AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Manfred Hightower - Freak on a Leash
MessageSujet: Manfred Hightower - Freak on a Leash   Dim 12 Juil - 16:14


Hightower
Manfred

Maison : Hightower
Titre de noblesse : Seigneur héritier de Villevieille et Amiral de la Flotte Hightower
Lignée : Ardent & Ornella Hightower [Parents], Tricia Gardener née Hightower [soeur]

Date et lieu de naissance : né en -33 à Villevieille
Caractère : Volontaire - Ténébreux - Calculateur - Vicieux - Déterminé - Monstrueux

Célébrité : Blake Ritson
Crédit Avatar : Coatclicue



Manfred & la situation de Westeros




Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Quelque peu, oui, parce que la guerre qui couve est une excellente manière de satisfaire mes appétits et de promouvoir la cause Hightower. De plus, je risque prochainement de pouvoir à nouveau éprouver mon épée contre les pirates fer-nés et cela ne peut que me ravir. Les expériences faites à la Tour sont si... Divertissantes, et j'ai hâte de fournir à Mestre Thorvald de nouveaux sujets d'expériences. Autrement, je ne nourris aucune peau. Le Bief est vaste, puissant, et Villevieille est lourdement fortifiée...
 
Êtes-vous loyal à votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Electron libre? Je suis loyal envers et contre tout envers les miens. Ma mère et ma sœur, surtout. Elles sont tout pour moi, car elles ont passé leur existence à me protéger de moi-même. Et dans un monde peuplé d'ennemis, il faut bien quelques alliés, un point d'ancrage dans nos existences. N'ayant nulle passion pour la roture ni pour nos rivaux des autres familles, je ne peux qu'être intégralement dévoué aux femmes de ma vie. Mon père, lui, c'est une autre paire de manches.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction? Comme d'ordinaire. J'attendrai et je verrais où est mon avantage et mon intérêt. Puis, je frapperai sans aucune pitié. Nous pendrons les prisonniers à nos gréements et je conduirais personnellement les galères Hightower dans les Boucliers pour détruire l'ennemi. Et si la guerre est terrestre, je mènerai les osts du sud-ouest du Bief, de notre maison et de celles qui nous sont vassales. Pour notre plus grande gloire, le rayonnement de notre foi et celui de notre science.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Malin, mais dangereux. Un monde destabilisé est un univers d'opportunités à saisir. J'attends et je vois. Guerre il y aura maintenant, c'est certain. D'un autre côté, il ne faut pas s'engager trop rapidement. Harren Hoare s'est débarrassé de son rival le plus immédiat mais s'est aliéné quantité de royaumes par son acte « odieux », mais d'un autre côté... Je ne sais pas. Il faut voir où frapperont les Fer-Nés et agir en conséquence.


 
(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion


Manfred & les autres





(c)Kanala Mon père. Il ne m'a jamais compris. Il a toujours souhaité que je sois comme lui; un foutu cul-béni par les Sept, toujours dévôt, probe, loyal. Il est cruel, pourtant, et m'a plusieurs fois fait souffrir son mécontentement. Pourtant, je n'ai jamais vu ces punitions comme des blessures. Mais comme des leçons. Chaque douleur, chaque épisode malheureux sont des épreuves. Ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Et pour cela comme pour tout le reste, je ne peux que te remercier et non te maudire, père.
Ardent Hightower – Père détesté



(c)Kanala Ma mère, ma douce mère. Elle ne m'a jamais compris non plus mais cela ne l'a pas empêchée de m'accepter pour autant. Pour cela comme pour tout le reste, je ne peux que lui être redevable. Elle m'a jugé bien sûr, comme tous les autres. Mais sa sanction à elle était positive, emplie de clémence. Elle m'hérisse pourtant, à l'occasion. Ses paroles m'ont toujours calmé dans une certaine mesure et m'ont permis de me cantonner à une certaine retenue toute ma vie. Pourtant, les regards emplis de tristesse et de déception qu'elle me lance à chaque fois qu'elle apprend l'un de mes méfaits continuent de me donner mauvaise conscience...
Ornella Hightower - Mère



(c)Kanala Ma douce petite sœur. Chérie des parents et aimée du peuple, elle a toujours été belle et douce, gentille mais intelligente. Physiquement, nous sommes très différents; je tiens infiniment plus du physique mince et anguleux de Mère tandis qu'elle a l'attrait d'un visage doux et d'un corps bien giron. Tout en elle aurait pu me la faire détester depuis l'enfance. Pourtant, il n'en fut jamais rien. Bien au contraire, même. Ses grands yeux curieux et aimants, son indulgence, sa confiance et son amour m'ont toujours soutenu. Pour elle, je suis presque devenu bon. Presque. Je l'ai toujours profondément aimée et je la protégerai toujours, pour m'avoir fait me sentir plus homme que bête durant tous ces moments passés ensembles.  
Tricia Gardener - Soeur




Torben & Bloody Crown



Salut moi c'est Torben J'ai découvert BC en le fondant. J'aime beaucoup les filles peu vertueuses. Sur Bc, j'aime bien les dorniennes, rapport à ma passion plus générale mais j'aime pas trop par contre les hommes *pan*. J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est


Dernière édition par Manfred Hightower le Lun 13 Juil - 10:28, édité 2 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Héritier de Villevieille
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Nous Eclairons la Voie
Messages : 401
Membre du mois : 16
Célébrité : Blake Ritson
Maison : Hightower
Nous Eclairons la Voie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Manfred Hightower - Freak on a Leash   Dim 12 Juil - 16:14


« Ce qui m'a toujours étonné chez toi, était ta capacité à réagir à l'adversité avec la plus grande violence qui soit physiquement possible »



Je suis né il y a plus de trente ans à Villevieille, siège de la maison Hightower et, on peut le dire, centre culturel de tout Westeros. La Foi y est très importante, et la prêtrise est une carrière répandue dans cette très grande cité, peut être la plus grande de tout le continent. Mais plus encore, nous sommes connus pour abriter la Citadelle, centre de savoir et de recherche le plus développé du monde entier. Enfant, j'étais petit et souffreteux. C'est justement auprès de ces mestres que mon père choisit de chercher le salut pour son héritier. Plus les jours passaient et plus la fièvre me clouait au lit et me faisais délirer. Un soir, mon père revint avec des prêtres. Je crus que ce fut la fin et j'avais raison ; à sept ans j'étais assez grand pour qu'on m'ai expliqué à quoi servaient ces vieux bonhommes à soutanes brodées d'or. Je pleurais doucement dans le lit, trempé de sueur et grelottant, regard rivé jusqu'au plafond. Puis, les mestres sortirent et d'autres personnes entrèrent.


J'entendais mon père les supplier contre la multiplication de son mécénat, de me soigner, de me guérir.


Nulle promesse en retour... Mais ils s'affairèrent. Je bus des décoctions immondes qui me ravageaient le ventre, me chauffaient à blanc l'esprit. Délirant l'écume aux lèvres des jours durant, je finis cependant par me réveiller. Il faisait frais. Pas froid, pas glacial. Frais. Je me levais... Et j'étais faible. Mais vivant. Mon père s'extasia, ma petite sœur se jeta dans mes bras et ma mère pleura toutes les larmes de son corps. Pourtant, quelque chose avait changé. J'étais plus vif, plus... Concentré. Moins dissipé que mes nombreux cousins avec qui j'apprenais les choses de la guerre ou de la bonne gestion. Plus focalisé. Curieux, je n'avais aucune limite. Surtout pas morales.


Je fus pris en train de disséquer un chat, l'odeur dans ma chambre si atroce que la gouvernante vomit et appela de l'aide, ma mère débarqua et fut horrifiée. Je n'avais pas seulement ouvert l'animal pour voir comment il fonctionnait, non. J'avais commencé quand il était encore vivant et le sang avait éclaboussé mon visage en conséquence. Les bougies de mon petit établi étaient presque finies et les yeux rougis et cernés par la nuit blanche, j'arborais un air un peu fou d'incompréhension face à la sauvagerie que l'on me prêtait. Mon père me rossa et je fus punis des semaines durant. Pourtant, c'était plus fort que moi. D'autres animaux disparurent. J'aimais ce pouvoir que j'avais sur eux. Cette emprise que j'avais sur la vie et sur la mort. J'aimais avoir le contrôle. Je fus pris plusieurs fois mais surtout, un climat de suspicion m'entoura bien vite. Mon père m'ignorait, tout enfant cruel que j'étais et ma mère, elle, essayait de me guérir. Ma sœur fut la seule à réellement m'aider. De manière utopique certes, mais cela me touchait. Ne croyez pas que de toutes ces expériences de la violence me laissaient indifférent... Au contraire, je m'en voulais terriblement. J'aimais ce que je faisais, mais cela ne m'empêchait pas d'en ressentir une honte cuisante. Je me pensais maudit, et ma sœur comprenait cette souffrance, ce rejet parfois violent de ce que j'étais. Elle me faisait boire ses potions de fleur, concoctées avec les plus beaux massifs du castel, ce qui enrageait l'intendant mais qu'importe. J'aurais tout avalé pour voir son petit sourire serein, convaincu qu'une soupe de jonquilles pouvait guérir des pires malédictions.


Cela ne s'arrangea pas en grandissant. Même lorsque je dévoilais un talent ou des compétences dans un domaine précis, je finissais par enrager mon père ou effrayer ma mère. A l'épée, j'étais plutôt doué, mais nul à la lance. Mais même fine lame, je ne l'étais pas par compétence pure mais par rouerie ; je gagnais presque à chaque coup car mon esprit vif mais vicieux me faisait tomber l'ennemi dans des pièges cruels ; utilisant mon environnement et les fragilité de mon adversaire bien plus que mes propres forces. Lors de ma première patrouille navale, ce fut la même chose. Bon marin mais assoiffé de sang ; je faisais bien vite éperonner pour précipiter des bandits du haut de leur barge dans le fleuve au lieu de simplement les capturer pour les soumettre au jugement. Mais avec le temps et l'aide de ma sœur, qui connaissait les vils penchants de mon cœur, j'arrivais à me contenir. Je ne pus cependant m'empêcher de molester ma première putain. Attachée, je lui faisais subir plusieurs traitements indignes qui me comblèrent au plus haut point mais qui arrivèrent bien vite aux oreilles de mon père, qui enragea et me bouscula une fois de plus en espérant qu'un bon mariage saurait me remettre enfin dans le droit chemin.


J'épousais une Tarly et l'initiais à de bien sombres plaisirs sitôt la nuit de noces entamée... Mais la pauvrette mourut de son souffle au cœur moins d'un an après notre mariage. Il n'en fallut pas plus pour faire courir de nombreux ragots à mon sujet, qui désespéraient toujours autant mes pauvres parents mais qui offusquaient ma sœur, elle-même offerte à l'héritier Gardener. Mon avis sur cet homme était neutre. Sage, oui, mais son manque d'ambition me mettait sur mes gardes.


Séparé de ma sœur, je m'adonnais de nouveau à mes penchants, plus difficile étant la retenue. Je me complaisais dans des duels brutaux contre de jeunes arrogants tout autant que de luxueuses et terribles orgies dans les bordels de luxe de la ville. Très vite, je remplaçais mon père et l'évinçais d'un nouveau mariage arrangé ; je déciderai seul qui partagerait ma vie, et non ce vieillard inepte et faiblard, car je voulais d'une femme qui soit comme moi, une âme sœur pour un cœur froid et violent, et non une épouse qui me considère comme un monstre. Je ne faisais rien pour faire taire les racontards, et si certains pirates fer-nés franchissaient les boucliers et mes navires, ceux que je capturais lorsque je prenais la tête de la flotte Hightower finissaient pendus à nos vergues, ou saignés et encordés à nos navires pour attirer les requins. Nulle pitié, à aucun moment de mon existence.


Et sans Tricia, sans plus personne pour m'aider à contrôler cette bête en moi, je nourrissais de plus en plus d'ambitions...






We Light the Way


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Héritier de Villevieille
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Nous Eclairons la Voie
Messages : 401
Membre du mois : 16
Célébrité : Blake Ritson
Maison : Hightower
Nous Eclairons la Voie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Manfred Hightower - Freak on a Leash   Dim 12 Juil - 16:22

Deria, Sharra, je vous laisse me valider



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13923
Membre du mois : 258
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Manfred Hightower - Freak on a Leash   Dim 12 Juil - 16:24

Ouuuuh *_*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manfred Hightower - Freak on a Leash   Dim 12 Juil - 16:26

Re bienvenue Manny *_*

Mais tu parles pas des Dorniennes comme ça knight


I am a greedy, selfish bastard.
I want the fact that I existed to mean something

Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier:
Âge du Personnage: 21 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Messages : 969
Membre du mois : 8
Célébrité : Luke Pasqualino
Maison : Martell
Caractère : Vif, emporté, arrogant, vénal, idéaliste, passionné, loyal, ambitieux, séducteur, orgueilleux
Idéaliste, indiscipliné, intrépide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Manfred Hightower - Freak on a Leash   Dim 12 Juil - 16:29

Tiens ça change cet acteur comme avatar

Je te souhaiterais pas de nouveau la bienvenue


The night is dark and full of terror
There are no gods but R'hllor and the Other, whose name may not be said... ©️ by anaëlle.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prostituée
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour.
Messages : 992
Membre du mois : 21
Célébrité : Caitlin Stasey
Maison : *
Caractère : Rusée - Menteuse - Séductrice - Manipulatrice - Rêveuse - Ambitieuse - Intelligente - Inconstante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Manfred Hightower - Freak on a Leash   Dim 12 Juil - 16:32

et pourquoi pas Suspect



Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon




Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Messages : 13923
Membre du mois : 258
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/
MessageSujet: Re: Manfred Hightower - Freak on a Leash   Dim 12 Juil - 16:35

Rebienvenue mon Torbichou  

T'es refusé  *pan*
Et c'est quoi ce passe-droit de pas avoir demandé de DC

Je lirais ce soir chez moi ce soir  



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 


Dernière édition par Deria Martell le Dim 12 Juil - 19:30, édité 1 fois
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5880
Membre du mois : 2
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Manfred Hightower - Freak on a Leash   Dim 12 Juil - 17:00

FAIBLE

Bon je reconnais que ton avatar est classe

Si je peux je m'en occupe en fin d'aprem mais pas sûr :p
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manfred Hightower - Freak on a Leash   Dim 12 Juil - 17:07

Il est chouette cet avatar

MAIS MEURS, ET TU PARLES PAS DE NOUS COMME ÇA !



             
"The arms of House Martell display the sun and spear, the Dornishman's two favored weapons, but of the two, the sun is the more deadly."      

avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lady
Âge du Personnage: 26
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Messages : 3170
Membre du mois : 94
Célébrité : Freida Pinto
Maison : Martell
Intègre. Idéaliste. Ingénue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Manfred Hightower - Freak on a Leash   Dim 12 Juil - 17:13

Blake est juste ...

Rebienvenue dans ton chez toi What a Face
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manfred Hightower - Freak on a Leash   Dim 12 Juil - 17:29

Rebienvenue dans l'antre de la folie
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manfred Hightower - Freak on a Leash   Dim 12 Juil - 17:30

Torrhen Stark a écrit:
et pourquoi pas Suspect

Parce que tu préfères les dorniennes

Meurs pour la peine !

Mais re-bienvenue quand même, je suis polie des fois ... et pas seulement une connasse What a Face


The night is dark and full of terror
There are no gods but R'hllor and the Other, whose name may not be said... ©️ by anaëlle.
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Prostituée
Âge du Personnage: 26 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour.
Messages : 992
Membre du mois : 21
Célébrité : Caitlin Stasey
Maison : *
Caractère : Rusée - Menteuse - Séductrice - Manipulatrice - Rêveuse - Ambitieuse - Intelligente - Inconstante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Manfred Hightower - Freak on a Leash   Dim 12 Juil - 18:35

Rebienvenu x) comme pour Torrhen je vais suivre ce personnage avec une grande curiosité !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manfred Hightower - Freak on a Leash   Dim 12 Juil - 18:58

Ce monstre xDD Ca te va bien What a Face
J'ai tout lu, moi ça m'a semblé parfait ! Razz Je laisse Deria donner son avis peut être, mais pour moi c'est ok
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Manfred Hightower - Freak on a Leash   Dim 12 Juil - 19:45

Je plussoie Sharrade, le côté monstre va t'aller comme un gant

Je dirais bien que c'est pas bon, et que tu peux aller te gratter loin des dorniennes Suspect, mais je t'accepte malgré tout

Alors sois-en reconnaissant Manny et amuses-toi bien avec lui What a Face



UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Messages : 5880
Membre du mois : 2
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Manfred Hightower - Freak on a Leash   Lun 13 Juil - 10:01

cool si ça vous va, les nénettes!




We Light the Way


Spoiler:
 
avatar

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Héritier de Villevieille
Âge du Personnage: 33 ans
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Nous Eclairons la Voie
Messages : 401
Membre du mois : 16
Célébrité : Blake Ritson
Maison : Hightower
Nous Eclairons la Voie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Manfred Hightower - Freak on a Leash   

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Manfred Hightower - Freak on a Leash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manfred le grand voyageur!
» Highline aux gorges du Verdon, un leash un peu trop long....
» Message de Manfred
» Corde de Leash au m : Marque, fournisseur
» Manfred, chevalier divin d'Eta [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: 
Chroniques de l'Ere des Luttes.
 :: Présentations des personnages :: Les fiches validées
-
Sauter vers: