Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Etrangers
MessageSujet: Etrangers   Etrangers EmptyLun 17 Juin - 11:31




  • Bief
Etrangers





    Scénarios et Rôles de la noblesse étrangère
  • Ancien capitaine, pêcheur Ulrik Mortensen  -  LIBRE - demandé par Lyderik Mortensen

    Scénarios et Rôles du reste de la population

    /




Dernière édition par Le Cyvosse le Lun 17 Juin - 11:33, édité 1 fois
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 11079
Membre du mois : 2175
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Etrangers   Etrangers EmptyLun 17 Juin - 11:32

Ulrik Mortensen

Capitaine du Morgenstjerne



  • Lorath



 
▪▪ Alrik Mortensen ▪▪▪▪ père (décédé)▪▪▪▪ Renaat Mortensen (née Amrog) ▪▪ mère (décédée)▪▪ Erik Mortensen ▪▪▪▪ frère jumeau ▪▪▪▪ Iselda Mortensen ▪▪▪▪ petite sœur  ▪▪


Par le Feu et les Tempêtes

Année de naissance ▪▪ -24
Nom de naissance ▪▪ Ulrik Mortensen
Ville de naissance ▪▪ Lorath
Royaume de naissance ▪▪ Lorath

Situation matrimoniale ▪▪ célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Lorath
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Capitaine du Morgenstjerne, Slanghaven de la Flotte Royale de Lorath, actuellement pêcheur à Fort Darion
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis neutre par la force des choses

Avatar ▪▪ Tom Hopper
Crédit Avatar ▪▪ pinterest
Crédit Icone ▪▪ pinterest

▪▪ Courageux ▪▪ Menteur ▪▪ Tenace ▪▪ Cruel ▪▪ Rusé ▪▪ Inconstant ▪▪







 

   
   

An -24


   

Naissance d'Ulrik et de son jumeau tandis que le père, Alrik, est en campagne sur mer pour le compte du Roi Rorik de Lorath. Renaat met au monde de solides braillards  qui feront la fierté du Capitaine et la joie de Lyderik trop heureux d'avoir enfin des cousins à défaut de petits frères. Les petits deviendront inséparables de leur parent princier et seront élevés de la même façon.


 



 

   
   

An-14


   

Gros raid de la flotte Tyroshienne sur Lorath. Derrière les fortifications épaisses du Labyrinthe, Ulrik admire son cousin qui tient tête sur la plage à l'invasion tandis que leurs pères se battent en mer pour repousser l'ennemi. Il ne rêve que de prendre la mer et de tuer pour la gloire de Lorath et la renommée des Mortensen.  


 



 

   
   

An -2


   

Ulrik et son jumeau sont envoyés avec Lyderik à Novros pour aider un potentiel allié commercial et stratégique à tenir le siège dont la citée est victime face aux forces de Volantis. Il y prouvera sa valeur en dirigeant avec son cousin l'escadron de archers d'élite envoyé par Lorath. La citée sera sauve, les héros dûment récompensés. Si Lyderik jette son dévolu sur la fille du Gouverneur, Ulrik, fidèle à sa réputation ira butiner plusieurs fleurs de la cité essossienne sans tenir aucun de ses serments. La première discorde éclate entre lui et son cousin.


 



 

   
   

An-1


   

Le retour vers Lorath est chargé de douleur, de désillusion. Apprenant qu'un tiers de la flotte lorathienne a été anéantie et que le roi Rorik est prisonnier du Tigre, les deux cousins s'opposent quant à la conduite à tenir. Ulrik veut poursuivre le combat contre Volantis afin de tenter de libérer le Roi, Lyderik, plus soucieux du sort de son peuple et de sa jeune épouse qu'il ramène avec lui, fait voile vers Lorath pour assurer sa défense. Ulrik y voit comme une trahison calculée par un héritier arriviste et faible. Le fossé se creuse entre les deux hommes ternissant l'admiration qu'Ulrik éprouvait pour son cousin.


 



 

   
   

An 0


   

Ulrik assiste, déchiré, à la lente agonie de Lorath qui essuie durant une année les assauts de Volantis. Si Lyderik, devenu Roi après la mort de Rorik, parvient à repousser jusqu'au bout les assiégeant à la mer, il ne trouve aucune solution pour ravitailler son royaume affâmé. Ulrik a beau le supplier de le laisser tenter une échappée en vue d'aller chercher du renfort en Essos ou des ressources par le pillage, le souverain s'y refuse, considérant cette tentative vouée à l'échec. La rancœur du jeune capitaine dont le père vient de mourir au combat explose ouvertement.


 



 

   
   

An 0 Mois 10


   

Tandis que la population meurt lentement de faim, Iselda l'épouse de Lyderik met au monde une petite fille alors que dans le même temps, Norvos tente de soulager Lorath de la pression de Volantis en attaquant le Tigre. Trop tard malheureusement pour sauver une population aux abois. La reine et la petite princesse succombent comme bien de leurs sujets à une épidémie qui emporte les plus fragiles. Si Ulrik est touché par ces morts, il ne se rapproche pas pour autant de son cousin dont il trouve la conduite de plus en plus erratique


 



 

   
   

An 0 Mois 12


   

Trop orgueilleux pour lui apporter son soutien, contrairement à Erik, son jumeau beaucoup plus compatissant, il ne voit pas son souverain lutter contre la folie qui le submerge et en prend la mesure lorsque celui-ci incendie le palais du Labyrinthe avant de tenter de se donner la mort. Le souverain ne devra la vie qu'à la tentative de Shalya Antharion, jeune pupille issue de la noblesse Bravosii, pour le retenir et au violent orage qui s'abat sur l’île et éteint le brasier.


 



 

   
   

An 1 Mois 01


   

L'orage se mue en tempête et disperse bientôt la flotte du Tigre. Les Lorathiens harangués par un Erik toujours plus enclin au mysticisme y voient un signe des Dieux pour Lyderik qui les a réveillés par l'incendie. Ils le reconnaissent alors comme le fils du feu et des tempêtes, le conseil restreint des nobles de Lorath en fait la nouvelle devise de la maison Mortensen. La diversion générée par la tempête permet à Lyderik de faire embarquer les survivants de la cité qui le souhaitent dans trois slanghavens pour tenter de rallier Westeros. C'est la première décision de son Roi qu''Ulrik approuve depuis longtemps, bien qu'il juge qu'elle arrive un peu tard.


 



 

   
   

An 1 Mois 05


   

Les trois navires lorathiens sont séparés par la tempête et tandis que celui de son jumeau Erik, le Månen av blod, dévie vers l'Orage, le Morgenstjerne commandé par Ulrik fait naufrage non loin de Fort-Darion. Quant au Sjø Slange sur lequel a embarqué Lyderik, il l'a perdu de vue au large de la Néra. Il ignore tout du sort de son Roi et de son navire. Lui, après avoir repris connaissance dans les rochers, a marché jusque au village le plus proche, non loin de Fort-Darion afin d'y quérir un refuge. Il y a été engagé comme simple pêcheur, par un brave homme du peuple, puis a retrouvé son navire, le Morgenstjerne, échoué sur la côte et endommagé. Il entreprend de le réparer afin de le remettre à flots pour vivre à son tour de la pêche. Il a juste envie de se fondre dans cette population et d'y amasser un petit pécule en travaillant afin de pouvoir retrouver Erik, dont il a appris qu'il a été vu par des marchands dans les environs de Fengué.


 





Liens du personnage





  • Lyderik Mortensen
Cousin et Roi ~ S'il l'admirait et le prenait pour modèle jusqu'au retour de la campagne de Novros, un grand fossé s'est creusé après entre les deux hommes de caractère opposés mais surtout aux statuts différents. Ulrik a reproché son manque de courage à Lyderik alors qu'il n'a fait que faire passer l'intérêt de son peuple avant la survie de son père, ce que lui-même aurait approuvé. Ulrik ne comprend pas le caractère réfléchi et pondéré de son cousin pas plus que sa folie quand il a perdu femme et enfant. Il a aussi du mal avec le code de l'honneur royal, bien trop guindé à son goût, envers les femmes qu'il ne voit que comme des compagnes de plaisir là où Lyderik s'est toujours montré fidèle à une seule et respectueux envers toutes. Avoir été séparé de son Roi durant la tempête l'a bien entendu affecté car Ulrik est loyal à ses racines, et éprouve de l'affection pour son cousin malgré leurs nombreux différends. Il l'espère toujours en vie, mais la nouvelle vie qui l'attend à Fort-Darion le tente bien davantage qu'une hypothétique tentative de retour à Lorath. Pas avant d'avoir occis le Tigre en tout cas. En cela il partage sans le savoir la nouvelle résolution de son Roi dont il ignore qu'il est encore en vie. Crédit icone ▪▪Alexander Dreymon Tumblr.





  • Erik Mortensen
Frère jumeau ~ Son ami, son âme sœur, le seul être qui l'accepte vraiment tel qu'il est et pour lequel il est prêt à toutes les concessions, malgré leurs caractères opposés. Erik est un être dénué de toute méchanceté ou cruauté. Marin et guerrier émérite par nécessité, il n'a aucun goût pour la guerre ou les batailles. Sans être couard, il ne s'est jamais caché d'avoir peur de mourir et d'aimer la vie plus que tout. Une attitude qu'Ulrik jugerait sévèrement comme de la lâcheté, chez toute autre personne mais qu'il pardonne à son jumeau, l'excusant même par cette simple phrase: "Il a mon cœur, il l'a pris à notre naissance, ce qui fait qu'il a toute la sensibilité que je n'ai pas, en plus de la sienne." Ce qui dépasse grandement Ulrik concernant son frère, c'est cette Foi qu'il a en les Divinités du Labyrinthe, un lien quasi mystique. Son jumeau fut le premier à affirmer qu'"Elles"avaient choisi Lyderik comme guide de Lorath, ce qu'Ulrik considère comme un ramassis de balivernes illuminées, même s'il croit à sa manière en ces Dieux, mais il se gardera bien de le dire à Erik pour ne pas le peiner. De la même façon qu'il n'a pas compris pourquoi son jumeau s'est amouraché secrètement de cette Shalya Antharyon alors qu'elle ne semblait avoir d'yeux que pour leur royal cousin. Néanmoins Ulrik a bien des fois plaidé la cause de son frère auprès de la jeune femme sans jamais rien tenter pour lui-même, ce qui était une sacrée concession à sa pulsion naturelle. Etre aujourd’hui séparé de son jumeau est une souffrance qu'il sait réciproque et il fera tout pour le retrouver maintenant qu'il le sait à Fengué. Crédit icone ▪▪ James Norton Tumblr.





  • Mina Swann
Une fragile sirène à sauver ~ Sur la plage, le jeune homme rangeait ses filets après un retour de pêche et une silhouette féminine chancelant contre le vent attira son attention. Il la vit s'arrêter, puis repartir, resserrant son châle sur ses épaules, puis, soudain, elle s'effondra comme une poupée de chiffon.

Lâchant tout ce qu'il tenait, Ulrik se mit à courir en direction de ce corps inerte. Lorsqu'il fut plus près, il découvrit une belle jeune femme inanimée mais ce ne fut pas sa beauté qui le frappa tout d'abord mais son extrême pâleur. La pâleur de la mort. Il s'agenouilla et prit sa main entre les siennes. Elle était glacée.

Sans plus d'hésitation, il la prit alors dans ses bras et la porta jusqu'à sa cabane de pêcheur où il l'allongea et la couvrit d'une peau de mouton avant d'allumer un feu. Puis il avisa un gamin du village qui passait par là et lui dit d'aller quérir le guérisseur et le bourgmestre. La demoiselle était richement vêtue, parée d'atours sobres mais raffinés. Ulrik savait qu'elle était de noble naissance. Il fallait alerter les siens qui devaient s'inquiéter. C'est alors que ses joues reprenaient des couleurs qu'il vit qu'elle était aussi belle qu'une sirène dont on narrait les légendes dans son île natale. Une beauté qui ne saurait laisser insensible un homme aimant autant les femmes.

Depuis qu'il l'a secourue, Mina lui a témoigné reconnaissance et gentillesse en venant souvent lui acheter des produits de la mer. Il lui réserve toujours ses plus belles prises pour qu'elle reprenne des forces et se rétablisse au plus vite. Chacune de ses visites est un plaisir pour le jeune homme qui n'ose pas encore évoquer son rang et ses origines. Pour elle, il n'est qu'un jeune pêcheur qui lui est venu en aide.Crédit icone ▪▪ Blabla Crédit.





  • Valarr Irrohrin
Un marchand soyeux ~  Ulrik a eu l'occasion de croiser plusieurs fois le riche marchand lors d'échanges commerciaux entre Lorath et Bravoos. On ne peut pas dire que le courant passa bien entre les deux hommes. Le caractère hautain et précieux du négociant ne s'accordant guère avec la fougue et la rusticité du jeune capitaine. Si l'envie de lui faire ravaler ses attitudes prétentieuses chatouillaient la main prompte à défourailler, il se garda bien de lier le geste à la pensée, car ni Rorik, ni Lyderik ne l'auraient accepté. Cependant, dans son dos, il ne se privait pas d'imiter l'allure obséquieuse du riche parvenu, provoquant l'hilarité de la garde lorathienne et cela, sous le regard réprobateur d'Erik, qui, lui, l'aimait et l'appréciait beaucoup. Quant à Lyderik, il semblait tenir ce commerçant pâlichon en grande amitié et estime. Finalement, Valarr semblait partager cette inimitié et ne s'adressait jamais à lui directement quand il s'agissait de charger ou décharger les cales du Morgenstjerne remplies de marchandises précieuses venues de Lorath. Il en passait toujours par Erik, qui, pourtant n'était pas capitaine de ce navire. Loin de se piquer de cette attitude, Ulrik s'en satisfaisait. Cela lui éviterait la tentation de passer le soyeux, comme il l'appelait, par dessus bord et de mettre ainsi son roi dans l'embarras. Crédit icone ▪▪ Lee Pace Yas Jazz.





  • Nassio Demestris
 L'ennemi haï et admiré ~ Nassio était le bras armé du Caradréon, diadoque de Volantis, et sa réputation était de la même veine que celui qu'il servait. Ennemi déclaré de toutes les cités libres qui tombèrent une à une sous les assauts du Tigre, Nassio Demestris avait déchaîné sa vindicte contre Lorath au huitième mois de l'An 0 de l'ère des luttes. Un siège naval d'une rare durée, tant les insulaires de ce royaume firent preuve d'opiniâtreté. Pourtant la tenaille infernale, si elle connut des variations d'intensité dans l'engagement en fonction des autres fronts à tenir, ne se relâcha que lors de la tempête qui dispersa la flotte de Volantis. Ulrik tenta de nombreuses sorties avec des Slanghavens pour tenter de briser le blocus et se frotta à la terrible pugnacité du Second de Cleitos, sans jamais parvenir à briser la ligne de navires qui tenait au large du port de Lorath. Il voulut tenter de le contourner, mais Lyderik, son cousin et Roi s'y opposa farouchement, refusant de perdre encore un membre de sa famille face au Tigre. Par ailleurs, Ulrik ne sait pas auquel des deux, de Nassio ou de Lyderik, il tient le plus rigueur de la mort du Roi Rorik qui fut capturé par Demestris et livré à Caradreon pour être finalement décapité. La haine d'Ulrik atteignit son paroxysme lorsque son propre père, Alric trouva la mort lors d'un combat naval contre le navire amiral de la flotte volantienne. Tout cela pour finalement devoir s'exiler et abandonner Lorath ruinée et à moitié détruite par l'incendie. Mais Ulrik ne s'en voulait-il pas également à lui-même de n'avoir su briser la ligne tactique ce brillant stratège qu'était Nassio Demestris. En d'autres circonstances les deux hommes, aussi ivres de combats et de gloire l'un que l'autre, auraient pu s'apprécier et Ulrik ne pouvait s'empêcher d'admirer ce génie militaire au service du Tigre.  Crédit icone ▪▪ Gerard Butler Ciné Télé & Co.




Mes attentes



Merci de vous intéresser à ce scénario tout d'abord !

▪▪ Une grande liberté d'interprétation pour ce scénario dont je n'attends pas qu'il suive forcément Lyderik, vous avez pu voir qu'ils ne s'entendent pas vraiment, même s'ils vont forcément se retrouver puisqu'il se dirige vers Fort-Darion.

▪▪ Les deux peuvent avoir changé au fil des événements depuis qu'ils ont été séparés, et un rapprochement n'est pas à exclure. A voir en RP.

▪▪ Ulrik est très bon archer, marin émérite et a un fort goût pour le sang et les batailles (bien plus que son Roi) en gros, c'est une très bonne recrue pour une armée qui voudrait l'engager.

▪▪ Il a une fâcheuse tendance à compter fleurette à toute belle personne du sexe opposé qu'il croise, ce qui n'est pas sans lui attirer quelques problèmes.

▪▪ Enfin, c'est vraiment un menteur invétéré, que ce soit en amour ou au jeu.

▪▪ L'avatar est non négociable en revanche, parce que c'est un sauvage, pas un précieux et il a 25 ans, pas 18 ou 45.

▪▪ Et puis il faudra tenir compte du fait qu'il a un jumeau dont le scénario a été écrit également. Même s'ils se ressemblent un peu physiquement, ils sont très différents de caractère. Leur lien est évidemment très fort.

 
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 11079
Membre du mois : 2175
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
 
Etrangers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Noirs interdits de bistrot à Pékin
» Etrangers au pays des Etrangetés.
» Ici, on aime pas les étrangers, étrangers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Prédéfinis :: Scénarios et pré-liens-
Sauter vers: