Discord  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shirei Elesham | the young lady (terminé)

Aller en bas 
MessageSujet: Shirei Elesham | the young lady (terminé)   Shirei Elesham | the young lady (terminé) EmptyMer 10 Avr - 15:03

Shirei Elesham

sweet innocent girl



  • Val d'Arryn



 
Manoe Elesham ▪▪Père Alys Elesham ▪▪ Mère Carene Elesham ▪▪ Grande soeur Orion Elesham ▪▪ Petit frère & Héritier Olenne Elesham ▪▪ petite soeur Cedrick Stone ▪▪ frère bâtard


Ferme en l’adversité

Année de naissance ▪▪ -16
Nom de naissance ▪▪ Elesham
Ville de naissance ▪▪ Les Piz
Royaume de naissance ▪▪ Val d'Arryn

Situation matrimoniale ▪▪ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪▪ Val d'Arryn
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Lady de la maison Elesham
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Avatar ▪▪ Florence Pugh
Crédit ▪▪ Astra

▪▪ Polie ▪▪ Boudeuse ▪▪ Douce ▪▪ Méfiante ▪▪ Obéissante ▪▪ A fleur de peau ▪▪








 

   
   

- 16


   

Naissance de Shirei Elesham, deuxième fille de Manoe et Alys Elesham. Elle a deux ans d'écart avec son aîné. Elle grandit également avec son demi frère Cédrick d'un an son aîné.


 



 

   
   

- 13


   

Naissance d'Orion Elesham, héritier de la famille.


 



 

   
   

- 9


   

Naissance d'Olenna Elesham, troisième fille de la maison.


 



 

   
   

- 5 à -2


   

Manoe part rejoindre l'armée de son Roi contre les Durrandon, il reviendra saint et sauf mais marqué, il deviendra l'ombre de lui même. Pendant ce temps Shirei et sa soeur seconde leur mère pour tenir les Piz en leur absence. Début de la rivalité entre les deux soeurs et leur demi frère bâtard.


 



 

   
   

An 0, mois 1


   

Les Elesham se rendent au tournoi de Goëville. Cedrick tenta sa chance dans le tournoi et se fait lamentablement battre au premier tour sous les railleries de ses soeurs.


 



 

   
   

An 0, lune 12


   

Les Elesham assiste au mariage de leur Roi, Cyrenne tente de se trouver un bon parti durant les festivités, créant la jalousie de Shirei qui n'attira pas le regard des hommes.


 









  • spf
Salut BC ! J'espère que tu vas bien, car moi j'ai la patate ! Je t'ai connu via google. Ce qui m'a tout de suite charmé, c'est le contexte. Par contre je dois te l'avouer, je ne suis pas fan de de toutes les annxes et info qui font peur x) . Si 7/7 signifie que je peux passer tous les jours, je pense que ma présence sera au minimum de 5/7. Si 4/4 signifie que je peux rp toutes les semaines, mon activité sera au minimum de 2/4. Allez c'est pas tout ça, mais on a plein de choses à faire alors, en dernier mot, j'aimerais te dire que J'espère me plaire parmi vous !. PS : je confirme avoir bien lu le règlement.



Code de validation


OTTIN
Code:
Florence Pugh est <a href="/t5703-shi"><span class="Gp_Val">Shirei Elesham</span></a>
RECENCEMENT
Code:
<span class="Gp_Val">Shirei Elesham</span> - Je suis fidèle à mon souverain - Dame - <a href="/t5703-shi">Personnage inventé</a>
LIEU
Code:
<a href="/ul577"><span class="Gp_Val">Shirei Elesham</span></a> se trouve à <span class="Gp_Val">Les Piz - Val</span>

Anonymous
Invité
Invité


Shirei Elesham | the young lady (terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shirei Elesham | the young lady (terminé)   Shirei Elesham | the young lady (terminé) EmptyMer 10 Avr - 15:04




  • Shirei
Young lady of Piz



Shirei est né en l’an -16, elle est la deuxième enfant de sa mère et la troisième de son père. En effet, ce dernier a eu un fils bâtard l’année, auparavant, créant une dissension entre le lord et sa lady, mais qui ne les ont pas empêché de réaliser leurs devoirs matrimoniaux. Rapidement, la petite fille dévoila une chevelure brune aux reflets auburn. Si d’apparence elle semblait être une enfant sans difficulté apparence, un rien la faisait bouder. Un non, une remontrance, un ordre qu’elle ne désirait pas exécutait. Elle n’était pas le genre d’enfant à exprimer son mécontentement par un caprice ou une crise. Elle obéissait, mais faisait simplement la tête avec un visage renfrogné qui lui est propre. Cela ne s’est malheureusement pas estompé avec le temps.

Elle fut particulièrement boudeuse à partir de la naissance de son petit frère Orion, trois années après sa naissance. Elle n’était plus le centre de l’attention, elle n’était plus la petite dernière, elle n’était pas l’héritière, ni l’aîné pouvant servir à une alliance prometteuse. Alors elle décida de faire la tête durant de nombreuses années, jusqu’à la naissance d’Olenne alors qu’elle était âgée de sept ans. Elle se prit d’affection pour sa petite sœur et cessa de faire sa mauvaise tête. Elle voulait la prendre sous son aile, la protéger, l’aimer. Ce fut également à ce moment-là, qu’elle commença à mépriser Cedrick, ce demi-frère qui rendait sa mère malheureuse. La fillette avait mis du temps avant de le voir, mais elle voyait bien que sa mère changer de comportement en sa présence…

Les années passèrent et la vie semblait être d’un calme et d’une banalité sans égal. Comme chaque famille, ils avaient leur coup d’éclat, des disputes dans le couple seigneurial, des rivalités entre frères et sœurs, des enfants parfois pas très obéissants. Un quotidien qui ne semblait pas être perturbé. Cependant, la guerre contre l’Orage et les Durrandon arriva. Manoe Elesham dut rejoindre l’armée de leur royaume pour se défendre et répondre à l’appel de leur Roi. Il laissa qu’une poignée d’hommes aux Piz et laissa son épouse gérer le domaine en son absence. La guerre fut longue et les deux aînées comprirent que leur enfance se terminait là. Elles devaient soutenir leur mère, se montrer digne. Mais ainsi, les premières rivalités apparurent. Shirei se montrait trop protectrice envers Olenne et Cyrenne envers Orion, les disputes éclataient bien souvent le regard de leur mère qui se sentait impuissante. Ce fut également durant l’absence de leur père, que Cedrick tenta de profiter d’être la seule figure masculine un peu âgé pour tenter de prendre de la place. Malheureusement pour le bâtard, il fit face à un mur. Car si les sœurs et Orion pouvaient, se disputaient violemment, ils se ralliaient d’une seule et même voix contre le fruit du déshonneur. Leur père n’était pas là pour prendre la défense de son fils, il n’avait pas de soutien parmi les Elesham qui étaient restés aux Piz. Et Shirei avait une peur, qu’il cherche à écarter, Orion de son héritage. Faisant naître une grande méfiance envers le Stone dans son cœur.

Durant trois ans leur père fut absent. Parfois, un corbeau venait leur apporter des nouvelles. Mais en trois ans beaucoup de choses pouvaient changer. En trois ans, les deux aînées étaient devenues des femmes, ayant fleuri, entraînant également les changements physiques permettant d’entamer des jeux d’alliances. Mais quand Manoe rentra de la guerre, il n’était plus le même. Il n’avait plus aucun goût à tenir son domaine, s’enfermant, buvant du vin à outrance pour oublier les horreurs. Il ne défendait plus son fils bâtard qui préféra s’éclipser durant les deux années qui suivirent. Alys Elesham du continuer d’élever ses quatre enfants et tenir la maisonnée seule. Aidées par ses deux aînées, les deux années qui suivirent furent dures, troublantes et marquèrent la famille.

Un an après le retour de Manoe, ce dernier sortit de sa mélancolie, annonçant vouloir envoyer Olenne à Villevieille pour en faire une septa. Shirei protesta, refusant de laisser la prunelle de ses yeux quitte le cocon familial. Elle supplia sa mère, le cœur battant dans sa poitrine, de peur de perdre sa petite sœur. Cyrenne ne prit pas son parti, mais n’approuva pas son père non plus, car son cœur aimait tendrement la benjamine de la famille et la voir partir la ferait souffrir. Après de longs mois de combats et d’argumentaires, Manoe baissa les bras et repartait ce noyer dans l’alcool.

La conquête du roi-dragon marqua un tournant, couronné, cela changea le calendrier, débutant l’an 0. Mais cela fut de courte durée, car il perdit la vie et le titre fut repris par celui qu’on appelait Haren le noir et par la sœur d’Aegon, Rhaenys Targaryen. Shirei observa les évènements de son île, sans y participer, se demandant ce que l’avenir allait leur réserver. Une nouvelle guerre ? Elle n’en savait rien, mais la jeune Elesham restait prudente.

Manoe voulut se rendre au tournoi de Goeville où tous les grands souverains de Westeros se réunissaient pour décider de leur avenir. Ce fut là où la famille revit Cedrick pour la première fois en deux ans. Pas chevalier, il voulut quand même tenter sa chance dans le tournoi. Mais il fut défait dès son premier affrontement, sous les rires moqueurs de ses sœurs et le regard déçu de son paternel qui aurait voulu voir briller son fils préféré. C’était la première fois que Shirei quittait son île pour se joindre au reste de la population du Val et de Westeros. Elle observait les lieux avec émerveillement et n’hésitait pas à fausser compagnie à sa mère, entraînant la petite Olenne derrière elle. Elle aurait voulu rester plus longtemps, mais son père vexé d’avoir vu son fils se faire battre, voulut repartir rapidement malgré les protestations des femmes de la famille. Boudeuse, Shirei resta cloitrer dans sa cabine durant le voyage du retour et durant les semaines qui suivirent leur retour au Piz.

Ce fut donc avec joie, qu’elle accompagna ses parents au mariage du jeune roi du Val. Laissant les deux plus jeunes derrière eux, les deux aînées avaient reçu l’ordre de faire bonne figure afin de trouver de bons partis qui accepteraient de les épouser. Cyrenne excella à ce jeu, son visage de jeune femme sans imperfection attira bien des regards et quand certains jeunes nobles abordèrent Manoe pour lui parler de sa fille aînée, il se redressait fier un paon. Shirei, elle, semblait invisible. Portant encore les stigmates de l’enfance avec ses joues rondes et ses rondeurs. Cela la vexa, lui mettant même un coup au moral. Elle mentirait si elle annonçait ne pas être jalouse car elle l’était. Cela était difficile à admettre, mais c’était une réalité blessante et dure à avaler.

Ce fut encore plus dur, quand les fiançailles de son aîné furent conclues quelques mois plus tard. Elle prenait de plus en plus mal les remarques de Cyrenne sur ses fiançailles, idéalisant son promis comme le parfait prince charmant. Seule la petite Olenne réussissait à réconforter la jeune fille et à lui tirer un sourire attendrit devant l’innocence de l’enfant face à la situation. Désormais, elle attend la prochaine occasion pour se montrer en public dans l’espoir de trouver un bon mariage et sortir de son cercle vicieux.


Anonymous
Invité
Invité


Shirei Elesham | the young lady (terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shirei Elesham | the young lady (terminé)   Shirei Elesham | the young lady (terminé) EmptyMer 10 Avr - 15:08

Bienvenue parmi nous Shirei !


Tu sais déjà où toquer pour tes questions 😏


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52077
Membre du mois : 160
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Shirei Elesham | the young lady (terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Shirei Elesham | the young lady (terminé)   Shirei Elesham | the young lady (terminé) EmptyMer 10 Avr - 16:12

Merci :coeur:
Je n'hésiterais pas si j'en ai Shirei Elesham | the young lady (terminé) 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Shirei Elesham | the young lady (terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shirei Elesham | the young lady (terminé)   Shirei Elesham | the young lady (terminé) EmptyMer 10 Avr - 16:33

Bien enue officiellement ;)
Tu sais où trouver Torrhen mais au besoin le rrste du staff est là ;)

Anonymous
Invité
Invité


Shirei Elesham | the young lady (terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shirei Elesham | the young lady (terminé)   Shirei Elesham | the young lady (terminé) EmptyMer 10 Avr - 19:16

Bienvenue sur le forum Shirei et bon courage pour ta fiche ! Shirei Elesham | the young lady (terminé) 1698932253

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. ;)


I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate.


Garlan Goldwyne
Garlan Goldwyne
Par-delà le cap !
Messages : 10998
Membre du mois : 4
Maison : Goldwyne
Caractère : Loyal ♠ Rancunier ♠ Blasé ♠ Téméraire ♠Juste ♠ Têtu ♠ Galant ♠ Méfiant
Célébrité : Charlie Vickers

Infos supp.
Richesses : 105

Par-delà le cap !

Shirei Elesham | the young lady (terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t4489-garlan-goldwyne-chevalier-du-bief-libre https://bloody-crown.forumactif.org/t4493-garlan-goldwyne-rp https://bloody-crown.forumactif.org/t4494-garlan-goldwyne-liens
MessageSujet: Re: Shirei Elesham | the young lady (terminé)   Shirei Elesham | the young lady (terminé) EmptyMer 10 Avr - 19:32

Bienvenue sur le forum Shirei et bon courage pour la fin de ta fiche !

Très bon choix de royaume au passage !

Anonymous
Invité
Invité


Shirei Elesham | the young lady (terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shirei Elesham | the young lady (terminé)   Shirei Elesham | the young lady (terminé) EmptyMer 10 Avr - 19:37

Bienvenue à toi !

Anonymous
Invité
Invité


Shirei Elesham | the young lady (terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shirei Elesham | the young lady (terminé)   Shirei Elesham | the young lady (terminé) EmptyJeu 11 Avr - 3:44

Bienvenue à toi! Bon courage pour la fiche ;)

Anonymous
Invité
Invité


Shirei Elesham | the young lady (terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shirei Elesham | the young lady (terminé)   Shirei Elesham | the young lady (terminé) EmptyJeu 11 Avr - 7:36

Merci beaucoup à tous Shirei Elesham | the young lady (terminé) 404323601

Anonymous
Invité
Invité


Shirei Elesham | the young lady (terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shirei Elesham | the young lady (terminé)   Shirei Elesham | the young lady (terminé) EmptyJeu 11 Avr - 8:44

Bienvenue à toi. J'espère que tu te plairas par ici ;)

Anonymous
Invité
Invité


Shirei Elesham | the young lady (terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shirei Elesham | the young lady (terminé)   Shirei Elesham | the young lady (terminé) EmptyJeu 11 Avr - 9:00

Bienvenuuuue à toi !

Bon courage pour le reste de ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité


Shirei Elesham | the young lady (terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shirei Elesham | the young lady (terminé)   Shirei Elesham | the young lady (terminé) EmptyJeu 11 Avr - 11:36

Merci :coeur:

Anonymous
Invité
Invité


Shirei Elesham | the young lady (terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shirei Elesham | the young lady (terminé)   Shirei Elesham | the young lady (terminé) EmptyJeu 11 Avr - 20:03

Ta fiche est très bien! Quelques petites fautes d'orthographe ou d'accord mais rien de grave, je te valide donc !


Fire, Blood & Winter | House Braenaryon
Let it be War


I never wanted this. I never wanted to unleash my legions.
Westeros have only one chance to prosper and if you not seize it, then I will.
So let it be war ! From the skies above the Wall to the dornish sands. Let the seas boil. Let the stars burn.
Even if it takes the last drop of my blood, I will see the kingdoms freed once more.
And if i cannot save it from the felony and the dishonor, then let Westeros burns.



Torrhen Braenaryon
Torrhen Braenaryon
Fire, Blood and Winter.
Messages : 52077
Membre du mois : 160
Maison : J'ai fondé la maison Braenaryon, mais je suis né Stark
Caractère : Loyal - Calculateur - Secret - Stratège - Froid - Fier
Célébrité : Christian Bale

Infos supp.
Richesses : 5370

Fire, Blood and Winter.

Shirei Elesham | the young lady (terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org/t210-torrhen-stark-winter-is-coming https://bloody-crown.forumactif.org/t221-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://bloody-crown.forumactif.org/t222-torrhen-braenaryon-fire-blood-and-winter https://deusexhominum.forumactif.com/ En ligne
MessageSujet: Re: Shirei Elesham | the young lady (terminé)   Shirei Elesham | the young lady (terminé) EmptyJeu 11 Avr - 20:12

Bienvenue Shirei !

Et oui, te voilà validé(e) ! La classe hein ! Mais ne te repose pas sur tes lauriers trop vite, aussi confortables soient-ils, car il y reste encore quelques lieux à visiter, et dans lesquels tu dois poster. Nous t'avons fait une petite liste ci-dessous qui n'est pas exhaustive, mais qui t'indique les sujets les plus importants que tu dois aller voir absolument.

▪▪ Demander un rang
▪▪ Verrouiller et Déplacer vos Sujets
▪▪ Créer des zones de jeu
▪▪ Démarches pour faire un scénario
▪▪ Les Chroniques du Cyvosse ▪▪
▪▪ Le Cyvosse
▪▪ Demandes de liens
▪▪ Demandes de rps
▪▪ Section des corbeaux
▪▪ Avoir un journal intime
▪▪ Discuter dans le flood
▪▪ S'amuser dans les jeux
▪▪ Participer aux animations du forum ▪▪
▪▪ Signaler une absence ou un ralentissement ▪▪
▪▪ Présentation du staff ▪▪
▪▪ Poser une question ▪▪
▪▪ Se situer dans la chronologie de BC ▪▪
▪▪ Lire les nouveautés de la semaine ▪▪
▪▪




Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Shirei Elesham | the young lady (terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Shirei Elesham | the young lady (terminé)   Shirei Elesham | the young lady (terminé) EmptyVen 12 Avr - 21:16

Bienvenue un peu en retaaaaaaaard Shirei Elesham | the young lady (terminé) 396417704

Anonymous
Invité
Invité


Shirei Elesham | the young lady (terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shirei Elesham | the young lady (terminé)   Shirei Elesham | the young lady (terminé) EmptySam 13 Avr - 12:50

Bottin mis à jour et je déplace.

La Corneille à Trois Yeux
La Corneille à Trois Yeux
Messages : 2414
Membre du mois : 344
Maison : Je sers la maison du maître...
Célébrité : Aucune


Shirei Elesham | the young lady (terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shirei Elesham | the young lady (terminé)   Shirei Elesham | the young lady (terminé) EmptyJeu 31 Oct - 20:33

Je locke et déplace

Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 22721
Membre du mois : 4908
Maison : Je ne sers aucune maison
Célébrité : Aucun


Shirei Elesham | the young lady (terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Shirei Elesham | the young lady (terminé)   Shirei Elesham | the young lady (terminé) Empty


Contenu sponsorisé


Shirei Elesham | the young lady (terminé) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

 Shirei Elesham | the young lady (terminé)

Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JON STARK } they called him the young wolf.
» [FB An -2, Elyria] Do you feel like a young god? [Tour X - Terminé]
» FB La nuit de noces de Lord et Lady Botley (An 2 - Mois 3 - Semaine 1) [Tour X - Terminé]
» cyrenne elesham - l'aînée à marier
» Joris Karstark ▬ The young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Présentations des personnages :: Les fiches validées :: Fiches validées des membres disparus-
Sauter vers: