Tumblr  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Empire des Royaumes Fédérés - Maison Braenaryon de Fort-Darion
MessageSujet: Empire des Royaumes Fédérés - Maison Braenaryon de Fort-Darion   Empire des Royaumes Fédérés - Maison Braenaryon de Fort-Darion EmptyDim 24 Fév - 22:10

Maison Braenaryon



Empire des Royaumes Fédérés - Maison Braenaryon de Fort-Darion Empire

Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant à la famille Braenaryon. Ces personnages ont été inventés par les fondateurs du forum. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs. N'oubliez pas de consulter l'annexe se rapportant au royaume, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

On peut changer quoi?


Aucune des informations concernant ces personnages ne peuvent être modifiées, mise à part les avatars. Si la célébrité n'est pas à votre gout, vous pouvez éventuellement la changer. Pour cela, il faut :

Que le personnage ne  ne soit pas dans le design actuel, faute de quoi on ne pourra pas accepter le changement.
Egalement vous pouvez changer dans la mesure où le nouvel avatar ressemble à l'ancien. Si nous avons mis un petit gros blond avec un air patibulaire, nous demanderons un autre petit gros blond avec un air patibulaire et non pas un brun qui pose nu dans tous les magasines, avec une plastique de rêve au regard séducteur.
AVANT de changer, vous devez demander par MP la permission à Torrhen Braenaryon. Si vous changez sans nous avoir consulté avant, nous refuserons sans discussion

Liste des postes vacants et statut


▪️▪️ Rhaenys Braenaryon ▪️▪️ Emilia Clarke ⇉ Prise
▪️▪️  Tohrren Braenaryon ▪️▪️ Christian Bale ⇉ Pris


En cas de questions, n'hésitez pas à le contacter par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie "coin invité" ou alors dans le sujet La parole aux membres..


Dernière édition par Le Cyvosse le Lun 25 Fév - 19:58, édité 2 fois
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 10609
Membre du mois : 2109
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Empire des Royaumes Fédérés - Maison Braenaryon de Fort-Darion   Empire des Royaumes Fédérés - Maison Braenaryon de Fort-Darion EmptyDim 24 Fév - 22:11

Rhaenys Braenaryon, née Targaryen

Impératrice des royaumes fédérée & Reine régente de Peyredragon



  • Nom du royaume ici



 
Daemion Targaryen ▪️▪️ Grand-père paternel décédé
Rhaena Targaryen née Verdragon ▪️▪️ Grand-mère paternelle décédée
Lucerys Velaryon ▪️▪️ Grand-père maternel décédé
Alyssa Velaryon née Dondarrion ▪️▪️ Grand-mère maternelle décédée

Aerion Targaryen ▪️▪️ Père décédé
Valaena Targaryen née Velaryon ▪️▪️ Mère décédée

Nathaël Velaryon ▪️▪️ Oncle maternel
Loéva Rollingford née Velaryon ▪️▪️ Tante Maternelle
Arthus Rollingford ▪️▪️ Oncle maternel par alliance

Aegon Targaryen ▪️▪️ Frère ainé décédé
Visenya Targaryen ▪️▪️ Soeur ainée décédée
Orys Baratheon (né Waters) ▪️▪️ Demi-petit-frère (de quelques mois) batard

Daena Redwyne née Velaryon ▪️▪️ Cousine maternelle
Aethon Velaryon ▪️▪️ Cousin maternel
Evaenys Waters ▪️▪️ Demi-cousine maternelle batarde
Aylan Redwyne ▪️▪️ Cousin par alliance

Torrhen Braenaryon née Stark ▪️▪️ Epoux
Jon & Walton Stark ▪️▪️ Beaux-fils
Jeyne Lannister née Stark ▪️▪️ Belle-fille
Lyman Lannister ▪️▪️ Beau-fils par alliance


Feu, Sang & Hiver

Année de naissance ▪▪ -25
Nom de naissance ▪▪ Targaryen
Ville de naissance ▪▪ Peyredragon
Royaume de naissance ▪▪ Peyredragon

Situation matrimoniale ▪▪ Mariée
Royaume servi actuellement ▪▪ Empire
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Impératrice des royaumes fédérée & Reine régente de Peyredragon
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Emilia Clarke
Crédit Avatar ▪▪ Kanala
Crédit Icone ▪▪ peetaeverlark

▪▪ Ambitieuse ▪▪ Combattante ▪▪ Sans compromis ▪▪ Intègre ▪▪ Libertine ▪▪ Déterminée ▪▪ Non conventionnelle ▪▪ Charismatique ▪▪ Vengeresse ▪▪ Passionnée ▪▪ Violente avec ses ennemis ▪▪


 




 

   
   

-25


   

Naissance de Rhaenys.


 



 

   
   

-21


   

Première rencontre avec Orys, son demi-frère.


 



 

   
   

-18


   

Rhaenys se fait agresser dans les quartiers des servants du château de Peyredragon. Aegon tue l'agresseur.


 



 

   
   

-12


   

Premier baiser entre Rhaenys et Aegon, alors qu'une relation quasi fusionnelle s'instaure avec leur soeur.


 



 

   
   

-11


   

Aerion offre à ses filles leurs oeufs de dragon qui éclosent quelques mois plus tard.


 



 

   
   

-9


   

Mort d'Aerion Targaryen, suite à une maladie et de Valeana quelques mois plus tard.


 



 

   
   

An 0


   

Aegon et Visenya se rendent dans le Conflans pour des pourparlers avec Harren le Noir. Peu après, Rhaenys reçoit leurs têtes et celles de leurs deux dragons.


 



 

   
   

An 0


   

Orys offre à Rhaenys une couronne qu'il a fait fabriquer, la proclamant reine de Peryredragon et de Westeros. Rhaenys lui offre un nom et un titre.


 



 

   
   

An 0 mois 1


   

Rhaenys et Orys se révèlent leurs sentiments et couchent ensemble après la victoire de Sombreval.


 



 

   
   

An 0 mois 6


   

Changement des termes de l'alliance. Roward Martell est désormais fiancé à Argella Durrandon, et Orys Baratheon à Deria Martell.


 



 

   
   

An 0 mois 6


   

Pourparlers entre le Nord et Peyredragon à Blancport. Torrhen Stark et Rhaenys Targaryen se fiancent et décident de combattre côte à côte.


 



 

   
   

An 0 mois 9


   

Victoire de Paege et Naissance du Dragon Ebryon.


 



 

   
   

An 0 mois 10


   

Fondation de l'empire Braenaryon et noces de Rhaenys et Torrhen, qui abandonnent leurs noms de naissance. Rhaenys tombe enceinte de Torrhen.


 



 

   
   

An 0 mois 11


   

Rhaenys sauve un convoi Ouestrien, avec à sa tête la Princesse Jeyne, fille de Torrhen, des griffes d'une patrouille Hoare à Haye-Pierre.


 



 

   
   

An 1 mois 01


   

Rhaenys réchappe de justesse à deux tentatives d'empoisonnement venant des Hoare.


 



 

   
   

An 1 mois 03


   

Harren le Noir est tué par Torrhen à la bataille d'Eysines. La vengeance de Rhaenys est accomplie par son époux, à qui elle lui révèle ses sentiments naissants.


 



 

   
   

An 1 mois 06


   

Rhaenys accouche de jumeaux, Aeden et Athynéa. La petite est chétive et fragile, mais malgré sa culpabilité, la jeune mère est totalement dévouée à ses enfants.


 




Liens du personnage





  • Torrhen Braenaryon
Si rien ne les prédestinait à ne serait-ce que s'entendre, il semblerait que le destin ait décidé de rapprocher de manière surprenante le feu et la glace. Aussi, les voilà se retrouvant unis l'un à l'autre, luttant de concert contre leur ennemi commun. Soudés par plusieurs mois de correspondance, ils en sont venus à s'apprécier et s'estimer même pour leurs noirceurs respectives. Dragon et Loup marchent main dans la main en dépit d'une différence fondamentale de caractère autant que de divergences culturelles; leur couple apparaît solide et ils sont tous deux animés par le même idéal, la même ambition. Rhaenys a révélé à Torrhen qu'elle l'aimait à son tour... Amour concrétisé par la naissance de leurs premiers enfants.Crédit icone ▪▪ Kanala





  • Orys Baratheon
Orys et Rhaenys sont très proches depuis des années. Ils ont partagé des sentiments plus que fraternels depuis leur jeunesse, mais se sont longtemps contentés d'un lien fraternel très puissant. Lorsqu'Aegon a partagé l'intimité de Rhaenys, Orys s'est mis en retrait, provoquant l'incompréhension de Rhaenys. Unis dans la tourmente de l'assassinat d'Aegon et Visenya, Orys a soutenu sa soeur dans les plus grandes épreuves, et celle-ci lui a donné un nom et un titre en retour. Leurs mariages respectifs les a un temps éloignés par jalousie, par méfiance, mais aujourd'hui, tous deux se retrouvent enfin. Leurs difficultés s'effacent lorsqu'ils sont proches... Mais ils s'aiment toujours, malgré tout, d'un amour qui dépasse leur lien de frère et de soeur.Crédit icone ▪▪ Kanala





  • Argella Durrandon
Argella est la première Reine que Rhaenys a fédéré. La jeune impératrice a été franche avec la Reine de l’Orage qui l’a rejoint, convaincue par les idéaux de la dragonne. Depuis les deux jeunes femmes travaillent ensembles main dans la main. Même si elles ne sont pas d’accord sur tout, elles arrivent à s’écouter et respectent le point de vue de l’autre. C’est indéniable, Rhaenys et Argella sont faites pour s’entendre et on peut affirmer qu’entre elles, est en train de naître une solide amitié. Et peut être un peu plus... Rassurée par son amie après sa fausse couche, Argella poussa jusqu'à embrasser l'impératrice. Qui lui rendit son baiser. Elles ne sont pas allées plus loin, mais il existe malgré tout une certaine tension charnelle entre elles. Crédit icone ▪▪ Coatlicue.





  • Jon Stark
Dire que Jon n’a pas été ravi d’apprendre les fiançailles de son père avec la jeune femme tient de l’euphémisme, et leur première discussion a été l’occasion d’une profonde mésentente, le nordien se méfiant ouvertement de la peyredragonienne et de ses intentions. Mais la guerre a ses impératifs, et Jon sait que l’union seule peut permettre la victoire, surtout maintenant que Rhaenys est officiellement sa belle-mère … Et son impératrice. Alors il s’est excusé auprès d’elle, et leur relation a pris un tournant plus chaleureux. Ils sont différents, certes. La confiance n’est pas complète. Pour autant, ils sont alliés … et une famille désormais. Crédit icone ▪▪ Torben.





  • Walton Stark
Au départ, Walton était fasciné par l’histoire de Rhaenys, par celle de sa lignée chevaucheuse de dragon … Et puis il a appris ses fiançailles avec son père. Et tout a changé. Le benjamin des Stark a très mal pris le remariage de Torrhen, y voyant le remplacement de sa défunte mère. Certes, il a promis de tenter de la connaître. Mais au plus profond de lui-même, Walton doute de jamais accepter la nouvelle épouse de Torrhen… Crédit icone ▪▪ Torben.


Dernière édition par Le Cyvosse le Dim 24 Fév - 22:22, édité 2 fois
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 10609
Membre du mois : 2109
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Empire des Royaumes Fédérés - Maison Braenaryon de Fort-Darion   Empire des Royaumes Fédérés - Maison Braenaryon de Fort-Darion EmptyDim 24 Fév - 22:11





Torrhen Braenaryon, né Stark

Empereur des royaumes fédérés



  • Empire des Royaumes Fédérés



 
Jojen Stark ▪▪ Père, décédé
Madga Stark ▪▪ Mère, décédée

Rickard, Weyton & Ryman Stark ▪▪ Frères, décédés
Brandon Snow ▪▪ Demi-frère batard, décédé

Sigyn Stark née Karstark ▪▪ Premier épouse, décédée, mère de Jon, Walton et Jeyne
Jon Stark ▪▪ Fils aîné
Walton Stark ▪▪ Fils benjamin
Jeyne Lannister née Stark ▪▪ Fille cadette

Lyman Lannister ▪▪ Beau-fils par alliance

Rhaenys Braenaryon née Targaryen ▪▪ Seconde épouse


Feu, Sang & Hiver

Année de naissance ▪▪ -36
Nom de naissance ▪▪ Stark
Ville de naissance ▪▪ Winterfell
Royaume de naissance ▪▪ Nord

Situation matrimoniale ▪▪ Marié
Royaume servi actuellement ▪▪ Empire
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Empereur des royaumes fédérés
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Christian Bale
Crédit Avatar ▪▪ Kanala
Crédit Icone ▪▪ Filmweb

▪▪ Pragmatique ▪▪ Inflexible ▪▪ Juste ▪▪ Ripailleur ▪▪ Courageux ▪▪ Dépassionné ▪▪






 

   
   

-36


   

Naissance de Torrhen Stark. Il déteste son père qui l’entraîne trop durement et essaie tant bien que mal de protéger ses frères des coups.


 



 

   
   

-22


   

Envoyé sur l'Ile aux Ours, avec ses frères pour combattre les sauvageons.


 



 

   
   

-19


   

Mort de Jojen Stark. Couronnement de Torrhen. Mariage avec Sigyn Karstark.


 



 

   
   

-17


   

Naissance de Jon Stark et début d'une décennie vouée au développement du royaume.


 



 

   
   

-16


   

Naissance de Jeyne Stark tandis que Winterfell devient un lieu de banquets et de fêtes.


 



 

   
   

-14 à -09


   

Harren Hoare tente d'envahir le Nord. Décès de Weyton, de Rickard, puis de Ryman au fil des années et des combats.


 



 

   
   

-12


   

Naissance de Walton Stark.


 



 

   
   

-08


   

Décès de Sigyn Stark, morte en couches. Torrhen se renferme sur lui-même.


 



 

   
   

An 0 mois 1


   

Conclave de Goëville, Torrhen négocie une alliance défensive avec Sharra Arryn du Val.


 



 

   
   

An 0 mois 4


   

Campagne menée contre les Sauvageons suite à leur conquète de Motte-la-Forêt. Batailles et victoire décisive de la-Mort-Aux-Loups.


 



 

   
   

An 0 mois 6


   

Fiançailles de Torrhen Stark et Rhaenys Targaryen alors qu'ils décident de faire front commun.


 



 

   
   

An 0 mois 9


   

Victoire de Paege sur les troupes du Conflans.


 



 

   
   

An 0 mois 10


   

Mariage de Torrhen Stark et Rhaenys Targaryen et fondation de l'Empire Braenaryon.


 



 

   
   

An 0 mois 11


   

Torrhen manque de perdre sa fille Jeyne, Princesse de l'Ouest, dans une embuscade d'Harren, mais elle est sauvée par Rhaenys et son dragon. Victoire de Wayfarer.


 



 

   
   

An 0 mois 12


   

Défaite de Buron, Torrhen est capturé puis s'évade.


 



 

   
   

An 1 mois 1


   

Torrhen choisit l'embouchure du Trident, à Salins, pour fonder Fort-Darion, la future capitale impériale.


 



 

   
   

An 1 mois 3


   

Victoire décisive d'Eysines, Torrhen tue Harren le Noir et défait son armée.


 



 

   
   

An 1 mois 6


   

Torrhen redevient père une nouvelle fois, avec la naissance d'Aeden et d'Athynéa. Il continue la construction impériale à marche forcée.


 




Liens du personnage





  • Jon Stark
Jon est le premier né de Torrhen... Pourtant, on ne peut pas dire que leur relation soit celle que l'on imagine entre un Roi et son héritier. Tous deux s'aiment profondément, mais ont une relation assez distendue. Torrhen a toujours été maintenu éloigné de sa famille par les affaires du royaume, et a énormément de mal à se lier à ses enfants qu'il a très peu vu grandir. Jon lui, a beaucoup souffert de ce manque d'attention paternel et a longtemps tout fait pour briller aux yeux de son père si distant. Avec le temps, tous deux ont appris à se parler, et partagent plus qu'auparavant malgré ce passé qui reste pesant.Crédit icone ▪▪ Torben.





  • Jeyne Lannister, née Stark
Jeyne a toujours été un peu plus proche de son père que ses deux frères. Oh bien sûr, elle ne l'a pas beaucoup plus vu mais Torrhen a toujours cru reconnaître en sa fille sa propre mère. De plus, l'esprit vif de Jeyne a toujours amusé le Roi, qui aime se promener des heures durant avec sa fille, rire avec elle, lui conter des histoires de leur famille, de la mère de Jeyne. Souvent absent, Jeyne était très proche de son oncle Brandon... Mais devenue aujourd'hui Lannister, elle doit vivre dans l'appréhension constante des tensions qui grandissent entre l'Ouest et l'Empire.Crédit icone ▪▪ Merenwen.





  • Walton Stark
Walton est paradoxalement l'enfant le plus indépendant des enfants Stark, malgré son jeune âge. Il est celui qui a le moins connu son père, malgré la paix relative dans lequel se trouve le nord. Encore très jeune lorsque sa mère mourut, Torrhen le délaissa des mois durant, et ne faisait que quelques brèves apparitions pour voir son fils les années qui suivirent. C'est aussi Walton qui comprend le mieux son père; lui aussi a énormément souffert de la mort de sa mère, et il n'a jamais été très proche d'Oncle Brandon. Torrhen doit aujourd'hui s'appuyer sur son fils, l'impliquant plus fortement dans les affaires du royaume et de la famille. Il est temps que le Louveteau devienne Loup.Crédit icone ▪▪ Torben.





  • Rhaenys Braenaryon
Si rien ne les prédestinait à ne serait-ce que s'entendre, il semblerait que le destin ait décidé de rapprocher de manière surprenante le feu et la glace. Aussi, les voilà se retrouvant unis l'un à l'autre, luttant de concert contre leur ennemi commun. Soudés par plusieurs mois de correspondance, ils en sont venus à s'apprécier et s'estimer même pour leurs noirceurs respectives. Dragon et Loup marchent main dans la main en dépit d'une différence fondamentale de caractère autant que de divergences culturelles; leur couple apparaît solide et ils sont tous deux animés par le même idéal, la même ambition. Rhaenys a révélé à Torrhen qu'elle l'aimait à son tour, et ils fondent leur famille, avec la naissance de leurs premiers enfants. Crédit icone ▪▪ Kanala





  • Lyham Tully
L’ancien ennemi serait-il devenu le nouvel allié auprès duquel Lyham va pouvoir rendre au Conflans sa grandeur d’antan ? La question est légitime, d’autant qu’ils ont passé des années à se combattre mutuellement. Toute une vie ou presque. Et voilà qu’aujourd’hui, le loup propose de marier Jon à sa fille et de lui poser une couronne sur la tête. Torrhen compte sur Lyham comme sur l'un de ses plus vieux amis.Crédit icone ▪▪ Shiya

Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 10609
Membre du mois : 2109
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Empire des Royaumes Fédérés - Maison Braenaryon de Fort-Darion   Empire des Royaumes Fédérés - Maison Braenaryon de Fort-Darion Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Empire des Royaumes Fédérés - Maison Braenaryon de Fort-Darion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Empire ork de Charadon
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Maison de retraite
» Les maréchaux de l'empire Davout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Prédéfinis :: Maisons Dirigeantes-
Sauter vers: