Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cercle de confiance [Tour IX - Terminé]

Aller en bas 
MessageSujet: Cercle de confiance [Tour IX - Terminé]   Cercle de confiance [Tour IX - Terminé] EmptyLun 27 Sep - 22:27

Cercle de confiance
Fort Darion,  semaine 1, mois 2, an 2


Je faisais les cent pas dans la pièce. Je sentais le regard de Kora sur moi, même si elle ne disait rien. Elle me connaissait assez pour savoir qu’il était plus sage de me laisser faire, plutôt que de me pousser à rester calme et assise comme elle l’aurait pourtant voulu. Je soupirais avant de lui dire simplement Je sais. Mais marcher m’aide à réfléchir. Je ne lui mentais pas. J’avais besoin de rester en mouvement pour hiérarchiser mes pensées. Beaucoup de choses se bousculaient dans ma tête. Je me tournais vers le dragon qui grattait le mur pour attirer mon attention. Il se tenait juste en dessous de la fenêtre et visiblement, il avait besoin de se dégourdir les ailes. J’hésitais un instant avant d’aller lui ouvrir. D’un bond, il était sur le rebord, puis la seconde d’après, il s’était jeté dans le vide. Une bourrasque fit voler mes cheveux avant qu’un léger cri de joie s’élève puis s’éloigne. Je regardais sa silhouette rétrécir jusqu’à disparaitre à l’horizon, avant de fermer la fenêtre et d’aller boire un verre que me servit aussitôt ma camériste. Je ne l’avais pas fait venir pour cela mais c’était peine perdue d’avance de lui faire comprendre que j’étais capable de me débrouiller toute seule. Kora avait  toujours été ainsi après tout et je savais que jamais elle e changerait. Et, c’était pour cela que je l’aimais tant et qu’elle possédait toute ma confiance… Une confiance que j’allais devoir expliciter aujourd’hui et pas seulement à elle. Mon départ pour Dorne était de plus en plus éminent et je ne pouvais pas partir sans avoir mis au clair plusieurs points avec plusieurs personnes, que j’attendais d’ailleurs dans cette pièce. Ce boudoir était assez vide. Une petite table sur laquelle se trouvait quelques mets, une banquette pour s’asseoir, deux chaises et c’était tout. Quelques tableaux de paysage en guise de décoration, une tête de cerf (de très mauvais gout si vous voulez mon avis) ornaient les murs. Cette pièce sentait le renfermé et clairement elle ne servait pas régulièrement. Ce n’était pas pour rien que je l’avais choisi, surtout qu’elle se trouvait dans une partie plutôt isolée du château, dont l’unique accès était un couloir, un couloir dans lequel se trouvaient postés, à intervalle régulier, plusieurs gardes impériaux armés jusqu’aux dents et prêts à tuer ceux qui essayeraient de forcer le passage sans avoir été invités par moi. J’avais été claire : s’ils ne montraient pas une lettre avec le sceau impérial ET celui de Peyredragon alors ils n’avaient rien à faire.  



So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Cercle de confiance [Tour IX - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cercle de confiance [Tour IX - Terminé]   Cercle de confiance [Tour IX - Terminé] EmptyMar 28 Sep - 18:42

La guerre était à nouveau au cœur des différentes discussions. Malgré les festivités que le couple impérial et que l'intendante de Fort-Darion avaient mis en place pour distraire la population, les soldats et les nobles, cela n'avait été qu'un court moment volé au temps, avant que les préoccupations réelles ne reviennent sur le devant de la scène. Mina avait essayé d'écarter au maximum ce que de tels enjeux pouvaient représenter. Bien qu'elle ne soit pas sotte, elle avait cherché autant que possible à s'occuper l'esprit autrement, et elle avait réussi parfois à s'amuser sincèrement. Ce qui ne lui était pas arrivé depuis un bon moment. Il fallait dire que depuis qu'elle avait rejoint Accalmie brièvement, et qu'elle y avait perdu sa belle-sœur, et d'une certaine façon son frère par la même occasion, elle s'était alors tournée vers son devoir et uniquement vers ce dernier. Garlan et elle continuaient à se parler, bien évidemment, mais pour autant, ils gardaient tous les deux une certaine distance. La jeune femme avait beau tenté de l'aider comme elle le pouvait, à la hauteur de ses moyens, bien maigres, il lui avait fait comprendre qu'il ne désirait pas pour le moment s'appuyer sur elle. Elle avait été inquiète à chaque moment des combats dans l'Orage, dans le Bief, et même parfois, elle ne savait pas où ce dernier se trouvait, alors elle avait fait en sorte de ne pas être inutile à la cause de l'Empire, de trouver sa place malgré tout dans ce convoi militaire où elle était plus que consciente qu'elle n'y avait finalement pas sa place outre mesure. La jeune orageoise s'était montrée bien mauvaise guérisseuse, tout cela était inconnu pour elle, elle n'avait reçu aucune formation, ne connaissait même pas les bases, et bien qu'elle avait tout donné pour répondre aux demandes des mestres, elle avait vu des hommes mourir sous ses yeux, sans qu'elle ne puisse rien changer à cet état de fait. S'occuper des jumeaux impériaux avait été un réel bonheur pour la jeune lady, comme pour la jeune mère qu'elle était aussi et avant tout. Et puis, ils étaient si adorables, c'était compliqué de ne pas craquer pour eux.

De retour à Fort-Darion, comme elle l'avait demandé à l'Empereur, elle avait pu retrouver ses propres enfants, et ses fonctions également au Collège Impérial. Elle en avait oublié la complexité que cela pouvait être de s'occuper des affaires importantes  d'un royaume, pendant que la souveraine de ce dernier continuait à combattre jour après jour l'ennemi qui se trouvait sur ses terres. Heureuse d'avoir la confiance d'Argella, elle ne manquait pas pour autant de penser qu'elle n'était clairement pas à sa place, et que malgré tout, elle avait l'impression qu'elle ne rendait pas réellement service à cette dernière en occupant cette place de haut rang. Mina en était d'ailleurs là de ces pensées quand elle vit un des gardes impériaux, pénétrer dans le bureau qu'occupait la jeune femme pour traiter les affaires courantes. Il vint lui tendre alors une lettre contenant les sceaux de l'Empire mais aussi de Peyredragon, restant alors énigmatique sur la raison de tout cela, mais l'invitant pour autant à le suivre. Il était compliqué de refuser une telle chose en comprenant qui pouvait se cacher derrière cette missive et elle suivit le garde jusqu'à un long couloir, parfaitement garder. Elle se fit la plus discrète possible durant tout le chemin, avant d'arriver devant une porte, où on l'annonça avant de la faire entrer dans les lieux. Elle s'inclina immédiatement en voyant l'Impératrice. « Votre Majesté, voilà bien du mystère pour une entrevue … J'ose espérer ne point avoir commis d'impair pour que nous nous retrouvions ainsi. »


mina swann

Écoutez le chant du cygne
Le chant du cygne blanc !



Mina Swann
Mina Swann
Grâce et vaillance en toute chose
Messages : 2337
Membre du mois : 0
Maison : Swann
Célébrité : Amber Heard

Infos supp.
Richesses : 0

Grâce et vaillance en toute chose

Cercle de confiance [Tour IX - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cercle de confiance [Tour IX - Terminé]   Cercle de confiance [Tour IX - Terminé] EmptyJeu 14 Oct - 23:22





CERCLE DE CONFIANCE
LEIA & RHAENYS & MINA & GAWAIN
AN 2, MOIS 2, SEMAINE 1
Athynéa avait décidé de manger son frère. Rien de moins. Il devait avoir bon goût ou la jeune enfant devait sacrément souffrir de ses dents pour attaquer ainsi son jumeau. A 9 mois, ils s’asseyaient aisément et la petite princesse avait gagné en force. Elle était pour l’heure assise à côté de son frère sur le tapis chaud qui décorait leur chambre et tentait à toutes forces de lui croquer l’index qu’elle avait empoigné. Léïa se rapprocha de la petite princesse et la prit dans ses bras, l’éloignant ainsi de son frère.

Voyons, voyons, ma chère ! Voulez-vous bien laisser votre frère tranquille ? Les loups et les dragons ne se dévorent pas entre eux !

Pour toute réponse, elle eut un concert de gazouillis et la petite princesse tenta de lui mordre les doigts. Léïa sourit et lui chatouilla le cou. Elle était heureuse lorsqu’elle était en compagnie des enfants impériaux. Mais cette complicité fut interrompue. On frappa à la porte. Léïa garda Athynéa dans les bras, vérifiant que Aeden était toujours tranquille sur le tapis, et alla ouvrir. Un garde Demalion se trouvait sur le seuil. Intriguée, elle le laissa entrer. Il lui tendit quelque chose. Elle porta Athynea avec son autre bras, soutenant l’enfant sous les épaules tandis qu’elle tendit sa main. Elle observa les deux sceaux qui s’y trouvaient. L’un arborait le dragon tricéphale des Targaryen, l’autre les armoiries des Braenaryon. Le soldat lui demanda de le suivre. Léïa aperçut alors la servante qui se trouvait sur le seuil à son tour. Nul doute qu’elle avait dû venir avec le soldat pour la relayer auprès des jumeaux. Elle hésite mais elle se doute de l’identité du propriétaire de ces sceaux.

Elle emboîte donc le pas au soldat. Il lui fait traverser une partie de la forteresse et ils parvinrent à un grand couloir, extrêmement bien gardé. Léïa se sent toute petite. Elle presse le pas et le garde l’annonce avant de la laisser entrer dans une pièce assez sombre et étroite. Là, le regard de la jeune fille se pose Mina Swann qu’elle gratifie d’un sourire amical. Mais ensuite, elle aperçoit l’Impératrice en personne et sa mère à ses côtés. Son sourire fond comme neige au soleil et elle s’incline, par respect évidemment mais également pour profiter de son visage baissé pour masquer son trouble.

Votre Majesté, pardonnez ma tenue… Si j’avais su, je me serais changée…

De la bave d’Athynea avait en effet mouillé les manches de sa robe et Aeden l’avait gratifié d’un renvoi de lait sur l’épaule assez conséquent. Elle resta silencieuse, se demandant pourquoi l’Impératrice les avait fait venir de façon si mystérieuse.       
code by bat'phanie

Anonymous
Invité
Invité


Cercle de confiance [Tour IX - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cercle de confiance [Tour IX - Terminé]   Cercle de confiance [Tour IX - Terminé] EmptyMar 19 Oct - 10:29

Le fait d’être convoqué par l’Impératrice n’a rien de bien inquiétant pour Gawain, en ce qui concerne son cas personnel. Ils se connaissent maintenant depuis un certain temps, depuis des années. La proximité qui est la leur ne le laisse aucunement en proie en doute. En revanche, il s’inquiète bien plus aisément pour Rhaenys face à ce genre de situation. Rencontre t’elle un problème ? Avec une guerre qui maintenant s’installe dans la durée, rien ni personne n’est à l’abri d’un événement malheureux. Tant de visages de proches, de frères d’armes ont disparu en si peu de temps…alors, faut-il s’attendre à ce que cela continue ? Gawain ne l’espère pas, pas aujourd’hui en tout cas, même si il sait que de telles nouvelles tragiques risquent de revenir un jour ou l’autre.

C’est donc vêtu de sa traditionnelle tenue de Sombryndor que l’homme s’avance dans les couloirs lourdement gardés. Atteindre l’Impératrice en empruntant ce corridor relève du suicide. Du moins, pour un homme seul. Une mission que refuserait tout assassin expérimenté souhaitant profiter encore un peu de la vie sur cette terre inhospitalière. Si il n’est pas atteint de démence ou d’une ambition démesurée. Le chevalier, qui a pour mission de protéger les enfants impériaux, se fraye un chemin et accède à la pièce dans laquelle sont également invitées Mina Swann et Leïa. Une pièce somme toute assez banale et certainement pas la plus captivante. Quoi qu’il en soit, l’Impératrice le convoque où elle le souhaite et il n’est pas là pour faire part de ses goûts en matière de mobilier et d’architecture intérieure.

« Votre Majesté, je suis venu dés que l’on m’a fait part de votre requête…Souhaitez-vous que je revienne plus tard ? »


La présence de ces dames questionne l’homme de Peyredragon. Est-il invité à participer à la même discussion ? Sans être déstabilisé pour autant, il conserve toute sa droiture et attend la réponse de son Impératrice. Son regard ne manque pas ensuite de saluer avec élégance les invitées qui paraissent aussi curieuses que lui sur les raisons qui poussent Rhaenys à leur parler de vive voix.

« Mes Dames. »


Le chevalier fait dans la sobriété et c’est préférable pour lui alors que les regards sont tournés vers lui. Inutile de lui poser trois fois la même question - puisque elles seraient capables de l’interroger sur le même sujet toutes les trois - les enfants sont en lieu sûr. C’est tout ce qu’on lui demande en même temps. Son rôle s’arrête là et l’Empereur a bien été clair avec lui sur le fait qu’il s’agit de la seule et unique priorité qu’il se doit de garder en tête, quoi qu’il en coûte pour lui. Gawain ne peut lui donner tort tant ses ennemis se donnent du mal pour l’atteindre.

Gawain Chyttering
Gawain Chyttering
Éclaire la mer démontée
Messages : 126
Membre du mois : 0
Maison : Chyttering
Caractère : Libertin - Courageux - Caractériel - Loyal - Confiant - Mystérieux
Célébrité : Chris Hemsworth

Infos supp.
Richesses : 60

Éclaire la mer démontée

Cercle de confiance [Tour IX - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cercle de confiance [Tour IX - Terminé]   Cercle de confiance [Tour IX - Terminé] EmptyMar 26 Oct - 17:56

Cercle de confiance
Fort Darion,  semaine 1, mois 2, an 2


J’avais salué ces dames d’un simple signe de tête, sans répondre à leur interrogation. Kora en avait fait de même… Ou du moins envers sa fille puisqu’elle s’était inclinée assez bas devant Mina, ce qui n’avait pas manqué de me faire lever les yeux au ciel même si j’avais tenu ma langue. J’avais appris que je ne pourrais jamais changer les habitudes protocolaires de ma camériste. Elle était déjà bien incapable de m’appeler par mon prénom et me tutoyer alors… Je m’étais aussi gardée de détailler Leïa suite à sa remarque sur sa tenue. Je me fichais bien des toilettes des uns et des autres, à commencer par la mienne et cela ne commencerait pas aujourd’hui. Mais cela, la jeune peyredragonnienne ne devait pas vraiment le savoir, même si elle avait déjà dû en entendre parler… Quoi que. Au vu de ce que l’on m’avait raconté sur elle, je n’étais pas certaine qu’elle ait eu assez de jugeotte pour se renseigner.

Si j’étais restée formelle avec les deux femmes, je souris plus franchement à Gawain lorsqu’il arriva. L’homme avait une importance certaine dans mon cœur même si les années et ses responsabilités ne nous permettraient plus d’être aussi proches qu’avant. Il n’en restait pas moins un homme que j’appréciais réellement. Je désignais les chaises un peu usées avant de leur dire Je vous remercie d’avoir répondu aussi rapidement à mon invitation Bon je ne leur avais pas vraiment laissé le choix, mais cela ne m’empêchait pas de faire preuve d’un peu de délicatesse… Ce n’est pas un hasard si je vous ai réuni, non pas tous les trois, mais tous les autres. Ma chère Kora, tu es également concernée, alors s’il te plait, prends place avec eux. Je vous promets que cela ne sera pas trop loin. J’attendais qu’ils s’exécutent tous avant de poursuivre.



So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Cercle de confiance [Tour IX - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cercle de confiance [Tour IX - Terminé]   Cercle de confiance [Tour IX - Terminé] EmptyMar 26 Oct - 18:48

Son retour à Fort-Darion avait totalement changé ses habitudes qu'elle avait prise au cours des derniers mois, des dernières semaines. Elle n'était pas restée à rien faire lorsqu'elle avait suivi l'armée dans l'Orage, bien que certains auraient sans doute pu dire que la tâche était bien insignifiante par rapport à tout le reste, et surtout à la notion de combat, et de vie qu'on pouvait perdre sur le champ de bataille. Mais Mina, aussi douce et sensible qu'elle pouvait être, aussi fragile qu'une brindille quand on la regardait ainsi, était pour autant une vraie combattante pour diverses raisons, et elle s'était d'une certaine façon battue pour que la vie puisse continuer, veillant à ce qu'elle estimait de plus précieux au monde, la vie de deux jeunes enfants qui représentaient tout simplement leur avenir à tous, ou en tout cas à tous ceux qui croyaient à l'idée de l'Empire et à son accomplissement dans le futur. Mina ne pouvait en aucun cas oublier le sacrifice que Yesaminda avait fait, donnant sa vie pour celle des enfants impériaux, et elle aurait été prête au même sacrifice si cela avait été nécessaire, même si Athynea et Aeden n'étaient pas ses enfants de sang, elle les avait considéré comme d'une certaine façon comme tel, au cours du voyage avec l'armée impériale. Et autant dire que la rupture avait été difficile quand elle avait regagné Fort-Darion, de ne plus pouvoir s'en occuper jour après jour, ou même tout simplement de pouvoir les voir aussi facilement qu'avant. Certes, elle avait retrouvé ses propres enfants et quelle joie cela avait été pour elle, elle en avait pleuré de bonheur de longues minutes durant quand elle avait enfin pu les serrer contre son cœur. Ils lui avaient terriblement manqué, et elle s'était promise de ne plus jamais être aussi longtemps séparer d'eux. Mais il n'en restait pas moins une certaine déception, de ne pas pouvoir allier son devoir envers son royaume et sa tendresse pour ces deux petits êtres innocents.

Néanmoins, elle en avait discuté à l'époque à Torrhen, et il lui avait fait comprendre qu'elle ne pourrait maintenir les deux fonctions comme elle l'avait un temps imaginé. Elle avait cette place au sein du Collège Impérial, et elle avait donc des comptes à rendre à Argella Durrandon, mais aussi des comptes à rendre à son défunt mari, sans qui elle n'aurait jamais pu accéder à une telle place, s'il n'avait pas fait preuve d'autant de dévotion et de confiance en elle auprès de leur souveraine. Et la jeune lady de Pierheaume prenait tout autant ses responsabilités à cœur, qu'elle ne l'avait fait quand elle s'était mise au service du couple impérial après l'incident d'Accalmie. Elle ne pouvait pas trahir sa souveraine et la charge qu'elle lui avait confié, mais elle ne manquerait pas de se tenir disponible auprès de Torrhen et Rhaenys Braenaryon, si ces derniers en faisaient la demande. Il était pourtant étrange aujourd'hui de se retrouver face à l'Impératrice, et de se rendre compte que finalement, malgré tout ce temps passer auprès des enfants, elles ne s'étaient jamais réellement croisées, alors que Mina avait eu plusieurs fois l'occasion de discuter avec Torrhen et de nouer une certaine forme d'amitié, mais un respect mutuel entre eux.


mina swann

Écoutez le chant du cygne
Le chant du cygne blanc !



Mina Swann
Mina Swann
Grâce et vaillance en toute chose
Messages : 2337
Membre du mois : 0
Maison : Swann
Célébrité : Amber Heard

Infos supp.
Richesses : 0

Grâce et vaillance en toute chose

Cercle de confiance [Tour IX - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cercle de confiance [Tour IX - Terminé]   Cercle de confiance [Tour IX - Terminé] EmptyMer 27 Oct - 1:15





CERCLE DE CONFIANCE
LEIA & RHAENYS & MINA & GAWAIN
AN 2, MOIS 2, SEMAINE 1
Léïa se demandait pour quelle raison elle se trouvait là. Depuis qu’elle avait rejoint Fort-Darion, elle avait passé le plus clair de son temps auprès des enfants impériaux. Aeden grandissait bien et continuait de lui mordiller les doigts et de tenter de lui tirer les cheveux. Le petit avait une sacrée force. Quant à la petite Athynéa, elle avait une vigueur que démentait sa taille plus petite. Léïa savait que cela ne serait pas éternel. Le couple impérial repartirait tôt ou tard. Quelle serait alors sa situation, elle se le demandait. Torrhen avait été clair à Peyredragon, il souhaitait que Léïa continue à s’occuper des petits. Mais l’Impératrice avait fort bien pu changer d’avis, c’était son droit le plus strict. Léïa était donc entré dans la pièce avec de nombreuses questions dans la tête. Elle avait salué les présents. Elle ne réagit pas lorsque Gawain entra mais elle répondit seulement à son salut.

L’Impératrice était impressionnante. Léïa ne pouvait s’empêcher de l’observer. Elle dégageait un magnétisme presque animal. Son charisme était indéniable. Kora avait adressé une salutation distante à sa fille. Léïa était partagée concernant sa mère. Elle lui en voulait toujours. Encore aujourd’hui, elle passait le plus clair de son temps auprès de l’Impératrice. Sa fille ne comptait que peu pour elle. Et paradoxalement, elle lui était reconnaissante de lui avoir permis de s’occuper des jumeaux.

L’Impératrice interrompit le silence qui régnait dans la pièce en les remerciant d’avoir répondu si vite à son appel. Léïa ne put s’empêcher de penser qu’ils n’avaient pas spécialement eu le choix. Comme si on pouvait décemment faire attendre l’Impératrice sans risquer de se faire brûler vif ou dévorer par ses dragons… Elle invita également sa mère à les rejoindre.

      
code by bat'phanie

Anonymous
Invité
Invité


Cercle de confiance [Tour IX - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cercle de confiance [Tour IX - Terminé]   Cercle de confiance [Tour IX - Terminé] EmptyDim 7 Nov - 11:20

Finalement, l’Impératrice demande aux différentes personnes présentes dans la pièce de s’installer. Gawain prend un moment de réflexion. Même si Rhaenys lui a offert un franc sourire, il existe tout de même chez lui une part d’appréhension. Gawain a toujours suivi Rhaenys et, d’une certaine façon, il est inquiet de ce qu’elle pourrait annoncer. Est-il passsé à côté de quelque chose d’important ? Un danger ou une maladie guette une personne importante voire l’Impératrice elle-même ? Une autre bataille impliquant la perte de personnes proches a t’elle eu lieu ? Toutes ses questions submergent son esprit sur le moment mais le chevalier garde la tête froide et attend que son Impératrice révèle d’elle-même ce qu’elle a en tête.

Gawain Chyttering
Gawain Chyttering
Éclaire la mer démontée
Messages : 126
Membre du mois : 0
Maison : Chyttering
Caractère : Libertin - Courageux - Caractériel - Loyal - Confiant - Mystérieux
Célébrité : Chris Hemsworth

Infos supp.
Richesses : 60

Éclaire la mer démontée

Cercle de confiance [Tour IX - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cercle de confiance [Tour IX - Terminé]   Cercle de confiance [Tour IX - Terminé] EmptyDim 16 Jan - 11:39

Cercle de confiance
Fort Darion,  semaine 1, mois 2, an 2


(HJ : On continue même si Leïa n’est plus là. Je vais la Pnjiser avec Kora 😉)






So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Cercle de confiance [Tour IX - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cercle de confiance [Tour IX - Terminé]   Cercle de confiance [Tour IX - Terminé] EmptyMar 18 Jan - 20:01



mina swann

Écoutez le chant du cygne
Le chant du cygne blanc !



Mina Swann
Mina Swann
Grâce et vaillance en toute chose
Messages : 2337
Membre du mois : 0
Maison : Swann
Célébrité : Amber Heard

Infos supp.
Richesses : 0

Grâce et vaillance en toute chose

Cercle de confiance [Tour IX - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cercle de confiance [Tour IX - Terminé]   Cercle de confiance [Tour IX - Terminé] EmptyDim 13 Mar - 16:09


Gawain Chyttering
Gawain Chyttering
Éclaire la mer démontée
Messages : 126
Membre du mois : 0
Maison : Chyttering
Caractère : Libertin - Courageux - Caractériel - Loyal - Confiant - Mystérieux
Célébrité : Chris Hemsworth

Infos supp.
Richesses : 60

Éclaire la mer démontée

Cercle de confiance [Tour IX - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cercle de confiance [Tour IX - Terminé]   Cercle de confiance [Tour IX - Terminé] EmptyLun 18 Juil - 22:37

[quote="Rhaenys Braenaryon"]
Cercle de confiance
Fort Darion,  semaine 1, mois 2, an 2








So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4276
Membre du mois : 0
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Cercle de confiance [Tour IX - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Cercle de confiance [Tour IX - Terminé]   Cercle de confiance [Tour IX - Terminé] Empty


Contenu sponsorisé


Cercle de confiance [Tour IX - Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Cercle de confiance [Tour IX - Terminé]

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Les Terres Impériales :: Fort-Darion-
Sauter vers: