Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 F - Lazla zo Loraq - Simone Ashley - Nouvel Empire Valyrien - Dame de compagnie

Aller en bas 
MessageSujet: F - Lazla zo Loraq - Simone Ashley - Nouvel Empire Valyrien - Dame de compagnie   F - Lazla zo Loraq - Simone Ashley - Nouvel Empire Valyrien - Dame de compagnie EmptyVen 15 Juil - 2:08

Lazla zo Loraq

Dame de compagnie de Jaenyra Valtigar


  • Nouvel Empire Valyrien


 
Zakha zo Loraq ;; sœur cadette Pseudo ;; lien avec votre personnage Pseudo ;; lien avec votre personnage Pseudo ;; lien avec votre personnage

Devise au choix"

Année de naissance ;; -24
Nom de naissance ;; Lazla zo Loraq, signifiant son appartenance à l'illustre famille Loraq, riche et influente.
Ville de naissance ;; La jeune femme a vu le jour à Elyria, au sein de la grande demeure familiale des Loraq natifs de ces terres.
Royaume de naissance ;; Essos.
Situation matrimoniale ;; Célibataire.
Royaume servi actuellement ;; Nouvel Empire Valyrien.
Titre / rôle au sein du royaume ;; Le rôle qu'occupe Lazla auprès de Jaenyra est plus ou moins celui d'une dame de compagnie à Westeros.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité.
Avatar ;; Simone Ashley
Crédit Avatar ;; littlewildling
;; Douce ;; Susceptible ;; Observatrice ;; Naïve ;; Sérieuse ;; Romantique ;;








-24



Lazla nait à Elyria au sein de la famille ghiscari Loraq. Elle est la quatrième née d'une fratrie de huit enfants, a deux ans d'écart avec sa sœur Zakha.







-12



Très tôt, Lazla fait preuve d'un grand sérieux et de beaucoup d'application dans l'apprentissage des coutumes ghiscari. Très proche de sa sœur cadette, elle est témoin des violences qui lui sont faites et qui font naître chez elle un profond sentiment d'injustice.  







-8



On l'envoie elle et sa sœur Zakha au service des Valtigar et plus particulièrement, de leur fille ainée. La mère de cette dernière souhaite en effet que sa fille ait des connaissances sur la culture ghiscari que les Loraq sont donc censées lui apporter. Lazla voit cet événement comme un nouveau départ, elle a hâte d'apprendre davantage de la culture valyrienne et de partager la sienne.







-4



Après quatre ans, la première impression de Lazla est confirmée et cette dernière profite des ouvrages qui sont à sa disposition pour s'instruire dans d'autres domaines que celui domestique. Elle s'intéresse tout particulièrement aux mathématiques et partage une complicité intellectuelle avec Jaenyra.  







-2



Jaenyra et Zakha font un premier voyage pour Volantis auquel Lazla ne participe pas, la jeune femme se plait à rêver d'un mariage pour la première fois et s'entiche du fils d'une maison vassale aux Valtigar. Lorsqu'elle l'évoque à Jaenyra, cette dernière lui promet d'en parler à ses parents mais Lazla n'obtient jamais de réponse concrète.  







An 1, mois 6



Les Valtigar voyagent jusqu'à Lys puis Volantis dans le but de trouver des alliés, Lazla et Zakha y accompagnent Jaenyra. Lazla se soucie peu de politique et profite simplement du voyage pour découvrir de nouveaux horizons, assiste Jaenyra dans le choix de ses tenues la plupart du temps.







An 1, mois 12



Arrivée des Valtigar et des soeurs Loraq à Westeros, Lazla a depuis compris que le mariage qu'elle espérait n'aura pas lieu et confie ses inquiétudes à sa sœur, sans toutefois douter de leur amie valyrienne.  







An 2, mois 2



Départ pour l'Ouest dans l'espoir d'y trouver des alliés, Lazla s'adapte à la cour ouestrienne avec une grande aisance. Elle est charmée par le raffinement de la région mais se trouve être bien plus rationnelle que dans ses plus jeunes années. Elle sait qu'elles ne sont qu'étrangères ici, ce qui l'inquiète.    







An 2, mois 4



Deria Martell est tuée par les frères Valtigar et Lazla est confuse en l'apprenant, les raisons évoquées lui semblent obscures ou ne parviennent du moins pas à convaincre son esprit logique. Elle partage son trouble à Jaenyra qui lui dit ne pas en savoir plus, l'inquiétude continue de grandir chez la jeune femme.






Liens du personnage



  • Jaenyra Valtigar
Lazla est aux yeux de Jaenyra la dame idéale, celle qui sait toujours comment se comporter en société et peut s'adapter à n'importe quelle cour. Le lien qu'elles partagent est teinté d'une grande admiration, étant toutes deux assoiffées de connaissances et curieuses de tout, grandes lectrices, elles se comprennent. Moins sanguine que sa sœur, Lazla ne tire pas de conclusions hâtives et ne perd pas foi en le nom des Valtigar bien que les questions commencent à se faire nombreuses. Elle s'inquiète beaucoup de leur avenir et des jeux politiques qui se font autour d'elles, ne veut pas y prendre part mais aimerais aussi avoir une sécurité qui ne dépende pas des Valtigar. Lazla reste pourtant loyale, persuadée que leur sort encore incertain n'est dû qu'à un manque de temps et non de volonté.  Crédit icone ;; make me love myself/fake



  • Jentys Cellarys
Si Lazla admire Jentys pour ses qualités de mère, elle nourrit beaucoup de méfiance pour sa condition de femme combattante et craint l'influence qu'elle pourrait avoir sur sa sœur. Zakha ayant toujours méprisé les fardeaux du genre féminin, Lazla sait qu'elle a souvent pensé à apprendre à se battre ou du moins, l'aurait sûrement voulu. Ayant déjà été témoin de ce que les autres sont capables de faire subir à ceux qui diffèrent des normes établies, Lazla se méfie grandement de la guerrière et veille à la tenir la plus éloignée possible de sa cadette.  Crédit icone ;; myself.



  • Jordane Lannister
La reine mère de l'Ouest est pour Lazla une sorte de légende vivante, qui la rend particulièrement nerveuse lorsqu'elles se croisent dans les couloirs. Une grande dame et une grande reine qu'elle ne connait que peu et qu'elle ne peut s'empêcher de craindre légèrement, ayant conscience que s'approcher des figures d'importance de ce monde peut parfois être à double tranchant. Si elle n'a pour l'instant réussi qu'à balbutier des politesses devant elle, elle espère à terme se rapprocher de la Lannister afin d'avoir peut-être la chance d'apprendre d'elle. Crédit icone ;; myself.



  • Zakha zo Loraq
Zakha est sa petite sœur et à vrai dire, il lui arrive souvent d'oublier qu'elle n'est plus la gamine qui rêvait d'aventures d'autrefois. Les deux sœurs sont néanmoins très proches et ce depuis toujours, Lazla a toujours essayé de faire en sorte que sa cadette souffre le moins possible et l'a pour cela souvent encouragé à rentrer dans le rang. Quelque chose que Zakha a pu lui reprocher quelques fois, même si elles restent majoritairement sur la même longueur d'onde et déterminées à se protéger l'une l'autre. Crédit icone ;; Blabla Crédit.



Mes attentes

Hello hello F - Lazla zo Loraq - Simone Ashley - Nouvel Empire Valyrien - Dame de compagnie 404323601

Tout d'abord merci d'avoir lu tout ça, c'est vraiment cool de voir que tu t'intéresses au scénario au point d'avoir lu tout mon blabla F - Lazla zo Loraq - Simone Ashley - Nouvel Empire Valyrien - Dame de compagnie 2310158611 On va directement passer aux points qui fâchent histoire d'en être débarrassés :

Avatar : Simone est peu négociable, les Loraq ont plutôt des physiques sud-asiatiques et malheureusement, il n'y pas beaucoup de choix. Si toutefois tu trouves une actrice dans la vingtaine avec des origines qui correspondent, ça me va tout à fait !

Histoire : les points de l'histoire évoqués ne peuvent pas être changés puisqu'ils sont partagés par un deuxième scénario, néanmoins la façon dont Lazla a vécu les choses est complètement négociable

Activité : tant que tu respectes le minimum imposé par le forum, on sera copains :love:

Style : j'écris à la troisième personne du singulier, toi tu écris comme tu veux. Je suis honnêtement pas difficile et capable d'apprécier toutes les plumes tant que les gens s'éclatent F - Lazla zo Loraq - Simone Ashley - Nouvel Empire Valyrien - Dame de compagnie 417077406

Lien :
le lien avec Jaenyra est modulable, je les imaginais assez proches avec une complicité assez évidente due a leurs nombreux points communs. Je suis cependant tout à fait ouverte à la discussion et si tu as d'autres idées, si tu penses qu'elle a pu vivre certaines choses différemment... je prends complètement  :love:

Voilàà j'ai fini, sache que tu feras une heureuse si tu choisis Lazla et que j'ai vraiment hâte de rp avec toi  F - Lazla zo Loraq - Simone Ashley - Nouvel Empire Valyrien - Dame de compagnie 404323601




| É L E V E R   R O M E |
ஃ Cette jungle me doit des mea-culpa à la pelle, à marcher entre rats, vautours et hyènes. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Cette ville me doit des mea-culpa à la chaîne, à marcher entre les rois qui tuent les reines. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Non, je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 703
Membre du mois : 16
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1347


F - Lazla zo Loraq - Simone Ashley - Nouvel Empire Valyrien - Dame de compagnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
 

 F - Lazla zo Loraq - Simone Ashley - Nouvel Empire Valyrien - Dame de compagnie

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Prédéfinis :: Rôles Attendus :: Scénarios pris-
Sauter vers: