voit un moyen de se racheter de sa « trahison »
0 ▪▪️ Aylan Redwyne se rend à Peyredragon pour la visiter. Il est demandé à Daena de passer du temps avec lui. La jeune femme se montrera timide et réservée avec lui. Elle ne manquera cependant pas de l’apprécier et de lui trouver un certain charme. Aylan est loin de la rebuter et il a su la charmer avec brio. C’est avec regret qu’elle le voit s’en aller de nouveau pour le Bief et repousser leur mariage.
  0 mois 9 ▪▪️ Aylan déserte les rangs de l’armée du Bief et rejoint l’armée de Peyredragon. Il sera alors déshérité par sa famille. Daena demande l'autorisation à son père de rejoindre l'armée de Peyredragon dans le Conflans afin d'aller aider les blessés (et de rejoindre Aylan même si elle se garde de lui donner cette raison). Elle l'obtient et rejoint quelques semaines plus tard le front. Daena n'assistera pas à la naissance du Dragon Ebrion mais apprendra vite son existence et sera amenée à le voir lors d'une audience avec la Reine.
  0 mois 10 ▪▪️ Mariage entre Rhaenys Targaryen et Torrhen Stark.
  0 mois 12 ▪▪️ Mariage d'Aylan et de Daena qui devient une Redwyne.

Lignée ▪▪️
Arbre généalogique ici

Nathaël Velayron : Père, lord de Lamarck et Grand amiral du Dragon ;;
Lyse Velaryon : Née Chyttering, Mère et Lady de Lamarck ;;
Aethon Velaryon : petit frère et héritier de la maison ;;
Evaenys Waters : Batarde de Nathaël, demi-sœur ;;

Valaena Targaryen, née Velaryon : Tante paternellle décédée, sœur aînée de son père, Reine de Peyredragon ;;
Aerion Targaryen : Oncle par alliance, époux de Valaena, décédé, Roi de Peyredragon ;;
Aegon Targaryen : Cousin décédé, Roi de Peyredragon ;;
Visenya Targaryen : Cousine décédée, Princesse de Peyredragon ;;
Rhaenys Targaryen : Cousine, Reine de Peyredragon, née Princesse de Peyredragon ;;
Oeva Rollingford, née Velaryon : Tante, sœur cadette de son père ;;
Artus Rollingford : Oncle par alliance, époux de Oeva, Lord Rolligford ;;

Roward Chyttering : Grand-père maternel, décédé ;;
Eileen Chyttering : Grand-mère maternelle, Lady de la maison Chyttering ;;
Edgar Chyttering : Oncle, grand-frère de sa mère, premier héritier de la maison Chyttering, décédé ;;
???? Chyttering : Oncle, grand-frère de sa mère, second héritier de la maison Chyttering, lord ;;
Gawain Chyttering : Oncle, petit frère de sa mère, cadet de la maison Chyttering, Capitaine de la Garde royale de sa Majesté Rhaenys Targaryen ;;

Aylan Redwyne Époux ancien héritier de la maison Redwyne ;;

N'a plus confiance en elle Loyale Discrète Sociable Déterminé Aimante Peureuse Protectrice Facilement jalouse Très famille

    ▪️ Entre 15 et 18 ans ▪️
▪️ Dae  ▪️
▪️ Née à Lamarck ▪️
▪️ Vie à Lamarck ▪️
▪️ Peyredragonnienne ▪️
▪️ Née Velaryon ▪️
▪️ Désormais Redwyne  ▪️
▪️ Lady de sa maison, anciennement dame de compagnie de la Princesse Rhaenys Targaryen, aide du mestre pour les soins aux blessés ▪️
▪️ Mariée ▪️
▪️ Je suis fidèle à mon souverain ▪️
▪️ Je suis contre la guerre ▪️
▪️

▪️ Feat Alexis Ren (Négociable pour une autre actrice blonde) ▪️

© Crédit sistey





Nathaël Velaryon
S'il a longtemps reproché à Daena de ne pas être née homme, l'arrivée de son fils a grandement changé le lien qui les lie. Le père a fini par s'attacher à la jeune demoiselle qui partage sa passion de la mer et qu'il emmène autant que possible avec lui en voyage.  C'est lui qui a eu l'idée d'emmener sa fille à la cour de Peyredragon, pour le plus grand plaisir de Daena, afin de prouver un peu plus sa loyauté à la famille royale. Nathael n’a pas pu cacher sa déception quand il a appris que sa fille avait trahi Peyredragon en parlant bien trop au seigneur Durrandon. Il a accepté sans hésitation la décision de sa Reine de renvoyer sa fille ainée légitime à Lamarck, afin qu’elle ne cause plus de soucis. Daena eut le droit un savon de son père qui lui a fait comprendre qu’elle avait perdu également sa confiance. Depuis son retour d’ailleurs à son pays natal, Daena ne l’a pas revu, ce dernier étant parti en guerre avec Rhaenys. Récemment il est revenu pour rencontrer l’homme à qui il a fiancé sa fille, avant de repartir pour Les Epois. Daena n’a pas eu l’occasion de lui parler seul à seul et de s’excuser une fois de plus. Elle n’ose d’ailleurs pas lui écrire, même si son père lui manque énormément, ne voulant pas le déranger.

© Crédit elizajane
Rhaenys Targaryen
Entre Rhaenys et Daena les choses sont devenues très compliquées. Avant, elles étaient très complices, et la jeune Velaryon passait majoritairement son temps avec elle, défendant toujours ses intérêts, et faisant tout son possible pour la faire sourire. Leur lien de cousine s’est vite transformé en lien sororal. La jeune Targaryen a toujours été le modèle de Daena, et l’est d’ailleurs toujours. Lorsqu’elles étaient à Goeville, Daena a appris de la bouche de la jeune Reine que cette dernière devait épouser son frère Aegon, et qu’elle aimait un homme qu’elle ne pourra jamais épousé (un homme dont Daena a finit par découvrir l’identité à force d’y réfléchir et n’étant nul autre qu’Orys, évidement).Cette révélation n’étonna pas la jeune femme car, en y réfléchissant, ces deux là ont toujours été très proche. Mais les choses sont désormais tout autre et c’est de la faute de Daena. L’aîné Velaryon s’en veut affreusement d’avoir pu perdre sa confiance et de d’avoir trahi cette sœur qui a toujours été là pour elle, à l’écouter, à la conseiller, et à veiller sur elle. Elle a conscience de l’énormité de son erreur et veut tout faire pour se rattraper. Elle est bien placée pour savoir qu’à présent, Rhaenys n’a plus vraiment d’interlocuteur, étant donné que même sa relation avec Orys a été mise à mal. Elle sait qu’elle a abandonné quelque part Rhaenys, et elle s’en veut énormément pour cela. Pendant plusieurs mois, retournée à Lamarck, Daena s’est apitoyée sur son sort. Mais il y a quelques mois, elle a décidé de reprendre son destin en main. Elle a demandé à son père l’autorisation de rejoindre l’armée de Peyredrahon dans le Conflans afin d’aider les hommes blessés et de faire acte de pénitence. Sa requête fut acceptée et la jeune femme est partie plusieurs semaines sur les route avec une escorte jusqu’à rejoindre la Rhaenys et ses hommes. Elle a œuvré pour eux pendant de nombreux jours avant de s’entretenir avec la Reine. Cette dernière lui a indiqué solennellement que son erreur sera oublié si elle continue de faire preuve de bonne volonté. Cela a motivé un peu plus Daena qui se donne à corps perdu dans ce qu’elle entreprend. Elle a repris un peu plus confiance également lors des noces de Rhaenys avec Torrhen Stark, proclamé tous deux impératrice et empereur de Westeros, lorsque la jeune épouse est venue la trouver pour qu’elle vienne jouer à ses côtés avec sa nouvelle suivante Yesaminda le temps d’une musique Peyredragonienne. Pendant ce cours instant, elles sont redevenues ce qu’elles étaient l’une pour l’autre, réchauffant le cœur de Daena. Malheureusement elle n’a pas pu renforcer ce sentiment, Rhaenys étant repartie à dos de Dragon pour la Baie de la Néra. Elle ne fut pas présente lors de son mariage avec Aylan ce que regretta énormément Daena. Elle compte lui écrire pour lui annoncer la nouvelle et lui demander si elle peut se joindre au corps expéditionnaire venant la rejoindre.  La jeune Redwyne est plus que convaincue qu’elle pourra de nouveau apprivoiser le Dragon si elle est dans son sillage… Même si cela veut dire de quitter de nouveau Orys.


© AppleInDecay


Orys Baratheon
Depuis son arrivée à Peyredragon Daena n’a eu de cesse de côtoyer Orys. L’attention que jeune bâtard accordait à Rhaenys et le soin qu’il prenait à la faire sourire, rire et à la protéger firent voler en éclat la méfiance qu’avait pu avoir la jeune Velaryon à son encontre au premier abord. Rapidement il devint comme un grand frère pour elle, un grand frère qu’elle adorait embêter et questionner sur tout et rien quand la plus jeune Targaryen était occupée, ou juste pour le plaisir de le faire tourner un peu en bourrique. Elle a, à l’instar de sa mentor, passé beaucoup de temps à le dessiner, adorant particulièrement le faire quand il tombait quelques vêtements – ce qui la faisait toujours rougir jusqu’aux oreilles – . Vers l’âge de douze ans, elle s’est éprise de celui qu’il était en train de devenir, rêvant parfois qu’elle était son épouse. Il a été le premier homme à la traiter en adulte, et cela marqua la jeune femme, faisant prendre une tout autre dimension à ses sentiments. Il fut, finalement son premier béguin même si jamais ce ne fut réciproque. Cela finit par lui passé, Orys restant toujours égal à lui-même la concernant. Et, aussi naïve que soit Daena, elle voyait bien qu’il n’avait majoritairement d’yeux que pour Rhaenys, cette sœur qu’il avait toujours protégée, même si les années les avaient éloignées. D’ailleurs elle crut un temps qu’il l’aimait plus qu’un simple frère, mais c’était avant voir une servante sortir de sa chambre une nuit. Si le temps semblait nuire à la proximité d’Orys et de Rhaenys, ce ne fut pas le cas entre Orys et la jeune Daena. Au contraire. Cela renforça ce lien qu’il y avait entre eux, celui d’un protecteur envers une jeune lady turbulente, et trop bavarde.
Depuis son échec à la Baie de la Néra, et sa bourde, les choses entre eux sont bien plus compliquées. Daena s’en veut affreusement, au point de ne plus oser le regarder en face. Et Orys, lui, culpabilise, pensant qu’il l’a envoyé trop tôt au-devant de la guerre. Il ne lui en veut pas vraiment, (enfin juste un peu pour avoir révélé une information cruciale à un potentiel ennemi) et s’il ne lui parle plus vraiment c’est parce qu’il se sent responsable de cette situation. Il en va de même pour Daena, si bien qu’ils n’ont, ni l’un, ni l’autre repris contact à son retour à Lamarck. Récemment Daena a fait le premier pas de le contacter et fut heureuse qu’il lui réponde.

© Crédit Inconnu
Aylan Redwyne
Daena n’est qu’un objet entre les mains d’Aylan. Le jeune homme se fiche complètement d’elle. S’il lui a fait la cour un temps c’était uniquement pour mieux la séduire. Cœur pure, Daena est tombée dans le panneau du bieffois et n’a rien vu venir. Elle est tombée sous son charme, mais a très vite déchanté lors de sa nuit de noce. Aylan n’a pas été doux avec elle. Il s’est contenté de la déflorer, se souciant uniquement de son propre plaisir personnel. Il lui a fait savoir, il attend d’elle qu’elle porte ses héritiers, et qu’elle se taise le reste du temps. Il n’a pas de temps à perdre avec ses gamineries. On a apprit à Daena d’écouter son époux, alors c’est ce qu’elle fait même si elle déteste cela. C’est sa place après tout. C’est ce que l’on attend d’elle. Alors elle s’en tiendra à ce rôle là, même si cela ne l’empêche pas de redouter que la nuit tombe et qu’Aylan vienne la rejoindre dans sa couche pour la trousser, ou de lui ordonner de faire des choses dont elle n’a aucune envie et qui ne font que procurer du plaisir à l’homme et aucun à elle-même.

© Crédit Fanpop



Tout commence par un rêve...
     

Une Daeeeeeeeeeeeeeee ! On veut une Daeeeeeeeee ! knight                                

Comme tu as pu le lire, c’est un personnage à la fois important pour ma Rhaenys, mais également pour Peyredragon. Donc si tu la prends, on t’offrira mille et un baisers.  Et tu feras plus d’un heureux vu que Dae est attendue par Rhae, son fiancé Aylan, Ryry son « grand frère » et son papa. Bref le gratin du gratin du forum What a Face Tu ne peux QUE la prendre.  

Concernant le scénario, des points sont négociables, mais d'autres non . Les points d’histoire sont à tenir compte absolument, tout comme la période à laquelle ils se sont déroulés.    Le caractère peut être étoffé sans aucun problème et peut évoluer à mesure que Dae justement évolue ;) tant que c’est cohérent avec le personnage, aucun problème Very Happy Pour l’avatar, il est négociable pour une jeune femme blonde. Par exemple, (en prenant des photos d’elle jeune bien entendu) : Lily James (dans Cinderella), Clémence Poesy, Holliday Grainger (dans Merlin par exemple). Je suis assez ouverte tant qu’elle fait son âge et qu’elle est blonde . Enfin les liens sont totalement évolutif également. Ils peuvent changer du tout au tout, et aller en s’améliorant ou au contraire en se dégradant. Tant que ça reste cohérent franchement tu es libre !

Voilà voilà que dire mise à part à bientôt ? Oui parce que tu es OBLIGEE de la prendre à point c'est tout :O Je suis Reine et j'exige   Et puis j'ai un dragon... Regarde comment résister à ça ? -->       ? IMPOSSIBLE je te dis alors ne résiste pas, ne lutte pas, ne te détourne pas de la main tendue vers toi... Arhem ok j'arrête de plagier Iam et je m'en vais



avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5490
Membre du mois : 1127
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
 
Peyredragon -> Lady ▪▪ Daena (Velaryon) Redwyne ▪▪ Feat Alexis Ren (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyredragon -> Lady ▪▪ Daena (Velaryon) Redwyne ▪▪ Feat Elle Fanning (négociable)
» Single Lady - Timberlake Parody
» The Lady
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Prédéfinis :: Scénarios des membres
-
Sauter vers: