Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Foi - Serviteurs des Sept
MessageSujet: La Foi - Serviteurs des Sept   La Foi - Serviteurs des Sept EmptyDim 24 Fév - 21:56

La Foi



La Foi - Serviteurs des Sept Foi

Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant aux dirigeants de la pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs  :Bam: N'oubliez pas de consulter l'annexe se rapportant au royaume, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

On peut changer quoi?


Aucune des informations concernant ces personnages ne peuvent être modifiées, mise à part les avatars. Si la célébrité n'est pas à votre gout, vous pouvez éventuellement la changer. Pour cela, il faut :

Que le personnage ne  ne soit pas dans le design actuel, faute de quoi on ne pourra pas accepter le changement.
Egalement vous pouvez changer dans la mesure où le nouvel avatar ressemble à l'ancien. Si nous avons mis un petit gros blond avec un air patibulaire, nous demanderons un autre petit gros blond avec un air patibulaire et non pas un brun qui pose nu dans tous les magasines, avec une plastique de rêve au regard séducteur.
AVANT de changer, vous devez demander par MP la permission à Torrhen Braenaryon. Si vous changez sans nous avoir consulté avant, nous refuserons sans discussion

Liste des postes vacants et statut


▪️▪️  Lycaon XII ▪️▪️ John Doman ⇉ Libre
▪️▪️ Martyn Tarbeck ▪️▪️Stephen Dillane ⇉ Libre
▪️▪️ Symond ▪️▪️Tom Riley ⇉ Libre


En cas de questions, n'hésitez pas à le contacter par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie "coin invité" ou alors dans le sujet La parole aux membres.


Dernière édition par Le Cyvosse le Lun 25 Fév - 19:59, édité 2 fois
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 11142
Membre du mois : 2188
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: La Foi - Serviteurs des Sept   La Foi - Serviteurs des Sept EmptyDim 24 Fév - 21:56





Lycaon XII

Grand Septon



  • La Foi - Serviteurs des Sept



 
Lord Alyn et Tallora ▪▪ Parents décédés Lord Colemon Tyssier et Olyvar Tyssier ▪▪ Demi-Frères, tous deux décédés, l'un de maladie, l'autre contre l'Orage en -24 Lord Damion Tyssier ▪▪ Neveu Tyana Flowers ▪▪ Nièce


Tisser sa toile

Année de naissance ▪▪ -57
Nom de naissance ▪▪ Brynden Flowers
Ville de naissance ▪▪ Froide-Douve
Royaume de naissance ▪▪ Bief

Situation matrimoniale ▪▪ Marié aux Sept
Royaume servi actuellement ▪▪ La Foi
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Grand Septon
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ John Doman
Crédit Avatar ▪▪ Shereen
Crédit Icone ▪▪ Aveleyman

▪▪ Intelligent ▪▪ Calculateur ▪▪ Travailleur ▪▪ Buté ▪▪ Austère ▪▪ Obsessionel ▪▪






 

   
   

-57


   

Naissance à Froide-Douve, d’une servante connue par son père, Lord Tyssier, durant son service auprès du Lord Rowan.


 



 

   
   

- 50


   

Lord Tyssier offre son bâtard à la Foi, essentiellement pour ne pas nuire à ses enfants légitimes.


 



 

   
   

-34


   

Est ordonné Septon après dix ans d'étude à Villevieille et obtient le septuaire de Peake pour ses excellents services en tant qu’initié.


 



 

   
   

- 24


   

Se porte volontaire pour devenir Septon auprès de l’armée de Garse Gardener contre les armées d’Argilac Durrandon. Après plusieurs jours de prières et de jeûne, le jeune Lord des Essaims, grièvement blessé et confié à ses soins, entame une guérison miraculeuse. Sa renommée grandit.


 



 

   
   

-15


   

Obtient le Septuaire de Port-Lannis, l’un des plus importants, à force d’intrigues et de « miracles ».


 



 

   
   

-4


   

Est élu Grand Septon à la mort de Lycaon XI sous le nom de Lycaon XII. Sa première action est de bénir les troupes bieffoises qui s’écharpent à la frontière avec les dorniens.


 



 

   
   

An 0 mois 6


   

Lycaon XII se dresse contre les accords de paix entre le Bief et Dorne dans une adresse contre la politique des Gardener qui est bientôt connue à travers tout Westeros comme sa Diatribe Enflammée.


 



 

   
   

An 0 mois 7


   

La Sainte Croisade voit affluer les croisés. Lycaon XII nomme un nouveau chef des Pauvres Compagnons.


 



 

   
   

An 0 mois 10


   

Lycaon XII cible Dorne, Peyredragon et le Nord comme paiens et hérétiques et demande aux croisés de marcher sur ces royaumes. Début officiel de la Sainte Croisade. A la création de l’Empire, le Grand Septon dénonce cette entreprise impie.


 



 

   
   

An 0, mois 12


   

Victoire des croisés à Vivesaigues. Les croisés sont néamoins vaincus par les armées impériales à Wayfarer, et mises en croix par Torrhen Braenaryon, provoquant l’ire de Lycaon XII.


 



 

   
   

An 1, mois 6


   

Satisfait du Traité de Boycitre qui met fin à la guerre à Dorne, Lycaon y envoie des missionnaires tandis que son attention se tourne vers l'Orage.


 




Liens du personnage





  • Martyn Tarbeck
Lycaon XII et Martyn Tarbeck sont liés par une entente qui dépasse le stade de la simple amitié. Le second est l’âme damnée du premier et l’a accompagné durant toutes les étapes de son ascension jusqu’au titre de Grand Septon, le premier est celui qui a offert un avenir et une place enviée de tous à celui qui n’était qu’un cadet en disgrâce. Lycaon XII est le seul à savoir exactement ce qui a valu son exil à Martyn et l’absout de son amour de la boisson et des femmes par le repentir armé à son service. Martyn est le seul à protéger le Grand Septon de son amour coupable des hommes, souvent en éliminant les élus de son cœur ou ceux qui auraient surpris un regard trop appuyé, une caresse interdite... Qui risque de se tarir si Lycaon XII apprend que Martyn a sciemment tenté d’éliminer Symond, l’objet de toutes ses pensées. Ce péché-là, il ne le pardonnera pas.Crédit icone ▪▪ Shereen.





  • Symond
Lycaon XII est objectivement un modèle de piété... Sauf en ce qui concerne son seul et unique péché aux yeux de la foi des Sept. Le Grand Septon aime les hommes, et il en a toujours été ainsi. Aussi, quand il a vu le beau Symond se présenter devant lui, si hardi et ardent, son cœur de vieux garçon s’est enflammé, autant de bonheur de voir un tel exemple de foi que de concupiscence. Il le désire, et même s’il ne l’avouera jamais, l’élévation de Symond tient autant du calcul politique que de la préférence personnelle. De son côté, Symond a une confiance aveugle en lui et une révération qui confine au fanatisme, le prenant pour l’incarnation des Sept sur terre.Crédit icone ▪▪ Shereen.





  • Manfred Hightower
La Foi et les Higthower ont toujours été alliés, et la relation entre Lycaon XII et le maître de Villevieille ne fait pas exception à la règle. Le Grand Septon n’ignore rien des sombres bruits qui courent sur Manfred, et ses espions les lui ont confirmés. Qu’importe. L’homme expiera en portant la Foi au firmament, et en attendant, il serait déplacé de se passer de son intelligence diabolique ou de sa puissance à la cour du Bief, car en ayant Manfred auprès de lui, Lycaon XII sait que c’est en réalité tout le royaume qu’il peut à terme contrôler, pour la gloire des Sept. Ils se sont promis beaucoup, chacun pour ses propres intérêts.Crédit icone ▪▪ Coatlicue





  • Jordane Lannister
S’il avait aimé les femmes, nul doute que Lycaon XII aurait succombé aux charmes de Jordane Lannister. Depuis leur rencontre lorsqu'il était Septon de Port-Lannis, ces deux-là entretiennent une relation ambiguë, tels deux animaux politiques qui s’observent, se jaugent et se respectent. Lycaon XII aime l’intelligence acérée de Jordane, ses manières exquises et son sens de la prudence. Elle apprécie cet homme fin et galant, tout en s’en méfiant comme de la peste. Leur correspondance, fournie, est un modèle d’éloquence et de subtilité, surtout depuis que les Lannister ont fait un geste envers la Foi en laissant passer ses troupes sur leurs terres. Voilà qui rattrape leur idée saugrenue d’aller chercher une Princesse païenne !Crédit icone ▪▪ Dandelion





  • Argella Durrandon
Une femme en armure, combattant le Bief, détournant un Prince de sa maisonnée, alliée à l’Empire hérétique, mariée à un dornien, fille de l’Arrogant qui lui a fait perdre un frère. Argella Durrandon n’a pas grand-chose à faire valoir pour se faire apprécier du Grand Septon. Mais c’est une servante des Sept, et en cela, Lycaon XII sait se faire accommodant, pourvu que l’Orage revienne dans le saint giron de la Foi. Fin stratège, le Grand Septon est prêt à tout pour attiser les tensions tout en cajolant l’orageoise, et ainsi parvenir à ses fins … Crédit icone ▪▪ Inconnu





  • Deria Martell
Cela fait longtemps que la foi des Martells et de la Principauté est sujette à caution. Comment peut-elle tolérer que ses sujets continuent à vénérer les dieux de la Rhoyne ? Comment accepte-t-elle ces pillages dans le Bief et l’ombre de la dragonne valyrienne sur ses terres ? Le Grand Septon a fait ce qui lui semblait juste et bon pour la Foi. Qu’importe les massacres. Les dorniens n’avaient qu’à se lever contre les hérétiques en leur sein. Aujourd'hui, ils devront faire face à leurs responsabilités, et Deria Martell devra recevoir ses missionnaires sans tergiverser.Crédit icone ▪▪ WhatTheHale


Dernière édition par Le Cyvosse le Dim 24 Fév - 22:03, édité 1 fois
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 11142
Membre du mois : 2188
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: La Foi - Serviteurs des Sept   La Foi - Serviteurs des Sept EmptyDim 24 Fév - 21:56





Martyn Tarbeck

Chef des Fils du Guerrier



  • La Foi - Serviteurs des Sept



 
Tommen et Myranda Tarbeck ▪️▪️ Parents, décédés Lyonel Tarbeck ▪️▪️ Frère aîné Kyra Tarbeck ▪️▪️ Belle-sœur et ancienne amante Loreon, Patrek, Genna ▪️▪️ Neveux et nièce", en réalité ses enfants biologiques nés de la liaison entre Martyn et Genna, attribués à son frère Lyonel.



Guidé par l’Etoile à sept branches

Année de naissance ▪️▪️ - 45
Nom de naissance ▪️▪️ Martyn Tarbeck
Ville de naissance ▪️▪️ Tarbeck Hall
Royaume de naissance ▪️▪️ Roc

Situation matrimoniale ▪️▪️ Célibataire
Royaume servi actuellement ▪️▪️ La Foi
Titre / rôle au sein du royaume ▪️▪️ Chef des Fils du Guerrier
Positionnement politique actuel ▪️▪️ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪️▪️ Stephen Dillane
Crédit Avatar ▪️▪️ Shereen
Crédit Icone ▪️▪️ Gfycat

▪️▪️ Loyal ▪️▪️ Stratège ▪️▪️ Lubrique ▪️▪️ Cynique ▪️▪️ Désabusé ▪️▪️ Dénué de pitié▪️▪️ ▪️▪️






 

   
   

-45


   

Naissance à Tarbeck Hall.


 



 

   
   

-30


   

Devient écuyer de Lord Serrett.


 



 

   
   

-27


   

Est adoubé chevalier. Son père meurt et son frère devient le nouveau Lord.


 



 

   
   

- 23


   

Participe à la guerre contre le Bief. S’y illustre.


 



 

   
   

- 21


   

Débute une liaison avec sa belle-sœur dont naissent bientôt trois enfants, tous attribués à son frère.


 



 

   
   

-15


   

Son frère le surprend au lit avec son épouse. Martyn est banni sur le champ et se fait chevalier errant. Pour ne pas entâcher sa succession, le Lord Tarbeck n’ébruite cependant pas les raisons de son geste, qui font courir moult rumeurs.


 



 

   
   

-14


   

Au cours d’un tournoi, il est remarqué par le Septon de Port-Lannis, le futur Lycaon XII. Il intègre les Fils du Guerrier et la garde rapprochée de l’homme de Foi.


 



 

   
   

-8


   

Il suit Brynden Flowers dans le Bief. Il continue à être son homme de main et son âme damnée en toutes choses.


 



 

   
   

-4


   

Election de Brynden comme Grand Septon. Son premier acte est de nommer Martyn à la tête des Fils du Guerrier.


 



 

   
   

An 0 mois 9


   

Rejoint la Croisade prônée par le Grand Septon et marche vers Dorne. Il entre en correspondance avec Lord Serrett pour le convaincre de rejoindre la Foi.


 



 

   
   

An 0 mois 10


   

Participe à la victoire du Fort des Eperons sur les dorniens, et plaide pour tuer les prisonniers, s'opposant aux généraux du Bief.


 



 

   
   

An 0 mois 12


   

Participe à la prise de Haut-Hermitage sous les ordres de Lord Cuy, et coordonne personnellement le massacre des civils de la cité. Il apprend le massacre des Pauvres Compagnons à Vivesaigues, conformément à son plan soufflé à Lord Serrett... Et la survie de Symond ainsi que la perte de ses propres guerriers à Wayfarer, ce qui l'anime d'une rage nouvelle.


 



 

   
   

An 1 mois 6


   

Après de nombreux combats à Dorne, Martyn repart pour le Bief et doit y préparer les opérations du printemps, probablement contre l'Orage. Des rumeurs courent sur ses appétits, et sur sa soif de combats, ce qui le met en mauvais termes avec d'autres ecclésiastiques.


 




Liens du personnage





  • Lycaon XII
Lycaon XII et Martyn Tarbeck sont liés par une entente qui dépasse le stade de la simple amitié. Le second est l’âme damnée du premier et l’a accompagné durant toutes les étapes de son ascension jusqu’au titre de Grand Septon, le premier est celui qui a offert un avenir et une place enviée de tous à celui qui n’était qu’un cadet en disgrâce. Lycaon XII est le seul à savoir exactement ce qui a valu son exil à Martyn et l’absout de son amour de la boisson et des femmes par le repentir armé à son service. Martyn est le seul à protéger le Grand Septon de son amour coupable des hommes, souvent en éliminant les élus de son cœur ou ceux qui auraient surpris un regard trop appuyé, une caresse interdite... Qui risque de se tarir si Lycaon XII apprend que Martyn a sciemment tenté d’éliminer Symond, l’objet de toutes ses pensées. Ce péché-là, il ne le pardonnera pas.Crédit icone ▪️▪️ Shereen.





  • Symond
Dès qu’ils se sont vus, Martyn Tarbeck et Symond se sont détestés. Que ce soit leur passé ou leur caractère, ils n’ont rien en commun hormis leur dévotion commune envers Lycaon XII. Martyn sait que cet homme pourrait s’avérer être la plus grande faiblesse de son meilleur ami. Alors il a pris les devants en demandant à Lord Serrett, son ami depuis son écuyage sur les terres Serrett, d’éliminer discrètement le jeune homme, en prétextant une traîtrise. C’est pour cela que Serrett a sacrifié les hommes de Symond sur le champ de bataille. Maintenant que le chef des Pauvres Compagnons a survécu, lui qui soupçonne fortement Martyn d’être à l’origine de sa chute sans avoir aucune preuve, les deux hommes vont-ils continuer leur guerre intestine ou bien tenter une trêve au nom de la Foi ?Crédit icone ▪️▪️ Shereen.





  • Loren Lannister
Martyn a connu Loren dans sa jeunesse, et a défendu l’Ouest à ses côtés lors de la guerre contre le Bief. Dans leur jeunesse, les deux hommes ont eu une relation amicale, de celles qui naissent parmi les jeunes chevaliers, s’épanouissent sur les champs de bataille et vivotent doucement auprès des jolies gueuses séduites pour une nuit. Et puis la disgrâce est venue, implacable, et Loren n’a pas défendu son ami pour ne pas risquer la colère d’un de ses vassaux. Depuis la rancune est là, palpable, et c’est par défi que Martyn a quitté l’Ouest et refuse d’y retourner. Son rêve secret serait d’obtenir le pardon royal et de pouvoir y revenir la tête haute. Martyn a envoyé un corbeau au Lion pour le féliciter de sa décision de laisser passer les armées de croisade, au nom des Fils de guerrier... Et peut-être, obscurément, d’une vieille amitié Crédit icone ▪️▪️ Fanpop.



Dernière édition par Le Cyvosse le Dim 24 Fév - 22:06, édité 1 fois
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 11142
Membre du mois : 2188
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: La Foi - Serviteurs des Sept   La Foi - Serviteurs des Sept EmptyDim 24 Fév - 21:57





Symond

Chef des Pauvres Compagnons



  • La Foi - Serviteurs des Sept



 
Andrew ▪▪ Père, décédé lors de la prise des Jumeaux par le Nord en -13 Petra ▪▪ Mère Bethany ▪▪ Epouse, décédée en couches en -5 Conrad Rivers ▪▪ Demi-frère bâtard issu de sa mère et de lord Bramon Frey


Fils du peuple

Année de naissance ▪▪ - 30
Nom de naissance ▪▪ Symond, la roture n’a pas de nom
Ville de naissance ▪▪ Un hameau près des Jumeaux
Royaume de naissance ▪▪ Conflans et Iles de Fer

Situation matrimoniale ▪▪ Veuf
Royaume servi actuellement ▪▪ La Foi
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Chef des Pauvres Compagnons
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Avatar ▪▪ Tom Riley
Crédit Avatar ▪▪ Shereen
Crédit Icone ▪▪ ProBoards

▪▪ Dévoué ▪▪ Fanatique ▪▪ Charismatique ▪▪ Intransigeant ▪▪ Violent ▪▪ Rancunier ▪▪






 

   
   

-30


   

Naissance près des Jumeaux. Peu de temps après sa naissance, sa mère devient la maîtresse de Bramon Frey.


 



 

   
   

-13


   

Est enrôlé dans l’armée Hoare pour défendre les Jumeaux, attaqués par le Nord. Il ne survit que de justesse à la prise du château, contrairement à son père, tué par les troupes nordiennes.


 



 

   
   

-10


   

Trouve la foi au cours de la guerre en tuant les païens nordiens.


 



 

   
   

- 8


   

Fin de la guerre. Symond achète un lopin de terre et se fait cultivateur.


 



 

   
   

- 6


   

Epouse une paysanne comme lui.


 



 

   
   

-5


   

Sa femme meurt en couches.


 



 

   
   

-4


   

Se met au service d’un Septon itinérant qui ravive sa foi.


 



 

   
   

-2


   

Commence à prêcher la mort des païens en Westeros. S’enrôle parmi les Pauvres Compagnons.


 



 

   
   

An 0 mois 6


   

Prend fait et cause pour le discours du Grand Septon contre Dorne et veut rencontrer ce dernier.


 



 

   
   

An 0 mois 7


   

Le Grand Septon le nomme à la tête des Pauvres Compagnons.


 



 

   
   

An 0 mois 9


   

Rejoint la Croisade et recrute des Pauvres Compagnons sur les terres Lannister.


 



 

   
   

An 0 mois 12


   

Participe à la victoire de Vivesaigues. Après le désastre de Wayfarer, il rassemble ses fidèles et appelle à reprendre le combat contre les hérétiques impériaux.


 



 

   
   

An 0 mois 5


   

Symond est envoyé dans l'Orage pour y soutenir une insurrection contre le pouvoir en place, subordonné à l'Empire.


 




Liens du personnage





  • Lycaon XII
Lycaon XII est objectivement un modèle de piété... Sauf en ce qui concerne son seul et unique péché aux yeux de la foi des Sept. Le Grand Septon aime les hommes, et il en a toujours été ainsi. Aussi, quand il a vu le beau Symond se présenter devant lui, si hardi et ardent, son cœur de vieux garçon s’est enflammé, autant de bonheur de voir un tel exemple de foi que de concupiscence. Il le désire, et même s’il ne l’avouera jamais, l’élévation de Symond tient autant du calcul politique que de la préférence personnelle. De son côté, Symond a une confiance aveugle en lui et une révération qui confine au fanatisme, le prenant pour l’incarnation des Sept sur terre.Crédit icone ▪▪ Shereen .





  • Martyn Tarbeck
Dès qu’ils se sont vus, Martyn Tarbeck et Symond se sont détestés. Que ce soit leur passé ou leur caractère, ils n’ont rien en commun hormis leur dévotion commune envers Lycaon XII. Martyn sait que cet homme pourrait s’avérer être la plus grande faiblesse de son meilleur ami. Alors il a pris les devants en demandant à Lord Serrett, son ami depuis son écuyage sur les terres Serrett, d’éliminer discrètement le jeune homme, en prétextant une traîtrise. C’est pour cela que Serrett a sacrifié les hommes de Symond sur le champ de bataille. Maintenant que le chef des Pauvres Compagnons a survécu, lui qui soupçonne fortement Martyn d’être à l’origine de sa chute sans avoir aucune preuve, les deux hommes vont-ils continuer leur guerre intestine ou bien tenter une trêve au nom de la Foi ?Crédit icone ▪▪ Shereen .





  • Torrhen Braenaryon
Cet homme est, aux yeux de Symond, le mal incarné, et nul doute que les sentiments de celui qui a vu ce gueux s’ériger contre son Empire sont d’une froideur toute nordienne à son égard. Pour Symond, Torrhen Braenaryon est celui qui a saccagé son foyer quand l’un était Stark, et l’autre un pauvre conscrit riverain dans la guerre opposant le Sautoir et le Loup. Il est un impie venant d’une contrée aux coutumes païennes, pis, un hérétique qui a épousé la « catin valyrienne », comme il aime à surnommer l’Impératrice. Et pourtant, il est aussi celui qui a tué Serrett, vengeant ainsi sans le vouloir Symond, qui ne peut s’empêcher d’éprouver une forme de respect pour cet adversaire redoutable.Crédit icone ▪▪ Kanala





  • Myria Hoare
Enfant, Symond a rencontré par hasard la jeune Myria Hoare, alors Frey, alors qu'il accompagnait sa mère dans une de ses visites au Lord Bramon Frey et les deux gamins ont échangé quelques jeux jusqu’à ce que les précepteurs de la jeune fille viennent interrompre ce qu’ils estimaient être indigne de son rang. Pourtant, ils ont continué à se voir jusqu’à ce que la demoiselle parte des Jumeaux et sont liés par ce demi-frère bâtard que Bramon Frey a enfanté avec la mère de Symond. Aucun d’eux n’a oublié cette amitié d’enfance incongrue, ni ce lien familial étrange, et si Symond admire profondément celle qui demeure sa Princesse et qui a eu l’audace d’arrêter son séditieux d’époux, Myria ne peut que considérer cette passade enfantine comme une passerelle vers la Foi.Crédit icone ▪▪ Kanala
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 11142
Membre du mois : 2188
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: La Foi - Serviteurs des Sept   La Foi - Serviteurs des Sept Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
La Foi - Serviteurs des Sept
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La danse des sept voiles...
» Les sept Merveilles du monde
» SEPT PAS VERS SATAN
» Sept nains en... N'un
» Ah! Que voilà un bien beau cadeau, non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Prédéfinis :: Maisons Dirigeantes-
Sauter vers: