AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Carnaval de l'Opulence
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Carnaval de l'Opulence   Mar 13 Oct - 23:34

Je ris face à la demoiselle en face de moi, qui ne semble pas forcément connaître bien davantage les pas que moi. Au moins, je n’ai pas à rougir ou à me sentir terriblement mal, je ne suis pas la seule dans ce cas. Il aurait été étonnant qu’il en soit autrement, vu le nombre d’étrangers présents. Et je ne regrette absolument pas de m’être ainsi débarrassé des gardes, même si je sais que Mère ne manquera pas de me rappeler mon inconscience et de me tancer à ce sujet. Cela en valait la peine, je m’amuse follement. Je quitte les bras de ma partenaire, tourne sur moi-même, et me retrouve les mains posées contre le torse d’un homme, qui déjà m’entraîne avec lui.
Souriant légèrement, rougissante sous mon masque, je déplace rapidement mes mains pour saisir les siennes, alors qu’il me sourit. Je le fixe un instant, avant de lui offrir un plus grand sourire à mon tour.

« Cette fois-ci, je l’ai fait volontairement Messire ! Je désirais profiter de la soirée sans avoir de gardes sans cesse derrière moi. » Je ris un peu, suivant ses pas tant bien que mal. « Et vous, êtes-vous poursuivis par quelque harpie ? Ou avez-vous trouvé nouvelle demoiselle à sauver ? »

Je le laisse me guider, quand ce qui devait arriver arriva. Forcément avec le monde qu’il y a, quelques bousculades sont presque obligatoires. Pourtant il se fige, et se tourne vers l’homme, avant de lui adresser la parole. Et de se tourner vers la cavalière de ce dernier, comme s’il la reconnaissait.
Il faut dire que même ainsi masquée, elle est fort jolie. Vraiment. Dornienne sans aucun doute. Et ce qui n’a aucune place ici, au milieu de cette foule d’inconnus, apparait pourtant vicieusement. Ça ne devrait pourtant point. Je suis entourée de femmes masquées, sans doute plus jolies les unes que les autres depuis mon arrivée. Ce n’est pas nouveau. Mais encore une fois, comme en compagnie de Mère ou d’autres dames, ce sentiment puérile de jalousie, de ne pas être aussi… Je me replie légèrement, faisant un pas en arrière malgré moi.
Et voilà que l’autre répond. Oh, par les Sept, ne gâchez pas tout, je m’amusais tellement…
Je saisis doucement le bras de Lord Hightower.

« Messire. Reprenons la danse, ce rustre ne mérite pas d’ainsi vous accaparer. Ou suis-je donc une si piètre partenaire que vous préférez vous détourner ainsi de ma compagnie ? »

Je lui souris. S’il vous plait. Faites-moi danser plutôt que de vous laisser emporter.

Elle est là cette petite voix qui ne chante que pour moi
Tout comme le vent chante et enchante l'océan
Toi qui sème la paix dans mon cœur, tu me rappelles
Ce que je sais, je reviendrai

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Membre du mois : 10
Célébrité : Emma Watson
Maison : Torth
Caractère : Etourdie - Sensible - Mutine - Audacieuse - Ingénue - Prévenante - Capricieuse - Intuitive – Rancunière - Attentive
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carnaval de l'Opulence   Dim 18 Oct - 22:36

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnaval de l'Opulence   Dim 18 Oct - 22:47

Spoiler:

Anders ne pensait pas venir au Bief pour... s'amuser. Lui qui avait patrouillé sur la frontière pendant deux années, qui avait eu des escarmouches avec les Bieffois, avait pensé qu'il viendrait jusqu'à Hautjardin pour arracher le cœur du Jardinier. Après son acte immonde contre les Martell, il ne pouvait en être autrement et la prudence de Deria exaspérait ses deux frères au sang chaud qui auraient sans doute levé l'armée contre le Bief s'ils avaient été seuls. Heureusement, ils ne l'étaient pas. Et Anders rongeait son frein, ayant promis de refréner son sang chaud et de ne causer aucun incident pour Dorne. Même si ce n'était pas facile.

Voilà comment il se retrouvait dans ce carnaval, masqué, une fois de plus. Il avait fait des rencontres agréables au Val... Ce n'était pas si lointain et pourtant, la situation lui semblait terriblement différente... La guerre avait éclaté... Le jeu des alliances allait les propulser en son cœur. Et il fallait rire et s'amuser. Il s'était plié au jeu, s'habillant comme les autres. Il en profita pour se rincer le gosier, l'alcool coulant à flots, avant que la danse ne commence et qu'il ne découvre diverses partenaires, qu'il ne saurait reconnaître plus tard. Et dire qu'il devait sans doute danser avec des demoiselles du Bief... Quelle misère.

Il récupéra une cavalière à l'allure gracile (Alyssa) qui ne manqua pas de le taquiner sur sa façon de la ravir à son précédent partenaire. Anders se fendit d'un sourire, rétorquant avec malice :

« Ma Dame, ce n'est en aucun cas l'anonymat qui me rend si hardi, nos visages eussent-ils été découverts que j'aurais agi de même, prêt à affronter les foudres de votre cavalier malheureux de vous avoir perdu. »

Cela sous entendait qu'il aurait été prêt à se battre pour une femme... Si elle était jolie, pourquoi pas après tout. Il ne pouvait en jurer alors qu'elle était masquée, mais la ligne de son menton était régulière, sa bouche agréable à regarder, de même que ses yeux clairs. Mais déjà cela prenait fin et la belle filait tandis que le Dornien souriait à une nouvelle dame (Irélia), lui tendant la main pour l'inviter à le rejoindre, se prêtant au jeu. Si les tenues étaient grossières, elles ne masquaient pas totalement la beauté des corps féminins. Et celle-ci avait de quoi satisfaire n'importe quel homme. Un peu plus loin, le ton semblait monter.

« On dirait que les esprits s'échauffent... »

I am a greedy, selfish bastard.
I want the fact that I existed to mean something

Spoiler:

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 21 ans
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Membre du mois : 1
Célébrité : Luke Pasqualino
Maison : Martell
Caractère : Vif, emporté, arrogant, vénal, idéaliste, passionné, loyal, ambitieux, séducteur, orgueilleux
MessageSujet: Re: Carnaval de l'Opulence   Lun 19 Oct - 22:23

Les esprits s’échauffent, mais fort heureusement, les uns attrapent les autres et séparent les duos, tout en en créant de nouveaux. Les ménestrels ne cessent de jouer, faisant profiter à tous des mélodies et ritournelles enjouées et vives.
Ayana se retrouve face à Tiago après la petite hausse de ton, Manfred est entraîné plus loin par la prêtresse rouge, Arianne arrive dans les bras de Yoren, Varn invite Irélia, Anders retrouve sa demi-sœur Deria, Solvej se trouve face à trop de choix avec Perle et Alyssa et choisit de les emmener toutes les deux au rythme de ses pas.
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1070
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Carnaval de l'Opulence   Mar 20 Oct - 19:17

Carnaval de l'Opulence

Mission et Solvej, la danseuse

Alors que je laissais mes cavaliers conduire nos danses, des éclats de voix se firent entendre, faisant tourner plus d’une tête en leur direction. Je l’avoue, je ne pouvais comprendre que l’on puisse ainsi faire preuve d’éclats de voix. La danse et la musique adoucissent les cœurs et réchauffent les âmes. Ou du moins est-ce la manière dont je les voyais. Je n’avais peut-être pas pu choisir mon métier – et si cela avait été le cas, je ne serais pas danseuse professionnelle, c’était certain – pour autant, j’y trouvais toujours du plaisir, malgré les entrainements parfois brutaux et intensifs. Je malmenais mon corps, oui, mais j’aimais malgré tout danser. Mes pas avaient une âme, sans quoi je n’aurais jamais connu le moindre succès. Je ne dansais pas comme une marionnette. Je dansais en laissant mon cœur et mon âme s’exprimaient à travers une expérience renforcée par des années d’entrainements et de dur labeur. Non, je ne pouvais pas comprendre que l’on puisse éprouver de la colère, de ma haine ou toute autre sentiment négatif en dansant au bras d’un cavalier ou d’une cavalière que nous ne connaitront que le temps d’une danse. Nous étions réunis, aussi différents puisse-nous être l’espace de quelques instants au rythme de mélodies partagées par de bons ménestrels.

Quand le ton avait monté, j’avais vu mon époux se rapprocher de moi. Il était sorti de la piste de danse pour aller dépenser quelques pièces dans une chope de bière. Je lui avais fait un signe discret de la tête pour le rassurer. Je n’avais pas besoin de son intervention et j’étais en parfaite sécurité. Je m’adaptais, comme avec les précédents hommes, aux pas de mon cavalier, mettant de côté mon talent. Je me voyais mal fanfaronner et lui montrer combien j’étais bien plus douée que lui. Il aurait été plus logique que je mène cette danse, seulement j’étais conscience de ma condition de de femme et de fille de peuple. Ainsi je m’abstenais de montrer la moindre supériorité dans ce domaine.

Le rythme changea de nouveau et je laissais mon cavalier s’échapper une nouvelle fois pour me retrouver, non pas face à un nouvel homme, mais face à deux femmes. J’hésitais un instant à faire un choix, avant de me décider à ne pas en faire et les entrainer toutes deux. Cette fois ci, je pris le parti de mener cette danse à trois, peu évidente de prime abord, mais que nous pourrions mener si toutes deux me suivaient. Je dansais la majorité du temps seule sur scène, mais il m’arrivait de la partager avec d’autres membres de ma troupe, que j’entrainais d’ailleurs. J’étais la chorégraphe de la troupe et improviser n’était pas un problème. Je savais m’adapter sans aucuns soucis. Mesdames. Si vous acceptez de me suivre, nous saurons capables de danser à trois… les avais-je dis, avant de leur montrer les pas qu’elles devaient adopter si nous voulions toutes trois continuer la ronde sans nous gêner, ni gêner les autres danseuses. J’attendais de voir la manière dont se débrouillerait les deux femmes avant de leur montrer de nouveaux pas, qui sauraient captivité notre public à coup sûr. Des regards s’étaient déjà tournés vers nous lorsque nous nous étions retrouvés à trois pour danser. Autant leur en mettre plein les mirettes non ? Jehän en serait plus de ravi lorsqu’on lui rapportera cela d’ailleurs. Si je ne me voyais pas guider un homme, cela ne me posait pas de problème de le faire avec une femme, ou, en l’occurrence avec deux femmes.

Don't show me your weakness

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Danseuse dans la Troupe Jehän Drüss
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
«Danse et éclaire la voie »
Membre du mois : 0
Célébrité : Gaia Weiss
Maison : Aucune. Solvej est une ancienne danseuse sillonant les routes. Désormais elle est servante auprès d'Argella Durrandon
Caractère : Menteuse ● Discrète ● Manipulatrice ● Adroite ● Douce ● Blasée ● Craintive ● Réaliste
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org
MessageSujet: Re: Carnaval de l'Opulence   Mar 20 Oct - 20:28

Je n'ai jamais été l'un des plus grands combattants de Westeros ; je n'ai jamais brillé en tournoi. Là où les autres parangons de chevalerie que sont les guerriers du Bief s'illustrent dans des charges flamboyantes, je me complais dans le simple fait de faire couler le sang, de le faire couler à flots entiers lorsqu'il le faut. Peu importe la manière, y compris la plus vile, tant que le sang coule. Je ne suis pas un guerrier propre et courageux. Je suis un boucher. Je poignarde autant que je pare, je perce aussi bien l'aine, les aisselles et les dos que les faces. Je ne laisse aucune chance si je le peux. On ne m'a pas battu souvent en duel, car je compense le talent parfois inné de mes ennemis à l'épée par des compétences certaines dans l'identification des points faibles de mes adversaires, ce que je gère d'autant mieux que je connais aujourd'hui très bien le corps humain et né gaucher, je sais y tenir un coutelas bien qu'on m'ait appris à tenir mon épée de la main droite. Qu'importe, tant que la boucherie est complète. J'ai un sourire mauvais à l'homme qui me parle de mérite.

| Il n'y a qu'un gueux pour venir me parler de mérite, messire le chevelu. |

Je me tourne vers ma compagne qui me dit que l'homme ne mérite pas tant d'importance et elle-même semble plutôt blasée et peut-être aussi quelque peu apeurée à l'idée de ce qu'il risque très vite de se passer. Je me retourne en lui souriant.

| Ne vous en faites pas, jeune demoiselle. Je ne saurais oublier vos attraits en présence d'un individu plus bête qu'homme. |

Je me détourne, non sans jeter un dernier regard plein d'un désir tenace et brûlant à la personne qui dansait avec le barbare, sachant que j'avais déjà croisé cette véritable perle un peu plus tôt dans la soirée, j'en étais certain. Mais la mesure change, le temps de danse gâché par l'incartade. J'échange un dernier regard avec la jeune orageoise avant d'attérir entre les bras d'une autre femme. Plus grande. Plus... Sensuelle ? Je n'en savais rien, mais il y avait quelque chose de bien différent dans ce regard là, une maturité à la profondeur abyssale. Je ne souffle mot, pendant un temps.

| C'est étrange, ma Dame. Je vois le monde, dans vos yeux. |

We Light the Way

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Héritier de Villevieille
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Nous Eclairons la Voie
Membre du mois : 16
Célébrité : Blake Ritson
Maison : Hightower
Nous Eclairons la Voie
MessageSujet: Re: Carnaval de l'Opulence   Mar 20 Oct - 21:33

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnaval de l'Opulence   Sam 24 Oct - 22:32

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnaval de l'Opulence   Mar 27 Oct - 16:55

Carnaval de l'Opulence

Mission et Solvej, la danseuse

J’avais montré les pas de danse aux deux cavalières que j’avais en face de moi. Si elles n’avaient pas l’entrainement que je possédais, ni ma souplesse, elles s’en sortaient plutôt bien, me prouvant qu’elles n’avaient pas besoin d’un homme pour guider leur pas, mais qu’elles étaient capables de s’en sortir toute seule. Je l’avoue, j’aimais montrer aux autres ce que je savais faire. Si la vie ne m’avait pas obligé à reprendre le flambeau de ma Mère, j’aurais adoré devenir une femme enseignant aux enfants. Jehän l’avait compris et m’avait donné le poste de superviseur de son volet danse, sans avoir à me payer plus pour que je le fasse avec plaisir. Cet homme était capable de sentir lorsqu’il faisait de bonnes affaires, et ne faisait ni ne proposait jamais rien au hasard sans que cela ne lui rapporte de l’argent.

Lorsque mes deux compagnes de danse furent un peu plus à l’aise avec les premiers pas que je leur montrais, j’augmentais légèrement le rythme de ces derniers en les changeant un petit peu. Je m’étais légèrement écartée pour leur permettre de bien les voir, et les répétais jusqu’à ce qu’elles les intègrent. Vous vous en sortez très bien. les encourageais-je avant d’ajouter. Il semblerait que nous attirions l’œil. Permettez-moi donc de les impressionner un peu plus. Gardez ce rythme, je m’occupe du reste.. Je leur fis un sourire avant de me rapprocher de nouveau. Je vins faire quelques tours autour de la femme à la peau la plus clair, sans la gêner une seule fois. Je fis des pirouettes sur la pointe d’abord de mes deux pieds, puis uniquement sur l’un, mes bras parfaitement tendus vers le haut. Je sautais ensuite en faisant un grand écart avant de retomber souplement sur mes deux jambes, juste à côté de la dornienne, dont le teint trahissait son pays natal. Sans me soucier des murmures ni même des danseurs qui s’étaient arrêtés pour nous regarder, je continuais de danser. Je fis quelques acrobaties cette fois ci, me laissant retomber en arrière pour me réceptionner sur mes mains plusieurs fois de suite et rapidement, tout en faisant bouger mes bras et mes jambes au rythme de la musique. Mes mouvements étaient fluides et gracieux, et n’étaient pas laissés une seule fois au hasard. Je maitrisais parfaitement bien ma danse et mon démonstration. Colyn avait laissé sa cavalière pour me rejoindre d’ailleurs et exécuter avec exactitude mes mouvements, avec un léger décalage, et en se positionnant toujours à l’opposé de moi. Nous encadrions ainsi les deux jeunes dont les danses étaient sublimées par nos exécutions, offrant un beau spectacle et une belle représentation à tous ceux qui avaient tourné le regard vers nous. Nous tournoyons, sautons, dansions autour d’elles, sans jamais les gêner, même si nos corps se rapprochaient de nombreuses fois des leurs.

Lorsque la danse se calma, annonçant un nouveau changement, je fis un dernier saut écart, avant de m’atterrir en face de toutes deux et de les saluer en inclinant souplement. Colyn se plaça à mes côtés et en fit de même, même si carrure d’homme ne pouvait lui permettre de se baisser autant que moi. Il prit leur main pour les baiser respectueusement alors que je leur dis Mon époux et moi vous remercions pour cette danse.. Je me relevais doucement, avant de m’écarter de la ronde qui reprenait peu à peu place. Mon époux me laissa une nouvelle fois pour retrouver la femme qu’il avait laissée avant de me rejoindre. De mon côté, je sortais de la danse pour aller me désaltérer.

Don't show me your weakness

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Danseuse dans la Troupe Jehän Drüss
Âge du Personnage: 20 ans
«Danse et éclaire la voie »
Membre du mois : 0
Célébrité : Gaia Weiss
Maison : Aucune. Solvej est une ancienne danseuse sillonant les routes. Désormais elle est servante auprès d'Argella Durrandon
Caractère : Menteuse ● Discrète ● Manipulatrice ● Adroite ● Douce ● Blasée ● Craintive ● Réaliste
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org
MessageSujet: Re: Carnaval de l'Opulence   Mar 27 Oct - 18:12

La soirée qui avait si bien commencée semble durant quelques longues secondes s’appesantir et partir dans une bien vilaine direction. Je tache de garder le sourire et de faire bonne figure, tentant de rappeler à mon cavalier que nous sommes là pour danser. Lord Hightower se retourne et me sourit, m’entrainant à nouveau au milieu des danseurs. Non sans avoir jeté encore un regard à la dornienne qui accompagné l’autre homme. Mes attraits ne sont point à la hauteur des siens. Et cette pensée me dérange et me blesse légèrement en réalité. Et le fait de penser cela me dérange encore davantage. Je secoue la tête, rejetant ces sottes pensées, me concentrant sur la musique. Je retrouve rapidement le sourire en suivant les mélodies. 

Les danseurs changent à nouveau de rythme de pas, et je me retrouve à nouveau séparer de mon cavalier, auquel je souris une dernière fois, avant d’arriver face à… ah, face à l’homme de tout à l’heure justement. Et pour le coup, je bénis ce masque qui, s’il ne l’empêche pas forcément de me reconnaître, cache mes joues qui s’empourprent quand je repense à mes paroles à son encontre. Et je ne sais que dire. Je devrais m’excuser, je n’ai guère été ni polie ni agréable, même si ce n’était que pour éviter une incartade. J’enchaîne les pas en silence, gênée par mon propre comportement d’avant.

Fort heureusement, les notes finissent à nouveau par forcer le changement de cavalier et me porte au loin.

Spoiler:

Feuille de personnage
Caractère : Etourdie - Sensible - Mutine - Audacieuse - Ingénue - Prévenante - Capricieuse - Intuitive – Rancunière - Attentive
MessageSujet: Re: Carnaval de l'Opulence   Mar 27 Oct - 18:43

Du coin de l’œil, je voyais bien que mes gardes n’appréciaient pas davantage que je danse avec un dornien qu’avec un autre. Et après tout, ils avaient sans doute raison. Pourtant, je ne leur prêtais pas plus attention que cela, préférant profiter de la musique et du fait que je m’amusais follement, même si je ne connaissais pas toutes les danses bieffoises.
La foule à nouveau virevolte et la danse se termine. Une nouvelle s’entame à peine les notes de la précédente éteintes, et je perds mon dornien avant qu’il n’ait pu me répondre, me cognant involontairement contre quelqu’un en reculant. Je me retourne vivement, un léger sourire aux lèvres en guise d’excuse.

« Pardonnez-moi Ser, je n’ai pas… »

Je me tais et le dévisage un instant. Chose qui n’est pas si aisée avec ces masques quelconques. Pourtant… Mon sourire s’agrandit, et je me rends compte que je suis soulagée malgré moi. Je saisis ses mains et l’entraîne avec moi. Oui, une partie de moi aurait préférée trouver Roward ou Arianne, mais je suis tout de même ravie de tomber sur lui.
Mon sourire se fait malicieux, alors que je ne suis plus réellement les pas pour le moment.

« Alors petit frère, t’amuses-tu ? Trouves-tu quelque jolie bieffoise pour égayer ta soirée ? »

Je m’efforce de reprendre le rythme, le regard pétillant toujours fixé sur Anders, me laissant plus aller avec lui qu’avec mes précédents cavaliers. Cette légère inquiétude qui ne me quittait malheureusement pas s’était évanouie face à mon frère, forcément. Je tournois entre ses bras, m’amusant davantage encore qu’auparavant.
Malheureusement, la mélodie change à nouveau,, et je dépose un baiser sur sa joue avant de rejoindre mon prochain galant.

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 12
Célébrité : Ashley Green
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
MessageSujet: Re: Carnaval de l'Opulence   Mar 27 Oct - 19:04

La Dornienne se retrouve emportée devant une jeune femme, bien plus qu’elle visiblement, au rire communicatif, et dotée d’une fraicheur et d’une jeunesse qu’elle ne peut pas masquer. D’une insouciance certaine, et qui arrache un sourire à Arianne. Il est impossible, ou presque, qu’elle reconnaisse sa partenaire du hasard, plus tard, mais cela ne doit pas l’empêcher de profiter de sa soirée et de l’anonymat dont elle bénéficie. Riant à son tour, elle se laisse entrainer, tentant à sa manière de prendre exemple sur des gens qui semblent savoir ce qu’ils font, menant plutôt maladroitement la danse. Peu importe, cependant. Souriant à Ayana, bien que cela ne se voit pas, elle rétorqua, enjouée.

« L’essentiel est de nous amuser, n’est-ce pas ? Vous ne me tiendrez pas rigueur de ne pas connaître cette danse davantage que vous, je l’espère. Et si vous regardez bien, le danseur le plus proche écrase les pieds de sa partenaire avec bien peu de grâce, et sans même s’en soucier. Je peux au moins vous assurer de faire de mon mieux pour rester loin des vôtres, et de m’excuser humblement si je faillis à cette mission. »

Échangeant un dernier rire, les deux cavalières se retrouvent séparées, une nouvelle Dame, à n’en pas douter, prenant place aux côtés de la dornienne. Le rythme se fait malgré tout plus vif, et elle a à peine le temps de souhaiter ne pas soumettre sa nouvelle cavalière à une maîtrise si mauvaise du tempo, qu’elle se voit soustraite à elle par une silhouette qu’Arianne n’identifie pas de prime abord, avant de réaliser bien malgré elle et par la connaissance, dont elle se dispenserait, qu’elle a du danseur en face d’elle. Tentant de dissiper malgré tout son trouble, elle adopte une voix qu’elle veut légèrement moqueuse, sans méchanceté pour autant.

« Je ne savais pas que vous aimiez ce genre de divertissement, Messire. Quelle surprise de vous trouver ici. Avez-vous goût à cette soirée ? Je ne doute que vous ayez eu d’excellentes compagnes, jusqu’à présent. »

"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Membre du mois : 30
Célébrité : Freida Pinto
MessageSujet: Re: Carnaval de l'Opulence   Mar 27 Oct - 19:13

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnaval de l'Opulence   Mar 27 Oct - 19:49

Son amusement se teinta légèrement, alors qu’elle parvenait à deviner l’identité de celui qui lui faisait face, malgré le masque. Oh, elle doutait qu’il puisse lui faire grand chose, pas dans une rue emplie de monde comme celle-ci, et pas alors qu’il n’était pas, ne pouvait pas être convié à ce carnaval, mais cela ne faisait pas partir cette sensation mitigée qu’elle ressentait. Le fer-né pouvait retourner les situations à son avantage bien trop aisément. Fort heureusement, il ne pourrait rien déceler des émotions que trahirait son visage.

« N’est-ce pas là votre intérêt, Messire, que de vous mêler à cette mascarade, et de prétendre à ces appellations que chacun ici doit donner à l’autre, alors même que la plupart ne doivent être que roturiers ou pire, bâtards et même pirates sans honneur comme vous, aux yeux de ces nobles gens ? Je ne voudrais pas te priver de cela, jamais tu ne pourras en avoir un aperçu de nouveau. Et le pouvoir est en les mains des musiciens, ni en les tiennes ni en les miennes. Sans doute vont-ils nous séparer sous peu, d’ailleurs. »

Elle lui lança, par réflexe, une œillade noire alors qu’il profitait d’une mesure et d’un pas favorisant le rapprochement des danseurs, pour exagérer leur proximité. Qu’il ne le voit pas importait peu, elle aurait préféré feindre l’indifférence. Elle espérait surtout que personne ne la reconnaîtrait, surtout pas ses frères et sœurs.

« Donne moi une raison de ne pas le faire… Mes frères, ma sœur, nos gardes, tous se trouvent ici. Une rixe serait si vite déclenchée, et ta vie ôtée tout aussi vite… »

Elle cherchait à se dégager sans paraître rompre les festivités ou la cadence de la danse, et cette dernière l’y aida, mais pas à temps pour empêcher Yoren de l’exaspérer, comme il savait si bien le faire. Elle ne doutait pas qu’il ait senti, sous ses doigts, sa réaction à son geste. Le tressaillement, aussi bien que le léger recul et la tentative de se dérober à lui, sans pouvoir faire bien plus. Ou peut-être pouvait-elle crier, comme il avait sous-entendu qu’elle le ferait. Le prix à payer serait bien aigre et amer, mais elle savait que nul ne la blâmerait. Et lui… sûrement trouverait-il moyen de s’échapper.

"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

Dernière édition par Arianne Martell le Mar 27 Oct - 23:33, édité 1 fois

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Carnaval de l'Opulence   Mar 27 Oct - 21:17

Le temps passe et les heures défilent bien rapidement pour toutes les personnes profitant de la soirée et de magnifique carnaval.
Pour ces derniers pas, Varn croise la route de Solvej, Alyssa est emmenée par Yoren, Anders retrouve sa sœur préférée, Tiago s’empare des mains d’Irélia, Manfred emmène la princesse dornienne, et Arya danse avec Ayana.
Dans une semaine IRL, la mission prendra fin et les festivités continueront... 
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1070
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Carnaval de l'Opulence   Mar 27 Oct - 23:16

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnaval de l'Opulence   Jeu 29 Oct - 0:23

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnaval de l'Opulence   Jeu 29 Oct - 18:06

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnaval de l'Opulence   Jeu 29 Oct - 23:19

Anders quitta sa cavalière alors que les changements de partenaires se faisaient encore. C'était une ronde folle. Ce n'était pas déplaisant, mais quelque peu déroutant de faire danser tant d'inconnues, d'échanger quelques mots avec elles pour mieux les laisser s'échapper. C'était amusant, mais également un brin frustrant. Il y avait sans doute des personnes qu'il connaissait dans cette foule. Ses sœurs et son frère par exemple, mais pas que... Une jeune femme en particulier attirait les regards par sa façon de danser, différente de toutes les autres. Un instant, cela effleura l'esprit d'Anders que cette jolie danseuse puisse être Solvej... C'était plausible. Comme cela pouvait être ridicule. Elle n'était pas la seule danseuse professionnelle de Westeros... Mais il cessa de regarder les jeunes femmes qui dansaient alors qu'une danseuse lui rentrait dedans. Elle se tourna vivement, s'excusant avant de s'interrompre soudainement.

Ils pouvaient bien être tous habillés de la même façon, porter les mêmes masques, impossible de ne pas reconnaître la voix de Deria, son regard, ou le bas de son visage. Il se fendit d'un léger sourire, faisant une petite révérence moqueuse alors qu'elle prenait ses mains et l'invitait à danser. Une danse pas très protocolaire d'ailleurs. Mais qui s'en souciait alors qu'ils étaient des anonymes et que Deria n'avait pas à être irréprochable ? La jeune femme se fit taquine avec son cadet, apparemment de bonne humeur.

« Difficile à dire, ces masques peuvent cacher quelques imperfections, de même que ces robes grossières, même si elles ne sauraient masquer l'éclat du soleil. »

Il lui adressa un clin d’œil, la faisant virevolter avec nonchalance. Leurs gestes étaient fluides et harmonieux, alors qu'ils se connaissaient et se détendaient ensemble. Même si Anders n'éprouvait surement pas la tension de son aînée.

« Cela me fait mal de le dire, mais disons que les Bieffois ont quelques coutumes sympathiques. »

Il fit une petite grimace. Sa sœur connaissait très bien sa position à ce sujet. Il n'ajouta rien, la faisant danser, jusqu'au changement de musique. Deria se permit alors un baiser sur sa joue, avant de rejoindre les bras d'un autre danseur. Anders se saisit alors de la jeune femme la plus proche et aussitôt, la reconnut. Plus facilement que Deria encore. Même de dos, il l'aurait reconnu, la foule la lui avait masqué jusque maintenant. Ravi, son sourire s'agrandit.

« Ma Dame, me ferez-vous l'honneur de quelques pas de danse ? »

Il se saisit de la main d'Arianne, l'attirant à lui, avant de noter quelque chose dans son expression qui l'alarma.

« Arianne, quelque chose ne va pas ? »

Elle avait l'air... chamboulé. Il reprit, un peu plus vivement, et toute bonne humeur envolée :

« Quelqu'un t'a manqué de respect ? »

Il ne voyait que cela. Peut-être qu'il s'était passé quelque chose avec un des anonymes... Et Anders était prompt à s'emporter quand ils 'agissait des siens.

I am a greedy, selfish bastard.
I want the fact that I existed to mean something

Spoiler:

Feuille de personnage
Âge du Personnage: 21 ans
Membre du mois : 1
Célébrité : Luke Pasqualino
Caractère : Vif, emporté, arrogant, vénal, idéaliste, passionné, loyal, ambitieux, séducteur, orgueilleux
MessageSujet: Re: Carnaval de l'Opulence   Ven 30 Oct - 21:11

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnaval de l'Opulence   Lun 2 Nov - 19:37

Je me rends bien compte que les choses ont failli déraper mais qu'importe, je suis chez moi. Ou presque. Allez me traiter d'arrogants si vous le désirez, le fait est que ma chère sœur occupe la couche du Roi et que ma famille est l'un des principaux créanciers du royaume. Dans ces conditions, difficile de ne pas se sentir un peu propriétaire de cette ville plutôt glorieuse où le Bief présente sans vergogne tout ce qu'il a de mieux à offrir. Et surtout, comment ne pas avoir quelque intérêt chauvin là où le sol de cette bonne vieille cité est foulé par quantité d'étrangers ? Ne venez pas me taxer de xénophobie, tout un chacun en Westeros se méfie toujours des habitants des autres royaumes. L'homme qui m'a percuté tout à l'heure, doit venir de l'Île aux Ours ou de quelque autre lieu barbare très loin d'ici. J'abandonne à nouveau ma partenaire pour ceindre de mes bras une nouvelle danseuse, grande, au port altier. Les formes aguicheuses et volontairement séductrices. Elle a le port d'une reine et l'attrait d'une ribaude. Immédiatement, mon désir d'homme enfle dans ma poitrine mais je sais bien plus facilement soutenir ces pulsions que certaines autres. A la fin de la danse, qui termine par une apothéose musicale de cuivres et de tambours, je recule de deux pas, tire la révérence et baise la main de ma camarade.

| Jamais je n'avais dansé avec partenaire telle que vous, magnifique et agile. J'espère que nos routes se recroiseront, belle inconnue. Bonne soirée et profitez des douceurs du Bief, ma Dame. |

Il est temps pour moi de rentrer. Et de souffrir le martyr ou de succomber. Je m'humecte les lèvres avec appétit.

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Héritier de Villevieille
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Nous Eclairons la Voie
Membre du mois : 16
Célébrité : Blake Ritson
Maison : Hightower
Nous Eclairons la Voie
MessageSujet: Re: Carnaval de l'Opulence   Mer 4 Nov - 23:15

Cette soirée était ma foi fort divertissante. Tous les cavaliers ne se valaient pas, mais je ne m’en amusais pas moins pour autant. Et je pourrais m’estimer satisfaite si aucune rixe n’impliquant l’un des miens n’éclatait ce soir. Je le saurais bien assez vite si tel était le cas et cela attendrait.
Pour le moment, je profitais des danses. Et en l’occurrence, je profitais d’Anders et du fait de pouvoir danser pour de vrai avec lui. Certes, j’étais masquée et passais totalement incognito ici, mais je ne pouvais retirer cette réserve qui m’habitait toujours.
Je le taquine alors qu’il me fait tourner, et je ris de sa réponse.

« Suis-je donc si lumineuse à travers ses fripes, vil flatteur que tu es ? »

Je tourne en riant et reviens face à lui. Je me sens bien. Pas totalement libre ou décontractée, pas à 100%. Mais je ne l’avais jamais réellement été depuis mon couronnement. J’essaie pourtant. Je laisse Anders me guider.
Je hoche la tête, toujours souriante.

« Oui effectivement. Merci de faire l’effort petit frère. »

Je sais que cela lui coûte, de faire bonne figure, ou même simplement de m’avoir accompagné en devant suivre mes ordres. A lui tout comme à Roward. Mais ils le font, et c’est tout ce qui importe. La musique cesse une poignée de secondes, secondes dont je m’empare pour le remercier avant de rejoindre mon prochain cavalier. Souriant toujours, je reprends presque malgré moi un minimum de distance. Je suis ses pas et m’amuse pourtant jusqu’aux dernières notes.
Il s’éloigne et me fait un baisemain en parfait gentilhomme. Par automatisme, je réponds par une légère révérence. Je lui souris.

« Cela n’est guère flatteur pour vos autres partenaires.
Et bien que cela soit en vérité bien exagéré, je vous remercie Messire. Ce fut un plaisir que de vous accompagner dans cette danse. »
J’incline à nouveau la tête. « Nous nous reverrons sans doute. Bonne soirée à vous Messire. »

Il y avait tout du moins des chances que cela soit le cas. Au vu de ses paroles et de son attitude, un noble bieffois ? ou orageois ? Qu’importe.
Je souris, m’emparant d’un dernier verre et d’un fruit, je rejoints mes gardes, chantonnant le dernier air joué, un sourire aux lèvres. Oui, les bieffois ont quelques coutumes sympathiques.

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Membre du mois : 12
Célébrité : Ashley Green
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
MessageSujet: Re: Carnaval de l'Opulence   Mer 4 Nov - 23:17

Je danse et virevolte encore et toujours. Je n’ai guère l’habitude de telles fêtes, et je dois avouer que je commence à fatiguer, quand bien même je ne devrais point l’être à mon âge. Mes pas suivent ceux de l’homme avec qui cela a failli tourner à l’esclandre quelques secondes seulement plus tôt. Et la mélodie change encore, et je m’en retrouve séparée. Et pour le coup, j’en suis heureuse. Même si en réalité, il n’avait rien fait de mal. Juste tomber sur la mauvaise personne. Messire Hightower est-il donc si soupe-au-lait ? Ou cela a-t-il a voir avec la cavalière ?
Je hausse les épaules, chassant ses pensées qui au final ne sont guère importantes. Je m’amuse et c’est tout ce qui compte à mes yeux ce soir. J’aurais déjà assez de problèmes en rentrant, quand Mère apprendra.
J’arrive à nouveau face à une femme, à qui je souris, avant d’à nouveau m’emparer de ses mains pour l’entraîner à ma suite. Je ne connais pas les pas, mais au point où j’en suis, cela n’a plus vraiment d’importance non plus. Je ris et tourne avec elle, oubliant pour quelques minutes encore tout ce qui pourrait troubler ma joie présente.

Et au final, lorsque les dernières notes retentissent, malgré ma fatigue, je ressens une pointe de déception et de tristesse apparaître. Il y aura d’autres soirées, d’autres bals sans aucun doute. Oui, je pourrais encore m’amuser. Même s’il me faudra sans doute mieux me tenir. Je grimace. Et j’entreprends de rentrer, avec des sentiments mitigés. Non pas directement liés à la soirée. Mais oui, au reste.
Je soupire et me hâte.

Spoiler:

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Carnaval de l'Opulence   Sam 7 Nov - 2:36

Elle ne le ferait pas, non. Surtout parce qu’elle était intimement convaincue que, d’une manière ou d’une autre, il le lui ferait payer. Une dette amère et qui lui serait bien déplaisante. Elle garda le silence, tentant malgré tout de s’extraire à lui, soulagée que la danse l’en sépare. Soulagée, qu’elle soit ainsi réunie avec son frère. Car il ne faisait aucun doute que ces mains lui appartiennent. Elle s’efforça de lui sourire, alors qu’il se comportait en parfait gentilhomme. Contrairement au fer-né avant lui, qui n’avait pu que la troubler.

« Avec plaisir, Lord. »

C’était vrai. En partie, du moins. Rien que d’être soustraite à Yoren, qui pourrait causer de nombreux désagréments pour elle ce soir-là, était bénéfique. Mais elle ne pouvait s’empêcher de le guetter nerveusement, de guetter une quelconque impulsivité de sa part, un acte irréfléchi et problématique. Elle ne voulait pas crier au loup, le dénoncer, engendrer des actes qui pourraient avoir des conséquences problématiques. Elle devait penser à Dorne avant tout. Et une rixe, alors qu’ils étaient tous invités du Bief… Non, ça n’avait rien d’envisageable.

Elle laissa passer sa question, ne désirant que se blottir contre lui et obtenir ainsi un peu de réconfort, mais elle ne pouvait le faire, en plein milieu de la danse. Elle ne souhaitait de toute façon nullement se faire remarquer ainsi. Soupirant, elle s’apprêtait à lui répondre de la manière la moins alarmante possible, pour ne pas envenimer une situation qui menaçait déjà d’escalader comme le signalait le ton que son frère avait adopté. Fort heureusement, ou bien malheureusement car Arianne aurait mis sa main à couper que tout était contrôlé dans ce geste, elle fut interrompue par une attaque vicieuse de son précédent cavalier, follement amusé semblait-il, et bien décidé à le lui faire comprendre. Serrant la main de son frère un peu plus fortement, elle s’obligea au calme.

« Messire, nous ne pouvons exiger de tous l’adresse dont fait preuve mon cavalier, vous êtes donc tout pardonné. J’espère que Dame votre cavalière n’aura pas eu à souffrir tant que cela de vos maladresses, de même que vos précédentes cavalières. Mais voici la chanson qui se finit, mon cavalier et moi allons donc partir, et tout oublier de ce regrettable incident. »

Gardant la main d’Anders dans la sienne, elle salua brièvement Yoren et sa partenaire, qui semblait charmante au demeurant, en se fendant d’un signe de tête, et commença à emprunter les pas de la foule, espérant s’y perdre et surtout y perdre Yoren. Elle n’avait pas contrôlé ses paroles, s’était légèrement laisser emporter, et cela pourrait avoir de fâcheuses répercussions. Mais elle progressait, vers les appartements qui les accueillaient.

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Carnaval de l'Opulence   Sam 7 Nov - 17:05

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Carnaval de l'Opulence   

Contenu sponsorisé