Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Gareth Kenning

Aller en bas 
MessageSujet: Gareth Kenning    Gareth Kenning  EmptyLun 17 Aoû - 17:03


Kenning
Gareth

Maison : Kenning
Titre de noblesse : Cadet de la famille Kenning - membre de la garde rapprochée de Lyman Lannister
Lignée : Quentyn Kenning - Seigneur de la Maison - 50 ans & Cerissa Kenning - née Brax - 47 ans
Tybolt Kenning [marié] - Héritier - 30 ans, Alysane Kenning [mariée] - 27 ans, Robert Kenning [marié] - 26 ans, Maryssa Kenning [mariée] - 25 ans

Date et lieu de naissance : - 22 à Kayce
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur

Célébrité : Peter Mooney
Crédit Avatar : caf-pow



Gareth & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné?
Dire que la situation est tendue, après le Conclave, est un doux euphémisme. Au vu de ma place auprès de Lyman, je ne peux que me sentir concerné même si, en soit, je n'ai jamais été particulièrement intéressé par la politique. Je ne sais pas vraiment de quoi l'avenir sera fait mais il est certain que nous allons marcher vers la guerre. Quant à savoir de quel coté, tout sera en fonction des alliances conclues par les Lannister.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre?
Ma loyauté est celle de ma famille est toute entière dévolue aux Lannister et ce, d'aussi loin que je e souvienne. Mon père a pris part aux combats auprès du Roi de l'Ouest et il a élevé chacun des membres de sa famille pour que nous suivions le même chemin que lui. Je ne sais ce que pense réellement le reste de ma fratrie mais, pour avoir grandi à Castral Roc, je sais où se trouve mon devoir.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?
Je prendrais les armes, tout simplement. Il n'y a guère de question à se poser à ce sujet. J'ai été préparé depuis ma plus tendre enfance à assister le prince, surtout en cas de combat et, s'il doit se battre sur les terres de l'Ouest, je serais à ses cotés, sans faillir. Et, si la guerre ne touche pas notre région, j'ai comme l'impression que c'est nous qui marcheront vers elle. Toute autre issue semble inévitable, même si j'espère être tout simplement trop pessimiste.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Et bien, le geste d'Harren a été cruel et particulièrement odieux. Je n'ai jamais eu d'intérêt particulier pour la famille Targaryen mais leur colère est tout à fait légitime. Pourtant, il faut bien l'avouer, il a fait preuve d'audace et cela prouve surtout qu'il est prêt à tout pour devenir le Roi de tout Westeros. La méfiance est de mise, quoi qu'il arrive.



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Gareth & les autres



(c)Crédit Je connais Lyman depuis toujours ou, tout du moins, c'est parfois l'impression que j'en ai. Nous avons grandi côte à côte. J'aime à me dire que j'ai veillé sur lui comme l'aurait fait un grand frère lorsque nous étions plus jeunes mais, maintenant, ça n'a plus la moindre importance.
C'est avant tout un compagnon qui m'est particulièrement cher, même s'il m'arrive encore bien souvent de me montrer moqueur et de chercher ses limites, lorsque nous sommes tous les deux en tout cas. La loyauté que j'éprouve pour le futur souverain de l'Ouest est indéfectible et je suis en tout cas prêt à faire tout ce qu'il me demandera.
Lyman Lannister - Prince et Ami



(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature


Tisse & Bloody Crown



Salut moi c'est Tisse J'ai découvert BC en cliquant sur la barre des raccourcis What a Face J'aime beaucoup la lecture, le rp, le ciné, les jeux, tout ça, tout ça ^^ Sur Bc, j'aime bien rien, c'pour ça que je fais un nouveau compte Gareth Kenning  1698932253 mais j'aime pas trop par contre euh… rien non plus ça marche ? J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Anonymous
Invité
Invité


Gareth Kenning  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gareth Kenning    Gareth Kenning  EmptyLun 17 Aoû - 17:05

Une citation ici




"C'est un garçon lady Kenning, félicitations."

Je suis né il y a 22 ans à Kayce, dans les terres de l'Ouest. Dernier né d'une fratrie déjà nombreuse, on ne peut pas dire que je puisse manquer d'attention ou de soins. Mes deux sœurs, de trois et cinq ans mes ainées me pouponnent littéralement jusqu'à l'âge de cinq ans, se trouvant là probablement une vocation qui sera vite comblée. Après tout, j'ai aujourd'hui nombre de neveux et nièces, à tel point que j'en oublie parfois leur nom. Je sais juste que je me demande parfois s'il humainement possible d'être aussi petit et bruyant en même temps.

Mes deux frères, plus âgés de quatre et huit ans finissent tout de même par prendre le relai, jugeant qu'il est temps de me défaire de l'emprise toute féminine d'Alysane et de Maryssa. Ils m'apprennent tout ce qu'un garçon doit savoir, et je finis par lancer des pierres avec une rare précision, ou encore cracher presque aussi loin que Tybolt et ils sont tellement fiers de moi qu'ils finissent même par me faire découvrir la trompe de Sarocq dans le plus grand secret. Secret bien vite éventé qui nous vaut une sacré correction de la part de Père mais peu importe, cela en valait la peine.

Mon univers est aussi limité que pourrait l'être celui d'un enfant mais je suis heureux et je n'en changerais pour rien au monde. Et pourtant…

~~~~

"Gareth, tu vas découvrir Castral Roc et, si tout se passe bien, tu vas vivre là-bas. Et tu feras honneur à ta famille. Nous sommes fiers de toi."

Ma mère semble émue, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi. Ce n'est pas la première fois que Père nous emmène mes frères et moi-même si cette fois-ci, je suis seul avec lui.

Autant le dire tout de suite, du haut de mes huit ans, il est peut probable que je saisisse tout l'honneur qui est fait à ma famille. Ca ne viendra que bien plus tard, quand je comprendrais le rôle de mon père à la bataille de Port Lannis, les liens qu'il a pu tisser avec le Roi du Roc et la loyauté indéfectible de la famille Kenning pour les Lannister. Pour remercier lord Kenning, j'ai été convié à grandir aux cotés du tout jeune héritier, cette petite tête blonde qui me dévisage avec une curiosité au moins équivalente à la mienne. Je lui souris, un peu timidement alors que son visage à lui s'illumine.

J'avoue, la première nuit a Castral Roc est encore pire que ce que j'ai pu imaginer. Dans cette chambre inconnue, loin des miens, je ne sais même pas comment je me retiens de réclamer mes parents. Mais je tiens bon et personne ne fait de commentaires sur mon oreiller mouillé de larmes le lendemain ou mes yeux gonflés de larmes. Je me souviens juste du sourire du Roi du Roc et, même si je n'ai pas eu souvenir d'avoir jamais été aussi triste, je suis aussi plus fier que jamais de ne pas avoir craqué.

Je me familiarise peu à peu avec les coutumes du château et je commence à passer du temps avec le lionceau. Je ne peux même pas dire que je suis agacé par sa présence, c'est même tout le contraire. Je suis ravi d'avoir quelqu'un qui me permette de jouer au grand frère et c'est avec un plaisir non dissimulé que nous commençons à déambuler dans les couloirs de Castral Roc.

J'apprends à me battre à ses cotés, à monter à cheval, à chasser, à tenir une épée. Si j'ai quelques difficultés à manier cette dernière, je me découvre un talent certain à l'archerie et mes entrainements virent presque à l'obsession alors que j'arrive enfin à mettre dans le mille aussi souvent que je le souhaiterais.  

Si les enseignements théoriques que nous pouvons recevoir ne m'intéressent guère en tant que tels, je les écoute et j'emmagasine autant d'informations que possible avec cet entêtement qui est le mien. Qui sait, peut-être que ces choses pourront servir tôt ou tard ? Mais les journées sont parfois longues, même si elle sont largement compensées par l'amitié que je développe avec le jeune héritier. Il est d'ailleurs affublé de deux jeunes sœurs désormais, aussi jolies et charmantes que fatigantes, enfin c'est surtout le cas pour Nymeria qui aimerait visiblement s'entrainer avec nous plutôt que d'avoir le nez planté sur sa couture.

Le temps passe et je finis par me sentir bien plus chez moi à Castral Roc que j'ai jamais pu l'être à Kayce.

~~~~

"Allez bois. Je te garantis qu'après les choses te paraitront bien plus simples et plus faciles à faire. En tout cas, ça a été le cas pour moi."

Poussant devant lui la chope pleine de bière à ras-bord, j'ai un large sourire que j'espère encourageant. J'hésite à lui parler de ma propre expérience, après tout que lorsque c'est arrivé, j'étais à peine plus vieux que lui. Mes frères m'ont entrainé dans le bordel de la ville lors d'une visite chez mes parents et je n'ai compris ce qui m'arrivait que lorsque j'ai fini le nez dans la poitrine opulente de la catin qu'ils m'avaient payée. J'en garde ma foi un souvenir fort agréable même si je n'ai guère apprécié leur rire et leur mine satisfaite lorsque je suis redescendu. Me promettant de ne pas faire la même chose avec le lionceau, je lui désigne une charmante blondinette dont les attributs ne devraient pas lui déplaire.

Il hésite, je lui tapote doucement l'épaule et, avant que l'un de nous ne puisse dire quoi que ce soit, elle semble comme apparaitre sous ses yeux et elle lui tend la main, souriante.

Je vois Lyman avaler sa chope d'une traite, se lever brusquement et la suivre. J'avoue, il m'est difficile de ne pas sourire en le voyant partir et je me cale un peu plus confortablement sur ma chaise alors que je m'apprête à l'attendre sagement, prêt à cueillir ses impressions une fois le grand moment passé. Mais c'est sans compter sur la charmante petite brune qui s'installe directement sur mes genoux avec un gloussement qui me fait oublier toute idée de rester sage alors qu'elle me chipe mon verre, le regard provocant.
Après tout, je peux en profiter aussi non ? Il faut bien fêter la nuit où Lyman devient un homme.

~~~~

Je prends une profonde inspiration, je me concentre et je tire. En plein dans le mille. J'entends un rire derrière moi alors que j'encoche une autre flèche et je jette un regard en direction du lionceau, lui accordant un sourire même si je garde ma mine concentrée.

"Je sais ce que tu vas dire. Au lieu de m'entrainer sur ce que je maitrise, je devrais plutôt me concentrer sur ce qui me fait défaut. Comme l'épée."

Si Lyman ne dit rien, je sais qu'il n'en pense pas moins. Pourtant, il reste là, bras croisés, attendant visiblement que je rate ma cible ou que je finisse par craquer. Ce qui ne tarde pas. Je lance une dernière flèche et je repose l'arc avant d'aviser les deux épées posées sur le coté.

"C'est le moment où son Altesse va encore me faire tomber par terre ? Evite de me toucher au visage cette fois-ci, je tiens à rester beau pour ma prochaine virée en ville."

J'ai pourtant bien progressé avec une épée mais je n'apprécie toujours pas particulièrement d'en manier une, sans bien arriver à saisir pourquoi. Avec le temps, j'ai fini par gagner le droit de faire partie de la garde rapprochée de Lyman, ce qui en soit ne change pas grand-chose vu que je passe la plupart de mon temps à proximité de lui lorsque la situation semble dangereuse. Sauf une fois. Une seule. Et il s'en est fallu de peu pour que les choses virent au drame. Mais ça ne se reproduira plus. Si je n'ai pas particulièrement de commentaires en arrivant sur les lieux ou plus tard, je me suis promis de ne plus faillir à ma tâche et que rien ni personne ne viendrait m'en distraire.

~~~~

"Nous allons bientôt partir Lord Kenning."

Je jette un bref regard à la servante et lui adresse un sourire absent. La nuit a été particulièrement longue et je n'ai pas fermé l'œil. Nous avons déambulé dans les rues de Goeville, profitant des derniers instants de répit et de festivités avant de reprendre la route. Si Lyman s'est montré particulièrement raisonnable et nous a abandonnés en cours de route, ignorant nos quolibets sur son statut de nouveau fiancé qui ne l'autorise pas à la défection, ça n'a pas été le cas de ses compagnons et j'ai pour ma part profité de tous les plaisirs que pouvait offrir la ville.

Enfin, je n'ai guère participé aux festivités. J'y ai assisté bien évidemment, en retrait, n'ayant pas particulièrement envie de briller ou de me ridiculiser, que ce soit aux joutes ou aux mêlées. Lyman ne s'est pas trop mal débrouillé aux joutes d'ailleurs, même si je suis un peu déçu qu'il n'ait pas gagné. Il aura droit à sa petite pique, il le sait bien mais je suis déjà content de voir qu'il s'en est sorti indemne ou presque.

J'ai pu apercevoir de loin la fameuse fiancée du Nord. Elle a l'air charmante, tout comme les demoiselles qui l'entouraient et j'espère que ce n'est pas qu'une impression. Toutes ces histoires m'ont quand même fait penser à ma propre situation avec une absence totale d'enthousiasme, bien évidemment.

Mère m'a laissé en paix jusque là mais j'ai comme un doute, avec les récents évènements, sur le fait que la chose continue de la sorte. Il va falloir me décider avant qu'on ne décide à ma place, quand bien même j'aurais la stupidité de réellement croire que j'ai le choix. Mais mes parents ont toujours eu ce don incroyable de me faire croire que je pouvais choisir ma vie. Tout en prenant les décisions pour moi, bien évidemment.

Je me relève et je m'étire, essayant d'avoir l'air un peu plus alerte que je ne le suis réellement. Lyman va partir dans le Nord et malgré ses réticences, je l'accompagne. J'ai insisté, sans bien arriver à lui dire pourquoi. Je lui ai argué que c'était par simple esprit de contradiction et pour pouvoir m'enivrer autant que possible à ses noces. Mais l'idée même de savoir le lionceau seul face aux sauvageons sans être capable de lui venir en aide était tout simplement inconcevable. Alors j'ai eu gain de cause. Je me suis contenté d'une brève missive pour Kayce, en espérant que mes parents ne le prennent pas trop mal.

Je soupire profondément, mes doigts se crispant alors que je m'appuie sur la table. Je suis incapable de savoir de quoi demain sera fait, je n'arrive même à m'imaginer dans le Nord, parmi les sauvageons. Mais je secoue la tête. Inutile de me torturer à propos de choses à propos desquelles je n'ai pas la main.

Il est temps de partir pour le Nord.

Anonymous
Invité
Invité


Gareth Kenning  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gareth Kenning    Gareth Kenning  EmptyLun 17 Aoû - 17:06

TEUPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN *____*



Bon vu qu'on va me demander...ou pas mais tant pis j'le dis quand même....Ca me va trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien \o/

Anonymous
Invité
Invité


Gareth Kenning  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gareth Kenning    Gareth Kenning  EmptyLun 17 Aoû - 17:23

Rebienvenue Gareth Kenning  1698932253
Amuses-toi bien avec lui Gareth Kenning  3870582857

Anonymous
Invité
Invité


Gareth Kenning  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gareth Kenning    Gareth Kenning  EmptyLun 17 Aoû - 17:26

Rebienvenue sur le forum!


Fiche finie?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52159
Membre du mois : 222
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Gareth Kenning  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Gareth Kenning    Gareth Kenning  EmptyLun 17 Aoû - 17:51

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Gareth Kenning  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gareth Kenning    Gareth Kenning  EmptyLun 17 Aoû - 17:55

Rebienvenue, hâte que tu me racontes quelques anecdotes What a Face

Anonymous
Invité
Invité


Gareth Kenning  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gareth Kenning    Gareth Kenning  EmptyLun 17 Aoû - 18:06

Merciii les gens !

Et je pense que la fiche est finie Gareth Kenning  3446862344

Anonymous
Invité
Invité


Gareth Kenning  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gareth Kenning    Gareth Kenning  EmptyLun 17 Aoû - 19:16

C'est qu'il est pas moche Gareth Kenning  3870582857

re bienvenue sur BC :love: Amuses toi bien avec ton tc !

Anonymous
Invité
Invité


Gareth Kenning  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gareth Kenning    Gareth Kenning  EmptyLun 17 Aoû - 19:32

Tata, touche pas a mon teupain ><

Anonymous
Invité
Invité


Gareth Kenning  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gareth Kenning    Gareth Kenning  EmptyLun 17 Aoû - 19:43

Rebienvenu Cousin par alliance *pan*

Anonymous
Invité
Invité


Gareth Kenning  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gareth Kenning    Gareth Kenning  EmptyLun 17 Aoû - 19:52

Ca me va très bien, mais je n'ai pas compris pourquoi tu ne suivais pas Lyman au Nord puisqu'il y sera, dans une certaine mesure en tous cas, en danger?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Gareth Kenning  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Gareth Kenning    Gareth Kenning  EmptyLun 17 Aoû - 19:57

Parce que Lyman a refusé une garde personnelle pour aller dans le Nord (il veut pas de moaaaaa Gareth Kenning  2805762769 ). Il y va juste avec des gardes qui sont là pour sa mère et pas pour lui.
Mais on va tet modifier ça en fait Gareth Kenning  3446862344
Si c'est pas ça, je laisse Lyman me fouetter et corriger Gareth Kenning  1698932253

Anonymous
Invité
Invité


Gareth Kenning  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gareth Kenning    Gareth Kenning  EmptyLun 17 Aoû - 20:04

Allez viens topain, j'ai droit a un ami a mon mariage *SBAFF*

Anonymous
Invité
Invité


Gareth Kenning  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gareth Kenning    Gareth Kenning  EmptyLun 17 Aoû - 20:04

Donc au final?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Gareth Kenning  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Gareth Kenning    Gareth Kenning  EmptyLun 17 Aoû - 20:11

*s'incruste dans le Nord*

J'ai modifié les derniers paragraphes !

Anonymous
Invité
Invité


Gareth Kenning  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gareth Kenning    Gareth Kenning  EmptyLun 17 Aoû - 20:15



Bienvenue, Gareth Kenning


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum - Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...


Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22740
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Gareth Kenning  Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Gareth Kenning    Gareth Kenning  Empty


Contenu sponsorisé


Gareth Kenning  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Gareth Kenning

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gareth Kenning - Terres de l'Ouest
» M - Gareth Kenning - Daniel Sharman - Terres de l'Ouest - Grand Maître de l'Ouest
» Alys Kenning
» Tybolt Kenning
» Alys Kenning - u.c

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: