Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 F - Zakha zo Loraq - Amita Suman - Nouvel Empire Valyrien - Dame de compagnie

Aller en bas 
MessageSujet: F - Zakha zo Loraq - Amita Suman - Nouvel Empire Valyrien - Dame de compagnie   F - Zakha zo Loraq - Amita Suman - Nouvel Empire Valyrien - Dame de compagnie EmptyVen 15 Juil - 2:07

Zakha zo Loraq

Dame de compagnie/Espionne de Jaenyra Valtigar


  • Nouvel Empire Valyrien



 
Lazla zo Loraq ;; sœur ainée Pseudo ;; lien avec votre personnage Pseudo ;; lien avec votre personnage Pseudo ;; lien avec votre personnage


Devise au choix"

Année de naissance ;;-22
Nom de naissance ;; Zakha zo Loraq, signifiant son appartenance à l'illustre famille Loraq, riche et influente.
Ville de naissance ;; La jeune femme a vu le jour à Elyria, au sein de la grande demeure familiale des Loraq natifs de ces terres.
Royaume de naissance ;; Essos.

Situation matrimoniale ;; Célibataire.
Royaume servi actuellement ;; Nouvel Empire Valyrien.
Titre / rôle au sein du royaume ;; Le rôle qu'occupe Zakha auprès de Jaenyra est plus ou moins celui d'une dame de compagnie à Westeros. Néanmoins Zakha espionne depuis plusieurs années pour le compte de la Valtigar.
Positionnement politique actuel ;; Je suis pour la neutralité.

Avatar ;; Amita Suman.
Crédit Avatar ;; caelicadea

;; Protectrice ;; Impulsive ;; Franche ;; Brutale ;; Attentive ;; Méfiante ;;








-22



Zakha nait à Elyria au sein de la famille ghiscari Loraq. Elle est la cinquième née d'une fratrie de huit ans enfants, a deux ans d'écart avec sa sœur Lazla.







-12



Désormais enfant, on tente de lui inculquer des connaissances élémentaires que la gamine rejette en bloc. Les enseignements portent majoritairement sur le travail reproductif des femmes, comment être une bonne épouse, comment se comporter en société. Assez révulsée à l'idée même de se marier, Zakha reçoit plusieurs fois des corrections de la part de ses précepteurs qui lui laissent de vives séquelles.







-8



On l'envoie elle et sa soeur Lazla au service des Valtigar et plus particulièrement, de leur fille ainée. La mère de cette dernière souhaite en effet que sa fille ait des connaissances sur la culture ghiscari que les Loraq sont donc censées lui apporter. Zakha est celle qui rechigne le plus, n'ayant jamais été la dame modèle.







-4



Quatre ans plus tard, Zakha semble avoir trouvé sa place auprès de Jaenyra, elle dispose de davantage de liberté qu'auparavant et se lie sincèrement d'amitié avec la Valtigar. Dans le secret d'une alcôve, elles découvrent les plaisirs de la chair ensemble sans pour autant que des sentiments trop forts ne viennent gâcher la simplicité de leur relation.






 
 

-2


 


Jaenyra voyage à Volantis sur ordre de son père et Zakha l'accompagne. Elle prend conscience de sa capacité à se fondre dans la foule et à écouter ce qu'il se passe autour d'elle. Elle propose d'elle-même à Jaenyra de lui servir d'espionne.  






 
 

An 1, mois 6


 


Les Valtigar voyagent jusqu'à Lys puis Volantis dans le but de trouver des alliés, Zakha observe Jaenyra séduire et tromper pour le compte de sa famille et lui rapporte de nombreux faits qui lui seront utiles pour ses négociations.






 
 

An 1, mois 12


 


Jaenyra et son frère Maegor arrivent à Westeros, c'est le début d'une nouvelle vie pour Zakha qui a elle aussi laissé derrière elle tout ce qu'elle connaissait. Dès le début de son arrivée à Dorne, elle se fait souvent passer pour une locale et rapporte ce qu'elle voit et entend à Jaenyra.






 
 

An 2, mois 2


 


Départ pour l'Ouest dans l'espoir d'y trouver des alliés, plus le temps passe et moins Zakha apprécie le chemin que prend Jaenyra. De plus, elle n'obtient pas la reconnaissance qu'elle aimerait des Valtigar, qui ont tendance à oublier l'influence de sa famille. Zakha prend conscience que si Jaenyra venait à mourir, son destin et celui de sa sœur seraient loin d'être assurés, leurs rôles ayant toujours été plus ou moins informels.  






 
 

An 2, mois 4


 


Alors qu'elle se trouve à l'Ouest depuis quelques semaines, Zakha apprend en même temps que Jaenyra que les frères Valtigar ont fait tuer la princesse Deria Martell. Figure forte et indépendante que Zakha admirait beaucoup, c'est la goutte de trop pour la jeune femme qui commence sérieusement à douter de ses allégeances.






Liens du personnage



  • Jaenyra Valtigar
Complémentaires, les deux jeunes femmes ont su trouver en l'autre ce qui leur manquait et ne se sont plus quittées après l'avoir compris. Malgré leurs forts tempéraments, leur relation a toujours été dépourvue de drames et de jalousie. La communication a toujours primée entre elles, probablement car elles s'estimaient trop pour risquer de gâcher bêtement leur amitié pour des incompréhensions. Les choses ont néanmoins changées depuis leur arrivée à Westeros, Zakha se trouvant délaissée et Jaenyra n'y accordant que peu d'attention. Le manque de considération de la Valtigar la blesse, un sentiment nouveau qu'elle ne parvient pas à formuler clairement. A la place, son regard se porte vers d'autres horizons. Elle a été d'une loyauté sans faille pendant près de dix ans, il lui arrive parfois de se demander sérieusement pour quelle raison. Crédit icone ;; crackship&crap



  • Jentys Cellarys
Jentys est pour Zakha un véritable rêve, tout ce qu'elle aurait aimé être et tout ce qu'on l'a empêché de devenir. Elle nourrit beaucoup d'admiration pour la guerrière, tout comme elle respectait Deria Martell pour sa ténacité, elle respecte Jentys pour avoir toujours suivi la voie qu'elle estimait être la sienne. Elle est une source d'inspiration pour la Loraq et les deux femmes partagent une relation amicale.  Crédit icone ;; myself.



  • Ghabrielle Rowan
Rencontrée lors de son voyage à Volantis, Zakha ne sait de Ghabrielle que peu de choses si ce n'est qu'elle est une redoutable combattante et qu'il est possible d'acheter ses services. Ses sentiments envers elle sont donc assez partagés, si elle l'admire pour être une femme combattante, elle ne comprend pas que l'on puisse vendre sa lame au plus offrant. Elle qui s'est toujours nourrie de récits sur le courage, la bravoure et la loyauté tient les mercenaires en basse estime. Pourtant, les deux jeunes femmes ont beaucoup changé et tandis que les allégeances de Ghabrielle évoluent, Zakha envisage d'une manière différente la loyauté.  Crédit icone ;; myself.



  • Lazla zo Loraq
Lazla est sa sœur et même si cette dernière a toujours eu tendance à l'infantiliser quelque peu, Zakha a beaucoup de respect pour elle. Elles sont très différentes mais partagent des souvenirs communs et un besoin mutuel de se protéger. Zakha tient beaucoup à ce que Lazla trouve le bonheur dont elle rêve depuis si longtemps, sans doute plus qu'elle ne tient elle-même à réaliser ses rêves. Le comportement des Valtigar envers elle ne la rend que plus vindicative et motivée à l'idée d'être enfin entendue.  Crédit icone ;; myself.



Mes attentes


Hello hello F - Zakha zo Loraq - Amita Suman - Nouvel Empire Valyrien - Dame de compagnie 404323601

Tout d'abord merci d'avoir lu tout ça, c'est vraiment cool de voir que tu t'intéresses au scénario au point d'avoir lu tout mon blabla F - Zakha zo Loraq - Amita Suman - Nouvel Empire Valyrien - Dame de compagnie 2310158611  On va directement passer aux points qui fâchent histoire d'en être débarrassés :

Avatar : Amita est peu négociable, les Loraq ont plutôt des physiques sud-asiatiques et malheureusement, il n'y a pas beaucoup de choix. Si toutefois tu trouves une actrice dans la vingtaine avec des origines qui correspondent, ça me va tout à fait !

Histoire : les points de l'histoire évoqués ne peuvent pas être changés puisqu'ils sont partagés par un deuxième scénario, néanmoins la façon dont Zakha a vécu les choses est complètement négociable.

Activité : tant que tu respectes le minimum imposé par le forum, on sera copains :love:

Style :
j'écris à la troisième personne du singulier, toi tu écris comme tu veux. Je suis honnêtement pas difficile et capable d'apprécier toutes les plumes tant que les gens s'éclatent  F - Zakha zo Loraq - Amita Suman - Nouvel Empire Valyrien - Dame de compagnie 417077406   

Lien : pour ce qui est du lien avec Jaenyra, il n'est pas négociable. La relation qu'elles ont est fusionnelle, elles se connaissent depuis très longtemps et ont traversé la plupart des épreuves ensemble. Leur lien n'est cependant pas romantique, c'est une amitié et rien de plus. Je les imagine assez au clair là-dessus, elles sont amies et partagent simplement des moments charnels qui font quelque part partie de leur complicité. Pour ce qui est de l'évolution ce sera à toi d'en décider, Jaenyra fait un peu l'erreur de la considérer comme acquise et ne s'imagine pas qu'elle pourrait se retourner contre elle. En soi, ça pourrait lui être fatal si Zakha décide réellement de la trahir au profit d'autres factions. Ce sera à toi de faire tes choix, avec les conséquences que ça implique F - Zakha zo Loraq - Amita Suman - Nouvel Empire Valyrien - Dame de compagnie 2310158611

Voilàà j'ai fini, sache que tu feras une heureuse si tu choisis Zakha et que j'ai vraiment hâte de rp avec toi F - Zakha zo Loraq - Amita Suman - Nouvel Empire Valyrien - Dame de compagnie 404323601  






| É L E V E R   R O M E |
ஃ Cette jungle me doit des mea-culpa à la pelle, à marcher entre rats, vautours et hyènes. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Cette ville me doit des mea-culpa à la chaîne, à marcher entre les rois qui tuent les reines. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne. Non, je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne ஃ

***

Super cadeau de Lin, merci à elle:

Jaenyra Miss Westeros 2023:

Jaenyra Valtigar
Jaenyra Valtigar
Messages : 703
Membre du mois : 16
Maison : Valtigar
Caractère : Calculatrice - Cultivée - Jalouse - Passionnée - Curieuse - Manipulatrice - Menteuse.
Célébrité : Anya Chalotra

Infos supp.
Richesses : 1347


F - Zakha zo Loraq - Amita Suman - Nouvel Empire Valyrien - Dame de compagnie Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t8117-jaenyra-valtigar-i-d-rather-watch-my-kingdom-fall-i-want-it-all-or-not-at-all https://bloody-crown.forumactif.org/t8123-jaenyra-valtigar-running-down-to-the-riptide https://bloody-crown.forumactif.org/t8122-jaenyra-valtigar-we-never-worried-bout-other-people
 

 F - Zakha zo Loraq - Amita Suman - Nouvel Empire Valyrien - Dame de compagnie

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F - Enorya Crakehall - Lily James - Royaume de l'Ouest - Dame de compagnie
» M - Chetan zo Loraq - Dev Patel - Nouvel Empire Valyrien - Mercenaire
» M - Gillam Buckwell - David Oakes - Empire - Maréchal d'Empire
» M - Anders Herpivoie - Chris Pine - Empire - Maréchal d'Empire
» F - Sybelle Farman - Elle Fanning - Ouest - Dame de Compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Prédéfinis :: Rôles Attendus-
Sauter vers: