Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Father and daugther (ft Manoe - Torrhen -)
MessageSujet: Father and daugther (ft Manoe - Torrhen -)   Father and daugther (ft Manoe - Torrhen -) EmptyLun 17 Juin - 21:07


father and daugther
Le bruit des vagues résonnait entre les murs de la pièce d’étude, l’embrun marine emplissaient les narines d’odeur familière. Pour beaucoup, le tumulte et l’odeur auraient déranger, empêchant la concentration mais pour les Elesham c’était leur quotidien. Vivant sur une île, ils étaient les premiers frappés par la colère de la mer quand celle-ci se déchainait. Parfois, les pleurs d’effroi se faisaient entendre quand une tempête était plus violente que les autres. Mais l’ambiance sonore ne gênait nullement la famille en règle générale.

Concentrée, Shirei s’appliquait sur sa broderie. Elle n’était pas extrêmement douée mais se montrait sérieuse, appliquée et désireuse de réalisé des points parfaits tout en évitant de se piquer les doigts avec son aiguille. Ses yeux sombres étaient plissés sur le bout de tissu où elle brodait des fleurs des champs. Un motif complexe mais pas irréalisable, et sous l’œil aviser de sa septa, la jeune fille piquait le tissu avec précision et serrer les nœuds afin d’avoir un travail fin. Parfois son instructrice venait corriger deux trois erreurs commises mais jamais elle ne s’était plainte de la cadette de la famille. Si la jeune fille était boudeuse et accepté mal la critique et les remarques, elle essayait de faire en sorte à ne donner aucun prétexte à une remarque qui pourrait la vexer.

La demoiselle termina sa broderie du jour et posa un regard attendri sur sa jeune sœur qui râlait et bougonnait, se piquant le doigt beaucoup trop souvent. Comme à chaque fois, Shirei se glissa à ses côtés et l’aida. Glissant les petites mains dans les siennes pour guider ses gestes et lui montrer tout en lui faisant faire, les bons mouvements pour éviter de se piquer les doigts. Petit à petit, elle cessa de guider la petite Olenne dans ses mouvements et la laissa se débrouiller comme une grande. La benjamine de la famille réussit à faire un coquelicot grossier sur son support, sous le regard fier de sa grande sœur qui déposa un léger baiser sur sa tempe.

La porte de la pièce s’ouvrit sans qu’aucun coup ne soit frapper, faisant légèrement sursauter les femmes présentes. Shirei leva les yeux vers le nouvel entrant et elle y vit son père. Se levant pour le saluer d’une légère révérence, elle invita Olenne à faire de même.
« Père. »

La septa lui demanda en quoi elle pouvait lui être utile et le seigneur des lieux exprima son désir de s’entretenir avec sa fille cadette. Les yeux de la jeune Elesham reflétèrent la surprise mais elle laissa la septa emporter avec elle, Olenne pour laisser père et fille ensemble. Shirei n’avait pas forcément l’habitude de se retrouver en tête à tête avec son paternel, elle espérait n’avoir rien fait de mal pouvant contrarier le seigneur son père.

AVENGEDINCHAINS



   
The young lady
♣️ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
Shirei Elesham

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame des Piz
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Shirei Elesham
The Young Lady
Messages : 50
Membre du mois : 0
Célébrité : Florence Pugh
Maison : Elesham
Caractère : ▪▪ Polie ▪▪ Boudeuse ▪▪ Douce ▪▪ Méfiante ▪▪ Obéissante ▪▪ A fleur de peau
The Young Lady
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Father and daugther (ft Manoe - Torrhen -)   Father and daugther (ft Manoe - Torrhen -) EmptyMer 19 Juin - 13:39

Lord Monoe Elesham

 
      Lord Monoe Elesham est le lord des Piz. Seigneur dans le royaume du Val et de la Montagne il est fidèle à la famille Arryn. Le lord Elesham a fait la guerre contre le royaume de l’Orage. Il en est sorti vivant mais brisé.  L’homme fidèle à sa reine préfère se tenir éloigné des sujets de discordes que ce soit la religion ou l’empire Braenaryon. S’il n’apprécie pas son héritier, il aime énormément ses filles qu’il aimerait placer à la cour des Arryn.
     



Il y avait tant et tant d’affaires à gérer ces derniers temps. Ailes noires, noires nouvelles comme on disait toujours, et cet adage n’avait jamais eu autant de sens que ces derniers temps. Depuis deux ans environ, les mauvaises nouvelles s’accumulaient. Depuis la mort du roi Jehan, bien sûr, ça mettait toujours beaucoup de chaos dans un royaume, quand on souverain mourrait… Et c’était pire encore quand il mourrait brutalement, au combat, et que sa descendance n’était pas encore prête à prendre le relais. Le jeune Roi Ronnel était un indécis, et à ce qu’il se disait, un faible. Lord Elesham estimait que la mort de sa jeune épouse n’était pas faite pour aider, loin de là, mais malgré cela il devait s’occuper des affaires du royaume. Sa mise en retrait des affaires avait poussé sa mère, Sa Grâce la Reine Sharra, à prendre des décisions terribles concernant les valois voulant se battre contre l’Empire et ses religions païennes ou hérétiques. Il fallait rapidement se positionner. Le choix ne se résumait pas, pas encore en tout cas, à pour ou contre l’Empire. Il y avait plus.


Lord Elesham était un homme fier. Au caractère parfois ombrageux. Son héritier était une déception habituelle et son bâtard, plus méritant, était piégé dans sa position sociale du fait de sa vile naissance. Ses filles étaient un tout autre motif d’espoir, surtout compte tenu du récent veuvage du Roi, et du fait que le Prince Jonos serait aussi bientôt prêt à recevoir fiançailles. Monoe Elesham ne s’était jamais mis bille en tête de promettre à ses enfants une destinée royale ou princière, mais les circonstances ouvraient beaucoup d’opportunités. Sans parler des places qui tournaient autour du trône...




| Bonjour, Shirei. Comment se porte ma petite dernière, aujourd’hui? |


Lord Monoe s’assied près de l’âtre, sur un des sièges qu’il a au préalable tiré.


| L’ouvrage avance bien? |


Monoe Elesham était un homme dur. Les combats contre l’Orage l’avaient marqué comme beaucoup d’autres. Il avait conscience qu’il n’était pas le meilleur des pères, mais quand il avait un peu de temps, il aimait bien se plaire à l’idée de rattraper le temps perdu, tout illusoire que ce fut.




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 27538
Membre du mois : 206
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Father and daugther (ft Manoe - Torrhen -)   Father and daugther (ft Manoe - Torrhen -) EmptySam 29 Juin - 18:15


father and daugther
Visiblement, la visite de Lord Elesham a sa fille cadette était purement pour prendre de ses nouvelles, ce qui rassura aussitôt la jeune fille qui se détendit rapidement. Si Shirei avait bien une crainte, c'était de décevoir les siens. Elle n'aimait pas être contrarié mais dans un sens, elle aimait plaire à ses parents et à sa petite soeur. Alors que son père vienne prendre des nouvelles et s'intéresser à elle, passer un peu de temps en sa compagnie ne pouvait que la ravir bien que ce n'était absolument pas habituel.
"Très bien père." répondit-elle à sa question

Il s'intéressa même à son ouvrage ce qui surprit Shirei, qui eut cependant un léger sourire heureux qui vint étirer ses lèvres fines. Elle alla prendre son travail qu'elle avait fini quelques instants plutôt pour que son père puisse constater l'avancé par lui-même et si cela lui plaisait et le satisfaisait. Elle lui tendit donc fière de son travail.
"Je l'ai terminé à l'instant."

La demoiselle y avait mis son coeur, elle s'était appliquée et même si ce n'était pas son fort, elle était satisfaite de sa broderie. A force de pratiquer, elle s'améliorait jour après jour, devenait un peu plus précise à chaque fois. C'était comme la musique, à force de pratiquer on s'améliorait et Shirei le voyait alors elle ne perdait pas espoir de devenir un bonne brodeuse dans un futur plus ou moins proche.
"Cela vous plait-il ?"

Ses yeux sombres étaient plein d'espérance. Probablement que son père n'était pas là pour parler de ses travaux, même s'il désirait passer un peu de temps avec sa fille, il devait avoir un motif, il en avait toujours un. Mais en attendant, la jeune fille s'assit sur le banc faisant fasse à son père, ne restant pas inutilement debout.  


AVENGEDINCHAINS



   
The young lady
♣️ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
Shirei Elesham

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame des Piz
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Shirei Elesham
The Young Lady
Messages : 50
Membre du mois : 0
Célébrité : Florence Pugh
Maison : Elesham
Caractère : ▪▪ Polie ▪▪ Boudeuse ▪▪ Douce ▪▪ Méfiante ▪▪ Obéissante ▪▪ A fleur de peau
The Young Lady
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Father and daugther (ft Manoe - Torrhen -)   Father and daugther (ft Manoe - Torrhen -) EmptyDim 14 Juil - 12:43

Lord Monoe Elesham

 
      Lord Monoe Elesham est le lord des Piz. Seigneur dans le royaume du Val et de la Montagne il est fidèle à la famille Arryn. Le lord Elesham a fait la guerre contre le royaume de l’Orage. Il en est sorti vivant mais brisé.  L’homme fidèle à sa reine préfère se tenir éloigné des sujets de discordes que ce soit la religion ou l’empire Braenaryon. S’il n’apprécie pas son héritier, il aime énormément ses filles qu’il aimerait placer à la cour des Arryn.
     



Lord Elesham constata aisément que sa fille semblait rassurée de sa venue, qu’elle en était heureuse. La jeune femme avait toujours été belle, et plutôt d’un tempérament agréable, surtout en comparaison des rudes habitants du fief, des gens auxquels le seigneur était habitué à côtoyer pour les affaires courantes du château. Il fut tout aussi satisfait d’apprendre qu’elle se portait bien ; il n’y avait jamais rien de pire dans la région que l’hiver, et le mauvais temps qui allait avec. L’humidité de la région l’avait toujours rendue difficilement praticable, en mer ou sur terre, et les vents forts étaient du genre, gorgés de pluie qui plus est, à faire attraper la mort aux personnes les plus fragiles. Quoiqu’il en soit, Monoe était plutôt content que sa fille aille bien, et qu’elle apparaisse détendue à sa visite ; aborder les sujets plus importants n’en serait bientôt que plus aisé. En attendant, il prenait plaisir à ces échanges informels, ces rares moments d’une fragile connivence sans cesse remise en question par la promiscuité induite par la vie de château, la présence permanente de serviteurs, de soldats, de chevaliers et d’autres membres du personnel de vie de ce genre d’endroit.


La jeune rouquine tend son ouvrage à son père qui, fait assez rare pour le souligner, s’y intéresse largement. Nulle affaire véritablement urgente à traiter, personne d’autre alentours qui requiert son attention, le seigneur sait qu’il fait plaisir à sa fille et se surprend lui-même à s’y intéresser véritablement, et trouve l’ensemble des plus jolis. La broderie n’avait pas toujours été l’atout majeur des filles de la maison Elesham, mais Shirei semblait avoir quelque talent.



| C’est très joli, Shirei. |


Il lui rend la pièce de tissu ouvragé et se satisfait de l’instant, de la tournure qu’il prend de prime abord.


| Peut-être que les marchands de l’Ouest qui doivent croiser ces prochaines semaines pourraient apporter plus belle étoffe, et lainages cossus de leurs pâtures vallonnées ? Si cela te ferait plaisir, nous pourrions sans doute y acheter laine de meilleure qualité. Ce ne sera pas de trop, avec cet hiver qui nous est tombé dessus avec les tempêtes. |


Il laisse un temps filer le silence, regardant le port par une des ouvertures à flanc de castel, et finit par reporter son attention sur sa fille, qui semble justement n’attendre que lui et ses inévitables demandes ou directives. Etre chef de maison vous rend sans doute par trop prévisible.


| Nous avons reçu des nouvelles du continent. Elles sont inquiétantes. La Reine Sharra a dû prendre des mesures extrêmes pour protéger la couronne. D’autres nobles continuent de défendre l’idée d’une guerre contre l’Empire, maintenant qu’il est affaibli et sur plusieurs fronts. Notre famille va devoir se positionner. Que penses-tu, toi, ma douce et jeune fille ? Ton avis m’importe. Car tu auras ton rôle à jouer dans les événements à venir, pour m’aider à protéger la maison Elesham des tempêtes à venir. |




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 27538
Membre du mois : 206
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Father and daugther (ft Manoe - Torrhen -)   Father and daugther (ft Manoe - Torrhen -) EmptyMar 23 Juil - 10:28


father and daugther
Son père apprécia son travaille, le trouvant joli. Un léger sourire éclaira le visage rond qui portait encore les marques de l'enfance avec ses joues dodues. Elle reprit son ouvrage et le caressa du bout des doigts, laissant la laine dodeliné sous ses doigts fins qui avaient piquer le tissu de base pendant plusieurs heures pour arriver à quelque chose d'élégant. Imparfait mais satisfaisant pour la jeune demoiselle qui continuait de travailler. Et le fait que son père lui propose d'acheter des matières de meilleure qualité pour qu'elle puisse continuer de broder et de progresser lui empli le coeur de joie.
"J'en serais plus que ravie père !"

Elle n'avait jamais eu l'occasion de travailler des tissus de qualité supérieur à ceux produit sur leur île jusqu'à lors. Elle ignorait si cela changeait des choses dans la façon de broder ou dans le rendu finale. Probablement sinon les grandes dames de ce monde ne se doterait pas d'étoffe aussi riche si cela n'avait pas un avantage certain. Alors l'idée de pouvoir tenir entre ses doigts ce genre de matériau la rendait heureuse. Elle voulait se montrer digne d'une parfaite lady. Elle en était loin mais elle s'appliquait tous les jours pour l'honneur de sa maison et de ses parents.

La suite de la conversation se tourna plus vers la politique et les tensions qui régnaient au sein de Westeros. Et le fait que son père lui demande son avis la laissa pantoise un instant. Elle avait apprit l'histoire et quelques rudiments de politique mais elle n'avait jamais poussé l’exercice très loin, n'étant pas destiné à prendre la suite de son père, cela était réserver à son petit frère. Monoe lui faisait un immense honneur à lui demander son avis. Elle réfléchit alors à la question sérieusement.
"Je pense que nous devons restez fidèles et loyaux à notre Reine et à ses décisions. La guerre n'est pas quelque chose que nous devrions souhaiter mais éviter."

La jeune fille se souvenait de l'époque où son père était partie guerroyer avec le Roi. Les batailles avaient laissés des marques et des blessures que même le temps avait eu du mal à réparer. Shirei s'était montré brave malgré son jeune âge, aidant comme elle le pouvait sa mère dans la gestion du domaine. Elle n'avait pas particulièrement envie de voir son père partir à la guerre et revenir comme la dernière fois.
"Mais si une guerre il doit y avoir, je ferais mon possible pour aider mère à protéger et tenir les Piz. Mais j'espère que cela n'arrivera pas..."

Revivre cette peur constante de voir un corbeau apportant une noire nouvelle la terrifiait plus que tout. La vie était simple sur leur petite île et cela lui convenait. Elle ne se plaignait pas d'ignorer les subtilités du continent, de ne pas côtoyer de grande dame. Elle aspirait finalement à une vie simple.


AVENGEDINCHAINS



   
The young lady
♣️ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
Shirei Elesham

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame des Piz
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Shirei Elesham
The Young Lady
Messages : 50
Membre du mois : 0
Célébrité : Florence Pugh
Maison : Elesham
Caractère : ▪▪ Polie ▪▪ Boudeuse ▪▪ Douce ▪▪ Méfiante ▪▪ Obéissante ▪▪ A fleur de peau
The Young Lady
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Father and daugther (ft Manoe - Torrhen -)   Father and daugther (ft Manoe - Torrhen -) EmptyDim 4 Aoû - 3:19

Lord Monoe Elesham


Lord Monoe Elesham est le lord des Piz. Seigneur dans le royaume du Val et de la Montagne il est fidèle à la famille Arryn. Le lord Elesham a fait la guerre contre le royaume de l’Orage. Il en est sorti vivant mais brisé. L’homme fidèle à sa reine préfère se tenir éloigné des sujets de discordes que ce soit la religion ou l’empire Braenaryon. S’il n’apprécie pas son héritier, il aime énormément ses filles qu’il aimerait placer à la cour des Arryn.



La fille de Lord Monoe semble contente que son père fasse attention à ce qu’elle produit, à ce qu’elle est en train de faire de ses journées, et à ce qui pourrait s’apparenter comme une passion. Elle se montre même plutôt enthousiaste à ces compliments et est ravie de cet intérêt, même si elle doit bien se rendre compte qu’il y a, presque forcément, un intérêt caché à tout cela. Pas totalement caché bien sûr, mais… Disons qu’autant de bienveillance et de bonne volonté ne se préoccupait pas que d’amour, et que le seigneur avait d’autres préoccupations en tête. Il y avait toutefois cette proposition d’acheter des étoffes ouestriennes, ce qui pèserait sans doute sur les dépenses du château et de la maisonnée Elesham, mais qu’importe. La maison restait assez importante pour pouvoir engager quelques dépenses, surtout si cela permettait à Monoe de s’aliéner les faveurs de sa fille.


Il hochait donc la tête, satisfait que sa proposition ait reçu autant d’enthousiasme de la part de sa ville. Quoiqu’il en soit, la conversation finit néanmoins par s’orienter sur d’autres sujets, autrement plus sérieux au goût du seigneur des lieux. Ce n’était clairement pas un sujet sur lequel Lord Elesham échangeait régulièrement, loin de là, mais il n’en restait pas moins qu’il était du genre à prendre plusieurs avis avant de prendre des décisions. Il ne fut pas surpris de voir sa fille ne pas prendre position contre le pouvoir en place ; pareille félonie supposait le plus souvent un caractère emporté et téméraire, et si Shirei avait du tempérament, jamais son père n’aurait pensé qu’elle puisse se compromettre de la sorte.


Il se lissa un instant la barbe, pensif, avant de reprendre.



| Tu as tout à fait raison. Si guerre il y a nous devrons assurer notre part, mais autrement… Il nous faudra naviguer aussi sereinement que possible sans brusquer personne, l’équilibre est fragile au sein du royaume… |


Elle parle de protéger les Piz. Lord Monoe comprend ce qu’elle veut dire… Et elle aussi doit se douter des implications de ce qu’elle dit. Elle doit bien se douter maintenant de ce vers quoi il va orienter la conversation.


| Ton mariage pourrait protéger les Piz. Il est l’heure d’envisager la chose, Shirei. As-tu déjà commencé à y penser, de ton côté ? |




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 27538
Membre du mois : 206
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Father and daugther (ft Manoe - Torrhen -)   Father and daugther (ft Manoe - Torrhen -) EmptyMar 27 Aoû - 18:51


father and daugther
Son père sembla apprécier sa réponse mais quand il reprit, il laissa Shirei quelque peu perplexe. Comment pouvait-il remplir leur part autrement ? Ils étaient sur une Ile, elle comprenait que la navigation serait un point stratégique pour leur famille. Il n'était pas rare qu'en tant de guerre, que les vivres viennent t'as manqué, assurer la navigation des galères marchandes seraient alors nécessaire. Et probablement, que les Piz représentait une partie de la flotte maritime du Val d'Arryn. La guerre serait probablement différente que ce qu'il avait été par le passé.

Ce que la jeune femme craignait, se réalisa. Son mariage. Elle se savait en âge d'être marié, sa soeur aînée était déjà fiancée et il était donc naturel que son père pense à une nouvelle alliance avec la cadette de sa famille. Elle avait remarqué que peu d'homme n'avait posé leur yeux sur elle lors des divers évènements, elle n'attirait pas l'attention. Seul son éducation et sa bienséance jouerait en sa faveur dans la négociation d'une alliance.
"Non je n'y ait pas pensé..." souffla-t-elle légèrement

Comme probablement toutes les jouvencelles, cela l'inquiétait sans pour autant la terrifiait. Elle faisait confiance à son père pour lui trouver quelqu'un qui serait la rendre heureuse. S'il fallait cela, pour protéger sa famille alors elle ferait le nécessaire sans la moindre hésitation.
"Mais j'épouserais l'homme que vous désirez. Si cela protège notre famille alors peu m'importe."

Même si quitter les Piz, sa petite soeur ne l'enchantait pas particulièrement. Mais l'oiseau devait prendre son envole et quitter son nid.


AVENGEDINCHAINS



   
The young lady
♣️ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
Shirei Elesham

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Dame des Piz
Âge du Personnage: 17 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Shirei Elesham
The Young Lady
Messages : 50
Membre du mois : 0
Célébrité : Florence Pugh
Maison : Elesham
Caractère : ▪▪ Polie ▪▪ Boudeuse ▪▪ Douce ▪▪ Méfiante ▪▪ Obéissante ▪▪ A fleur de peau
The Young Lady
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Father and daugther (ft Manoe - Torrhen -)   Father and daugther (ft Manoe - Torrhen -) EmptyMar 27 Aoû - 21:46

Lord Monoe Elesham


     Lord Monoe Elesham est le lord des Piz. Seigneur dans le royaume du Val et de la Montagne il est fidèle à la famille Arryn. Le lord Elesham a fait la guerre contre le royaume de l’Orage. Il en est sorti vivant mais brisé.  L’homme fidèle à sa reine préfère se tenir éloigné des sujets de discordes que ce soit la religion ou l’empire Braenaryon. S’il n’apprécie pas son héritier, il aime énormément ses filles qu’il aimerait placer à la cour des Arryn.
     



La jeune femme ne semble pas forcément très bien comprendre où la discussion les mène, Lord Elesham et elle. Sincèrement, Monoe n’était pas le genre à forcer quoi que ce soit, ni qui que ce soit. Sa fille, il tient à elle. Il lui veut le meilleur. Alors il cherche à obtenir le meilleur compromis possible entre les besoins de la maison Elesham et son avenir à elle. Forcément, Il essaie d’amener doucement le sujet sur la table, pour éviter toute incompréhension et toute réaction un peu trop passionnelle. Il ne fallait pas se tromper. Les jeunes femmes étaient toujours un peu sensibles concernant ce sujet, qui leur tenait forcément beaucoup à coeur. Après tout c’était leur avenir, leur image et leur intimité qui était en jeu.


A priori, elle ne réagissait pas forcément très bien à la nouvelle. Elle semblait un peu perdue, un peu apeurée aussi. Elle souffle une réponse ténue. Peu sûre d’elle-même. C’était sans doute un peu la faute de Lord Monoe, mais depuis la guerre il n’avait pas su éduquer efficacement ses filles, pour qu’elles puissent montrer plus de confiance en elles-mêmes.



| Tu pourrais, tu sais. Parce que tu as l’âge, Shirei. C’est le destin de toutes… Et ce n’est en rien une mauvaise chose. |


Il essayait de la rassurer comme il pouvait. Ce n’était pas forcément facile, mais c’était quand même de son devoir d’essayer. Shirei opine, finalement, et la jouvencelle semble se résigner. Il se rapproche et passe sa main rugueuse sur sa joue.


| Pour l’instant, rien n’est encore décidé. Il est possible que nous puissions atteindre l’entourage du Roi. |


Son petit frère était encore fort jeune… Mais un cousin d’une autre maison peut être?


| Qu’est-ce que tu pencherais d’un voyage aux Eyrié ? J’aimerais t’y voir intégrer la cour. Ce serait un changement grandiose, pour toi. |




~~~
Soothsayer, can you save them?
Can you see the streets in blood?
The remnants of your name?
Soothsayer, can you save them?
Soothsayer, let these words set you free
And now, give this leave and come away with me

~~~


Spoiler:
 
Torrhen Braenaryon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Roi du Nord, Sire de Winterfell.
Âge du Personnage: 38 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 27538
Membre du mois : 206
Célébrité : Christian Bale
Maison : Braenaryon
Caractère : Pragmatique - Inflexible - Juste - Ripailleur - Courageux - Passionné.
Fire, Blood and Winter.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-my-fate.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Father and daugther (ft Manoe - Torrhen -)   Father and daugther (ft Manoe - Torrhen -) Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Father and daugther (ft Manoe - Torrhen -)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torrhen Braenaryon - Fire, blood and winter.
» Men sa nou bezwen konnen pou nou ka konprann e rezoud pwoblem nou
» Father John † Au nom du père et toute la smalah, et cætera, et cætera.
» (M) Asa Butterfield - Like Father, Like Son
» Brother & Sister, Father & Mother • LUKAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Partie Nord de Westeros :: Le Val & La Montagne-
Sauter vers: