AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Peyredragon -> Allié ▪▪ Aylan Redwyne ▪▪ Feat Bradley James (Négociable)
MessageSujet: Peyredragon -> Allié ▪▪ Aylan Redwyne ▪▪ Feat Bradley James (Négociable)   Sam 25 Juil - 15:38

Aylan Redwyne

Enfance ▪▪️ Libre. A noter que Aylan a été un enfant choyé par l’ensemble de sa famille et pourri gâté. Il a cotoyé quelques fois les Targaryens pendant sa jeunesse.
-13 ▪▪️ Aylan est fiancé à Visenya Targaryen, de onze ans son ainé information qui ne sera jamais ébruitée en dehors des murs du château de La Treille.
-10 ▪▪️ Lors d’une visite de Visenya à la Treille venue pour parler de traités commerciaux, la princesse de Peyredragon fait d’Aylan un homme en couchant avec lui.
-9 ▪▪️ Aegon rompt les fiançailles entre Visenya et Aylan. Cela ne sera pas apprécié par la famille, mais elle n’en dira rien au nouveau roi de Peyredragon. Ils lui prêteront tous serments. Il sera indiqué à Aylan de tout faire pour conquérir le cœur de Visenya et la pousser à l’épouser plus tard.
0 ▪▪️ A la mort d’Aegon et de Visenya, les Redwyne prêtent serment à Rhaenys Targaryen et la reconnaissaient, toujours officieusement, comme était leur Reine légitime. Aylan voit là l’opportunité de séduire la dernière Dragonne et de faire d’elle sa future épouse.
0 mois 5 ▪▪️ Aylan s’illustre contre les pirates. Manfred Hightower le remarque pour ses capacités ce qui flatte l’égo du jeune homme. Ambitieux, il se tournera vers la Reine de Peyredragon et lui demandera ce qu’elle lui promet s’il lui reste fidèle à elle, plutôt qu’au Bief. Rhaenys n’appréciera pas sa démarche et le fera savoir au jeune homme. Il se fera sévèrement rouspéter par son grand-père pour son manque de clairvoyance sur ce sujet. Aylan se rendra compte de son erreur et du fait qu’il a perdu la confiance de Rhaenys, ce qui n’arrange pas ses ambitions.
0 mois 6 ▪▪️ Aylan fonde La Compagnie Commerciale Maritime de la Treille, et fait du commerce avec Essos, les Îles d'Eté et Asshai.
0 mois 6 ▪▪️ Fiançailles de Aylan et de Daena Velaryon, Lady de Lamack. Il espère ainsi, en les contractant, de remonter dans l’estime de la Reine Dragon, de pouvoir l’approcher de nouveau, toujours dans le but de l’épouser ensuite et cela même si la Reine s’est fiancé au Roi du Nord.
0 mois 7 ▪▪️ Aylan s’arrange pour que la Reine Tricia Gardener exclue Keziah Redwyne de la succession de son père, alcoolique notoire. En faisant cela, il se place comme héritier de la maison à la mort de son Grand Père.
0 mois 9 ▪▪️ Bataille de Veuxliard, Ser Aylan Redwyne bat un groupe de pillards orageois sur la frontière bieffoise.
0 mois 9 ▪▪️ Aylan déserte les rangs de l’armée du Bief et rejoint l’armée de Peyredragon suite à la mise en garde de Rhaenys lui ayant fait savoir que s’il s’attaquait aux orageois, il sera considéré comme un ennemi de Peyredragon. Il sera alors déshérité par sa famille qu’il maudira pour cela.
0 mois 10 ▪▪️ Mariage entre Rhaenys Targaryen et Torrhen Stark. Cela mettra dans une rage folle Aylan. Il se consolera avec des putains du Conflans.
0 mois 12 ▪▪️ Aylan épouse Daena Velayron, pour revenir dans les souliers de la nouvelle Impératrice. Il compte toujours la séduire et obtenir une bonne place dans le nouveau Westeros qu’elle compte mettre en place avec son nouvel époux… Et cela quitte à se débarrasser de Torrhen s’il devient gênant pour ses plans.

Lignée ▪▪️ Jaden Redwyne grand père estimé et proche. Siloé Redwyne grand-mère. Keziah Redwyne père peu estimé, alcoolique. Loraline Redwyne mère insignifiante. (au choix) Redwyne petite sœur sans importance.
Jenzo Redwyne oncle. Anise Redwyne épouse de son oncle. (au choix) Redwyne cousin. Taïna Redwyne cousine légitime. Leïla Flowers & (au choix) Flowers : cousine et cousin bâtards dont il ne veut pas entendre parler.
Daena Redwyne, Née Velaryon nouvelle épouse considérée comme un objet sans importance.
Nathaël Velaryon beau-père.
Lise Velaryon belle-mère manipulée
Aethon Velaryon petit frère de son épouse, héritier de Lamark qu’il envisage d’éliminer discrètement pour devenir à sa place le Lord de Lamark

Défaut Patient Misogyne Brave Prétentieux Déterminé Hautain Charismatique Manipulateur Rusé

▪️ 18 ans ▪️
▪️ Au choix ▪️
▪️ La Treille ▪️
▪️ Empire – Au choix à définir ensembles ▪️
▪️ Ancien Héritier déshérité des Redwyne ▪️
▪️ Marié ▪️
▪️ Je suis fidèle à mon souverain quand cela m’arrange. ▪️
▪️ Je suis pour la guerre▪️
▪️

▪️ Feat Bradley James ▪️

© Kanala

Rhaenys Braenaryon
Aylan a eu l’occasion quelques fois de côtoyer Rhaenys alors qu’ils étaient plus jeunes. S’il n’aime pas en temps normal que les femmes sortent de leur rôle de femme justement, les filles Targaryennes ont été l’exception à cette règle. Dans leurs veines coulent le sang du dragon et la magie de l’ancienne Valyria. Elles ne pouvaient pas être de simples objets, de simples femmes avec un tel héritage. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a envisagé – et envisage toujours – sérieusement de faire la cour à la nouvelle impératrice. Elle serait une épouse parfaite pour lui et lui donnera des enfants forts et puissants. Mais pour l’heure, il a perdu sa confiance et doit tout mettre en œuvre pour résoudre ce bourbier dans lequel il s’est mis lui-même. Aylan est ambitieux. Il veut une place de choix et il est prêt à tout pour cela. D’autant plus que, désormais, l’impératrice ne possède non pas un mais deux dragons.

© Crédit tumblr
Daena Redwyne (née Velaryon)
Daena n’est qu’un objet entre les mains d’Aylan. Le jeune homme se fiche complètement d’elle. S’il lui a fait la cour un temps c’était uniquement pour mieux la séduire. Cœur pure, Daena est tombée dans le panneau du bieffois et n’a rien vu venir. Elle est tombée sous son charme, mais a très vite déchanté lors de sa nuit de noce. Aylan n’a pas été doux avec elle. Il s’est contenté de la déflorer, se souciant uniquement de son propre plaisir personnel. Il lui a fait savoir, il attend d’elle qu’elle porte ses héritiers, et qu’elle se taise le reste du temps. Il n’a pas de temps à perdre avec ses gamineries. On a apprit à Daena d’écouter son époux, alors c’est ce qu’elle fait même si elle déteste cela. C’est sa place après tout. C’est ce que l’on attend d’elle. Alors elle s’en tiendra à ce rôle là, même si cela ne l’empêche pas de redouter que la nuit tombe et qu’Aylan vienne la rejoindre dans sa couche pour la trousser, ou de lui ordonner de faire des choses dont elle n’a aucune envie et qui ne font que procurer du plaisir à l’homme et aucun à elle-même.

© Crédit Whicdn

Orys Baratheon
Aylan n’a aucune considération pour les bâtards et Orys étant un bâtard… Aylan ne lui a jamais accordé la moindre attention et a toujours pris grand soin de l’ignorer royalement. S’il ne l’a jamais rabaissé par respect pour les Targaryen, il a toujours fait sentir à Orys combien il le considérait comme un moins de rien. Les deux jeunes hommes n’en sont jamais venus aux mains. Pour l’instant en tout cas. Aylan compte bien éloigner Orys de l’entourage de Rhaenys, et le tôt sera le mieux. D’ailleurs il s’est frotté les mains quand il a épousé la Reine de Dorne, et encore plus lorsque les tensions ont augmenté entre la Sœur Dragon et son frère bâtard. Aylan jubile de cette situation et compte tout faire pour qu’Orys ne regagne jamais les faveurs de Rhaenys. Même si Orys est désormais Prince Consort de Dorne, Aylan n’a aucune considération pour lui. C’est un bâtard, et il le restera à ses yeux.

© Fanpop
Manfred Hightower
A définir avec le joueur.

© Crédit icone

Tout commence par un rêve...

Bonjour à toi cher invité qui s'est attardé sur le personnage !

Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à Aylan ! Ce personne me tient particulièrement à coeur et changera beaucoup de l'entourage qu'à Rhaenys. Il est le noble typique de cette époque, et ça va être trop drôle de jouer avec lui, si différent du caractère de la Reine.

L'avatar est négociable, je ne suis pas embêtante. Cependant avant de le changer, je te demanderais de m'en parler par Mp. Le prénom et le nom par contre ne le sont pas vu que c'est déjà intégré à des rps que j'ai fais. Les liens peuvent bien entendu évolué et rien n'est figé donc Aylan a toutes ses chances d'arriver à ses fins... Comme de ne pas y arriver d'ailleurs. Tant que cela est joué et est cohérent.

Voilà voilà si tu as des questions, n'hésites pas à venir me trouver

Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1119
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Peyredragon -> Allié ▪▪ Aylan Redwyne ▪▪ Feat Bradley James (Négociable)   Jeu 6 Aoû - 15:55

Bonjour à toi cher invité qui s'est attardé sur le personnage !

Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à Aylan ! Ce personne me tient particulièrement à coeur et changera beaucoup de l'entourage qu'à Rhaenys. Il est le noble typique de cette époque, et ça va être trop drôle de jouer avec lui, si différent du caractère de la Reine. Je viens de lui rajouter un lien avec Daena pour pimenter un peu les choses et elle même a très hâte de jouer ce lien à venir. Bref, on te voit et on t'attend

L'avatar est négociable, je ne suis pas embêtante. Cependant avant de le changer, je te demanderais de m'en parler par Mp. Le prénom et le nom par contre ne le sont pas vu que Dae risque de l'intégrer dans ses rps à venir. Les liens peuvent bien entendu évolué et rien n'est figé donc Aylan a toutes ses chances d'arriver à ses fins... Comme de ne pas y arriver d'ailleurs. Tant que cela est joué et est cohérent.

Voilà voilà si tu as des questions, n'hésites pas à venir me trouver

Shall we begin?

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine des sept royaumes de Westeros
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Membre du mois : 42
Célébrité : Emilia Clarke
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impératrice Braenaryon
Caractère : Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Violente avec ses ennemis
Shall we begin? Fire, Blood & Winter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/

Peyredragon -> Allié ▪▪ Aylan Redwyne ▪▪ Feat Bradley James (Négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1