Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hobb, ou Hobert
MessageSujet: Hobb, ou Hobert   Hobb, ou Hobert EmptyJeu 28 Fév - 11:31

Hobert, dit "Hobb"

Forgeron de la famille Martell

• Dorne

Dovan Caron ▪▪ Meilleur ami Anders Martell ▪▪ employeur Hobert Caron ▪▪ Ennemi Pseudo ▪▪ lien avec votre personnage

Fils d'éleveurs. Père Orageois et mère Dornienne.

Fils du peuple"

Année de naissance ▪▪ -21 mois 1
Nom de naissance ▪▪ ...
Ville de naissance ▪▪ Village proche de Séréna
Royaume de naissance ▪▪ Terres de l'Orage

Situation matrimoniale ▪▪ ...
Royaume servi actuellement ▪▪ Dorne
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Forgeron attitré/Potentiel combattant
Positionnement politique actuel ▪▪ Je vais là où mon coeur me guide.

Crédit Avatar ▪▪ fassophi
Crédit Icone ▪▪ fanforum.com

▪▪ Jovial ▪▪ Combattant débutant ▪▪ Intuitif ▪▪ Basse naissance ▪▪ Charismatique ▪▪ Impulsif ▪▪

An -3 mois 7

Hobb se fait surprendre en train de courtiser un noble. Il décide de fuir son village vers Dorne de peur des représailles du père de ce dernier. Il arrive à Perche-Vautour où il affine ses talents de forgeron.

An -2

Anders Martell fait irruption dans sa forge et lui fait comprendre qu'il a besoin de ses talents à Lancehélion. Hobb accepte, mais cela ne se fera pas avant 2 ans, car Anders Martell devait d'abord régler des affaires à la frontière.

An 0

Anders Martell est de retour de son voyage à la frontière. Il repasse par Perche-Vautour et prend Hobb pour l'emmener à Lancehélion. Depuis, Hobb sert les Martell en tant que forgeron, et il fait fortune dans ce domaine.

An 0 à maintenant

La réputation de Hobb croît de jour en jour, il se créé des relations commerciales et diplomatiques, et fait une entrée très discrète dans la cour de Lancehélion.

An 0 mois 8

Hobb reçut une commande toute particulière. Il eût la visite de la reine de l'Orage en personne, qui ayant eu vent de son talent, lui demanda de forger une lance à l'occasion de son mariage avec Anders Martell. Il entame cependant avec elle une mauvaise relation.

Liens du personnage

• Dovan Caron
 Dovan est le troisième fils de Lord Caron, régnant sur Séréna, grande ville située proche du village de Hobb. Il est son plus vieil ami, et depuis petit, Dovan joue les villageois pendant qu'Hobb s'amuse à jouer les nobles. Quand ils ne jouent pas à ce jeu, ils se battent à l'épée, ce qui fit naître chez Hobb une passion pour les armes et les armures. Dovan est parti pendant plusieurs années plus au nord pour servir d'écuyer, et quand il revint, le jeune noble passait de moins en moins souvent rendre visite à son ami, faute de temps. Dès l'adolescence, Dovan se comportait de plus en plus bizarrement avec son ami, et Hobb le remarqua. Il appris par le biais du frère de Dovan que ce dernier se plaisait plus à aborder les jeunes chevaliers que les jeunes femmes de noble famille. Cette nouvel poussa Hobb à voir sa relation avec Dovan sous un nouvel angle, et il développa au fil du temps une affection toute particulière pour ce noble. En -3, Hobb forgea pour son ami un magnifique heaume, qui lui coûta du temps et de l'argent, et en profita pour approfondir sa relation avec Dovan. Il décida alors de le courtiser, mais le jeune noble était réticent, et ils se firent surprendre par le petit frère de ce dernier, qui alla tout cafter au Lord de Séréna. C'est alors qu'Hobb eut le réflexe de fuir son village pour Dorne, craignant la future colère du Lord de Séréna. Encore aujourd'hui, Hobb est encore déçu de cette expérience, en tient Dovan pour responsable indirect de sa fugue pour des territoires inconnus. Crédit icone ▪▪ Freschamp

• Anders Martell
 Après sa fugue, Hobb se retrouva à Dorne, affamé et assoiffé. Il se retrouva par hasard à Perche-Vautour, où il fut accueilli par des habitants. Très vite, Hobb se présenta à un forgeron pour y être embauché. En -2, Hobb avait déjà acquit une très bonne réputation dans la ville, et une visite, cette année là changea sa vie. Un jour, Anders Martell fit irruption dans la forge. Il demanda à son chef qui était responsable de la réputation de la forge, et c'est ainsi que les deux hommes se rencontrèrent. Le noble lui proposa de l'emmener avec lui à Lancehélion lorsqu'il serait de retour de son voyage à la frontière de terre de l'Orage. Hobb accepta, et deux ans plus tard, Anders revint, il n'avait pas oublié Hobb, qui entre temps, avait encore gagné en réputation. Il offrit à son maître une somme d'argent dont Hobb n'a qu'à peine connaissance, et ils allèrent ensemble à Lancehélion. Là bas, Hobb devint le Forgeron attitré de la famille Martell. Depuis l'an 0, Hobb gagna en prestance, il s'enrichissait, et se rapprochait très discrètement de la cour de Lancehélion. Depuis ce jour, Hobb devint fidèle à Anders pour l'opportunité qu'il lui a donné. Crédit icone ▪▪ Zuz_63

• Hobert Caron
 Hobert Caron est le père de Dovan, l'ami de Hobb. D'ailleurs, Hobb, ou Hobert, fut surnommé ainsi car son père avait un immense respect pour le seigneur de Séréna. Brave, charismatique et stratège reconnu, Hobert n'avait pas inventé sa réputation, et s'était fait une place très solide dans l'armée Orageoise. En parlant à Dovan, Hobb se fit une toute autre image du "grand" Hobert Caron. Il était un père dur, froid, impitoyable, et dénué d'amour pour ses enfants. Sachant que son ami souffrait beaucoup du comportement de cet homme, Hobb se mit à le détester sans le connaître. Après avoir appris que Dovan s'était fait surprendre avec Hobb, il envoya plusieurs de ses hommes piller le village, et tuer ce "gamin qui pervertissait son fils". Seulement, Hobb n'était plus là. Disparu. Hobert Caron eu cependant la perfidie de faire croire à son fils qu'Hobb avait été exécuté. Depuis, Dovan le croit mort.
Durant ses périples à Dorne, Hobert Caron mourut en combat. Crédit icone ▪▪ Zuz63

• Argella Durrandon
 Argella Durrandon est la souveraine des Terres de l'Orage dont Hobb est originaire. Avant son mariage avec Ander Martell, elle fit irruption dans sa forge, et lui commanda une lance pour l'occasion. Mais elle ne semblait pas être venue pour cela. Hobb ignora si elle le savait déjà où si elle avait reconnu son accent, mais elle était au courant des origines de Hobb. Aussitôt, elle insista pour que le forgeron la rejoigne à Accalmie. Il refusa. Il ne pouvait donner les raisons pour lesquelles il avait fui son Pays, il ne pouvait détailler sa relation avec Dovan Caron, alors il n'en donna pas. Il se contenta de refuser son offre, et ce fut une erreur. La reine pris cela pour un affront, voire une trahison. Un Orageois de sang ne pouvait refuser une telle offre, surtout de la part de la souveraine incontestée ! Elle semblait cependant omettre qu'Hobb avait également du sang Dornien, et elle lui donna une raison de plus de ne jamais remettre les pieds sur ces terres.
Il fit cependant la lance, sur lequel était gravé un magnifique emblème : un cerf resplendissant grâce au soleil transpercé d'une lance de Dorne.  Crédit icone ▪▪ Blabla Crédit.

Mes attentes

Keuuuukouuuuuuw !!!!!!!  pirate

Alors déjà, si tu prends mon perso, je ferai (presque) TOUT CE QUE TU VEUX !!! Hobb, ou Hobert 404323601

Ensuite, au niveau des attentes... Rien de particulier hormis deux ou trois choses.
Déjà, Hobb est fils d'éleveurs, d'un village au pied de la montagne des marches de Dorne. Il est ami avec Dovan, a compris la nature des sentiments de ce dernier envers lui, a tenté "un truc", a fui à Perche-Vautour et s'est retrouvé à Lancehélion.

Tout le reste est strictement libre. La relation avec Anders Martell sera à voir avec lui, s'ils sont très amis ou "patron/employé". Tout ce qu'il a pu faire à Perche-Vautour et Lanchélion, c'est toi qui décide, tu es totalement free, fais toi plez, en plus t'es forgeron très réputé alors t'as du pez, alors fais toi plez (bon, t'es pas noble par contre, hein :p).

Hobb sait aussi un peu se battre vu qu'il le faisait avec son ami, mais il n'a pas reçu d'entraînement digne d'un noble, alors il ne peut pas être trop pété non plus :p
Tu peux lui inventer 36 frères et soeurs si tu veux, tu peux même avoir emmené ta famille lors de ta fugue, tu es liiiiiibre !
Il sait parler un peu le langage noble, vu qu'il s'amusait à le pratiquer avec Dovan, mais c'est pas non plus sa "vraie nature".
Hobb est Orageois, donc il faut s'attendre à des réticences de la part de la cour Dornienne, et ce même si sa mère était à la base de Dorne.
Hobb est "tout" sauf hétéro, étant donné qu'il a développé un sentiment amoureux pour son ami. Après, c'est libre, tu peux le faire aimer/courtiser des femmes, des hommes, bref, YOU MUST TO BREAK FREE ! (c rigolo, Kwine, gué, toussa hihihihihihi) + Tu peux aussi lui avoir trouvé une femme, lui faire des gosses, tu es vraiment libre pour ça !
Et pour finir, si tu veux savoir précisément la relation avec Dovan, viens MP à Dovan Caron, qui te passera sa fiche et te dira où lire Smile

L'avatar peut être changé, cependant, respecte son âge et le fait qu'il soit à moitié Dornien par sa mère. Parce que si tu m'sors un Suédois pâle à moitié vampire, le pauvre Hobb risque d'avoir beaucoup de coups de soleil à Dorne ! J'ai donc trouvé Giacomo Gianniotti qui colle plutôt bien, sinon Sean Teale colle très bien (pou, à l'heure qu'il est, il est pas dispo, mais on sait jamais, il l'est peut-être à l'heure qu'il est !).

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me contacter, je suis très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très (one eternity later) très très GENTIL !!!!!  What a Face

J'espère très sincèrement que mon scénario t'a intéressé, et que tu prendras plaisir à jouer ce petit personnage jovial et sympathique qu'est Hobb !  Hobb, ou Hobert 3555750377  Hobb, ou Hobert 3421444868  Hobb, ou Hobert 3009974895

Codes de validation

Pour obtenir les codes, merci de cliquer sur ce lien, de rentrer toutes les informations demandées, puis de copier-coller le code généré.

BOTTIN
Giacomo Gianniotti est Hobb  RECENCEMENT
Hobb - Je suis fidèle à mon souverain - Forgeron - PV libre
LIEU
Hobb se trouve à LanceHélion

Dernière édition par Dovan Caron le Mar 9 Avr - 17:00, édité 3 fois
Dovan Caron

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Lord
Âge du Personnage: 20 ans
Allégeance: Ma loyauté va à mon Souverain.
Membre du mois : 78
Célébrité : Jamie Dornan
Maison : Maison Caron
Caractère : Attentif, prévoyant, combatif, rancunier, passionné, réfléchi, incrédule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hobb, ou Hobert   Hobb, ou Hobert EmptyJeu 28 Fév - 19:02

Salut Dovan !
Sean Tale étant déjà proposé pour un autre scénario, il va falloir en proposer un autre.
Je t'invite à regarder par là ! Normalement, c'est à jour Hobb, ou Hobert 1698932253

"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Gareth Kenning

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Capitaine de la Maison du Roi
Âge du Personnage: 23 ans
"Wherever there is a grain of loyalty there is a glimpse of freedom"
Membre du mois : 68
Célébrité : Peter Mooney
Maison : Kenning
Caractère : Excessif - Jovial - Buté - Loyal - Bravache - Prévenant - Téméraire - Fidèle - Moqueur
Hobb, ou Hobert Kennin11
MessageSujet: Re: Hobb, ou Hobert   Hobb, ou Hobert EmptyVen 1 Mar - 14:53

Minnnnnnce je suis extrêmement dégoûté c'est le seul que j'avais trouvé qui correspondait physiquement à la tête que je lui donnait dans ma fiche (+ ou-).
Bon tkt, j'en ai trouvé un autre, il fait juste bcp moins Dornien et il a l'air plus vieux ! Mais ça le fera !

Merci à toi !!!! Very Happy
Dovan Caron

Feuille de personnage
Caractère : Attentif, prévoyant, combatif, rancunier, passionné, réfléchi, incrédule
MessageSujet: Re: Hobb, ou Hobert   Hobb, ou Hobert EmptySam 16 Mar - 14:08

Tu en es où Dovan?
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Membre du mois : 2109
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Hobb, ou Hobert   Hobb, ou Hobert EmptySam 16 Mar - 14:27

Je ne trouve pas de relation négative....
Dovan Caron

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Hobb, ou Hobert   Hobb, ou Hobert EmptySam 16 Mar - 17:38

MDR, on peut voir ça avec Argella peut-être ? Elle aurait pu le rencontrer à Dorne apprendre qu'il était de l'Orage et essayer de le débaucher, il aurait refusé et vu le caractère de la belle, elle l'aurait hyper mal pris (parce que je l'imagine pas lui expliquer le pourquoi du comment et donc il aurait prétexté autre chose). Elle aurait pu le rencontrer lors de son mariage avec Roward ? Genre elle aurait voulut faire forger une nouvelle lame ou une lance comme cadeau de mariage pour son promis ?

Spoiler:

Argella Durrandon

Feuille de personnage
Titre de Noblesse ou Métier: Reine de l'Orage
Âge du Personnage: 25 ans
↯ Sienne est la Fureur ↯
Membre du mois : 51
Célébrité : Bridget Regan
Maison : Durrandon
Caractère : de merde
↯ Sienne est la Fureur ↯
MessageSujet: Re: Hobb, ou Hobert   Hobb, ou Hobert EmptyDim 31 Mar - 13:13

Où en es-tu Dodo?
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: Hobb, ou Hobert   Hobb, ou Hobert EmptyDim 31 Mar - 15:01

Bonjour !

J'ai toujours pas trouvé de perso joué qui aurait un lien négatif avec Hobb.
Et ces derniers temps je suis moins présent sur le fofo, dans un mois j'ai les partiels, et y'a deux semaines je me suis cassé la jambe IRL façon assez "véner". Je ne me met pas absent car je pense que quand j'en aurai marre de réviser je viendrai RP etc. Mais Hobb n'est plus trop ma priorité du coup !

Puis-je garder Hobb sous le coude quand même ? Je ne l'abandonne pas, je le met juste de côté le pauvre ^^
Dovan Caron

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Hobb, ou Hobert   Hobb, ou Hobert EmptyDim 7 Avr - 14:20

Oui ça marche !
Le Cyvosse
MessageSujet: Re: Hobb, ou Hobert   Hobb, ou Hobert EmptyDim 7 Avr - 23:06

Je me rends compte que j'ai pas lu le message d'Argella ! Et c'est une excellente idée !
En plus, Hobb étant """""""amant""""""" avec Dovan, ce dernier suivant aveuglément sa souveraine, ça pourrait au futur donner quelque chose d'intéressant, créer des tensions !

Du coup je pense avoir trouvé mon lien négatif, je pars en parler avec Argella !
Dovan Caron

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Hobb, ou Hobert   Hobb, ou Hobert Empty

Contenu sponsorisé

Hobb, ou Hobert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1