AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Lynara Karstark ☼
MessageSujet: Lynara Karstark ☼   Ven 14 Aoû - 0:10


Kastark
Lynara

Maison : Karstark
Titre de noblesse : Lady Lynara Karstark
Lignée : Aymon Karstark – grand-père, Menora Karstark – grand-mère, Arnaut Karstark – père, Nireel Karstark – mère

Date et lieu de naissance : À Karhold en -17
Caractère : opportuniste – respectueuse – attentionnée - imprévisible- spontanée - caractérielle - maternelle - affirmée

Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Crédit Avatar : Abygael



Lynara & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros ? Vous sentez-vous concerné ? Je ne peux que me sentir concernée. Une guerre couve, que ce soit avec les autres royaumes, ou au sein même du nôtre. Ma famille, tous les hommes, vont y prendre part. Et peut-être mourir. Comme chaque jour de leur vie, d’aussi loin que je m’en souviens, faute en est aux menaces sur nos propres terres. Mais alors, qui sait ce qu’il en sera, du Nord, quand les différents Royaumes s’affronteront ? Ou même de l’Ouest, qui doit nous accueillir, ma Princesse et moi, dès lors qu’elle sera mariée ? Liée au Noir, il sera une cible de choix, et notre sécurité que compromise.

Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre ? Je leur suis fidèle depuis toujours, Feue la Reine étant ma tante, et ma famille ayant toujours soutenu Sigyn ainsi que ses enfants. Ma loyauté va, avant tout, à ma cousine, la Princesse Jeyne, mais elle est acquise à toute la famille Stark. J’agirai ainsi qu’elle l’attend et me le dit, pour le bien du Nord, le bien des Stark.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction ? Quelle peut-elle être ? Je devrais être forte et ne pas montrer qu’elle me touche. Je devrais soutenir sans fléchir la personne auprès de qui je serai : fut-ce ma cousine, ma famille, un époux…

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Comment en être surprise, alors même que ses hommes ravagent constamment nos côtes, qu’il n’en a cure me semble-t-il, et qu’il prouve ainsi qu’il est prêt à user de tous les moyens pour affaiblir ceux qui s’opposent à lui ? S’il est un fin stratège, prêt à user de ruse et de mensonge pour abattre un ennemi, et donc redoutable, il n’a aucun honneur, et aucune parole.



(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Lynara & les autres




© hollowart Lynara a rencontré Jeyne alors qu’elle venait tout juste d’avoir neuf ans, entrant au sein d’une famille ravagée par le deuil, une famille qui est la sienne et qu’elle ne connaît pas. Elles s’appuient l’une sur l’autre, Lynara maternant Jeyne, qui est bien seule et doit faire face à trop de responsabilités, et Jeyne lui apprenant à s’émanciper de ce que l’on attend d’elle. Si leurs caractères affirmés, et par trop similaires, les ont conduites à s’opposer à plusieurs reprises, mais Lynara arrive par moment à raisonner la Princesse… non sans éclat.
Jeyne Stark – Princesse et cousine


Elnaie & Bloody Crown



Salut moi c'est Julie. J'ai découvert BC en via le staff. J'aime beaucoup plein de choses. Sur Bc, j'aime bien tout mais j'aime pas trop par contre rien de particulier. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est



Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Honor, loyalty, sacrifice
Messages : 3060
Membre du mois : 72
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lynara Karstark ☼   Ven 14 Aoû - 0:11


« Père, où m’envoyez-vous ? Mère va-t-elle venir ? Et mes frères ? »

À neuf ans déjà, Lynara se voyait contrainte de quitter sa grande famille, et la demeure glaciale mais animée par les nombreux enfants Karstark qui s’y trouvaient, pour Winterfell, cet immense château qui la terrifiait autant qu’il l’intriguait. S’y plairait-elle, si loin de chez elle ? Et cette cousine dont on vantait la beauté qu’elle avait hérité de la Tante qu’elle venait de perdre ? La Princesse qu’elle serait amenée à servir ? Une semaine, déjà, que l’on préparait le déplacement de Lynara, et elle ne tarissait pas de questions. Qui l’accompagnerait ? Les jumeaux seraient-ils écuyers à Winterfell, même s’ils n’avaient que quatre ans ? Comment était réellement la Princesse ? S’entendraient-elles ? Père et Mère viendraient-ils la voir ? Retournerait-elle, elle, à Karhold ? Anxieuse, elle l’était, mais elle était surtout surexcitée. Tant de nouveautés, qui l’attendaient. Elle était fière, la petite Karstark, la plus âgée des petits-enfants de Lord et Lady Karstark. Fière, de représenter sa famille, de devenir Dame de compagnie de la Princesse Jeyne. Fière, et terrifiée à l’idée d’arriver dans l’ombre de Feue la Reine Sigyn, qui semblait avoir été tant aimée, si elle en écoutait ses oncles et tantes, à Karhold. Et si elle n’était qu’un cruel rappel, dont on voudrait se débarrasser ? Soutenant son reflet dans le miroir, alors qu’on attendait la fin de son nécessaire, elle essayait de se convaincre qu’elle ne faillirait pas.

C’est une jeune fille si différente de la Lynara que tous connaissaient, qui mit les pieds à Winterfell. Si différente de la Lynara qui avait importuné le fauconnier de Père, profitant de son absence alors qu’il était à la guerre, pour insister et savoir chaque nom et chaque particularité de chacun des faucons qu’il dressait. Qui avait insisté, pour que l’un d’eux soit sien. Qui avait tantôt cajolé, tantôt tempêté, auprès du vieux mestre, à tout juste six ans. Oh, oublié, les manières tempétueuses de la petite fille. C’est presque une femme, qui se présente à la Cour de Winterfell, si… morne. La déception l’étreint, mais sa réserve et le respect qu’elle porte aux convenances la contraignent à faire contre mauvaise fortune bon cœur, et là où ses frères, cousins et cousines lui manquent, elle essaye de devenir l’amie des Princes et de la Princesse. Sans se permettre de croire qu’elle est leur égale : qu’elle soit leur cousine n’y change rien, ils sont ses souverains, et elle leur doit fidélité et obéissance. Peut-être était-elle trop docile, envers sa Princesse, d’ailleurs. À juger ce qu’elle pouvait ou non se permettre. Elle allait presque fêter ses dix ans, quand elle se permit son premier éclat contre la Princesse. Princesse qui tempêtait de ne pas être autorisée à parcourir les bois à cheval, ce jour-là, alors que la forêt, inondée par deux jours de pluie incessante, était particulièrement dangereuse et qu’elle risquait de s’y blesser. Si Lyna essaya de la raisonner, elle finit par exploser et lui dire qu’elle n’avait qu’à se rompre le cou, et qu’elle en rendrait tout le monde inconsolable, mais que personne ne risquerait sa vie pour une princesse égoïste. Elle s’en voulut beaucoup, alors que Jeyne partait, furieuse. Mais elle savait avoir raison.

Elle avait agi de même, de nombreuses fois, à Karhold. Continuait, quelques fois, auprès de septa Maegelle, ou par courrier à sa Mère. Mère, à qui elle demandait souvent conseil pour alléger le fardeau de sa Princesse, Lady Stark avant l’heure, chargée de tâches bien trop lourdes pour une jeune fille. Difficile fut-il pour elle de lui offrir de l’affection, alors que ce qui était spontané pour Lynara paraissait de prime abord déplacé aux yeux de celle dont elle était demoiselle de compagnie. Elle l’apprivoisa progressivement, lui apportant cette tendresse dont elle était privée depuis la mort de sa Mère. Sans jamais oser questionner qui que ce soit sur cette tante qu’elle n’avait jamais connue, mais dont elle avait eu beaucoup d’échos, positifs comme négatifs, chez elle. Une fois leur amitié scellée, malgré les nombreux désaccords et les moments de rire à n’en plus finir, quelques bêtises, encore, bien que Jeyne semble veiller à ne tourmenter personne. Par mimétisme, et par intérêt bien réel, Lynara suit Jeyne dans sa tentative de dresser un faucon, bien qu’elle soit moins douée. Moins patiente, peut-être, ou plus craintive de nuir au pauvre animal. S’il lui faut plus de temps, elle y parvient malgré tout.


Depuis 8 ans qu’elle est à Winterfell, pas un instant elle n’a quitté sa Princesse, si elle requérait sa présence, pas même pour retourner auprès de sa famille, se contentant des courriers de sa Mère, sur les jumeaux. Les jumeaux, dit-elle, maintenant à l’aube de leurs quatorze ans, la rejoindront à Winterfell avec les soldats Karstark, afin de devenir eux-même de réels guerriers, en espérant apprendre auprès d’émérites guerriers nordiens. Lyna est, pour enfin les revoir, impatiente de rentrer. Même si le Val a fourni son lot de divertissements et de nouveautés à la jeune femme, qui s’est efforcée d’en profiter autant que faire se peut. Et, aussi, de chercher un promis respectable, comme depuis ses quatorze ans, alors que sa famille la presse de se fiancer, sinon de se marier… Sans même savoir que d’après les rumeurs, des négociations seraient bien entamées. Quelle est la vérité ? Lynara l’ignore.



Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero



Dernière édition par Lynara Karstark le Mar 18 Aoû - 0:00, édité 1 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Honor, loyalty, sacrifice
Messages : 3060
Membre du mois : 72
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lynara Karstark ☼   Ven 14 Aoû - 0:15

Owi ma cousine et coupine :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :arcenciel: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne: :licorne:



   
Lannistark
The heart of a wolf and the soul of a lioness.
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. (by anaëlle)
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Née Princesse du Nord, devenue Princesse de l'Ouest
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Wolf Princess
Messages : 1863
Membre du mois : 30
Célébrité : Adelaïde Kane
Maison : Stark
Caractère : Sincère – Indépendante - Loyale - Aimante - Obstinée - Maternante - Patiente
Wolf Princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lynara Karstark ☼   Ven 14 Aoû - 0:28

Tout ça rien que pour mooooi *-*
Et plein de licooooornes

:love: :licorne: :five:


Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Honor, loyalty, sacrifice
Messages : 3060
Membre du mois : 72
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lynara Karstark ☼   Ven 14 Aoû - 9:33

Rebienvenue  
Amuses-toi bien avec ce nouveau perso



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5801
Membre du mois : 20
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lynara Karstark ☼   Ven 14 Aoû - 10:37

Rebienvenue, nièce!



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13356
Membre du mois : 222
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Lynara Karstark ☼   Ven 14 Aoû - 10:49

Ah t'as gardé le nom que j'avais trouvé, c'est cool.

Bon courage pour ta fiche, tu vas en avoir besoin !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lynara Karstark ☼   Ven 14 Aoû - 10:59

Rebienvenue par ici toi ♥️ !

Bon courage pour le reste de ta fiche Smile
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lynara Karstark ☼   Ven 14 Aoû - 12:39

Merci ma Lulu

Merci Tonton

Oui, il est beau ce prénom, Ryry C'est gentil de m'encourager comme ça ! XD Je peux le faire o/

Merci Dae choupinette *lui pince les joues*


Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Honor, loyalty, sacrifice
Messages : 3060
Membre du mois : 72
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lynara Karstark ☼   Ven 14 Aoû - 12:51

Rebienvenue sur le forum

Que le nord te convienne aussi ! <3




Shall we begin?


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Messages : 1962
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/ En ligne
MessageSujet: Re: Lynara Karstark ☼   Ven 14 Aoû - 15:47

Merci Rhae


Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Honor, loyalty, sacrifice
Messages : 3060
Membre du mois : 72
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lynara Karstark ☼   Sam 15 Aoû - 16:54

Comme t'es belle
Re bienvenue Amuse toi bien avec ce perso !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lynara Karstark ☼   Sam 15 Aoû - 19:30

Haaan, merci Sharrade


Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant. © Pierre Bottero

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame de compagnie de Jeyne Stark
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Honor, loyalty, sacrifice
Messages : 3060
Membre du mois : 72
Célébrité : Astrid Bergès Frisbey
Maison : Karstark
Caractère : Opportuniste, respectueuse, attentionnée, imprévisible
Honor, loyalty, sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Lynara Karstark ☼   Mar 18 Aoû - 12:21



Bienvenue, Lynara Karstark


Ci-dessous des liens qu'il te faut connaitre et visiter, afin de pouvoir t'intégrer parfaitement sur le forum. Et en cas de question, surtout n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe !

En Savoir plus sur le Forum
Les Annonces – Pour connaître toutes les dernières news !
Le Contexte du Forum -  Pour se remémorer Histoire et Intrigues.
Temporalité du Forum - Pour vous y retrouver dans la période jouée sur le forum!
Chronologie - Tous les informations à savoir pour faire vos fiches!
Les Règles – En cas de doute sur nos règles.
Annexes de Jeu – Le descriptif général des Royaumes et de Westeros.
Bottin du Forum – Pour voir, pour vous, vos amis, vos scénarios, quelles sont les célébrités déjà prises.
Les Multi-Comptes du Forum – Parce qu'on est toujours un peu perdus, voici les multi-comptes du forum, ou qui joue qui !

Démarches Post-Validation
Le Bottin des Avatars – Pour réserver votre avatar si vous avez changé celui d'un poste vacant ou d'un scénario, ou si vous jouez un inventé!
Demander un Rang – Pour illuster votre profil avec votre devise familiale ou maxime favorite.
Se Recenser ou Recenser son Scénario – Pour lister par Faction tous les personnages joués !
Réclamer ses Richesses – C'est ici que l'on réclame les gains obtenus dans les animations !
Vos Intrigues Personnelles – Pour nous faire connaître les fils que vous développez ensemble dans vos rps, pour vous inclure aux intrigues !
Demander un Nouveau Compte – Pour tous les gourmands de RP qui ne se satisfont pas d'un personnage...
Verrouiller et Déplacer vos Sujets – Un partenaire a abandonné ou vous venez de terminer un RP ? Indiquez le ici !
Demander un Toit – Pour que l'on crée une section de jeu spécialement pour vous, votre maison !
Organiser votre Chez-Vous – Un sujet pour décrire votre habitat une fois crée !

Remplir votre Feuille de Personnage
● Dans votre profil, vous avez un onglet appelé Feuille de Personnage. Pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qui vous êtes, vous pouvez le remplir sans attendre.
● On vous y demande votre Titre de Noblesse ou votre Métier ; celui-ci peut évoluer avec le temps n'hésitez pas à le tenir à jour régulièrement.
● On vous demande l'Âge de votre Personnage.
● On vous demande à qui va votre allégeance ; en gros, pour qui vous battez-vous ?
● Enfin, l'Orientation Sexuelle de votre personnage peut vous aider à trouver des liens spécifiques.

S'Intégrer au Forum
Les Demandes de Liens – Parce que survivre tout seul à Westeros, c'est quand même super galère !
Les Demandes de RP – Parce que l'important, c'est aussi de trouver des partenaires de jeu !
Demande Directe de RP – Si vous n'avez pas d'idées, optez pour partir à l'aventure avec de nouveaux joueurs !
Section des Corbeaux – Pour communiquer avec les autres joueurs et personnages.
Les Absences – Si vous devez vous absenter, prévenez-nous !
Les Scénarios – Si vous voulez écrire un ou plusieurs scénarios pour votre personnage...

Aller voir le Cyvosse et Participer aux Animations
Les Animations du Forum – En jeu ou hors jeu, qu'importe, nous avons quantité de défis à relever !
Le Cyvosse – Règles et informations générales pour notre jeu de stratégie.
Les Chroniques du Cyvosse – Informations diverses sur l'évolution de notre partie, de la situation géopolitique en Westeros !

L'Amusement !
Le Flood du Forum – Pour discuter de tout, de rien... Et surtout de rien !
Les Jeux du Forum – Hors RP, ça fait aussi du bien de s'amuser !
Coin des Passions – Pour échanger sur nos passions ; graphisme, écriture, etc...



N'envoyez de mps sous ce compte que pour notre jeu des trônes
avatar
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 5440
Membre du mois : 1119
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Lynara Karstark ☼   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lynara Karstark ☼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynara Karstark ☼
» Alys Karstark~Les RP
» Théa Karstark - l'amour dans une armure de glace
» Kevan Karstark- L'épée du Roi
» [Histoire] Les Maisons Nobles des Sept Couronnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches validées
-
Sauter vers: