Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fly up [Tour X - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Fly up [Tour X - Terminé]   Fly up [Tour X - Terminé] EmptyMar 17 Jan - 21:53

Fly up
SEMAINE 3 DU MOIS 5 DE L’AN 2

Il faisait beau aujourd’hui. Hier peut être aussi ? Je ne m’en rappelais pas vraiment. Je ne sortais pas souvent du château. Je passais mes journées à m’occuper avec tout ce que je pouvais. Je travaillais parfois le jour, d’autre fois la nuit. Je n’avais pas de rythme, plus aucun. Mes seuls moments de répit étaient lorsque j’allais voir mes enfants et il m’arrivait régulièrement de finir par tomber de sommeil dans leur chambre. Cette fois là ne faisait pas exception.  Installée sur le tapis posé au sol, je lui avais lu des histoires jusqu’à ce qu’elle s’endorme… Et que je ne le fasse  à mon tour, bercée par sa respiration régulière et ce calme qu’elle dégageait. J’avais vaguement le souvenir qu’on était venu nous couvrir, mais sans vraiment me rappeler exactement de qui et quand. Ma fille lovée contre moi, son corps si chaud, si plein de vie, je m’étais laissée aller comme je le faisais rarement. J’avais aussi entendu Aeden râlait mais j’avais été bien incapable d’ouvrir un œil. Kora était présente, ainsi que d’autres domestiques. Il était entre de bonnes mains. J’étais épuisée. Le sommeil était peu réparateur. Je mangeais peu, uniquement lorsque Kora me forçait à le faire. Je savais que mes traits étaient tirés, fatigués et que j’avais perdu du poids. Chaque jour un peu plus. Je ne pouvais pas faire grand-chose. Mon bras encore immobilisé, j’étais des plus limitées. Je ne dessinais plus. Je ne jouais plus de musique. Je ne pouvais même pas écrire seule.  J’étouffais ici, loin de ce ciel qui me manquait tant.

Je me réveillais paniquée. Elle n’était plus là. Un court instant, je pensais l’avoir perdu, un court instant, juste le temps de l’entendre gazouiller et la voir plus loin, dans les bras de Torrhen. Un rayon de soleil les éclairait. Mon cœur battait à la chamade. Torrhen ? Non ce n’était pas possible. On m’avait indiqué qu’il n’arriverait pas avant la fin de la journée. J’avais explicitement demandé à ce qu’on vienne me trouver s’il devait arriver plus tôt. J’étais forcée de constater que je n’avais pas été écoutée. Même si je ne rendais pas de compte sur mes déplacements, la garde impériale devant la chambre de mes enfants indiquait clairement où je me trouvais. Aeden dormait plus loin paisiblement dans son berceau. En dehors de nous quatre, il n’y avait personne d’autre, pas même Kora. J’inspirais plusieurs fois pour me calmer avant de me lever. Je m’approchais du Nordien, hésitais un instant avant de déposer un léger baiser sur son front. Depuis quand es-tu arrivé ? Tu aurais dû me réveiller. Je m’éloigne pour aller me servir un grand verre d’eau que j’avalais d’une traitre avant de lui demander. Tu en veux un ? Le voyage a dû être éprouvant. Je vais demander à te faire couler un bain. avant de le faire et sortir de la pièce, je viens lui tendre la coupe et ajoutais Comment cela s’est-il passé dans le Val ? Il m’avait écrit et je connaissais les grandes lignes oui. Au fond, ce qui m’intéressait c’était de savoir comment il allait, mais j’étais bien incapable de lui poser directement la question. Je ne devais pas le faire. Torrhen méritait mieux que ce que j’avais à lui offrir. Lui envoyer des signaux, de faux espoirs n’étaient pas une bonne chose. Je devais rester en retrait et laisser Isla s’enquérir de sa santé et être cette figure affective dont il avait besoin.





So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Fly up [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Fly up [Tour X - Terminé]   Fly up [Tour X - Terminé] EmptyMar 17 Jan - 23:09



  Fly Up
Torrhen Braenaryon & Rhaenys Braenaryon

Castel de Fort-Darion, Terres Impériales SEMAINE 3 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES
Je suis épuisé. Je me sens las, terriblement rompu par les épreuves de ces dernières semaines. J’ai trouvé du réconfort auprès d’Isla, mais les moments partagés n’ont vraiment qu’un brin reposé l’âme, sans contenter tous les manques que je ressens depuis trop longtemps. J’ai le regard cave et les yeux cernés, l’air encore émacié par quelques semaines d’errances, de combats et de mauvais repas. Isla a été ma bouée pour ne pas sombrer. Douce Isla, précieuse Isla. L’heure de rentrer pourrait être un soulagement. Elle ne devrait qu’en être un. Ce n’est pas le cas. C’est aussi une appréhension. Et une délivrance. Tant de sentiments mêlés qui accompagnent l’ombre de mes pas.


Je remonte les couloirs d’un pas lent. Tous mes muscles me semblent fragiles, comme dégonflés après trop d’efforts endurés pendant trop longtemps.


J’aime Rhaenys. Et je brûle de la retrouver. Aimer Isla aussi n’y change rien. Je veux voir ma femme et mes enfants. Je veux emplir mes poumons de l’odeur de mon fils et de ma petite, je veux ressentir le feu intérieur de ma femme contre moi, la douce chaleur qui émane de sa peau et qui me plonge invariablement dans la même torpeur. Elle dort, près des enfants. Dans une bien vilaine position. Mais je ne la touche pas, pour ne pas la réveiller. Athynéa se réveille en première de sa sieste. Me voilà qui la câline, et elle qui teste ses dents sur mes gros doigts couverts de cals. Rhaenys se réveille. Et hésitante, vient m’embrasser sur le front. Je ferme les yeux, savourant la simplicité de l’instant malgré le fossé que son rejet précédent a volontairement creusé entre nous. Je la vois boire de l’eau.



| Pourquoi faire ? Tu es en paix, quand tu dors. Tu en avais besoin. Je suis arrivé il y a un petit quart d’heure, peut être. |


Je souris un brin, épuisé mais content, constatant que la belle ne me rejetait plus. Je sens dans sa voix l’effort qu’elle fait, ce qui me ravit autant que cela me désespère. Il y a du mieux. Mais rien n’est encore réglé.Je n’ai pas le temps de répondre qu’elle parle d’un bain et va aussi sec le réclamer à l’intendance.


| Je sens moins mauvais que ma fille.. | plaisantais-je


Je préfère avoir de la compote digérée sur les mains que ce que j’ai eu dessus ces dernières semaines, mais cela, je n’en dis rien. C’est une vérité connue et partagée de Rhaenys. Je déshabille Athynéa, change son lange, roulant en boule celui qu’elle a souillé avant de me concentrer, en me mordant la lèvre, le temps de renouer un linge propre autour de son aine. Rhaenys m’interroge à demi mots…


Elle sait comment ça s’est passé. Mais elle essaie d’être gentille. Je me tourne vers elle. Capte son regard. Esquisse un tendre sourire, fuyant son regard. Pose Athynéa dans le lit de son frère, qu’elle le réveille doucement.



| Je n’ai pas eu à forcer les Portes Sanglantes et à massacrer tout ce qu’il y avait entre moi et les Eyrié. J’en suis donc plutôt heureux. Orys s’est bien comporté, tout comme Goldwyne, que j’ai dû renvoyer, durement touché. Isla a été précieuse, pour négocier le traité. Elle a défendu toutes tes demandes, et m’a bousculé quand elle a considéré que je les négligeais trop. |


Je ne mousse pas spécialement Isla, les sachant fâchées, Rhaenys ayant repoussé tout le monde en même temps que moi.


| Comment vont tes blessures, surtout ? Comment va ma femme ? J’aurais aimé avoir le Val avec toi à mes côtés. Mais nous finirons ensemble ce que nous avons commencé ensemble. |


Je l’assène comme une vérité inscrite dans le marbre. Tout ce qu’il s’est passé ne change rien. Même si nous devions finir seuls contre le reste du monde, nous le ferons.


| Les enfants vont bien, à ce que j’ai pu voir. J’en suis content. Penser à eux, à toi, m’a été essentiel quand les mauvaises nouvelles reçues d’un peu partout s’accumulaient. |


Je ne suis pas de ceux qui forcent les autres. Mais je ne peux laisser entendre à Rhaenys que mes sentiments ont changé malgré les circonstances. Alors, je l’attire doucement contre moi, avec une grande lenteur précautionneuse, mais une étreinte forte malgré tout.


| Tu m’as manqué, tu sais. |


Enlacer ma femme, lui rappeler mon amour, ce n'est pas tromper ma maîtresse que j'aime aussi ni tromper ma femme alors qu'elle sait? Tout cela s'annonce encore atrocement compliqué, et je n'ai pas la force de me poser ce genre de questions.

(c) DΛNDELION


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Fly up [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Fly up [Tour X - Terminé]   Fly up [Tour X - Terminé] EmptyMar 31 Jan - 21:28

Fly up
SEMAINE 3 DU MOIS 5 DE L’AN 2

Avaler un verre d’eau m’aide à me reprendre. Je préférais de l’alcool, du courage liquide mais je ne pouvais pas me le permettre. Pas alors qu’Athynea et Aeden étaient là. Ils étaient ce qui me restaient de plus précieux. Les mettre en danger ? Ne pas être apte à les défendre ? Ne pas avoir tous mes moyens ? Hors de question. J’étais pitoyable mais pas à ce point-là. J’avais déjà failli à mon rôle avec leur petit frère. Je ne le ferais plus. Je les préserverai coûte que coûte, même de moi-même si cela était nécessaire. Si Kora restait toujours lorsque je venais les voir, ce n’était pas pour rien. J’avais peur, peur de moi-même, peur de leur faire du mal. Torrhen ne l’avait surement pas congédié. Elle avait du quitter la pièce toute seule quand il est arrivé. Elle ne partageait pas mes craintes. Elle ne me voyait pas comme j’étais réellement : un danger pour mes enfants, des enfants dont j’étais incapable de rester loin. Ils m’avaient tellement manqué, et à leur contact, je me sentais… Mieux. La perte d’Aerion ne me quittait jamais, mais Athynea et Aeden me donnaient une raison de continuer. Pour eux. Pour eux, je devais continuer le combat. C’était la promesse que je leur avais faite.

Cela ne fait pas longtemps que mon époux est rentré. J’aurais dû aller à son encontre, lui souhaiter la bienvenue… Et retrouver Meraxès. Il me tardait d’aller rejoindre ma sœur. Mon bras ne me permettrait pas de voler, mais au moins pourrais-je écouter son cœur battre sous mon oreille, caresser ses écailles et être avec elle, tout simplement. Je demande un bain et souris à peine quand il annonce qu’Athynea a sali son lange. Avant que je n’aie le temps de la récupérer pour la changer, il le fait. C’est étrange de voir ce meneur d’homme, cet empereur faire une tache aussi ingrate et simple. Je ne lui propose pas mon aide, alors qu’il se mord la lèvre. S’il a besoin, il saurait me demander. Il finit par s’en sortir et la laisse au côté de son frère qui, c’était certain, ne tarderait pas à se réveiller à son contact. J’étais étonnée qu’il dorme encore, tant ils étaient liés l’un et l’autre. Je l’écoute me répondre concernant le Val et les qualités d’Isla. Bien. J’imaginais qu’elle n’avait pas dû tout défendre mais au moins a-t-elle eut le cran de secouer le nordien sur les points, j’imaginais, les plus importants. J’en saurais plus sans aucun doute plus tard. Je hoche la tête sans le questionner plus à ce sujet-là.  Il me questionne sur mon état et affirme qu’il aurait voulu m’avoir à ses côtés. C’est faux. Nous le savons aussi bien l’un et l’autre. Je n’avais rien à lui apporter. La Peyredragonnienne si. Cela se soigne.  Je devrais retrouver l’usage entier de mon épaule, et voler d’ici peu. Ou du moins c’était ce que j’espérais. D’après Kora, la blessure cicatrisait bien. C’était elle qui s’occupait de mes soins. Je ne permettais à personne d’autre de le faire. Encore moins ces mestres. Aeden a fait quelques pas il y a deux jours. Il est tombé et s’est cogné. Depuis il n’ose plus se lancer, mais cela viendra. Athynea est plus prudente. Elle refuse de lâcher une main ou un meuble pour avancer. Et cela m’allait. Elle était encore si fragile, bien plus fragile que son frère. Je me fige légèrement quand il décide de s’avancer puis de m’attirer contre lui. Je ne bouge pas. Pas d’un pouce. Mon cœur s’emballe. Plus personne ne  m’approche de cette manière. Plus personne. Kora a bien trop de retenu pour cela. C’est dérangeant… C’est sécurisant. Tout et son contraire. Je le laisse faire autant que je peux le supporter avant de me dérober et m’éloigner de quelques pas. Aeden m’en donne la parfaite excuse en se mettant à râler, debout dans son berceau. Je le récupère pour le poser à terre et le voir avancer à quatre pas jusqu’à son père en balbutiant. Athynea reste, pour sa part allongée, occupait à discuter avec l’une de ses peluches. Je ne réponds pas aux derniers mots de Torrhen parce qu’ils ne sont pas sincères. Il avait Isla avec lui. Il n’avait pas besoin de moi. Et je ne lui ais surement pas manqué.   Ebryon et Meraxès ont été conciliants ?




So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Fly up [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Fly up [Tour X - Terminé]   Fly up [Tour X - Terminé] EmptyMer 1 Fév - 23:22



Fly Up
Torrhen Braenaryon & Rhaenys Braenaryon

Castel de Fort-Darion, Terres Impériales SEMAINE 3 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES
Je sais que je vais en souffrir. Pourtant, je le fais quand même. Comment Rhaenys pourrait passer à autre chose, alors que ça ne fait qu’un mois qu’elle a subi son traumatisme, et quinze jours que nous nous sommes séparés. Pour moi, ce fut long. Mais pour elle ? Peut être pas assez. Je sais que Rhaenys a besoin de temps, d’énergie, et de patience. Tout ce dont je ne dispose jamais dans ma vie privée, dans mon intimité. Pourtant, je ferais cet effort, et quantité d’autres, pour elle. Même ici, même maintenant. Même avec Isla. Ca ne remet pas en question mon amour pour Rhaenys, ni mon désir. Je ne peux laisser s’exprimer ni l’un ni l’autre, pas comme je le voudrais en tout cas. Parce que je ne veux pas la brusquer, ni la forcer de quelque manière que ce soit.


Je savais depuis le début que notre histoire, tout aussi belle soit-elle, finirait mal. Pour l’un comme pour l’autre. Nous sommes trop impétueux, trop absolus. Nous nous sommes jetés ensemble contre le Sel et contre le Roc, contre la plus grande des adversités. Nous avons combattu et saigné sans cesse, et toujours j’ai avancé avec la certitude chevillée au corps que nous finirions par mourir, l’un ou l’autre, ou les deux, à la bataille.


J’ai espéré, et j’espérerais toujours, que ce soit moi plutôt qu’elle. J’aime la vie, j’aime l’amour, même. J’aime Rhaenys, j’aime mes enfants, tous mes enfants. Et j’aime Isla.


Mais j’ai fait mon temps. L’avenir appartient à sa génération à elle, qui enterre la mienne petit à petit. Bientôt, je serais le dernier de ceux qui ont commencé à se battre à une époque où on ne parlait pas de dragons. Depuis que j’ai occis Harren sur le champ de bataille, je me sens dépassé, suranné. Le monde a encore besoin de moi pour achever ce que j’ai commencé, et aussi, parce que je suis têtu, et ne rendrais jamais les armes avant d’avoir achevé ma mission. Mais jamais je n’aurais cru lui survivre. Pas après Buron, ou Eysines, et moins encore pendant Herpivoie même. J’ai un sourire triste, pour cette femme dont les idées sont les plus belles du monde, et dont la capacité absolue à aimer est digne des plus grandes louanges, du plus profond respect. La voir moralement fânée de la sorte m’accable, et pour la millième fois je m’en veux de l’avoir attirée à mon niveau au fil du temps, plutôt que moi de m’élever au sien.



| Cela te fera le plus grand bien. Tu as toujours aimé cela, voler. |


Et c’est plus important que tout le reste. Coupez les ailes de l’Impératrice, et je compenserais le souffle du dragon ne pouvant combattre par plus d’ardeur encore, et de résignation brute, en donnant toujours plus de ma personne jusqu’à ce qu’il n’en reste rien. Mais Rhaenys, ce n’est pas la Mort qui vole dans le ciel. C’est l’Espoir, dont nous avons tous besoin. Je souris, affecté par ses propres malheurs, quand elle évoque pourtant nos enfants.


| Aeden s’y reprendra quand il aura oublié la douleur fugace, et que sa curiosité prendra le dessus. Pour Athynéa… Je préfère autant qu’elle y aille comme ça, à son rythme. Ils sont si jeunes. Nous leur donnerons le temps d’apprendre. De tout apprendre. |


Je ne veux pas qu’ils aient la même vie que nous, jamais.


Et forcément, la blessure survient, quand Rhaenys finit par se dérober. J’ai eu le temps de sentir son cœur battre plus vite, plus fort. D’amour, ou de peur, de dégoût ? Je ne sais. Je suis triste, devant mon impuissance à soulager ses maux. Mais suis ravi, tout de même, un peu content de l’avoir eue contre moi pour quelques instants. La belle s’occupe de l’héritier, qui vient de se mettre debout dans son berceau. Je souris au petit, m’accroupis, ce qui fait craquer mon genou gauche et me fait trébucher un brin de côté, mais je me remets en position droite, accroupi, pour lui tendre les bras.



| Il charge déjà comme un Demalion, le gamin. Allez viens Aeden. Viens. Vas y, petit chéri. Vas-y, allez. Encore. Tu y es presque, petit loup. Allez encore… Voilàààà ! |


Je le prends dans mes bras en riant et me redresse, un poil trop vite sur mon genou amoché depuis un an. Mais je reste stable. Je le tiens le plus haut possible, comme pour le faire voler comme le fait sa mère à dos de dragon, mimant le bruit des ailes prenant le vent.


| Je ne sais cela, tu devras le demander à ton frère. Le Prince a été efficace. Il a refermé la nasse nouée par Goldwyne, durement touché au combat. Et je suis arrivé pour parachever le succès, sur la Grand Route. |


Mon sourire se fâne, et je fronce les sourcils. Me rappelant du duel, en ressentant chaque instant.


| J’y ai affronté Lord Lynderly. C’était un brave. Mais sa mort nous a offert la victoire, et le Val. |


Je me retourne vers ma femme.


| Tu es suzeraine du Val fédérée, désormais. Et Impératrice de sept couronnes. Nous pouvons nourrir de nouveau l’espoir de l’emporter, Jorrelaegon. |



(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Fly up [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Fly up [Tour X - Terminé]   Fly up [Tour X - Terminé] EmptyMer 1 Mar - 22:08

Fly up
SEMAINE 3 DU MOIS 5 DE L’AN 2

J’évite de répondre franchement à Torrhen. Mes mots ne sont pas ceux qu’il veut entendre, qu’il a besoin d’entendre. Je n’arrive pas à faire face. Je n’arrive pas à remonter la pente. Je m’accroche à nos enfants mais je sais que, bientôt, cela ne suffira plus. Je travaille jusqu’à ce que la fatigue ne m’emporte de force. Je bois lorsque j’ai vraiment besoin de repos, jusqu’à tout oublier, ma souffrance, ma colère, qui je suis. Je sombre, chaque jour un peu plus. Un matin, je n’arriverai plus à me lever. Je le sais. Je ne peux pas me le permettre alors je ne gagne plus mon lit. Je ne suis pas cette force de la nature qu’ils pensent tous que je suis. Loin de là même. Je prends chaque jour comme il vient, même si je sais, je ressens au fond de moi qu’il sera encore plus dur que le précédent. Je préférais le temps où la colère m’animait. Seuls les petits plaisirs de mes enfants arrivaient à me faire entrevoir un peu d’espoir et de lumière. Mais, plus le temps passait, plus je devais me forcer à sourire, à aller les voir, à voir le monde avec leur regard innocent. Ce n’était pas bon pour eux de rester avec moi. C’était une évidence. Je manquais d’attention et sans Kora, ils auraient été blessés d’une manière ou d’une autre, par ma faute. Je le savais, mais je ne pouvais rien faire pour remédier à cela. Je n’en avais pas la force. Je ressentais le besoin de partir. Où ? Je ne sais pas. Partir tout simplement et oublier, tout oublier. Mais je ne le pouvais pas. Parce que j’avais des responsabilités. Parce que j’étais désormais clouée littéralement au sol. J’étouffais mais personne ne voyait à quel point. Qu’importe. Cela était le mieux. Lorsque je partirai, cela ne laisserait pas une très grande perte. Orys avait désormais un nom, un titre et fonderait sa famille et dynastie d’ici peu. Athynea et Aeden étaient là l’un pour l’autre et avaient Torrhen. Torrhen lui avait Isla. Meraxès… C’était pour elle que je m’en faisais le plus. Ebryon aussi. Il était encore trop fougueux, trop impatient. Je devais encore aider mon Valonqar à lui faire entendre raison. Je lui lèguerai cet héritage Peyredragonnien qui reposait uniquement sur moi, et qu’il transmettra à son tour à Athynea. Cela fait, plus rien ne me retiendrait ici. Visenya, Aegon. C’était eux qui auraient dû survivre. Pas moi.

Je hoche de la tête. Je ne sais quoi lui répondre. Je n’aime pas voler. Je suis un Dragon. Je suis faite pour voler. Les cieux sont mon royaume. C’est là où je me sens le plus à l’aise, le plus entière. J’ai toujours volé. D’abord avec mon père, puis Aegon sur Balerion et ensuite sur Meraxès, que je n’avais plus quitté dessus. Ce sang qui coulait dans mes veines n’était pas fait pour le plancher des vaches…. Alors je parle de nos enfants à Torrhen, de ce qu’il a pu rater pendant son voyage dans le val. Il dit nous et je ne relève pas alors qu’à mes yeux, il devrait dire « je ». Je ne me projette plus dans ce futur qu’il entrevoit. Il sait de toute façon de quoi il parle. Il a déjà eu des enfants, adultes désormais. S’il a pu faire des erreurs avec eux, je sais qu’il a acquis cette expérience précieuse et qu’il ne fera pas les mêmes avec Athy et Ae. Je pose ce dernier par terre et il s’avance à toute vitesse en riant vers le nordien qui l’accueille avec une certaine fierté et un amour qui ne fait aucun doute. Oui, ils n’avaient plus besoin de moi, et cela était… Rassurant. Il me parle du Val, de ce que cette victoire représente. Je m’approche de la fenêtre et laisse mon regard se perdre au loin, comme cela est devenu une habitude désormais. Ce sera leur héritage. Et non le mien. Je n’ai pas ma place dans cet avenir qu’il imagine. J’imagine que les pourparlers se sont bien déroulés, à l’avantage de l’e… je m’interromps pour tourner mon regard vers Athynea. Elle se tient debout, assez instable, accrochée à ma robe. Je m’accroupis pour venir l’installer sur mes genoux. Je n’ai plus la force de la porter. Elle se saisie de l’une de mes mèches de cheveux, sur laquelle, elle tire avant de rire et de recommencer. Cela la chatouille, sans aucun doute Mais nous aurons tout loisir d’en discuter plus tard. Nelya Omble a organisé les festivités comme à ta demande. Tout est prêt et elle a soigné chaque détail. Je ne pense pas que tu seras déçu. J’ai organisé la sécurité de nos enfants avec Gawain, même s’il ne sera pas de garde ce soir-là. Ebryon sera à leur côté. Et Meraxès sera non loin, au-dessus du château, sans doute. elle ne pouvait pas entrer, mais elle restait une guerrière et un atout. Goldwyne échappe décidément à la mort à chaque fois.





So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Fly up [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Fly up [Tour X - Terminé]   Fly up [Tour X - Terminé] EmptyVen 3 Mar - 11:12



Fly Up
Torrhen Braenaryon & Rhaenys Braenaryon

Castel de Fort-Darion, Terres Impériales SEMAINE 3 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES
Les échanges ne sont pas difficiles. Pas vraiment froids, non plus. Ils sont… Différents. Je ne sais comment les définir. Mais je ressens un brin de malaise vis-à-vis de tout cela. Je mesure la largeur du fossé qui s’est creusé entre Rhaenys et moi, et j’en suis terriblement peiné. Est-ce du fait des sentiments que je nourris pour Isla, de mon intérêt renaissant pour la gente féminine qui dépasse le cadre de mon mariage, qui induit cela ? Quelle est ma part de responsabilité et celle du traumatisme subi par mon épouse ? Je ne sais pas. Je suis un bon connaisseur de l’âme humaine, mais sous certains aspects seulement. Il est clair à mes yeux que j’aurais pu faire plus, et depuis plus longtemps.


Je note aussi l’ironie cruelle de ma responsabilité de quelque chose que je n’ai pas voulu pendant longtemps, quand c’est Rhaenys qui m’y a poussé.


Les conséquences de l’existence sont souvent inéluctables. J’ai résisté, pourtant. A mon attirance d’abord curieuse pour l’intelligence factuelle et pragmatique d’Isla. J’ai résisté à d’autres, biches orageoises ou autres courtisanes. J’ai même tenu mes positions quand tout était pourtant réuni pour un rapprochement alors irrésistible, ou peu s’en faut, au détour d’une rivière dans les marches du Bief. Et quand j’ai succombé, poussé à cette liberté par les mots même de mon épouse, autant que de son histoire à elle, j’ai finalement repris cette liberté comme une lourde porte en chêne sur le coin de la figure. N’est-ce donc pas possible d’être heureux, enfin, de façon stable, pleine et entière ? Je suis résigné. Comme semble l’être Rhaenys. Je ne suis pas de ceux qui renoncent, même quand l’espoir se dérobe. Je continue. Envers et contre tout, toujours. Je ris avec notre garçon, quand elle-même rit avec notre fille. Ce n’est pas l’enfer, que nous vivons. Mais nous pourrions retrouver cette unité qui a fait notre force, jadis. Et qui la fera encore ; je ferais tout pour.



| Oui. Nous avons eu tout ce que nous demandions. Et sans concessions d’importance. Nous nous rapprochons d’un monde sans guerre, espérons le. |


Je m’amuse d’un sourire de comment est la princesse avec sa mère. Rhaenys me confirme les festivités, vante le travail de Nelya. Parle de sécurité avec Chyttering, et avec Ebryon, Meraxès… Elle pense à tout, forcément.


| Très bien, alors. J’espère pouvoir t’y voir sereine, mon aimée. Il faut jouir de ces moments de paix quand ils s’offrent à nous. Sinon, l’horreur nous rendra fous. |


Et c’est peu le cas de le dire. Quant à Goldwyne…


| C’est un homme de qualité. Il n’est pour rien dans le destin de Yesaminda, tu sais. Un jour, il te faudra surmonter cette colère. Pour ton bien, plus que pour le sien. |


Je repousse mon fils pour qu’il tombe sur ses fesses et rigole en essayant de se hisser en m’attrapant de nouveau, mais me dérobe ce qui le fait rire.


| Il a beaucoup donné, pour l’Empire. Je ne sais même pas s’il remarchera correctement un jour. |


Et rejoindra alors les légions des vies brisées sur l’autel de mes batailles et de mes ambitions.


| Je relirais le travail de Nelya et Isla, oui. Mais je te fais confiance. Que la difficulté des combats ne te leurre pas. L’Empire, je l’ai voulu, mais c’est toi qui l’a formé. Tu dois juste te rappeler de ce que tu es, et ça ne reviendra qu’avec le temps. J’ai déjà subi de terribles blessures. Regarde mon visage, mon amour. Regarde comment je marche et monte, désormais. C’est ce que nous sommes, et ce que nous serons encore ; des objets malmenés par un destin trop grands. Mais nous domptons les tempêtes, nous ne sommes pas de ceux qui les subissent. |


Je prends sa main dans la mienne, doucement. Et m’amuse avec le fils à basculer sur le dos, le laissant me grimper dessus en riant.

(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Fly up [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Fly up [Tour X - Terminé]   Fly up [Tour X - Terminé] EmptyMar 14 Mar - 22:11

Fly up
SEMAINE 3 DU MOIS 5 DE L’AN 2

Je n’ai pas fini ma phrase mais Torrhen comprendrait. Je m’installais à même le sol pour pouvoir prendre sur mes genoux notre si petite fille. Sa santé m’inquiétait. Elle était en forme, grandissait bien mais elle restera marquée par cet empoisonnement que j’ai subi. Par ma faute, elle restera de petite constitution et sa peau légèrement abimée. mère indigne. J’étais arrivée à nuire à deux de mes trois enfants et redoutais ce qui pourrait arriver à Aeden. L’une des vieilles dames de compagnie de ma mère aimait répéter qu’il n’y avait jamais « deux sans trois ». Chaque jour après l’autre. Je n’avais pas assez de force pour anticiper ce qui allait arriver. J’écoutais, j’entendais même. Mais je n’arrivais pas à me projeter. Mon esprit n’était pas assez reposé et lucide pour cela. Je ne réponds pas concernant les festivités à venir. Je n’ai pas envie de m’y rendre. Je n’ai pas envie de faire la fête alors que je suis à des lieux de cela. Je veux simplement oublier. Oui oublier et qu’on puisse me laisser le faire de la manière que j’avais choisi. J’étais lasse d’être une poupée qui doit sourire alors qu’elle souffre atrocement. Le poids de cette couronne qu’avait posé mon frère sur ma tête. J’aimais Torrhen. Je ne regrettais pas mon choix de l’avoir choisi comme époux. Je ne regrettais pas qu’il soit le père de mes enfants. Mais j’avais toujours aspiré à autre chose, à un bonheur sans nuage, sans tempête si ce n’était celle déclenchait par les ailes de Meraxès. Je n’avais pas été formée à surmonter tous ses maux.

Nous parlons de Golwyne et cela écarte un peu mes pensées sombres. Je ne l’aime pas. Et je ne serai sans doute jamais capable de l’aimer. Peu importe ce que l’on pouvait me dire à son sujet. Je n’y arrivais pas. Il m’avait volé Yesaminda. Elle n’était pas morte par sa faute, j’étais d’accord sur ce point. Cependant il me l’avait prise malgré tout. Elle était un trésor qu’il m’a ravi. Et je ne pourrais jamais lui pardonner. Elle était trop bien plus lui. Et s’il n’était pas entré dans sa vie, j’étais certaine que, non seulement, elle serait toujours en vie, mais mon enfant aussi. Parce qu’elle, elle aurait su quoi faire. Parce qu’elle avait de l’or dans les mains quand il était question de médecine… Pour tout cela, non, je ne pourrais pas aimer cet homme. Si tu le dis me contentais-je de répondre. Il n’arrivera pas à me convaincre.

Je lui parle finalement de l’une des conditions du ralliement de Roward à notre cause, demandant son expertise. Je suis fatiguée et je ne suis pas douée pour les affaires de ce genre. Nelya et Isla sont dignes de confiance mais s’il doit y avoir un travers, il le verra immédiatement. J’avais foi en lui et son jugement, bien que je m’étais attendu à ce qu’il m’indique qu’il n’était pas pour ce genre de procédés. Il change rapidement le sujet de conversation, me perdant. Je ne pense plus comme lui. Je ne vois pas les choses ainsi. L’Empire n’a nullement besoin de moi. Non. L’Empire a besoin de lui. Et d’Isla sans doute, puisqu’elle était son choix. Il prend ma main, doucement. Je ne m’écarte pas vivement parce qu’Athynea et Aeden sont avec nous. Je ne veux pas les brusquer, les effrayer plus que je ne devais déjà le faire. Notre fils comment à grimper sur son père qui s’amuse de cela. L’espace de quelques secondes, j’oublie tous ses tourments qui sont les miens. Si un sourire ne nait pas sur mes lèvres, il n’est pas loin. Bien évidemment, Athynea sort de mon giron pour essayer de faire la même chose que son frère. Elle est trop frêle pour y arriver alors je l’aide et savoure son rire si innocent, si spontané. Je rattrape le cascadeur avant qu’il ne finisse la tête la première sur le sol et il en profite pour venir me tirer les cheveux et y enfouir ses doigts. C’est son dernier jeu. Avec le soleil qui perce par la fenêtre, ils brillent. Cela semble le fasciner. Ses gestes ne sont pas doux, mais ce n’est pas grave. Ce n’est rien comparé à cette douleur que je ressens tout au fond de moi. Comment s’est passé le voyage du retour ? Je ne savais pas de quoi parler alors j’abordais un thème superficiel. Je ne voulais pas qu’il s’en aille parce que nous ne discutions pas. Je savais qu’il allait très vite devoir retourner aux affaires d’état, puis auprès d’Isla. Egoïstement, je ne voulais pas briser ce tableau que nous formions tous les quatre. Quelques minutes de plus. Encore un peu d’apaisement avant de retourner à la réalité.






So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Fly up [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Fly up [Tour X - Terminé]   Fly up [Tour X - Terminé] EmptyMar 14 Mar - 23:00



  Fly Up
Torrhen Braenaryon & Rhaenys Braenaryon

Castel de Fort-Darion, Terres Impériales SEMAINE 3 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES
Les choses iront mieux, un jour. J’ai le sentiment de faire des efforts, j’ai le sentiment de ne pas trop précipiter les choses… De prendre soin de ma femme, à l’inverse de ce que me dicte mon instinct, à rebours de tout ce que ma nature me pousse à faire, mais nous avons vu avant mon départ pour le Val à quel point ma nature pouvait se montrer destructrice pour Rhaenys, et problématique pour son rétablissement. Je suis un imbécile amoureux, mais je ne sais pas du tout jouer avec le feu. Je me suis brûlé. Plusieurs fois. Mais je suis un Loup, pas un âne bâté. J’apprends de mes erreurs. Elle ne veut pas que je la force, que je la pousse à aller plus loin, à se confronter au monde ? J’ai appris. Je ne la force plus. Elle ne veut pas parler, ni que je la touche ? Ca me blesse toujours autant, mais je n’ai pas d’autres solutions sur ces registres-là que la patience. Je ronge mon frein.


Je suis d’un naturel attentiste, pour tout ce qui forme des lames de fond susceptibles de bouleverser plans et existences. Mais quand j’ai le sentiment de savoir quoi faire, de savoir que je tiens le bon moment, je n’en peux vite plus d’attendre. J’ai envie de secouer Rhaenys. J’ai envie de l’étreindre, mais je sais que je n’aurais droit qu’à son dégoût pour les hommes. J’ai envie de l’aimer, mais je ne veux pas la pousser au désespoir de mes contacts qui l’écoeurent. Je veux plein de choses, mais je ne peux rien accomplir. De toute ma vie, j’ai parfois été vaincu, parfois dépassé. Mais jamais réduit à l’impuissance honteuse et silencieuse que je vis en ce moment.


Rhaenys reste fermée. Evoquer Goldwyne, et donc Yesaminda, ne fait absolument rien pour son repos. Je sais que ce n’est pas rationnel. Mais qui serais-je pour prétendre donner des leçons de quoi que ce soit à Rhaenys, dans sa vie et sa perception de ses relations ? Je ne sais pas gérer les miennes. Je n’ai jamais su le faire.


Je repense à Baratheon, à Isla. J’essaie de ne pas trop le faire, depuis quelques jours, car l’amour que je ressens pour Isla se mâtine de doutes et d’envie, et je n’aime pas ce que je ressens. Ca me rend faible. D’un point de vue purement pragmatique, je me suis bêtement infligé une nouvelle faiblesse, qui semble déjà béante, et insoluble. J’aime Isla, et je ne suis pas du genre à cesser d’aimer sur commande. Même quand ça contredit la raison d’Etat. Orys sait que je la veux, maintenant. Il sait quel lien m’unit à elle. Et il semble si sûr de ce lien qu’ils ont, eux, si sûr de cet amour qui se « ravive ». Je n’aurais jamais dû laisser la glace fondre. Je mets tout en péril, par des actes inconsidérés. Je veux voir Isla, puisqu’elle est en sus un peu plus contente de me voir que Rhaenys. Mais je ne sais pas si ce ne sera pas plus douloureux encore, au final.


Mon humour se gâte. Je pressens que les festivités ne seront qu’une pantalonnade de plus, un moment où toute mon inconséquence rejaillira sur cet Empire que je m’efforce de bâtir, et qui n’a finalement de ciment que le sang.


Je crois sentir Rhaenys se détendre, quand je prends sa main. Mais ce ne doit être qu’un leurre. Je sens pourtant son besoin de parler, et si bientôt le contact physique se rompt puisque nous devons sauver nos enfants de leurs acrobaties, je ne sais trop quoi dire, pour le moment. Je sais que nous sommes écoutés par les caméristes, de toute façon. Alors de mon ton habituel en politique, je réponds à la vérité. Je ne veux pas qu’une insuffisance de plus ne nous éloigne ou ne nous cause du tort, avec Rhaenys. Alors, je lui dis. Je sais que je peux réveiller le dragon, mais je le fais quand même. Je suis un Loup, pas un putain de mouton.



| J’ai pensé qu’il était peut-être temps que ton frère le Prince retrouve le chemin du mariage, pour fortifier Peyredragon et l’Empire, et qui sait, lui apporter un peu de paix. |


J’aide Aeden à atteindre sa mère, en le poussant dans le bas du dos, et j’attire à moi ma fille, qui se débat.


| Il a accepté, si c’était Isla Chelsted. J’ai dit que si elle était d’accord, je ne m’y opposerais pas. |


Le dirigeant dit pourquoi pas. L’amant est révulsé. Contredit, déçu. Et toujours ce chancre de l’incertitude… Les festivités. Les festivités me donneront ma réponse. Je regarde Rhaenys.


| Je rassemblerais sans doute un conseil de guerre, au lendemain de la fête. Il faut que nous partions, Jentys-Zaldryze, sinon il ne restera de l’Orage, je le crains, qu’une peau de biche déjà équarrie. Je ne veux pas que la Reine de l’Orage paie seule le prix de notre stratégie. |


Je me fais un souci sincère, pour notre amie. Que nous ayons eu des hauts ou des bas n’y change rien. Voilà qui me rassénère, quelque chose que je maîtrise. Je vais me battre, pour Isla. Mais je ne peux peut être rien contre le court de cette histoire-là, alors que pour l'Orage, épée au clair, je peux sûrement quelque chose.

(c) DΛNDELION


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Fly up [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Fly up [Tour X - Terminé]   Fly up [Tour X - Terminé] EmptyMer 29 Mar - 7:49

Fly up
SEMAINE 3 DU MOIS 5 DE L’AN 2


J'écoute ce que Torrhen a à me dire. Je fronce les sourcils quand il évoque mon Valonqar et son futur mariage. Ce n'est pas, à mes yeux, un véritable sujet. J'avais déjà poussé par le passé Orys et cela nous avait coûté très cher. Je ne referais pas deux fois la même erreur. Si il voulait prendre épouse, je le soutiendrai. Si il voulait attendre, je le soutiendrai aussi. Il était prince de Peyredragon oui. Et je voulais qu'il puisse transmettre son nom oui. Mais à son rythme. C'était un homme, il avait le temps finalement. Peyredragon avait sa nouvelle Reine. Athynea gouvernera plus tard mes terres natales et raminera la famille Targaryen. Elle en avait le physique, avec ses longs cheveux argentés. Avec son jumeau à la tête de l'empire, cela renforcera les liens avec Peyredragon. Jon était le Roi du Nord. Lui aussi avait un lien filial avec l'empire et Peyredragon. Je ne m'en faisais pas pour la stabilité de ces trois entités. Non loin de là même. La véritable question concernant Orys était quelles terres nous pourrions lui donner pour installer son fief. Il me faudra lui en parler et voir avec lui ce qui était possible ou non de faire. Je n'ai pas le temps de lui dire qu'il pousse ses propos tout en aidant Aeden de rejoindre mes bras. Je me fige et tourne mes yeux vers lui. Je laisse notre fils attraper mes cheveux et tirer dessus. non dis je simplement. Je me redresse, le petit dans les bras qui rit quand mes cheveux le chatouillent. J'ai mise en garde Isla à ce sujet. Et c'est non. Il ne manque pas d'anciennes amantes Peyredragonniennes. Je lui en parlerai. il n'y avait aucun débat possible, aucune possibilité de ce côté là.  Je l'avais dis à l'insulaire avant son départ.  Elle devait faire un choix, un choix qu'elle avait fait à mes yeux : Torrhen ou Orys. Elle avait choisi le nordien. Je ne l'empêcherai pas d'épouser un homme mais pas mon Valonqar, pas connaissant le passé de Torrhen. Je n'étais même pas certaine qu'elle le veuille de toute façon. Et puis je connaissais mon Frère. ne prend pas cela au sérieux.  Orys est observateur. Tant que vous ne vous ôterez pas de la tête cette rivalité qui n'a pas lieu d'être, vous continuerez à vous chercher l'un l'autre. Vous n'avez pas à vous battre pour quelque chose qui n'a aucune valeur. Il faut que vous cessiez cela et le plus tôt sera le mieux. cela m'agaçait prodigieusement. Je n'étais pas un objet,  pas un trophée. Et Torrhen le savait en m'épousant. J'avais été honnête avec lui. Je posais notre fils dans ses bras. et si tu as vraiment besoin de ça, ou lui, saches que tu as "gagné". Tu es le père de nos deux enfants. Cela ne suffit pas ? Que dois je donc faire pour que vous arretiez d'agir comme deux gamins? j'étais en colère.  Je pensais que cela était réglé depuis bien longtemps maintenant. Pas seulement pour Torrhen mais aussi pour Orys. J'aurai une explication avec lui aussi plus tard. Pour le bien de tous, il fallait vraiment qu'ils arrêtent leur enfantillage. Pour le reste, je suis désormais trop en colère pour répondre.  Je laisse le silence s'étirait, devenir de plus en plus épais, uniquement interrompu par les jeux,  rires et ralages de nos enfants. Le nordiste me connaît assez pour comprendre que je ne suis plus apte à discuter.



So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 45
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Fly up [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Fly up [Tour X - Terminé]   Fly up [Tour X - Terminé] EmptyMer 29 Mar - 11:49



Fly Up
Torrhen Braenaryon & Rhaenys Braenaryon

Castel de Fort-Darion, Terres Impériales SEMAINE 3 DU MOIS 5 DE L’AN 2 DE L’ERE DES LUTTES
Rhaenys continue de briller, malgré la chape de ténèbres qui l’étreint et qui la couvre. Je sais bien qu’elle mettra du temps. Et peut être, ne reviendra jamais vraiment à son niveau de clarté d’avant guerre. Sans doute que non, d’ailleurs. Mais ce n’est pas important. Je l’ai aimée sitôt que j’ai contemplé ses abîmes. J’ai aimé Isla sitôt que j’ai contemplé les siens. Je dois avoir quelque chose, avec cette part de noirceur, d’ambition, de détermination brute. D’appétence pour la gloire, et surtout, pour la valeur des idées comme moyen d’expression de notre particularité à chacun. Je sais que tout cela la touche. C’est injuste, pour elle comme pour moi, car c’est bien la jeune beauté qui m’a poussé dans les bras d’une maîtresse, et maintenant que j’y suis, je nous y sens tous trois pris au piège. Plus encore avec les échanges eus avec Orys, qui vient comme d’ordinaire, jouer les rôles de trouble-fête. C’est sa nature. La mienne est d’y répondre.


Je dois peut être la contenir et l’étouffer, pour que chacun survive le mieux possible à cette situation. J’affronte le regard de Rhaenys, qui veille, comme toujours à mes intérêts.



| Isla n’a pas à être mise en garde. C’est moi qui l’ai été. C’est moi qui n’ai pensé qu’à moi. Pas elle. Nous avons eu tous les scrupules du monde, et tout cela, en pure perte. Isla Chelsted fera ce qu’elle aura envie de faire, et au diable ce qu’il se passera. |


Je ne veux pas avoir à me plaindre. J’aime Rhaenys, j’aime Isla. Peu importe que ça soit éphémère, au final, dans un cas comme dans l’autre. J’aurais eu quelque chose de beau, auquel me raccrocher, quand reviendra le temps des mêlées où l’on se tue tout autour de moi, où ma vie ne tient qu’à un fil. C’est tout ce qui compte. Je ne veux pas affronter cette colère de Rhaenys, qu’elle la nourrisse à ce motif. Si les choses doivent aller bien, tant mieux. Sinon, tant pis. Je l’avais prévenue, toutes ces fois où nous en avions parlé.


Je pourrais rejeter ces accusations. N’étais ce pas faire preuve de plus de maturité que de quiconque, de rejeter cette propension à l’affrontement en le soutenant, et même en lui laissant sa victoire avec Isla si elle doit avoir lieu ? Je me fais tancer, pourtant, par Rhaenys, qui pense que ce que je fais a rapport avec son frère, quand tout ou presque a rapport avec elle, et Isla ensuite.


Les remarques de Rhaenys à mon endroit sont injustes, mais ce ne sont pas les premières, ni les dernières, depuis son retour. Tout ça parce que j’ai succombé à une tentation que je me suis longtemps laissé fermée.



| Je ne me bats en rien. Je n’ai pas provoqué ton frère. Je lui ai tendu la main, et il m’a tiré le bras. Je prends les choses au sérieux puisqu’elles le sont, pour moi, pour toi, pour Isla. Et je le pense, pour ton frère. Il est trop tard pour avoir des regrets. |


Je joue encore un peu avec mon fils, puis le repose. Je vais prendre congé, mais me retourne devant la porte, main sur le pommeau de mon épée.


| Je ne mériterais l’amour de personne, si je privais d’un choix aussi fondamental quelqu’un que je prétends aimer. |


Et je sors, alors, pour passer à la monstrueuse pile de missives, de rapports et de problèmes, qui doivent être arrivés sur mon bureau en mon absence.

(c) DΛNDELION



Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52170
Membre du mois : 230
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Fly up [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Fly up [Tour X - Terminé]   Fly up [Tour X - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Fly up [Tour X - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Fly up [Tour X - Terminé]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Les Terres Impériales :: Fort-Darion-
Sauter vers: