Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De vieux amis autour du vin et des épices
MessageSujet: De vieux amis autour du vin et des épices   De vieux amis autour du vin et des épices EmptyJeu 20 Juin - 13:36

Je passais de beaux atours sans aucune hésitation avant de reprendre la lettre que j’avais reçu. Une invitation de la princesse Deria Martlel… Voilà bien des années que je ne l’avais vu… À quel point avait-elle changé ? Je me souvenais d’avoir passé du temps avec elle pour lui faire visiter Braavos lors de ses venues commerciales. Du vin et des épices. Quoi de mieux pour se lier ? Surtout que Dorne en faisait d’excellents. Ce n’était pas plus mal. Je relus avec attention le courrier avant de laisser libre ma chevelure en la peignant simplement avec les doigts. Je mis à mon doigt la bague que Mereth m’avait offert à mon doigt. Au moins j’aurais une pause avant ce mariage. Je finis de me préparer avant de quitter ma chambre pour me diriger vers le palais. Je notais de parler de cette entrevue à Mereth.

J’observais le palais, il n’y avait pas dire… c’était un beau bâtiment, et sa fraîcheur m’entoura lorsque j’y pénétrais à pas silencieux. L’endroit était magnifique, mais à mes yeux rien ne valait Braavos. Je me demandais à quel point la jeune fille avait changé. De mémoire nous avions dix ans d’écart, mais ce n’était pas d’une grande importance dans l’amitié. Je demandais à voir la princesse en montrant l’invitation et attendis en observant les alentours en silence. Le serviteur revient me chercher et me guida dans le palais jusqu’aux jardins. Très agréable à cette période de l’année il fallait le dire. Je m’avançais lorsqu’on m’annonça et fis une révérence profonde devant la princesse, comme il se devait.

« Princesse, c’est un honneur que de vous revoir. Vous êtes toujours aussi belle et vous n’avez point changé de mes souvenirs. »

Autrement dit : une jolie femme, qui semblait sûre d’elle, forte, et… une femme dont l’esprit me plaisait beaucoup et avec qui j’avais eu plaisir de converser maintes et maintes fois. Je me redressais avec un fin sourire aux lèvres.
Valarr Irrohrin

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Riche Marchand
Âge du Personnage: 35 ans
Allégeance: Ma loyauté n'est pas encore définie.
Membre du mois : 16
Célébrité : Lee Pace
Maison : Irrohrin
Caractère : ▪▪ Fidèle ▪▪ Hautain ▪▪ Magnanime▪▪ Prétentieux ▪▪ Généreux ▪▪ Suspicieux ▪▪Hédoniste ▪▪
Revenir en haut Aller en bas

De vieux amis autour du vin et des épices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1