AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Tywen Jordayne revient en force!
MessageSujet: Tywen Jordayne revient en force!   Jeu 18 Juin - 19:20

Jordayne
Tywen

Maison : Jordayne
Titre de noblesse : Cadet de la maison Jordayne
Lignée : Père: Maxence Jordayne / Mère: Lynah Jordayne / Soeur: Cally Jordayne / Soeur Batarde: Maylie Sand / Frère Batard: Yolann Sand / Beau frère: Lyvan Jordayne ( 3 nièces et 1 neveux batard) Ni femme ni enfant.

Date et lieu de naissance : Le Tor il y a 26 ans
Caractère : Intelligent - Pudique - Audacieux - Indécis - Attentionné - Distant – Ambicieux - Jaloux - Diplomate - Parano

Célébrité : Francisco Lachowski
Crédit Avatar : Google

Tywen & la situation de Westeros

Que pensez-vous de la situation tendue entre les différents royaumes de Westeros? Vous sentez-vous concerné? Je pense que Westeros est un lieu où il y a trop de royaumes qui cohabitent. Donc, pour moi, la guerre est inévitable, elle déterminera l'avenir de tous, et elle n'impliquera pas qu'une maison où deux mais tout Westeros : seulement deux camps. En cela, je me sens concerné, oui car je connais l'art de la guerre, du combat et de la politique et je pense que si une guerre est déclaré, je serais appelé à y participer. J'espère vivement que Dorne, ma patrie fera le bon choix, choisira le camp du vainqueur

Êtes-vous loyal envers votre Royaume, à la famille régnante, ou seriez-vous plus... Électron libre?Je suis loyal envers ma patrie, j'obéis aux ordres et je ne cherche pas à jouer les troubles fêtes. Je déteste les gens qui désobéissent, c'est à cause d'eux, qui ne respectent pas les règles, que notre monde est comme ça. Outre cela, j'aime bien avoir un peu de liberté, respecter et obéir n'entravent pas mon esprit vagabond. Je suis très attaché aux Martell mais si nous venions à avoir quelqu'un au dessus encore, je serais aussi dévoué qu'à la maison gouvernante actuelle.

Si jamais la guerre venait à toucher votre région, quelle serait votre réaction?Si la guerre venait à moi, je pense que je serais paniqué mais que par dessus tout, je chercherais à le cacher. Intérieurement je me poserais des centaines de questions mais les gens ne verraient qu'un homme sérieux et un peu triste. Je prendrais évidemment les armes pour protéger mon peuples, j'aimerais tout de même éviter un maximum de pertes.

Vous avez sûrement entendu parler de l'embuscade tendue par Harren le Noir à Aegon Targaryen, que pensez-vous d'un tel acte? Je suis un supporteur des Targaryen et d'entendre qu'Harren le Noir, lâche qu'il est, a tendu une embuscade au Targaryen me désole. D'ailleurs, s'il j'avais l'autorisation, je me rendrais à la demeure des Targaryen : Peyredragon pour présenter mes condoléances à la reine Rhaenys Targaryen qui, dit-on, est une femme sublime. Pourquoi je la soutiens? Et bien, je préfère perdre notre indépendance et sauver nos citoyens que se battre, faire couler le sang pour garder une indépendance qui causera d'autres guerres

(c) Creazioni (c)MusicalPanties (c)Walkinillusion

Tywen & les autres

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

(c)Crédit Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici. Blabla ici.
Pseudo du lien - Nature

Pseudo sur le net & Bloody Crown

Salut moi c'est Lucas J'ai découvert BC en allant sur un top site, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un forum sur GOT d’ailleurs J'aime beaucoup lire, rp, la mode, dormir, trainer avec mes amis Sur Bc, j'aime bien j'ame bien l'ambiance et la trame mais j'aime pas trop par contre les couleurs du forum qui sont trop sombres (à mon goût) et le fais qu'il y ai trop de parties avec des sous-parties (peut être il faudrait les rassemblé dans des trucs où quand tu cliques dessus tu as juste une sections qui s'ouvre) J'ai bien pris connaissance du règlement intérieur. La devise du forum est

Dernière édition par Tywen Jordayne le Ven 26 Juin - 15:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tywen Jordayne revient en force!   Jeu 18 Juin - 19:20

- Life is a beautiful magnificent thing even to a jellyfish – Charlie Chaplin

Je suis né à Tor, la ville où nous, les Jordaynes habitons. Il y a mon père, ma mère, ma grande sœur, héritière avec son mari puis moi ainsi qu'à la suite une foule d'enfants ! J'adore cette ville et notre maison, lorsque j'étais petit, j'étais le préféré de ma mère et ma sœur détestait cela car j'allais toujours raconter à ma mère quels crimes odieux Cally faisait puis cette dernière se battait avec moi. Elle était plus grande et elle gagnait souvent, pour ne pas dire tout le temps. Comme tout bon noble, j'ai eu une bonne éducation, j'ai appris ce que j'avais à savoir et ceux jusqu'à mes dix ans.

C'est à cet âge-là que j'ai compris que je ne serais jamais à la place de mon père, que se serait ma sœur qui deviendrait Lady Jordayne. Jusque-là, je ne le concevais pas, je l'ai vraiment compris quand pendant tout un soir, alors que j'espionnais, mes parents ont expliqué à Cally ce que sa vie serait plus tard. Le lendemain même, à ma demande, mon père m'a envoyé à Lancehélion pour qu'avec des jeunes nobles de Dorne, j'apprenne l'art de la guerre et du combat directement chez un ancien chevalier de l'armée (qui gagnait d'ailleurs sa vie en entraînant les enfants de nobles). Je magnais déjà les armes à la maison depuis que je pouvais en porter une mais j'avais envie de devenir le meilleur, d'aller chez un expert. Quand j'y repense, c'était un enfer, je ne revenais que rarement à la maison et le général était dur avec nous. Il nous aimait tous, je ne dis pas l'inverse, mais il cherchait la perfection en chacun de nous et c'était très dur. Mais comme tout travail mérite récompense, me voilà un des meilleurs combattants de Dorne et la stratégie n'a pas de secret pour moi, du moins celle des livres, n'ayant jamais combattu sur un champ de bataille. Oui je n'ai pas l'expérience de la guerre, de la vraie guerre avec ses imprévus mais je reste quand même sur de moi!

Je suis revenu à la maison lorsque j'avais vingt ans, les quelques années suivantes, j'ai appris que j'étais capable de comprendre les comportements des gens par instinct. Et j'avais envie d'exploiter ce filon, donc j'ai suivi mon père partout où il allait, avec ma famille évidemment, sous différents prétextes que j'ai oublié. Partout, je tentais de comprendre quel était la définition de tel ou tel mouvement, je superposais mon expérience à ce que je voyais. Ma sœur, son mari et ma mère nous accompagnais presque tout le temps et le nombres d'invité augmentant, il y avait plus de cobaye. Je m'amusais à faire cela. Mais un jour j'ai compris que je n'étais pas le meilleur, nous étions invités, mon père, Cally et son mari, ma mère et moi à dîner chez un noble. Je comprenais ses gestes facilement, il était ravis de nous accueillir, il se montrait physiquement comme un homme simple, sa gestuelle était comparable à n'importe quelle personne et je fus satisfait. Après avoir mangé, alors que je me dirigeais vers la chambre dans laquelle je devais dormir, il est venue me voir pour me prévenir de faire attention à moi, que si je voulais comprendre les autres, il fallait qu'eux ne puisse pas me comprendre d'abord. C'était une bonne leçon que celle-ci, j'ai compris que je tomberais tout le temps sur meilleur que moi et surtout qu'il ne fallait pas que je sois trop confiant: Tout ce que j'avais vu, il avait voulu me le montrer!

Enfin, ces trois dernières années, j'ai succombé à mon envie de voyage et je n'ai pas arrêté de partir. Au cœur de Dorne et aux alentours, j'avais envie de voir de nouveaux horizons. Je quittais la maison puis revenais quelques semaines ou quelques mois plus tard, quelques fois avec un membre de ma famille plus jeune que moi pour qu'il puisse découvrir autres choses que Tor. Plusieurs fois avec Yolan, mon demi-frère le bâtard de mon père. Ma mère a élevé Yolan comme son fils mais lui, a toujours été frustré par sa condition. Il ne le dit pas mais lors de mes voyages partagés avec lui, j'ai vu lorsque nous parlions de famille qu'il était gêné. Mais sinon c'est un garçon plein de vie, adorable et beau qui a emmené nombreuses femmes dans son lit. A la maison, mes parents se sont ces derniers temps occupés de moi, je leurs ai dis que quoiqu'ils feraient je suivrais leurs décisions, ils pensent à me marier en ce moment, disant qu'à mon âge, les gens trouvaient cela bizarre. Mais ils attendent un peu de voir comment le monde va évoluer. Ils m'ont prévenu afin de me préparer c'est déjà ça.

Aujourd'hui j'ai 26 ans, et je suis prêt à affronter les épreuves de la vie ! Du moins pas toute... J'aime partager mon corps avec une femme, ma première fois fut à Lancehélion quand j'avais 16 ans poussé par mes amis sur une fille qui me plaisait. Mais pour les hommes, c'est une autre histoire... En effet, je n'ai jamais fait l'amour avec un garçon, j'ai toujours eu peur de l'acte, je me pose trop de questions d'autant plus que je ne le sais depuis pas longtemps. Je ne suis jamais resté avec quelqu'un, je n'aime pas les relations de longues durées entre personnes en général. Lorsque j'étais ivre au cours de mes périples et qu'un homme et moi nous nous rapprochions, au moment fatidique, je fuyais.

J'aime les femmes et les hommes, bien que ma préférence soit chez les femmes. J'ai juste des goûts plus compliqués en matière d'hommes. J'ai compris que j'étais bisexuel il y a 1 ans dans une auberge, où j'y ai vu un homme tout simplement magnifique, un jeune adulte d'une famille noble de Dorne. Il avait mon âge, comme à mon habitude, je me suis amusé à le noter sur son physique et il atteignait la perfection sans problème. Je ne savais pas encore que mon attirance pour les hommes était en fait quelque chose de plus profond.

Oui car avant j'avais des attirances pour des garçons, dans le sens où certains hommes particulièrement beaux me troublaient et me rendaient jaloux, à un tel point que je pouvais, et que je peux encore aujourd'hui, passer des heures à les admirer. Car je suis du genre à aimer tout ce qui est beau, je dirais même que je voue une fascination totale, un culte presque envers la beauté.

Je n'avais eu que des aventures avec des femmes avant, aucune expérience avec un homme, pas même un baiser échangé. C'est donc lui qui vint me parler, je n'arrivais pas à détacher mes yeux de son corps, fasciné par sa beauté, il se sentit sûrement intrigué. Il m'annonça après quelques verres qu'il était bisexuel et m'en expliqua la raison sous de nombreux exemples. Je ne fus pas complètement convaincu de ma situation, étais-je hétéro ou bi? Je n'assumais pas encore et n'acceptais pas la réalité. Plus il parlait et plus je buvais, autant l'alcool que ses paroles et en dix minutes j'étais ivre, je ne tenais presque pas debout, il me monta dans une chambre en m'aidant... en me portant presque... et assis sur le lit, nous nous sommes regarder plusieurs minutes, j'ai feint un sourire pour briser la glace et il m'a embrassé, simplement, langoureusement. C'est là que j'ai compris.

... La suite? Je me suis enfui par peur lorsqu'il a passé ses mains sous mes vêtements pour caresser mes pectoraux et qu'il a commencé à défaire la ficelle qui lui servait de ceinture.

Dernière édition par Tywen Jordayne le Jeu 2 Juil - 12:21, édité 3 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tywen Jordayne revient en force!   Ven 19 Juin - 22:02

Bon, rebienvenue déjà ^^

Je vais essayer d'être complète, afin de ne pas rajouter de nouveaux points à revoir à chaque fois.

Alors pour reprendre dans l'ordre :
* Ton vava fait pas trop d'époque, si tu pouvais changer et le rendre plus ... GoT, plus dans l'univers
* Essaie d'étoffer un peu les questions, d'approfondir un peu.
Pourquoi soutient-il les Targaryen ? Ils voulaient conquérir tous les royaumes, donc Dorne également.

Pour l'histoire, dans l'ordre de ce que j'ai vu :

* Pour t'envoyer apprendre à combattre, pas de souci, sauf que ton père avait déjà dû y réfléchir. Tu es le 2ème enfant, tu n'hériteras pas certes, mais tu restes un parti intéressant. Tu aurais forcément appris l'art du combat, de la lance, ...
Un noble s'entraîne dès lors qu'il est en âge de tenir une arme. Qu'après le père de Tywen l'ait envoyé à Lancehélion afin de l'aider à se perfectionner, soit. Mais il a dû commencer plus tôt. et finir plus tard que ses 15 ans...

* Ce n'était pas un général, ça n'existe pas dans cet univers. Un chevalier ou dans le genre, mais pas un grade de nos armées à nous (j'avais fait la même erreur avec ma fiche What a Face)

* Ensuite, encore une fois, nuance ce que tu dis : Tywen PENSE être l'un des meilleurs. Mais il n'a jamais combattu pour de vrai comme tu le dis après.  Que ce soit au point de vue stratégie ou combat pur, il n'a aucune réelle expérience, pas en guerre, pas dans un combat, où il y a tellement d'aléas et d'imprévus. Surtout en 5 ans, ça me parait court, très court (comme je t'ai dit au-dessus). Surtout pour devenir vraiment bon.

* Que Tywen accompagne son père parfois oui. Mais c'est sa sœur l'héritière, elle aura la préséance sur lui. Si tu es invité chez un noble, ta sœur le sera aussi, ta mère aussi. Pas uniquement les mâles. On est à Dorne qui plus est, les femmes ne seront certainement pas mises de côté.

* Si Tywen ne comprenait pas le noble qu'il espionnait à sa table, il n'aurait pas compris qu'il mentait non ? Il se serait plutôt dit qu'il était plus doué que lui, plus compliqué à comprendre non ?

* Tywen a des obligations. Ses parents discutent sans doute déjà mariage avec d'autres familles. Il ne peut pas partir à l'aventure comme cela. Il a des devoirs et des impératifs. Un noble, héritier ou non, ne peut faire ce qu'il désire, quand il le désire. Il n'a pas le choix sur nombres de faits et actions.

*Dernier point et non des moindres. Personnellement, qu'il soit hétéro, bi ou homosexuel, peu m'importe.
Mais dans cet univers, qu'un homme soit encore PUR à 26 ans... c'est plus qu'improbable. Ton père, ta mère, t'auraient poussés dans les bras d'une prostituée d'un bordel pour faire de toi un homme au pire pour au pire tes 15 ans...
Si ce n'est eux, tes amis, les autres guerriers, n'importe qui l'aurait fait. Au mieux, si Tywen avait refusé x fois, s'il s'était dérobé, il se serait fait au mieux raillé, au pire battu, parce qu'on l'aurait pensé homosexuel justement, et que ce n'est pas forcément bien vu.

Et les fautes. Relis-toi. Ou demandes à quelqu'un de le faire. Pour les conjugaisons, utilise http://leconjugueur.lefigaro.fr/ c’est très pratique (merci la fée des lettres )

Un p'tit exemple pour t'aider :
« Je suis née à Tor, la ville où nous, les Jordaynes habitons. »
→ Tu es . Tu ne joues pas une femme. Quant à Jordayne, les noms de famille, en français, ne prennent pas la marque du pluriel.

Voilà. Normalement, j'ai fait le tour

UNBOWED - UNBENT- UNBROKEN

Spoiler:

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Princesse de Dorne
Âge du Personnage: 24 ans
Allégeance: Ma loyauté va à moi-même.
Insoumise. Indépendante. Impétueuse.
Membre du mois : 16
Célébrité : Ashley Green
Maison : Martell
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
MessageSujet: Re: Tywen Jordayne revient en force!   Sam 20 Juin - 9:38

Okay, je vais revoir tout cela dans l'aprem merci ^^

Alors j'ai eu le bac et tout et je suis allé chez ma grand qui avait pas internet donc bon... Mais bon je me suis rattrapé. Je vais répondre dans l'ordre:

1) J'ai changé le vava

2) J'ai essayé d'étoffer les questions

3) j'ai modifier le truc de l’apprentissage

4) j'ai mis que c'était un chevalier xD

5) Je pense avoir modifié

6) C'est bon

7) J'ai fais la modif'

Cool Voilà, ses parents parlent de mariage ^^ ils attendent juste vu la situation de Westeros

9) j'ai changé deux trois trucs pour suivre tes indications

10) Les fautes... encore xD Non je m'en occupe dans le week end ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tywen Jordayne revient en force!   Dim 28 Juin - 14:06

D'accord, tu nous tiendras au courant pour les erreurs, Deria regardera ça en même temps que le reste
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 1029
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tywen Jordayne revient en force!   Jeu 2 Juil - 21:06

Coucou

Alors.
Tywen Jordayne a écrit:
Et bien, je préfère perdre notre indépendance et sauver nos citoyens que se battre, faire couler le sang pour garder une indépendance qui causera d'autres guerres
Ca, à titre perso, ça me gêne un peu (parce que bon, Dorne, c'est quand même les Insoumis hein), mais passons, c'est la Princesse qui parle, pas la modote What a Face et que ton perso peut le croire (qu'il n'y aura pas de guerre si on s'écrase xD)

Des détails :
* Les noms de famille sont invariable : Jordayne sans s, toujours ^^
* Le Tor n'est pas une maison, c'est une immense forteresse en bord de mer
* Tu as oublié un général

Tu as rajouté que tes parents songeaient à te marier, c'est bien. Sauf que je parlais aussi du fait de vadrouiller à droite à gauche sans avoir de compte à rendre. Un noble ne va pas se perdre seul, sans escorte, durant des semaines, des mois ou autres sans but aucun, sans raison aucune. Un noble n'est pas aussi libre que ça de ses mouvements.

Quelques fautes ici et là, mais déjà beaucoup moins

Modifies ces quelques trucs, et tiens-moi au courant knight

Spoiler:

Feuille de personnage
Caractère : Impétueuse - Naïve - Loyale – Indépendante - Farouche - Obstinée - Protectrice
MessageSujet: Re: Tywen Jordayne revient en force!   Ven 3 Juil - 22:13

Je locke et déplace

Spoiler:

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Tywen Jordayne revient en force!   

Contenu sponsorisé

Tywen Jordayne revient en force!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1