Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Les mythes d’Ysarill

Aller en bas 
MessageSujet: Les mythes d’Ysarill   Les mythes d’Ysarill EmptyMar 27 Oct - 0:04


La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2426
Membre du mois : 340
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Les mythes d’Ysarill Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mythes d’Ysarill   Les mythes d’Ysarill EmptySam 7 Nov - 18:09

Bonjour mes amis, il est l'heure que je vous conte une ballade! Celle des news d'Ysarïll!


Anonymous
Shaeline
Invité


Les mythes d’Ysarill Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mythes d’Ysarill   Les mythes d’Ysarill EmptyVen 1 Jan - 11:29

Bonne année curieux et curieuses...je vous vois vous rapprocher, mais faites donc, laissez moi vous narrer de nos nouveautés, histoire de charmer vos esprits, et qui sait, vous voir franchir les grandes portes de notre magnifique cité. Enfin, les grandes, vous pouvez aussi pénétrer en toutes discrétions, qui sait, vous déciderez peut-être d'être un étrange intriguant?


Anonymous
Shaeline
Invité


Les mythes d’Ysarill Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mythes d’Ysarill   Les mythes d’Ysarill EmptyLun 1 Fév - 6:11

Bonjour à vous curieux de tout acabit, venez prendre une chope de bière, un peu de nourriture, installez vous prés du feu et entendez nos mythes


Anonymous
Shaeline
Invité


Les mythes d’Ysarill Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mythes d’Ysarill   Les mythes d’Ysarill EmptyDim 7 Mar - 19:03

Bien le bonjour étrangers, venez donc entendre nos récits! Installez vous je vous en prie et laissez-moi vous narrer les détails notre histoire


Anonymous
Shaeline
Invité


Les mythes d’Ysarill Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mythes d’Ysarill   Les mythes d’Ysarill EmptyVen 6 Aoû - 19:20

Bonsoir à vous chers amis


Anonymous
Shaeline
Invité


Les mythes d’Ysarill Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mythes d’Ysarill   Les mythes d’Ysarill EmptyDim 7 Nov - 19:39

Bien le bonsoir, Ysarïll a désormais deux ans, n'hésitez pas à venir nous découvrir


Anonymous
Shaeline la tramevie
Invité


Les mythes d’Ysarill Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mythes d’Ysarill   Les mythes d’Ysarill EmptyMar 7 Déc - 18:37

Mes hommages amis et comparses de JDR, voici de nos nouvelles


Anonymous
Shaeline la tramevie
Invité


Les mythes d’Ysarill Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mythes d’Ysarill   Les mythes d’Ysarill EmptyVen 6 Mai - 18:57

Mes hommages amis et comparses de JDR, voici de nos nouvelles


Anonymous
mys
Invité


Les mythes d’Ysarill Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les mythes d’Ysarill   Les mythes d’Ysarill Empty


Contenu sponsorisé


Les mythes d’Ysarill Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Les mythes d’Ysarill

Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: La salle d'audience :: Partenariat :: Les fiches de nos partenaires-
Répondre au sujetSauter vers: