AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Aenys, l'héritier Aenarion
MessageSujet: Re: Aenys, l'héritier Aenarion   Lun 6 Juil - 22:26

Re donc, Aenys!

j'envoie la dornienne et la dragonne sur ta fiche !

Feu, Sang et Hiver
Maison Braenaryon

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 36 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Fire, Blood and Winter.
Membre du mois : 172
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fall-of-man.forums-actifs.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Aenys, l'héritier Aenarion   Mar 7 Juil - 21:40

Coucou Aenys

Je vais essayer de faire complet.

Relis-toi, et prends ton temps, ça évitera bien des fautes et des repassages innombrables. Tu as des débuts de phrases qui ne collent pas avec la suite, des mots en trop, et un certains nombres de fautes d’orthographes et de grammaire.

* Comme on a essayé de te prévenir, ton vava fait pas d'époque, il faudrait changer et le rendre plus ... GoT, plus dans l'univers et tu n’as pas changé le vava dans la fiche, c’est toujours ton ancien.
* Pour les que
stions, c’est ok.

* Pour les liens : son père le chouchoute, mais manigance dans son dos des trucs qui l’inquiète. Ca me parait contradictoire non ?

* Loin de moi l’idée de vouloir jouer les rabat-joie, mais il me parait difficile d’être un expert dans le lancée de n’importe quelle arme de jet, sachant déjà qu’un couteau de lancer n’a rien à voir avec le tir à l’arc, que ce soit au niveau de l’apprentissage, de l’entraînement ou de la technique. Et d’être en plus, un expert au corps à corps. Enfin, perso, tu peux être bon à la limite, mais de là à exceller partout, ça me parait gros.

* Pour ton idylle, un noble peut inviter un riche marchand, sans problème. Mais inviter sa femme et sa fille régulièrement… comment dire… non.
Une fille de ferme ou autre, pourquoi pas, mais un marchand fortuné ne sera pas stupide au point de non seulement laisser sa fille errer seule lors d’un séjour chez des nobles, mais qui plus est de la laisser aller régulièrement chez lui sans se poser de questions.

* Un sex-toy n’est pas vraiment adapté. Ca signifierait plutôt que les femmes t’utilisaient selon leur bon vouloir. De même, c’est pas un peu contradictoire avec la pudeur d’Aenys ? De coucher à tout-va ?

* Tu dis qu’il a évolué, qu’il a muri, qu’il n’est plus arrogant, qu’il est plus sage. Ce n’est pas arrivé sans raison. L’âge ne fait pas tout. Tu n’es pas immature et inconstant, et pouf, du jour au lendemain, tu as 20 ans, tu te réveilles et tu es devenu un puits de sagesse et de bonté. Il y a bien eu quelque chose qui lui a fait tilt.

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 12
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Aenys, l'héritier Aenarion   Dim 12 Juil - 11:09

pas de réponse, je locke et déplace
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1069
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aenys, l'héritier Aenarion   

Contenu sponsorisé

Aenys, l'héritier Aenarion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1