Tumblr  Discord  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Royaume de Peyredragon - Maison Targaryen de Peyredragon
MessageSujet: Royaume de Peyredragon - Maison Targaryen de Peyredragon   Royaume de Peyredragon - Maison Targaryen de Peyredragon EmptyDim 24 Fév - 21:13

Maison Targaryen / Baratheon





Vous trouverez ci-dessous tous nos postes vacants appartenant à la famille Targaryen. Ces personnages ont été inventés par les fondateurs du forum. Merci de respecter leur travail et de ne pas exporter les PVS. Si nous nous apercevons que vous avez plagié ces derniers, nous ne resterons pas les bras croisés, et nous sortirons les crocs. N'oubliez pas de consulter l'annexe se rapportant au royaume, l'histoire, l'intrigue et la chronologie du forum pour avoir toutes les informations adéquates.

On peut changer quoi?


Aucune des informations concernant ces personnages ne peuvent être modifiées, mise à part les avatars. Si la célébrité n'est pas à votre gout, vous pouvez éventuellement la changer. Pour cela, il faut :

Que le personnage ne  ne soit pas dans le design actuel, faute de quoi on ne pourra pas accepter le changement.
Egalement vous pouvez changer dans la mesure où le nouvel avatar ressemble à l'ancien. Si nous avons mis un petit gros blond avec un air patibulaire, nous demanderons un autre petit gros blond avec un air patibulaire et non pas un brun qui pose nu dans tous les magasines, avec une plastique de rêve au regard séducteur.
AVANT de changer, vous devez demander par MP la permission à Torrhen Braenaryon. Si vous changez sans nous avoir consulté avant, nous refuserons sans discussion.

Liste des postes vacants et statut



▪▪️ Orys Baratheon ▪️▪Orlando Bloom ⇉ LIBRE


En cas de questions, n'hésitez pas à le contacter par Mp. Vous pouvez également ouvrir un nouveau sujet dans la partie "coin invité" ou alors dans le sujet La parole aux membres..


Dernière édition par Le Cyvosse le Ven 31 Mai - 19:09, édité 5 fois
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12066
Membre du mois : 2468
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org
MessageSujet: Re: Royaume de Peyredragon - Maison Targaryen de Peyredragon   Royaume de Peyredragon - Maison Targaryen de Peyredragon EmptyDim 24 Fév - 21:13




Orys Baratheon

Prince Régent de Peyredragon



  • Royaume de Peyredragon



 
Daemion Targaryen ▪▪ Grand-père paternel décédé
Rhaena Targaryen née Verdragon ▪▪ Grand-mère paternelle décédée

Aerion Targaryen ▪▪ Père décédé
Morgane ▪▪ Mère, fille du peuple, décédée

Aegon Targaryen ▪▪ Demi-frère ainé, décédé
Visenya Targaryen ▪▪ Demi-soeur ainée, décédée
Rhaenys Braenaryon née Targaryen ▪▪ Demi-soeur

Deria Martell ▪▪ Epouse


De l'ombre s'étend le feu.

Année de naissance ▪▪ -25
Nom de naissance ▪▪ Waters
Ville de naissance ▪▪ Peyredragon, dans les bas quartiers de la ville
Royaume de naissance ▪▪ Peyredragon

Situation matrimoniale ▪▪ Divorcé
Royaume servi actuellement ▪▪ Peyredragon
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Prince Régent de Peyredragon.
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour l'empire

Avatar ▪▪ Orlando Bloom
Crédit Avatar ▪▪ Kanala
Crédit Icone ▪▪ Filmweb

▪▪ Loyal ▪▪ Colérique ▪▪ Courageux ▪▪ Imprudent ▪▪ Charismatique ▪▪ Irrévérencieux ▪▪






 

   
   

-25


   

Naissance d'Orys Waters, fils d'une vendeuse de poissons d'un village de Peyredragon.


 



 

   
   

-21


   

Mort de sa mère. Son père le prend sous son aile et le fait éduquer avec ses enfants légitimes.


 



 

   
   

-9


   

Mort d'Aerion Targaryen de maladie. Orys jure  allégeance à son frère ainé.


 



 

   
   

-12 à 0


   

Orys devient très proche d'Aegon. Orys reste plus distant de ses demies-soeurs qui l'intimident, avant de briser la glace et de s'entraîner avec Visenya et de se rapprocher de Rhaenys. Il partage le rêve de conquête d'Aegon, et ira effectuer quelques missions d'espionnage et de reconnaissance en Essos et dans l'Orage pour lui.


 



 

   
   

An 0


   

Orys reste à Peyredragon pour veiller sur Rhaenys quand Aegon avec Visenya pour négocier avec Harren Hoare, qui leur renvoie leur tête.


 



 

   
   

An 0


   

Orys offre à Rhaenys une couronne qu'il a fait fabriquer. La jeune femme est proclamée reine de Peryredragon et de Westeros par Orys et ses nobles. Orys est nommé Main de la Reine après qu'elle l'ait anobli, fondant ainsi la famille Baratheon.


 



 

   
   

An 0 mois 1


   

Orys participe aux festivités de Goeville. Il remportera la joute.


 



 

   
   

An 0 mois 3


   

Orys avoue ses sentiments à l'égard de Rhaenys et ils passent la nuit ensemble suite à la victoire de Sombreval.


 



 

   
   

An 0 mois 4


   

Rhaenys donne le titre de Prince de Peyredragon à Orys et en fait son successeur légitime.


 



 

   
   

An 0 mois 6


   

Changement des termes de l'alliance avec Dorne, Orys est fiancé à Deria Martell avec qui la relation est au départ difficile.


 



 

   
   

An 0 mois 7


   

Attaque sur Lancéhélion des Fer-nés. Orys commande une troupe, et il sera blessé à la cuisse.


 



 

   
   

An 0 mois 9


   

Orys épouse Deria Martell, les choses évoluant bien entre eux alors que sa relation se dégrade avec sa soeur.


 



 

   
   

An 0 mois 10


   

Orys reconnaît sa soeur comme son Impératrice. Il retourne à ses côtés, alors que la relation entre Empire et Dorne se dégrade.


 



 

   
   

An 0 mois 12


   

Il participe à la bataille de Wayfarer. Orys combat ensuite au côté de Torrhen lors de la bataille de Buron. Ils sont tous les deux blessés et, même s'ils ont pu s'échapper, il garde des séquelles de cette bataille sur sa main d'épée.


 



 

   
   

An 1 mois 03


   

Orys combat à Eysines et participe à la victoire finale contre Harren. Sa soeur le pousse à répudier Deria Martell pour non-respect des engagements dorniens, puis parle de le remarier à Argella Durrandon, car Dorne a tourné le dos à son alliance.


 



 

   
   

An 1 mois 05


   

Orys accepte de prendre la régence de Peyredragon.


 




Liens du personnage





  • Rhaenys Braenaryon
Orys et Rhaenys sont très proches depuis des années. Ils ont partagé des sentiments plus que fraternels depuis leur jeunesse, mais se sont longtemps contentés d'un lien fraternel très puissant. Lorsqu'Aegon a partagé l'intimité de Rhaenys, Orys s'est mis en retrait, provoquant l'incompréhension de Rhaenys. Unis dans la tourmente de l'assassinat d'Aegon et Visenya, Orys a soutenu sa soeur dans les plus grandes épreuves, et celle-ci lui a donné un nom et un titre en retour. Leurs mariages respectifs les a un temps éloignés par jalousie, par méfiance, mais aujourd'hui, tous deux se retrouvent enfin. Leurs difficultés s'effacent lorsqu'ils sont proches... Mais ils s'aiment toujours, malgré tout, d'un amour qui dépasse leur lien de frère et de soeur. Crédit icone ▪▪ Kanala





  • Deria Martell
La première fois qu'ils se sont rencontrés, les choses étaient beaucoup plus simples. Ils étaient quelque peu parvenus à discuter, s'écouter, voir même peut-être à s'apprécier un peu. Toutefois, aujourd'hui, tout est plus compliqué. S'ils ont appris à cohabiter, voire à bien s'entendre après l'annonce de leurs fiançailles et leur mariage, le renversement des alliances a obligé Orys à faire un choix. Et, malgré l'affection qu'il a pu développer pour Deria, il est retourné auprès de son premier amour, Rhaenys, demandant à Deria de veiller sur leur enfant à venir. Crédit icone ▪▪ WhatTheHale





  • Torrhen Braenayron
Orys et Torrhen ont commencé par se méfier l'un de l'autre. Mis en concurrence par la révélation par Rhaenys du lien qui l'unissait à son frère, les deux hommes ont aussitôt vu en l'autre un rival, même si Torrhen n'a pas rejeté sa femme en apprenant l'inceste. L'Empereur se méfiait surtout de la proximité du Prince avec Deria Martell, son épouse... Qu'il considérait avec grande méfiance, vue la position de Dorne sur l'échiquier politique. La bataille de Buron les a rapprochés contre toute attente, Torrhen se sacrifiant pour sauver Orys, tous deux capturés, et le Prince aidant à son tour l'Empereur dans leur fuite. S'il y aura toujours Rhaenys entre eux, Torrhen et Orys sont désormais frères d'armes.Crédit icone ▪▪ Kanala





  • Yoren Hoare
Yoren est l'héritier d'Harren. Orys l'a rencontré sur plusieurs champs de batailles; Lancehélion, Buron, Eysines... Et il est le deuxième fils d'Harren, qui porte responsabilité lui aussi de tant de crimes qu'il est impossible de tous les dénombrer. Orys aimerait lui faire payer tout ce qu'il a fait, pour pouvoir contribuer concrètement à la vengeance d'Aegon et Visenya. Cela pourrait apaiser un peu son coeur et ses tourments? Ce dont il ne se doute, c'est que Yoren aussi fera tout pour la ruine et la destruction de ceux qui ont mis à bas le royaume de son père. SON royaume, aujourd'hui. Crédit icone ▪▪ Sigyn





  • Argella Durrandon
Lorsqu'Aegon a envoyé Orys en Terres de l'Orage il y a quelques années, pour reconnaître des plages propices à un débarquement, le jeune bâtard est tombé dans une auberge sur une magnifique jeune femme, vêtue d'une simple tenue de voyage. Ils ont fini par passer une nuit passionnée. A aucun moment ils ne se sont doutés de l'identité de l'autre... Ils se sont croisés avec surprise à Lancehélion alors même que chacun d'entre eux allait épouser un Martell. Par la suite, durant les quelques jours où la reine est restée à Dorne, ils se sont évités pour fuir la gêne. Et maintenant ? Il parait qu’ils vont se marier… Le couple impérial leur en laisse en tout cas le choix.Crédit icone ▪▪ Inconnu





  • Baâl Forel
Baâl a toujours été très dur avec Orys, sur ordre d'Aerion. Le but était de le rendre plus fort et de lui donner l'envie de faire ses preuves. Au contraire de ses frères et sœurs, à mesure qu’il grandissait, le jeune Orys détestait chaque jour un peu plus le chevalier. Cependant, Orys a pris conscience que le chevalier n'a jamais manqué d'affection pour lui, bien au contraire, et qu'il a toujours veillé sur lui dans l'ombre. Il se méfie un peu depuis son retour de Dorne… Baâl compte avoir une discussion avec lui, et espère vraiment arriver à raisonner si nécessaire le Prince, ou a être rassuré sur ses intentions. Ils n’en ont pas encore l’occasion, mais cela ne saurait désormais tarder.Crédit icone ▪▪ tumblr.
Le Cyvosse
Le Cyvosse
Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again.
Messages : 12066
Membre du mois : 2468
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org
 
Royaume de Peyredragon - Maison Targaryen de Peyredragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion à la maison (pv: Aisuru) (Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Crown :: Chroniques de l'ère de luttes :: Prédéfinis :: Maisons Dirigeantes-
Sauter vers: