AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Codage de la fiche de présentation
MessageSujet: Codage de la fiche de présentation   Sam 21 Mar - 16:43

Nom
Prénom P²

Maison : Blabla ici
Titre de noblesse : Blabla ici. Si pas de titre de noblesse, remplacez par "Profession"
Lignée : Blabla ici.

Date et lieu de naissance : Blabla ici
Caractère : Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut

Célébrité : Blabla ici
Crédit Avatar : Blabla ici

Prénom & la situation de Westeros

Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Répondre ici en une dizaine de lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Question ici Répondre ici en une dizaine de lignes et en détaillant bien la position et le point de vue de votre personnage.

(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion

Prénom & les autres

INDICATION A SUPPRIMER : Vous devrez ECRIRE / REECRIRE les liens que votre personnage entretient avec cette personne là. ATTENTION OBLIGATOIREMENT, vous devez faire apparaitre Haren Le Noir dans cette catégorie. Vous parlerez de ce qu'il évoque et représente pour vous.

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

Pseudo sur le net & Bloody Crown

Salut moi c'est Votre  prénom ici. J'ai découvert BC en indiquer ici comment vous avez découvert le forum (topsite, partenaire, moteur de recherche, connaissance ect.). J'aime beaucoup vos passions ici. Sur Bc, j'aime bien ce que vous aimez bien sur le forum mais j'aime pas trop par contre indiquez ici ce que vous aimez bien sur le forum. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Dernière édition par Kanala le Lun 23 Mar - 17:47, édité 4 fois

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Membre du mois : 33
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Codage de la fiche de présentation   Lun 23 Mar - 11:17

Une citation ici

Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !  Ici, on raconte l'histoire en XZY lignes au minimun !

Dernière édition par Admin le Lun 23 Mar - 11:20, édité 1 fois
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1070
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Codage de la fiche de présentation   Lun 23 Mar - 11:18

Codage Fiche de présentation terminé !

J'attends vos avis / Idée d'amélioration

(Ps : couleurs provisoires bien entendu ;) )
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1070
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Codage de la fiche de présentation   Lun 23 Mar - 11:34

Ca me semble super. J'aime beaucoup Very Happy

Je chipote, mais juste pour ceux qui ne feraient pas partie de la noblesse, rajouter un truc pour le métier, en 'remplacement' de titre de noblesse ?

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 12
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
MessageSujet: Re: Codage de la fiche de présentation   Lun 23 Mar - 13:29

Si je ne me trompes pas, justement Tib part du principe que tous seront des nobles pour justement qu'ils puissent avoir de l'importance dans le jeu. Ce n'est pas un fermier qui va faire quelque chose dans les guerres du trône. Enfin je crois, à voir avec Tib !

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Membre du mois : 33
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Codage de la fiche de présentation   Lun 23 Mar - 19:23

kry a bien rajouté pour le métier car on laissera tout de même la possibilité aux gens d'incarner des gueux ^^

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 185
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Codage de la fiche de présentation   

Contenu sponsorisé

Codage de la fiche de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1