Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aylan Redwyne ~ Noble en Exil

Aller en bas 
MessageSujet: Aylan Redwyne ~ Noble en Exil   Aylan Redwyne ~ Noble en Exil EmptyMar 30 Juil - 16:01

Aylan Redwyne

Héritier déchu et exilé



  • Empire



 
JADEN REDWYNE ▪▪ grand père estimé et proche SILOÉ REDWYNE ▪▪ grand-mère KEZIAH REDWYNE ▪▪ père peu estimé, alcoolique LORALINE REDWYNE ▪▪ mère faible et insignifiante NEILA REDWYNE ▪▪ petite sœur sans importance JENZO REDWYNE ▪▪ oncle ANISE REDWYNE ▪▪ épouse de son oncle ROBERT REDWYNE ▪▪ cousin TAINA REDWYNE ▪▪ Cousine LAILA FLOWERS ▪▪ bâtarde non estimée SIMON FLOWER ▪▪ bâtard non estimé DAENA REDWYNE ▪▪ épouse dont il se sert NATHAEL VELARYON ▪▪ beau-père LISE VELARYON ▪▪ belle-mère manipulée AETHON VELARYON ▪▪ petit frère de son épouse à éliminer pour prendre sa place en tant qu'hériter et régent de Lamarck


"Prêt pour la victoire"

Année de naissance ▪▪ -18
Nom de naissance ▪▪ Redwyne
Ville de naissance ▪▪ La Treille
Royaume de naissance ▪▪ Le Bief

Situation matrimoniale ▪▪ Marié à Daena
Royaume servi actuellement ▪▪ Peyredragon
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Chevalier
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire
Avatar ▪▪ Bradley James
Crédit ▪▪ Blondie

▪▪ Patient ▪▪ Misogyne ▪▪ Brave ▪▪ Prétentieux ▪▪ Déterminé ▪▪ Hautain ▪▪








 

   
   

-18


   

Naissance d'Aylan Redwyne, héritier de sa maison, une famille noble du Bief. Fils de Loraline et Keziah Redwyne, petit-fils de Siloé et Jaden Redwyne.


 



 

   
   

-13


   

Cinq ans, Aylan n'est encore qu'un gamin et les devoirs familiaux pèse déjà sur ses petites épaules. Le jeune homme ne comprend encore rien à la politique, mais il sait que plus tard il devra se marier à Visenya Targaryen, alors âgée de seize ans. Cette information est jalousement gardée et ne s'ébruite pas au château.


 



 

   
   

-12


   

Naissance de la petite sœur d'Aylan, Neila Redwyne.


 



 

   
   

-10


   

Des accords commerciaux doivent être conclus entre les Targaryen et les Redwyne. Visenya, déjà amoureuse d'Aylan, insiste pour être en visite à la Treille. Les deux jeunes amants en profitent pour passer quelques nuits ensemble. Ils vivent mutuellement leurs premières fois.


 



 

   
   

-9


   

Pour une raison qui échappait à Aylan, Aegon rompt les fiançailles entre Visenya et lui. Éperdument amoureux de ce premier amour, il vit cette rupture très difficilement. La famille Redwyne n'apprécie pas cette décision, mais elle continue de prêter serment au roi de Peyredragon. A partir de là, Visenya occupera les rêves et les désirs d'Aylan qui fera tout pour la récupérer.


 



 

   
   

-7


   

Aylan se passionne très vite pour l'art de la guerre. Il apprend l'escrime avec l'une des meilleurs fines lames de Westeros. Après tout, les Redwyne sont très riches, ils peuvent se permettre de grandes dépenses pour l'héritier. Si le jeune homme montre bien peu d'assiduité lorsqu'il s'agit d'apprendre à lire et écrire, il ne manque jamais un cours avec son maître d'arme.


 



 

   
   

0


   

Triste nouvelle. Aegon et Visenya meurent. Aylan est durement éprouvé par la perte de cette être qui était si précieuse à ses yeux. Il lui faudra cinq mois pour s'en remettre et décider de se rabattre sur la nouvelle dirigeante, Rhaenys. Un goût amer subsiste, car il sait qu'il n'aimera jamais Rheanys comme il aimait Visenya.
La famille Redwyne prête serment à Rhaenys.


 



 

   
   

0 mois 5


   

Aylan vit ses premières batailles contre une bande de pirates, il s'y illustre pour sa bravoure et ses compétences en tant que guerrier. Manfred Hightower remarque le jeune homme, ce qui flatte son égo. Fort de sa première gloire, Aylan espère pouvoir obtenir quelque chose de Rhaenys et lui demande un cadeau en échange de sa loyauté, plutôt qu'au Bief. La reine n'apprécie guère le geste et le réprimande. Abattu, le jeune chevalier comprend qu'il a perdu la confiance de la Targaryen. Son grand-père, l'une des seules personnes qu'il estime et apprécie, le gronde pour lui faire comprendre l'absurdité de ce qu'il vient de faire. Aylan se rend alors compte de son impétuosité.


 



 

   
   

0 mois 6


   

L'héritier n'abandonne pas ses projets pour autant, il est toujours butté à marier Rhaenys. En ces temps troubles, prouver sa force guerrière et ses aptitudes stratégiques n'est pas bien compliqué ; néanmoins il décide que ce n'est pas assez. Il veut être le meilleur parti possible et fait donc montre de ses capacités commerciales en créant "La Compagnie Commerciale Maritime de la Treille". Il fait commerce avec Essos, les îles d’Été et Asshai. En plus de nourrir ses ambitions, le jeune homme s'enrichit et noue des liens avec ses clients.


 



 

   
   

0 mois 6


   

Aylan courtise Daena Velaryon dans le but de satisfaire ses objectifs de grandeurs. Il sait qu'elle est la cousine proche de Rhaenys et espère pouvoir de par ses fiançailles gagner la confiance de la Reine dragon. Bien que Rhaenys soit la femme du Roi du Nord, cela n'empêche pas Aylan de comploter pour marier l'objet de sa convoitise.


 



 

   
   

0 mois 7


   

Charmeur et beau-parleur à ses heures perdues, Aylan glisse quelques mots aux oreilles de la Reine Trissia Gardener qui ne tarde pas à réaliser la demande du jeune chevalier. La régente exclu Keziah Redwyne de la succession à cause de son alcoolisme, ce qui fera d'Aylan le seul héritier lors de la mort de son grand-père. Petit à petit, Aylan agrandit son influence dans le Bief.


 



 

   
   

0 mois 9


   

Bataille de Veuxliard. Cette fois-ci, Aylan prend le commandement de ses hommes et se rend à la frontière Bieffoise. Il bat un groupe de pillards orageois. Deux batailles pour deux victoires.


 



 

   
   

0 mois 9


   

Rhaenys confronte le jeune blond à un ultimatum. Menacé de devenir l'ennemi de Peyredragon s'il s'attaquait aux orageois, il décide de déserter les rangs de l'armée du Bief pour rejoindre celle de Peyredragon. En réponse à cette trahison, les Redwyne prennent la décision de déshériter Aylan et de l'exiler du Bief. Il maudit toute sa famille pour cela et ne veut plus entendre parler d'eux.


 



 

   
   

1 mois 7


   

Aylan réside au château de Lamarck en compagnie de sa fiancée Daena. Il se fiche de cette femme qu'il considère comme un vulgaire objet. Bloqué par sa situation peu envieuse, Aylan projette de tuer le petit frère de Daena afin de pouvoir prétendre à la régence des terres de Lamarck.


 



 

   
   

1 mois 8


   

Le roi Kevan Gardener meurt dans des circonstances troubles. Aylan ne subit pas directement les répercussions de la crise politique engendrée par cette mort, mais souhaite en profiter d'une manière ou d'une autre.


 








  • Aylan
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via un top site. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de /. Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 3/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que /. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


BOTTIN
Code:
Bradley James est <a href="/t6080-ay"><span class="Gp_Empire">Aylan Redwyne</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Empire">Aylan Redwyne</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Chevalier - <a href="/t6080-ay">Pv libre</a>
LIEU
Code:
<a href="/u622"><span class="Gp_Empire">Aylan Redwyne</span></a> se trouve à <span class="Gp_Peyredragon">Lamarck - Peyredragon</span>

Anonymous
Invité
Invité


Aylan Redwyne ~ Noble en Exil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ~ Noble en Exil   Aylan Redwyne ~ Noble en Exil EmptyMar 30 Juil - 16:02




  • Prénom du personnage
Les débuts



INDICATIONS : Ici, vous allez nous écrire l'histoire de votre personnage, en y ajoutant quelques anecdotes importantes pour lui, et ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Nous vous demanderons de parler des derniers événements/événements majeurs qui touchent Westeros et.ou votre royaume. Avec tous les chamboulements qui se produisent, votre personnage a obligatoirement été plus ou moins impacté.

Nous vous demandons un minimum de 1000 mots.

Vous pouvez illustrer vos propos avec des images si vous le désirez, faire une histoire par paragraphes, par souvenirs, que sais-je? Vous êtes totalement libre de ce côté-là.

Attention par contre à bien mettre en exergue les paroles, si vous en écrivez, si possible en utilisant les span couleur des groupes du forum : Bief Fédéré, Ouest, Orage, Peyredragon, Bief de Hightower,  Conflans d'Hoare, Nord, Val Dorne, Conflans Fédéré des Tully, Empire, la foi et Etranger. Allez c'est parti c'est à vous, et naturellement, on supprime ces indications

Anonymous
Invité
Invité


Aylan Redwyne ~ Noble en Exil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ~ Noble en Exil   Aylan Redwyne ~ Noble en Exil EmptyMar 30 Juil - 16:05

Bienvenue parmi nous Aylan !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52077
Membre du mois : 160
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Aylan Redwyne ~ Noble en Exil Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ~ Noble en Exil   Aylan Redwyne ~ Noble en Exil EmptyMar 30 Juil - 16:19

Bienvenue !

Anonymous
Invité
Invité


Aylan Redwyne ~ Noble en Exil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ~ Noble en Exil   Aylan Redwyne ~ Noble en Exil EmptyMar 30 Juil - 18:52

Bienvenue parmi nous :princesse:


Hear Us Row

It’s the family name that lives on. It’s all that lives on.
Not your honor, not your personal glory, but family.

Megara Lannister
Megara Lannister
Messages : 8306
Membre du mois : 98
Maison : Lannister
Caractère : Ambitieuse ♦ Naïve ♦ Attentive et vive d'esprit ♦ Nymphomane ♦ Curieuse ♦ Secrète ♦ Loyale ♦ Méfiante ♦ Généreuse
Célébrité : Gabriella Wilde

Infos supp.
Richesses : 2527


Aylan Redwyne ~ Noble en Exil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ~ Noble en Exil   Aylan Redwyne ~ Noble en Exil EmptyMar 30 Juil - 19:07

Bonjour ! Merci à vous ;)

Anonymous
Invité
Invité


Aylan Redwyne ~ Noble en Exil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ~ Noble en Exil   Aylan Redwyne ~ Noble en Exil EmptyMar 30 Juil - 19:35

Bienvenueeee Aulan super choix de perso Smile

Anonymous
Invité
Invité


Aylan Redwyne ~ Noble en Exil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ~ Noble en Exil   Aylan Redwyne ~ Noble en Exil EmptyMar 30 Juil - 19:55

Bienvenue sur le forum, très bon choix de scénario et bon courage pour ta fiche ! Aylan Redwyne ~ Noble en Exil 1698932253

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;)


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 10998
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Aylan Redwyne ~ Noble en Exil Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ~ Noble en Exil   Aylan Redwyne ~ Noble en Exil EmptyMar 30 Juil - 20:35

Bienvenue à toi, Aylan ! Au plaisir de lire ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Aylan Redwyne ~ Noble en Exil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ~ Noble en Exil   Aylan Redwyne ~ Noble en Exil EmptyMer 31 Juil - 1:56

Bienvenue par ici !

Anonymous
Invité
Invité


Aylan Redwyne ~ Noble en Exil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ~ Noble en Exil   Aylan Redwyne ~ Noble en Exil EmptyMer 31 Juil - 10:55

Bienvenu Aylan ^^ bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Aylan Redwyne ~ Noble en Exil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ~ Noble en Exil   Aylan Redwyne ~ Noble en Exil EmptyMer 31 Juil - 11:45

Bienvenue sur le forum Aylan Very Happy

Si tu as des questions, surtout, n'hésites pas What a Face


So welcome to the fire

  
I'm focused ; I've been watching for the omens ; I've been listening to everything you've said ; Its been running through my head ; Locked and loaded ; I've got the feeling that you've noticed ; Yeah I've only just begun ; I won't stop until it's done ; 'Til you're broken ; So welcome to the fire ; I'm the one with the lighter ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ; So welcome to the fire ; Welcome to the fire ; Feel the burning through your veins ; As we're walking through the flames ; Getting higher ;
(c)codage - Kanala - texte (c)welcome to the fire - willyecho

Rhaenys Braenaryon
Rhaenys Braenaryon
Dracarys & Morghon.
Messages : 4233
Membre du mois : 4
Maison : Représentée par un dragon à trois têtes et un loup, aux couleurs rouge, noir et blanc... La maison impériale Braenaryon, dont la devise est "feu, sang et hiver"
Caractère : Soif de sang ● Violente ● Ambitieuse ● Combattante ● Sans compromis ● Intègre ● Libertine ● Déterminée ● Non conventionnelle ● Charismatique ● Vengeresse ● Passionnée ● Impétueuse ● Revancharde ● Fidèle ● Aimante
Célébrité : Emilia Clarke

Infos supp.
Richesses : 1819

Dracarys & Morghon.

Aylan Redwyne ~ Noble en Exil Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t79-rha https://bloody-crown.forumactif.org/t340-rh https://bloody-crown.forumactif.org/t3278-rha https://luxumbradeus.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ~ Noble en Exil   Aylan Redwyne ~ Noble en Exil EmptyMer 31 Juil - 18:31

Agrrr le beau Bradley :brill:
Bienvenue parmi nous et hâte de te voir en jeu :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Aylan Redwyne ~ Noble en Exil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ~ Noble en Exil   Aylan Redwyne ~ Noble en Exil EmptyMer 31 Juil - 18:46

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Aylan Redwyne ~ Noble en Exil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ~ Noble en Exil   Aylan Redwyne ~ Noble en Exil EmptySam 3 Aoû - 20:10

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si besoin Aylan Redwyne ~ Noble en Exil 1248200772

Anonymous
Invité
Invité


Aylan Redwyne ~ Noble en Exil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ~ Noble en Exil   Aylan Redwyne ~ Noble en Exil EmptyDim 4 Aoû - 23:18

En voilà un type ambitieux :o
Bienvenue !



All roads lead to death
ANAPHORE

Arianne Martell
Arianne Martell
Unbowed, Unbent, Unbroken
Messages : 11918
Membre du mois : 102
Maison : Maison Martell
Caractère : Joviale - Désabusée - Diplomate - Narcissique - Patiente - Indécise
Célébrité : Deepika Padukone

Infos supp.
Richesses : 3432

Unbowed, Unbent, Unbroken

Aylan Redwyne ~ Noble en Exil Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t5790-arianne-martell-meme-les-pierres-finissent-par-ceder-sous-les-assauts-repetes-de-la-pluie https://bloody-crown.forumactif.org/t5797-arianne-martell-et-je-traverserai-monts-et-montagnes https://bloody-crown.forumactif.org/t5796-arianne-martell-les-amis-les-ennemis
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ~ Noble en Exil   Aylan Redwyne ~ Noble en Exil EmptyLun 5 Aoû - 16:07

Salut Aylan !

Ton délai arrive doucement sur sa fin, où en es-tu?


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52077
Membre du mois : 160
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Aylan Redwyne ~ Noble en Exil Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ~ Noble en Exil   Aylan Redwyne ~ Noble en Exil EmptyMar 6 Aoû - 10:01

Bienvenue Very Happy J'aime beaucoup ton choix d'avatar !

Anonymous
Invité
Invité


Aylan Redwyne ~ Noble en Exil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ~ Noble en Exil   Aylan Redwyne ~ Noble en Exil EmptyMer 7 Aoû - 0:33

Bonjour ! Excusez-moi ! J'ai énormément de travail en ce moment mais je ne vous oublie pas ! J'ai mon mercredi et mon jeudi de congé, j'en profiterai pour avancer et poster un bout d'histoire ! ;)
Je travaille dans la restauration, j'ai beaucoup d'heures à prester durant les vacances, désolé :x

Anonymous
Invité
Invité


Aylan Redwyne ~ Noble en Exil Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ~ Noble en Exil   Aylan Redwyne ~ Noble en Exil EmptyMer 7 Aoû - 9:02

Pas de souci, tu penses pouvoir finir totalement pour quand? Courage avant tout !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52077
Membre du mois : 160
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Aylan Redwyne ~ Noble en Exil Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ~ Noble en Exil   Aylan Redwyne ~ Noble en Exil EmptyDim 11 Aoû - 10:56

Du coup @aylan redwyne tu en es où?

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Aylan Redwyne ~ Noble en Exil Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ~ Noble en Exil   Aylan Redwyne ~ Noble en Exil EmptySam 17 Aoû - 12:27

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Aylan Redwyne ~ Noble en Exil Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Aylan Redwyne ~ Noble en Exil   Aylan Redwyne ~ Noble en Exil Empty


Contenu sponsorisé


Aylan Redwyne ~ Noble en Exil Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Aylan Redwyne ~ Noble en Exil

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aylan Redwyne | They took everything from me, I'll took everything from them
» Aylan Redwyne
» Aylan Redwyne
» Aylan Redwyne - Sur les flots pourpres
» Daena Redwyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches abandonnées-
Sauter vers: